Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
skyalpego
lilmama
mamanangedu34
damedesus
Papillon974
Berenice
Adam1312
mam-mam
monangeedouard
Anne Sophie
Mymi
LaurAlexis
Alicia-ange
Marie29
Dea
choupi26
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:38

Moi j'ai toujours pas appeler pour voies une sage femme libéral... 
Je suis pas au point d'avoir dès contraction toutes les 30 mins, mais j'en suis à une trentaine quarantaine par jour selon se que je fais . Mais le col bouge pas alors sa m'inquiète pas. On arrive vers la fin et sa devient difficile moralement parce qu'on a la trouille et physiquement à cause des contractions des douleurs diverse etc.

Chéri à fait une gaf tout à l'heure je lui fait rien il a le hoquet et il me fait qui sa Constantin?
Il m'a fait fondre en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dea




Nombre de messages : 82
Localisation : Burkina Faso
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dariel
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 31Aout 2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:24

merci pour vos encouragements les filles. Mes contractions ont considerablement diminué aujourd'hui, ouff, je suis soulagée. Encore 3 a 4 petites semaines et ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:49

Oui Dea on tient le bon bout moi j'attends av impatience d'être à 35sa pour peut être pouvoir me relever vraiment !!

Oh Lorine dure la gaffe ms comme quoi ça veut dire qu'il pense à lui c normal !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:12

Lorine oui la gaffe de ton homme je la prends plus comme une marque d'attention envers ton ange et ça signifie qu'il pense beaucoup à lui. Moi j'ai fait une confusion aussi quand on parlait de la chambre de Candice à un moment j'ai dit Alicia. Et c'est mon chéri qui m'a reprise. Et je lui ai dit que ça arrive à tout le monde de confondre les noms des enfants et qu'Alicia en fait partie.

DEA et Marie oui on tient le bon bout. Dans 3j je rentre dans mon 7eme mois.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:28

Lorine, moi aussi ça m'arrive de confondre les prénoms. Au début ça me rendait triste et puis au final je me suis dit que ce n'était pas une insulte, et puis tous les parents appellent leurs enfants par les prénoms des frères et soeurs, ça montre que Constantin fait partie intégrante de votre vie et que vous ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:53

Je sais qu'il fait parti de nos vie je suis la première à la dire. C'est juste que j'ai déjà beaucoup de mal en se moment à me dire que Tristan ne rencontrera jamais son grand frère ... 
Il me l'a dit je pense souvent à Constantin en se moment à se qu'aurait été nos vie si il était la... Mais voilà je suis un peu trop à fleur de peau et du coup j'ai beaucoup de mal à entendre se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:04

Je vais bien ! Prochain rendez vous demain.. Nous avons eu un we tres occupé puisque c'était ma fête de mon petit dernier.. Du coup, le repos à un peu pris le bord aujourd'hui et je m'en ressent ce soir.. Ouff .. Mon corps fait mal juste à exister Shocked

De mon côté, je contracte 30 à 40 x par jour.. Et ce même au repos.. Ça ne m'inquiète plus vraiment, mon col est a 1,5 cm effacé a 25%. Je n'ai pas eu d'injections pour les poumons, mais ils m'ont dit de me présenter à la maternité si j'avais des inquiétudes..Mais ils n'ont pas vraiment peur que n'accouche d'avance puisque c'est ma 4e grossesse et que ce n'est jamais arrivé avant malgré le travail pre-terme Smile en tout cas, je vais essayer de me tenir plus tranquille cette semaine pour ne pas courir après le trouble non plus.. Ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:24

coucou les filles,
je vous aient lu, et je vois que pour certaines il y a des inquiétudes, j'ai l'espoir qu'on y arrives toutes!
pour moi hier était une journée triste, c'était le terme d'Esteban, j'ai vraiment hâte d'être samedi pour l'écho du T3. Heureusement ma puce a bien bougé hier et cette nuit.
beaucoup d'écho cette semaine il me semble, c'est bien on va pour certaines revoir nos babys!!
Ce matin je suis fatiguée j'ai mon petitou qui a un rhume depuis 2 jours et cette nuit il n'a pas bien dormi (toux, mal aux oreilles...) donc nuit pourrie pour les parents aussi!je vais l'emmener chez le docteur voir qu'il n'y ai pas une otite ou autre!
pour moi je deviens très pressée d'arriver au mois de novembre, maintenant que la plus grosse partie est faite, je deviens vraiment impatiente...chaque jour je me dit "un jour en moins!!"
bon début de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:00

Coucou les filles

Mymi finalement pas d'injection c'est plutôt bon signe. Continue à te reposer.

Anne-Sophie douces et tendres pensées à Esteban. Moment difficile à passer mais je suis sûre que ton espoir va aussi t'aider à traverser ce cap. Vivement samedi pour ton écho c'est la T3? Pas cool pour ton petit. J'espère que c'est pas trop grave. Nous petite fraîcheur le matin on n'est pas habitué du coup gorge qui gratte un peu et nez qui coule pour mon fils.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:06

Bonjour les filles,

Elodie, bébé espoir va rester au chaud encore ce quil faut. Repose toi bien. On est toutes avec toi.

J'ai bien pensé à vous toutes ce weekend. J'ai appris la triste nouvelles d'une mamange qui a perdu son troisième bébé. Il y a eu un groupe de soutien pour elle sur Facebook. Beaucoup de colère et de peur. Je me suis dis comment encore survivre après cela. Je ne suis pas sûre que j'y arriverai si le cauchemar devait revait recommencer. Du coup, beaucoup de pensées pour mon petit ange. Et hier soir j'ai rêvé que Louise était née en vie dans mes bras et que je l'alaitait, elle était toute petite mais belle et là en vie bien vivante dans mes bras. C'était doux.

Courage les ficlés. On approche du bout avec les hauts et les bas. Bcp de rdv cette semaine. Pour moi écho demain. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:15

Les filles, Laetitia et Anne-Sophie j'espère que vos loulous vont pas tomber malade avec le froisserd revenu.

Douce pensée à Esteban Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:32

Karine je ne connais pas la mamange mais ce que tu nous expliques me fend également le coeur. J'espère quand même que ton rdv de demain t'aidera à positiver pour ta petite Louise. Quel doux rêves que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:43

Ici pareil Arthur a un bon rhume : ah le début des maladies grrrrr ! Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:47

merci pour vos pensées...
Dylan a une angine, ça va c'est pas trop méchant!et oui entre le retour à l'école et les baisses de températures, les microbes arrivent...
Karine en effet pour moi aussi je crois que je ne supporterai pas la perte d'un autre bébé.je pense fort à cette mamange.
Tu es la 1ere à passer ton écho j'ai hâte que tu viennes nous raconter, je crois qu'ensuite c'est Marie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:50

Courage les filles moi je vais pas tarder à partir chez le doc pour faire renouveler mon arrêt de travail et voir se qu'elle pense de mes contractions douleurs...

Cette nuit je me suis retourner parce que j'avais des fourmis dans les bras j'ai mon sciatique qui c'est bloque ... S m'a fait un mal de chien!

J'ai reçu ma dernière commande pour bébé normalement le trousseau maternité est complet par lui!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:39

Coucou les filles,

Record battu j'ai fait le tour du cadran cette nuit !! Shocked Réveillée à 11h, j'ai l'impression d'être redevenue une ado lol !! Et forcément ça tombe le jour où j'ai pleins de trucs à faire, ménage, courses, je dois passer à la poste et j'ai mon rdv avec l'endocrinologue à 17h. On verra s'il me met au régime ou non. D'ailleurs c'est bizarre, mon ventre n'arrête pas d'enfler, je me fait plaisir au niveau de la bouffe, et ce matin je me pèse et 900gr en moins sur la balance ?? Je comprends pas. Tant mieux vous me direz.

Anne-Sophie, douce pensée à Esteban, c'est une période difficile.

Oh ben dites donc, vos Loulous sont malades, ça y est, les microbes commencent à attaquer grrrrr

Tenez-nous au courant des échos cette semaine les filles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:35

Coucou les filles.

Bon alors arret prolongé jusqu'a la veille de mon congés mat. Sa approche maintenant.
Pour mes douleurs, a priori se sont des contractions, faut que j'appelle la maternité, pour voir avec eux si je me deplace pour faire un monito, et vérifier le col. Mon doc pense que se serait mieux. Mais après à voir avec la mater. Je sais juste pas si je dois appeler la mater ou les urgence gynéco... Moi qui ai horreur de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:50

ouha la chance Laure pour la nuit!moi je ne peux plus dormir comme ça j'ai toujours quelque chose qui me gène : boire, aller aux toilettes ou trop penser!!pour ton poids tant mieux si tu bouges un peu (marche, natation ou rien que le fait de gérer la maison) ça équilibre avec ce que tu manges!
Lorine moi j’appellerai la maternité directement ils seront plus te répondre que les urgences.Tu va certainement y aller pour vérifier mais dit toi qu'après tu sera rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:59

J'ai essayée tout les numéro de la maternité de Valence et aucun ne réponds, même les urgence sont occupées. 
Je rappelerais au horaire d'ouverture des secrétariat, donc d'ici une grosse demi heure.
Je n'ai pas peur, j'aimerais juste que les contraction s'arrête, et savoir si mon col a bougé ou non. Mais bizarrement la peur est absente. J'ai fois en Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:34

Anne-Sophie j'espère que l'angine de ton fils va pas trop trainer. 

Lorine tu devrais appeler le secrétariat en effet pour voir avec eux. Quelqu'un peut t'y emmener au cas où? Super pour ta valise maternité c'est une bonne chose de faite.

Laure dis donc sacré sommeil! Moi aussi j'aimerais beaucoup mais je dois emmener mon fils à l'école et puis déjà si j'arrive à dormir 6h sans me réveiller c'est un exploit.

Bon ben je devais commencer mes cours de sophrologie avec l'association de ma ville mais la dame qui s'occupe des cours me dit qu'elle n'avait pas tilté que j'entrais dans le dernier trimestre et comme ils seront fermés pendant toutes les vacances scolaires ça ne valait pas le coup pour moi car pas assez adapté pour moi. Bref je crois que je vais me satisfaire de mes cours de préparation à l'accouchement et je ferais ma sophrologie toute seule dans mon bain avec ma musique nah!
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:38

Le sécrétariat me dis d'appeler les urgence mater, les urgence mater sonne tout le temps occupé..

Oui chéri ne travail pas donc il est là si il faut m'emmener quelque part...

Dommage pour les séances de sophro...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:45

Mince laetitia c'est dommage pour la sophrologie.

Anne-Sophie, pas cool langine, faut pas que tu latrrae
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:47

Euh oui le message est parti tout seul.

Je disais pas cool l'angine de ton fils, faudrait pas que toute la famille l'attrape. C'est ça le problème des chutes de températures.

Lorine, va falloir que tu fasses le piquet devant ton téléphone pour les avoir aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:27

Mais oui c'est bizarre moi aussi d'habitude je dors super mal et pas longtemps, c'est p't'être les hormones qui me mettent KO. Du coup je me sens en forme aujourd'hui pour une fois, ça fait du bien !

Laëtitia, c'est bête pour la sophro. Moi aussi je crois que ça va être pareil, je vois ma sage-femme lundi prochain, on doit en parler mais je pense que c'est mort pour la sophro aussi. On fera ce qu'on peut ;-) L'idée du bain avec la musique me tente bien aussi :-) Ce que j'aime bien faire aussi pour me vider la tête c'est m'allonger sur le dos, prendre des grandes inspirations, les mains posées sur mon ventre et j'essaye d'imaginer ce que fais Bébé espoir à l'intérieur.

Lorine tu as réussi à joindre les urgences ? C'est loin de chez vous ?

Les autres filles j'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:07

Non j'ai toujours pas réussi a joindre les urgence. Du coup j'ai rappelé mon doc qui m'a donné le numéro d'une sage femme libéral, que j'ai contacter. Je lui ai laissé un message j'attends qu' elle me rappelle.

Je suis à une heure de la maternité... Y en a une plus proche de chez moi mais c'est celle ou j'ai accouché de mon ange, et pour rien au monde j'y remettrais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:26

Je te comprends Lorine moi c'est pareil je n'ai pas envie de retourner à la clinique où j'ai accouché de ma puce qui est à 5km de chez moi. J'espère que tu auras une consultation avec la sf en attendant. 

Oui Laure ce que tu fais comme exercice c'est aussi ce qu'on voit dans les vidéos de sophrologie. Après j'aurais bien aimé suivre un cours en groupe comme ça j'étais sûre de ne pas être interrompue et puis ça me stimule plus. Mais voilà au moins ça m'évitera de me déplacer. 

Karine toi aussi tu as un rdv cette semaine? 

Bon de toute façon vous nous tenez toutes au courant de vos rdv. Moi c'est le 12/10 pour la T3 j'ai encore de l'attente.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:36

Moi aussi j'espère avoir ce rendez vous rapidement. Bon après bébé bouge bien, donc c'est pour sa je pense que sa m'inquiète pas trop!

Dites sinon vous avez encore des envies alimentaire biscornu, ou pas? Je me nourri d'endive en se moment lol (même au petit dej^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:43

L'endive c'est bourré d'acide folique c'est excellent pour nous tu as de la chance d'avoir envie d'en manger. Moi j'essaye d'en faire en gratin ou en lasagnes mais ça ne me tente pas plus que ça. Sinon j'ai pas trop d'envie bizarre en ce moment ras de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:45

Lorine, moi j'ai envie de bonbons acidulés qui piquent, genre tête brûlée.

Oui Laetitia, écho demain matin la t3. Oh ça te fait long à attendre le 12 octobre m'a belle. 

Sinon j'ai aussi un rdv avec l'anesthésiste le 10 octobre.

Laure, profites de bien dormir moi c'est insomnie ces jours, trop à penser et surtout trop à faire. Sérieux les filles je suis à 33sa +2 et comparée à vous toutes, j'ai pas fait la chambre et j'ai quasi rien acheter. Mais bon je crois que je gère mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:50

On gère toute comme on peut Karine !

Moi j'ai commencé tot à tout préparer alors certe sa valise je peux la faire, la mienne presque lol. Mais a coté de sa la chambre est pas prète... Il a pas de lit ( je suis toujours en train de le gratter avant de le repeindre et j'en ai même pas fait la moitié), j'ai pas fait ma déco, rien de rien lol.
Il va finir par arriver je vais emprunter un lit parapluie et hop sa suffira pour les début^^.

Jeudi je serais a 32 SA ! rdv écho t3 le 27/09, et rdv anesthésiste le 21/10 pour moi... Pas bien sur de le voir y a la pleine lune juste avant...^^

Hummmm des bonbons acide...j'en rêve mais pas mon estomac lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:00

Ah oui Karine moi aussi envie de bonbons style Haribo de toutes sortes mais je me freine... T'en fais pas ma belle. Tu vas voir bientôt tu pourras installer les premières affaires pour ta fille et tu commandes juste ce qu'il faut pour l'habiller le 1er mois ça suffira!
Oui pour mon rdv c'est dans 3semaines mais j'ai vu ma petite Candice la semaine dernière alors ça va. Et rdv anesthésiste pour moi mi novembre! Je pense que vous serez nombreuses à avoir accouché d'ici là!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:06

T'inquiète pas Karine, le principal c'est que tu sois pas stressée ! Moi ça me rassure de tout préparer 10 ans à l'avance mais tout le monde n'"est pas pareil.

Lorine et Laëtitia, moi j'ai la chance d'avoir été bien prise en charge par la maternité où j'ai accouché de mon Ange, du coup je suis rassurée de retournée là bas, c'est à 25 min de chez moi.

Bouh moi je dois attendre le 20 octobre pour la T3, encore un loooong mois !

Lorine, les endives c'est sain, tu as de la chance ! Moi j'ai envie que de trucs gras, sucrés, ou interdits ! Le champagne j'en ai trop envie... J'ai envie aussi de bonbons, de chocolat aux noisettes et de patates avec du reblochon dessus. Bref que des trucs très sains pour la santé quoi ! Je suis un peu frustrée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:11

Allez, je file à mon rdv avec l'endocrinologue, j'ai mangé une barre de chocolat Milka tout à l'heure, c'est peut-être la dernière que j'aurais mangé jusqu'à la fin de la grossesse s'il me mets au régime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:42

Rdv T3 mercredi et anesthesiste jeudi.

Je sors de la 1e séance de prépa accouchement et juste avant j'avais mangé mcdo av une copine sur mon canap (elles m'engraissent mes cops !) et là je suis super mal ! Digestion, trop forcé au cours = on a fait plein d'ex de yoga ? Je ne sais pas tjs est-il que je ne vois pas comment je vais aller cherhcer mon fils (heureusement que je l'avais mis à la garderie !) gloups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:08

Courage pour l'attente de l'écho Laure. J'espère que ton rdv avec l'endocrinologue va bien se passer. Après tu sais même quand on est bien on nous rabâche de faire attention à tout ce qu'on mange alors un petit écart de temps en temps même au régime c'est pas interdit.

Marie pas cool l'estomac ! Fais toi une tisane digestion pour faire passer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:47

Bon ça y est je suis revenue du rdv après 1h30 d'attente grrrr, le doc ne veut pas prendre de risques il considère que je fais un diabète gesta. Du coup je dois finir la semaine en mangeant comme d'hab' et en notant tout ce que je mange à chaque repas, et la semaine prochaine je serai hospitalisée 2 jours pour qu'ils contrôlent ma glycémie et qu'ils me disent comment me piquer le bout du doigt. Et ensuite je serai suivie par une diététicienne.
Pas cool tout ça mais en même temps j'avais qu'à faire un peu plus attention.
Ce qui me rassure c'est que Clément est dans les normes pour la taille et le poids, et puis je serai au régime pour 3 mois seulement, ça va passer vite. Comme ça je prendrai pas trop de poids inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:48

Marie, du coup comme je sais que je vais devoir faire attention tu me donnes encore plus envie avec ton McDo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:22

Ah zut Laure c'est la galère. J'espère que les derniers mois vont passer vite! Aller on va compter en semaine pour que ce doit plus encourageant... Dans moins de 13semaines le régime sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:35

Oh ben Laure ça m'a rendu malade le mcdo alors j'suis pas prête d'y retourner !! Et c vrai le bon côté c que tu vas pas trop prendre de poids et du coup ce sera plus facile de perdre le peu qu'il restera apres !
Nan sans rire bon courage qd même !

Moi ça va mieux ms je me suis faite engueuler par mon mec et qd j'lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais pas bien il a paniqué et m'a tél immédiatement (tellement pas son genre) !! Il était hyper inquiet et g du m'excuser Embarassed 

Vais au lit suis fatiguée heureusement demain j'fais rien (sauf réunion rentrée cp à 20h !)
Bisous et bonne écho demain Karine !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:38

Bon du coup la sage femme m'a rappelé et elle m'a dis d'aller au urgence pour faire vérifier mon col et faire le monito si il estime que c'est nécessaire. Elle a pas le droit de le faire sans ordonnance et pense que le médecin traitant peut pas la faire...
Sinon j'ai rdv avec elle mercredi prochain pour ma première séance de préparation à l'accouchement. Elle m'a dit qu'on aller surtout beaucoup discuter pour cette première séance j'ai intérêt à amener les mouchoirs lol.


Pas cool Laure pour le diabète gesta. Mais trois mois c'est vite passé!



edit : ordo fait par mon medecin, du coup, demain je rappel la sage femme et j'ai pas besoin de passé au urgence! elle viendra me le faire a la maison ou j'irais a 10 mn de chez à son cabinet je vais voir avec elle !c'est tellement pratique que mon medecin traitant sois un ami de la famille lol ! j'ai juste à lui envoyé un sms et hop c'est fait! il lui a même déposé a son bureau qui est au même endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:49

Lorine du coup tu vas aller demain aux urgences ?

Bonne soirée les filles, reposez-vous bien.

Moi ce soir c'est l'Amour est dans le pré comme tous les lundis, et demain repos, je dois être à la maison toute la journée car on doit nous livrer un nouvel abris de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:53

Pour les urgence demain je sais pas sa va dépendre du nombre de contraction. J'ai compté j'en suis depuis 14h30 grosso modo a 15 cotraction, dont 6 douloureuse. Donc je vais voir ma nuit et selon comment elle se passe peut etre. Mais j'attends surtout de voir quand la sage femme peut venir me faire le monito, si elle peut passé avant la fin de la semaine et que sa s'aggrave pas niveau contraction, je vais pas faire 2h de route pour aller au urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:14

Bonjour les filles,
Laure pas top pour le diabète gesta mais bon comme tu dit c'est une surveillance sur 3 mois, et après tu te rattrapera à Noel sur le chocolat, fois gras, ect!!! tant que bébé va bien c'est l'essentiel!
Lorine j'éspère que ça ira, tiens nous au courant.
Karine tu doit être impatiente de voir ta petite Louise... tu viendra nous raconter!
nous on a mieux dormi, j'attend de voir mon loulou au réveil pour voir s'il va à l'école!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:19

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

Karine oui je me rattraperai après l'accouchement mais pas trop quand même parce que j'ai quand même une dizaine de kilos à perdre en plus de ceux que je prendrai pendant la grossesse.
Je suis une éternelle gourmande et j'ai tendance à compenser avec la nourriture quand ça va pas donc autant dire que depuis 1 an je ne compte plus les kilos qui s'accumulent ! Sans compter ceux que j'avais pris avant la grossesse de mon Ange quand j'ai arrêté de fumer...
Mais ça ne m'inquiète pas, je sais que je serai capable d'en perdre une bonne partie.

Zut j'avais oublié que j'avais une réunion de boulot ce soir, en fait la boite dans laquelle je travaille a été rachetée il n'y a pas longtemps et donc le nouveau directeur va faire un point sur ce qui va changer. Aucune envie d'y aller à ce bal des hypocrites mais bon, j'ai envie de voir à quelle sauce on va être mangés. En plus si tout va bien je ne reprendrai le boulot que dans 1 an donc pleins de choses changeront d'ici là, et je ne suis pas sûre que ce soit forcément en bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:23

Coucou aujourd'hui je ne fais rien ! Mon homme a déposé Arthur à l'école, je devais le récupérer et l'amener chez le doc pour son certif médical et ma mère m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle n'avait pas trop envie que j'aille ds une salle d'attente pleine de microbes ! Du coup elle me le récupère à l'école et s'occupe de tt (y compris de mon Leclerc drive du coup  Laughing ) Dc je canap et si le repos est efficace j'irai à la réunion de rentrée de cp c à 20h (bouh, l'h ou g envie de me coucher moi !)

Allez c la journée de Karine ! Viens ns donner des nouvelles de Louise !!

Et Lorine t'as décidé quoi finalement ?

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:41

Oui on veut des nouvelles de Louise :-)

Bonne journée canap' Marie !! Moi je viens de passer l'aspi et j'ai décrété que j'en avais assez fait pour aujourd'hui dans la maison donc je vais te suivre et regarder une série sur l'ordi !

Je te comprends pour ta réunion de rentrée, moi ma réunion est de 19h30 à 21h30, chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:57

Coucou les filles

Lorine alors ta sf passe te voir aujourd'hui du coup pour le monitoring? Tes contractions se sont calmées?

Laure et Marie bon courage pour vos réunions dis donc c'est tard je trouve! Ils connaissent pas des horaires de journée!

Anne-Sophie alors ton loulou va mieux? 

Karine je pense fort à toi tiens nous au courant.

Aujourd'hui j'ai reçu ma combi-pilote pour ma Candice et des stickers papillons en 3D pour commencer la déco.
Autrement aujourd'hui ça va. J'ai assez bien dormi, j' ai fait mon quotas d'heures de sommeil. Lorine j'espère que t'es pas trop ramassée par ta nuit d'insomnie...

Les filles reposez vous bien!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:21

Oh ben non Laeticia les réunions c en soirée pour que les parents puissent y aller après le travail ... bon de ttes façon mon homme vient de m'appeler pour me dire que ce n'était pas une bonne id que j'y aille et qu'en plus il devait rentrer hyper tard ! Dc je verrai av une copine pour qu'elle me file ses notes !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:35

Ok Marie. La Réunion CE1de mon fils a eu lieu à 17h. Après les parents peuvent bien faire un effort une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:25

Coucou,

Je suis un peu démoralisée suite à mon écho.
Ma puce grandit tout doucement, seulement estimée à 1kg 850 grammes (30ème percentil). Mais sinon les médecins me disent que tout va bien. Liquide amniotique toujours un peu limite. Recontroler dans une semaine.

J'ai craqué et pleuré en appelant ma soeur.

Et mon déménagement Me stress.

Désolé les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: