Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince William I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince William

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:53

le 22/07 vers 8h00 je me sens bizarre, après un peu de nettoyage vers 8h30 j'ai un drôle de sentiment, vers 9h00, je pense avoir de contractions mais je pense que se sont des contractions préparatoires (je suis à 2 semaines du terme). Je vais réveiller mon compagnons et lui dit que je vais prendre un bain pour voir si je me sens un peu mieux. Dès la sortie du bain je ne me sens plus mieux, je décide donc de téléphoner à la mat pour aller faire un monito, c'est véro ma conseillère allaitement pour Louis qui me répond et me dit de venir quand je veux. Nous fesons donc le choses de dernioères minutes et je dis à mon compagnon de quand même prendre la valise, on ne sait jamais. Nous conduisons le grand chez mamy. J'ai de plus fortes contractions.

Arrivée à 11h10 à la mat, c'est véro qui nous prend en charge et me dit qu'on va voir. Je suis à 5 cm Wink , je reste. Elle me demande si je veux la péri , je répond que non mais bien le bain! On le fait couler ça prend du temps me dit  elle! On met la musique choisie pour l'accouchement et après 30 minutes, vero revient et me dit qu'on va re- examiner que ça à l'air d'aller vite. Et oui pas de bain je suis à 8 cm, la poche de eau est toujours entière. Est ce qu'on la rompt? Non j'aimerais que ça soit le plus naturel possible. Un peu après et toujours sans le moindre bruit, elle m'annonce que je vais pouvoir pousser que je suis à dilatation complète! Je pousse 2 fois la poche se rompt, je pousse une troisième fois et la t^ête sort stop à la poussée, le cordon est entouré deux fois autour du cou, vero applique le geste rapidement. Je pousse une dernière fois et vais chercher mon petit prince.

Ca y est je l'ai enfin, il est sur moi et me regarde. Il a même fait un signe à ses soeur et au petit ange, il regardait les étoiles en sortant.

Après un total de 4h28 de travail, il est avec nous, il est si beau, je suis si fière et si heureuse. Je n'arrive pas à le croire, je l'ai enfin mon petit!

Je voulais faire partager ce merveilleux moment avec vous parce que vous m'avez aidé à traverser à chaque fois les épreuves.

Je voulais vous dire merci et aussi de ne jamais perdre espoir, le bonheur est là au bout du tunnel!

Céline Maman de Louis, de William, mamange de petit ange, de Cléa et de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:57

Mon petit prince William P1000910
William le 22/07/16 12h28 50.5 cm et 3,135 kg le bonheur de maman
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:49

Il est superbe ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:54

merci beaucoup ça fait du bien après toutes ses épreuves! je suis si fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:20

Comme j'imagine! dans quelques mois bébé espoir sera là aussi de mon coté et je pense que moi aussi je serais au ange=)
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:39

beaucoup de courage je sais que c'est vraiment difficile de ne pas stresser. Je n'y ai vraiment cru que quand j'ai eu William dans les bras. je vous souhaite la même chose juste du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:06

Félicitations ! ! ! Il est chou! Ça donne beaucoup d espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Mon petit prince William Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince William   Mon petit prince William Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:32

Quel beau bébé ! Bienvenue à William :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit william
» mon petit william...
» arrivée de mon petit William
» William, mon amour
» William mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: