Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katherine

katherine


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé
Jessy Charest
bébé
Décédé(e) à : 13 semaines
37 semaines
grossesse dans les trompes
Le : juin 08, 24 avril 09
Date d'inscription : 09/05/2009

la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Empty
MessageSujet: la date prévu d''accouchement vient d''arriver c dur   la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:22

je suis si triste tout va mal. Je veux bon bébé. J'ai mal et tout va mal. C'est affreux d'être si désemparer. j'ai porter un bébé que je n'ai plus le droit de voir, de catiner, de consoler, d'aimer ou tout simplement de regarder. Je m'ennuis. tout le monde me dit tu es jeune et ta pas eu de misere a tomber enceinte. tu vas en avoir un autre. J'en veux pas dautre je veux ma Jessy. Pourquoi on doit vivre ca, moi je capote c'est tellement injuste. À 37 semaine un bébé est a terme pourquoi y til fallu que je perdre si près du but. Son battait dans mon ventre et la plus rien. Je me sens vide, il y a plus rien qui bouge dans mon ventre. Pis aujourdhui j'étais supposé l'avoir dans mes bras pour toute la vie. Je veux ma fille, si vous saviez combien je l'aime. je suis tanné de forte pour ma famille qui me dit tu va passé au travers ta fille va prendre soin c'est de la marde c'est moi qui devait prendre soin de ma fille et j'ai pas été capable. On ne m'a pas donner le droit de prendre soin d'elle c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Empty
MessageSujet: Re: la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur   la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:40

Chère Katherine,

je sais très bien ce que tu ressens. Ce sentiment d'impuissance, d'injustice et tout. Pourquoi doit-on vivre un tel drame? Je ne le comprends pas moi même. Mais souvent, je retourne la question, pourquoi nos enfants ont eu ;a subir ça?

Je sais que c'est difficile et que les paroles déjà toutes faites n'aident pas du tout. Mais je peux te dire que oui, tu vas passer au travers, mais le cheminement est long et douloureux. Tu peux me croire, moi aussi, j'étais tellement à terre, en morceaux quand Jacob m'a quitté! Je ne croyais jamais être capable de me relever. Mais tranquillement, les morceaux se recollent, mais comme dans les casses-têtes, il manque une pièce. Mais on apprend à trouver le paysage beau quand même.

Continue de t'exprimer, de penser à ta fille et d'en parler. Et tu sais, tu n'es pas obligé de jouer à la forte! Toi aussi tu peux avoir des faiblesse. Personne ne t'en voudra pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Empty
MessageSujet: Re: la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur   la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:42

Allo petite maman,

Je sais bien ce que tu peux ressentir. Plus tu es jeune, plus les gens essaient de minimiser ta peine. Ta perte est très ressente, donne-toi le droit dêtre triste et d'avoir mal. C'est normal de ressentir tout cela. Ici. on est une famille... comme tu as pu t'en rendre compte, et ici on peut comprendre ce que tu vis...

Ma famille, moi tu vois, me disaient de tourner la page tout de suite. De ne pas y penser. Je ne les ai jamais écoutés. Et encore aujourd'hui, je ne les écoute pas plus.... J'ai tout fait en l'honneur de mon garçon, et spécialement la date de ma DPA. Fais quelque chose pour elle si tu désires, un petit geste symbolique comme planter un arbre, lancer des ballons vers le paradis... ces petits gestes sont si importants.

Autrement, j'espère que mes mots ont su te ''guider'' un peu petite maman. Je n'ai jamais été bonne pour le récomfort, et Dieu sait comment j'aimerais toutes vous enlever votre peine, et la mienne... Je sais que ces mots la, je ne les aiment pas moi-même, mais donne toi du temps... Et à TON rhythme, pas celui des autres... J'ai essayé celui des autres, et je suis tombée bien bas. Vas y pas à pas, même si ces pas là sont minimes, c'est déjà un pas de fait!

Bon courage ma belle! Des bises à ton bel ange, et des ondes positives pour toi!

France, la mamange de Raphaël, son éternel.
Revenir en haut Aller en bas
valérie27

valérie27


Nombre de messages : 19
Localisation : Ayer's Cliff
Je suis : Maman de
Ange(s) : koraly
Décédé(e) à : 40 2/7 semaines
Le : 23/05/2008
Date d'inscription : 13/01/2009

la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Empty
MessageSujet: Re: la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur   la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:50

Bonjour Katerine,
Je comprends ta peine. Laisse toi le temps aussi. Cette dure épreuve est toute fraîche dans ta vie. Seul le temps appaise la souffrance, J'ai perdu ma petite Koraly le 23 mai 2008. à 40 sem. 2/7. La vie est vraiment injuste. Et je te dirais que des journées sont biens, d'autres sont plus dures. (surtout ces temps-ci puisque cela fera 1 an samedi prochain). Ne te laisse pas abbatre par les gens qui te disent pleins de choses. Dis toi qu'ils n'ont jamais passé par cette dure épreuve que de perdre un enfant. Vas y à ton propre rythme pour vivre cela avec ton conjoint. Si tu as besoin de parler, le site est toujours là pour t'écouter et te réconforter.

Bon courage et ta petite jessy veille sur toi
Valérie maman de
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Empty
MessageSujet: Re: la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur   la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:31

Que de sentiments normaux... Pourquoi restera toujours la question. Pourquoi moi, pourquoi nous ? Pourquoi avoir laissé des bébés grandirent aussi longtemps si c'était pour nous les enlever ? Pourquoi, à l'endroit où je les croyais le plus en sécurité, elles sont décédées ? Et pourquoi je ne les ai pas entendus mourrir ? Est-ce parce que je n'aurais pas été à la hauteur pour élever des jumelles ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Même après 10 ans, les pourquoi sont demeurés sans réponse. La seule réponse que j'ai, c'est que c'est Anne-Gabrielle, Antoine et Sarah-Ève que je devais connaître. Si Marianne et Laurence étaient venues comme prévu, c'est certain que je n'aurais pas connue les trois autres... Mince consolation...
Revenir en haut Aller en bas
 
la date prévu d'accouchement vient d'arriver c dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date prévu
» Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)
» date conception / date ovulation
» Noël s'en vient ! oh non !!!
» Message qui vient du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: