Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+16
skyalpego
lilmama
mamanangedu34
damedesus
Papillon974
Berenice
Adam1312
mam-mam
monangeedouard
Anne Sophie
Mymi
LaurAlexis
Alicia-ange
Marie29
Dea
choupi26
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:09

C'est top si vous arrivez à bien discuter Lorine, c'est vrai que nos hommes ont souvent l'impression qu'ils vont être impuissants, mais rien que leur présence c'est déjà tellement rassurant.
Quand j'ai subi mon IMG pour mon Ange, au moment où ils les gynécos m'ont "charcuté" (c'est l'impression que j'avais) le ventre pendant 1h car ils avaient du mal à atteindre le cordon avec une grosse aiguille pour injecter le produit qui a arrêté le coeur de mon Ange, forcément j'étais au plus mal psychologiquement et physiquement, et mon conjoint était là à me tenir la main, il me parlait de notre rencontre, de tous les supers moments qu'on a passé tous les 2, et ça me soulageait beaucoup.
Moi aussi j'avais très peur du retour à la maison, finalement heureusement qu'une grossesse dure 9 mois la plupart du temps comme ça on a le temps de se préparer psychologiquement à beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:24

Moi au départ, ils lui ont réfusé la salle d'accouchement pour Constantin...
J'ai du les supplier pour qu'il le laisse entrer... Hors de question je ne voulais pas vivre sa sans lui.

C'est bienq ue sa dure 9 mois oui et non. Sa laisse le temps a beaucoup d'angoisse de monter aussi...

Je sais pas vous les filles mais plus la fin approche, plus je suis émotive... Je ne fis que pleurer pour des conneries en plus. Exemple hier je regardais un film et un perso pleurais de rire dedans, ben sa m'a fait fondre en larme... Après chéri en se moment est très attentionné envers moi, et sa me fait pleurer juste du fait qu'il me dise qu'il m'aime ou quand il me prend dans ses bras...
Sa fait comme si y avait un trop plein d'émotions, et que j'arrivais plus rien a gérer.

De parler allaitement avec la sage femme hier, m'a casiment fait pleurer. Je crainds...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:29

Coucou les pipelettes !

Bon j'ai pas tout retenu mais dans l'ensemble j'ai l'impression que tout le monde va bien.

Anne-Sophie bon rdv! Faudra que je demande pour le acupuncture pour mes pb de sommeil. En plus ils en proposent à mon hôpital.

Nivine ça a l'air très dur ce que tu prépares en plus de ta grossesse chapeau! J'espère que tu auras ton statut et que tu ouvriras ton cabinet d'expert.

Marie-Pier tu m'as donné l'eau à la bouche avec tes histoires de tagine !

Laure courage ma belle pour le régime. Dis donc ça marche bien sur toi. Pas top pour les vergetures malheureusement des fois elles arrivent d'un coup au moment de l'accouchement alors je pense pas que tu seras là seule à ne pas être épargnée ! Oui semaine prochaine on est à 30sa ! Moi aussi ça me réjouit. Tu nous diras ce que tu as repéré en pharmacie pour bébé.

Marie pour te répondre les stickers ont l'air de bien tenir en tout cas sur les murs alors qu'il y a un effet qui font qu'ils ne sont pas lisses, ils sont bien collants.
Tu nous montreras des photos?

Lorine c'est bien de parler avec ton chéri très important. Et puis avec sa formation qui approche je comprends que ça t'angoisse un peu. Ça va être un vrai bouleversement à tous les niveaux dans votre vie. Alors il ne faut pas hésiter à faire le point. Et il a l'air de moins stressée ton chéri c'est bon signe.

Karine ça fait du bien de te lire ici. Aies confiance en Louise. Lundi tu vas la revoir. Si on te garde did toi que c'est pour votre bien et ça ne veut pas dire que tu accoucheras dans la foulée. Pour le déménagement tu ne peux rien porter de toute façon!

Bon sinon pour mes analyses de sang apparemment mon taux n'est pas inquiétant d'après le labo, tant que je ne descends pas en dessous de 10 ( je suis à 12 en ferritine et 10.7 en hémoglobine.. ) voilà c'est ma poussinette qui pompe tout mon fer !


Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:32

Je suis a 11.5 en ferritine, et j'ai du fer que un jour sur deux. Ne t'affole pas ^^

Oui sa me rassure qu'il soit de plus en plus zen, j'ai besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:10

Ah OK Lorine. Oui mon taux est restée le même en 1mois malgré l'augmentation du fer que je prends depuis 15j. Je pensais juste que ça allait aider à remonter un peu. 
Oui avec les hormones c'est compliqué entre crises de larmes et anxiété alors si ton chéri arrive à supporter ça et en plus à t'apporter du réconfort c'est top!
En ce moment je ne pleure pas mais je m'énerve plus vite. Et chéri aussi lol mais ça va on se dit plein de mots d'amour et de tendresse pour compenser hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:15

Ah oui j'ai eu une sensation inhabituelle en mangeant ce midi. D'un coup, j'ai senti comme une grosse contraction au niveau de mon col. Ça m'a fait bizarre car toutes les contractions que j'ai connu pendant cette grossesse se passait au niveau du ventre et non douloureuses. Là ça m'a fait un coup de chaud. Et ça m'a vraiment fait penser aux sensations que j'ai eu lorsqu'on m'a déclenché à l'accouchement d'Alicia. Peut-être que ma poulette a changé de place et s'est décidée à mettre la tête en bas. Et vous vos bébés ont tous la tête en bas? À part Séraphine qui nous a dit que c'était ok.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:19

Oui moi il s'est placé tête en bas, depuis lundi a priori.
Je l'ai senti se placé lol. Mais j'ai beaucoup plus de douleurs au niveau du col...je suis petite alors c'est vrai que du coup, j'ai parfois l'impression que bébé est a l'étroit. Surtout a priori que j'ai une grosse poche de liquide amnio et que du coup, il va bougé jusqu'a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:05

Je sais pas du tout si Clément a la tête en bas, ma dernière écho date d'il y a 6 semaines donc il a eu le temps de faire plein de choses depuis ^^ Je verrai à mon écho T3 le 20 octobre.
Mais en tous cas il bouge bcp, des fois j'ai l'impression qu'il s'amuse à déplacer tous mes organes ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:26

Lol Laure, j'ai la même impression avec Tristan, il s'amuse beaucoup avec mes cotes...

Bon ici j'ai enfin bien avancé sur le futur lit de bébé, j'ai fini de le poncer et j'ai fait la première couche de peinture... (3h de boulot depuis se matin dessus déjà), et ma maman a eu la bonne idée de me prendre de la peinture à séchage rapide, donc logiquement se soir il est fini... ENFIN ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:31

Ah oui Lorine ton petit Tristan est un boxeur. Après pour la poche même si elle te paraît grande plus on avance vers la fin moins bébé a de place c'est comme ça. Tu pourras vérifier si la tête est bien en bas à ton prochain rdv.

Laure je comprends tu as juste les écho obligatoire du coup tu attends plus entre les rdv. Pour moi c'est mensuel et à mon écho des 6mois le 12/9 soit 27sa ma poulette avait la tête en haut. Et gygy m'a dit que de toute façon elle avait encore beaucoup de place pour se retourner. Je verrai dans 2semaines à l'écho T3 si elle s'est placée tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:32

Super Lorine! Faudra que tu nous montres le résultat enfin si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:42

Oui dès que tout sera installé dans la chambre et que j'aurais rangé lol.
Pour le moment y en a de partout^^.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:47

Génial pour le lit Lorine, une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:29

Lorine j'en suis au même stade que toi : 1e couche ok ms y'a des morceaux partout ! Par contre 2e couche que la semaine prochaine pcq ce sont mes parents qui s'y collent (c bcp trop dur pour moi pfff)

Ayé g lancé la commande Verbaudet av les papillons de Laeticia Very Happy : g pris d'autres trucs évidemment = petite tenue + gilet en 6 mois, pyj + jogging pour mon fils et bodies en coton bio en 9 mois pour l'été (ben oui sinon y'avait des frais de port et j'aime pas !) ... tt était à -50% ou presque ms du dc qu'est ce qu'on peut dépenser depuis son canap !!!

Là je viens de finir de repasser (assise) les affaires de la puce pour la mater ... elle n'aura ptet pas de prénom ms au moins elle sera habillée Rolling Eyes

Et sinon les filles on est de sacrées bavardes ! A chq fois que je me connecte y'a que notre post qui a bougé Razz

Bon encore une journée de passée ! Je vais chercher mon gd et faire ma pds demandée par l'anesthésiste ds la foulée ...

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:46

Oui c'est clair qu'on parle beaucoup! Je pense qu'une fois qu'on sera toutes occupées avec nos bébés ce sera sûsûrement moins bruyant ici.

Lorine t'inquiète le plus costaud est fait. Le coup de balai et le dépoussiérage tu as le temps de le faire.

Laure t'as pris des produits bébé en pharmacie?

Marie tu ne fais pas les choses à moitié quand tu commandes lol t'as raison d'en profiter ils font des prix en ce moment. 

Et sinon moi j'attaque tout ce qui est lessive bientôt et pour la valise maternité ce sera pas avant fin octobre début novembre je pense. J'ai pas encore été cherché la poussette. Avec les dernières dépenses on a décidé de l'acheter fin octobre monsieur aura sa paie ! Et puis je compte prendre un transat aussi comme ça c'est fait.

En revanche j'ai commandé ma 1ere écharpe de portage sans noeud à anneaux de chez Bulline!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:09

Bon les filles je suis aux urgences gynéco, une sage-femme m'a appelé tout à l'heure par rapport à une prise de sang que j'ai faite à l'hôpital mardi et les résultats ne sont pas bons mais je n'en sais pas plus, il faut que je fasse un monitoring, je suis sur les nerfs Sad
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:14

Laure, qu'est-ce qu'il se passe?

Viens nous dire quand tu en sauras plus. Je pense fort à vous deux.


Moi aussi ma Louise a la tête en bas.
Oui vous parlez beaucoup lol


Super pour les chambres qui avancent Lorine et Marie.


Laetitia, ça va mieux t'es douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:24

oh zut Laure, tiens nous au courant, j'éspère que ça va allez.
Laetitia, à mon écho samedi ma puce était tête en bas et normalement devrait rester comme ça!mon sage femme m'a dit que le bébé bougeait jusqu’à la fin mais normalement reste quand même dans cette position une fois qu'il l'a trouvé!je verrais à ma prochaine écho le 8 octobre!
moi je commence aussi juste les lessives du bébé je me laisse bien tout le mois d'octobre pour finaliser le tout puisqu'elle est prévue sur fin novembre. il me reste 2-3 pyjamas à acheter (notamment 2 en naissance car ma puce devrait faire aux environs de 3 kgs, j'en ai un à la maison ça m'en fera 3.) et mes garçons vont aller lui choisir chacun un doudou. J'ai réservé aussi un transat doomoo sur un groupe de vente, je le récupère en octobre.ah oui j'ai vu des promos sur les couches je vais aussi aller en prendre pour les avoir.
oui Marie une journée de passer 33 SA pour moi!je reviens de ma séance d'acupuncture + prépa à l'accouchement qui se termine par 15 min de sophro ça détend bien!
on avance les filles petits à petit et dans les préparatifs et dans les dates...
Karine heureuse de te relire...
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:28

Oh Laure vient vite nous donner de bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:31

Ici je suis en mode préparation pcq j'ai eu tellement peur qu'elle vienne vraiment en avance que je me dis qu'à partir de 35sa je m'autoriserai à me relever de mon canap et que dc faut que je sois prête ...

Sinon trop contente mon homme m'a dit hier soir qu'il allait se débrouiller pour être là à la séance de prépa accouchement sur les poussées (ce qui n'est pas évident vu que c à 14h !!), ça m'a fait du bien pcq pour Arthur il n'avait pas pu venir et je m'étais sentie vachement seule (vu que les autres papas étaient là !)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:47

Mince Laure j'espère que ça va aller donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux. J'espère que tout va bien se passer. 

Bon ben c'est bien si vos poulettes ont la tête en bas Anne-Sophie Karine et Marie.

Karine tu parles de la contraction que j'ai senti en mangeant ce midi? Oui en fait sur le coup c'était pas agréable une impression de changement dans mon ventre et surtout première fois que je sens une douleur vers le col prononcé. Mais rien depuis. Et ma puce bouge bien. Alors avec chéri on a pensé qu'elle s'était sûrement retournée.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:50

Laure reviens vite nous dire se qui se passe pour toi !

Laeticia, si encore y avait que le ménage lol je viens d'accrocher les cadres, et de choisir les draps pour son petit lit... et de déblayer le bordel que j'accumule dans la chambre depuis le début lol !

Mare sa m'épuise aussi de le faire mais chéri est pas décidé a peindre, ou a poncer avant... Alors faut bien que quelqu'un le fasse et j'en profite du fait qu'il est pas là pour pas qu'il m'engueule ^^ !

Bon je vous mets les photos de la chambren faut imaginer qui a le lit en plus lol ^^

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 14466210
Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 14466410
Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 14466810

(Je suis rester très soft en déco, déjà parce qui a un coté de la chambre qui est pris par mes blibliothèques, et ensuite si on déménage d'ici 3-4 mois j'ai pas envie de tout recommencer... Les peinture sont de ma grand mère elle les avait fait pour moi et mon frère a nos naissance respective)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:03

Ben tu sais Lorine les murs sont soft te prends pas la tête! Nous aussi on n'a pas touché aux murs, on a emménagé l'année dernière et c'est un logement de fonction. En principe on devrait y rester une dizaine d'années mais faut pas que mon chéri se fasse muter ailleurs ( il est en gendarmerie).
Et puis tant que tu as du rangement etc ça va car le plus galère c'est de ne pas avoir de quoi ranger.
Vivement que tu nous montres le lit
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:27

Hé bé Lorine en ts cas t'en as des vêtements !!! Les murs blancs c très bien en mettant un peu de déco colorée le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:58

Lol Marie, c'est que le 1 mois et 3 mois... Le reste c'est dans les caisses, une pour lel 6 mois, une pour lle 9 mois et une pour le 12 mois lol...
J'en ai de partout^^. Le + de 12 mois c'est dans mon grenier...

Et le pire c'est que j'ai rien acheter... et que j'ai même pas garder la moitié de se qu'on m'a donnée...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:35

Bonsoir

Laure des nouvelles? J'espère rien de grave.

Ici il ne reste que monsieur la tête en bas
C'est le principal car c'est lui qui devrait naître en premier et que comme je veux une voie basse c'est une des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:44

Je suis (enfin) rentrée des urgences. Du coup dans la prise de sang que j'ai faite mardi ils ont retrouvé de l'hémoglobine fœtale dans mon sang. Le pourquoi du comment je peux pas vous dire mais en gros le risque c'est que bébé soit en anémie, qu'il manque d'oxygène et qu'il ne se développe pas bien.
Du coup ils m'ont fait un monitoring pendant 1h15 qui s'est révélé parfait, et ensuite j'ai eu une écho qui a révélé que Bébé allait très bien, il fait 1,200kg et il est pile dans les courbes, il a toujours la tête en haut.
Donc pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Ils m'ont refait une prise de sang et ils auront les résultats demain. S'il y a toujours le même soucis j'aurai un suivi très poussé jusqu'à la fin de la grossesse pour vois s'il continue à bien se développer, et si les résultats sont bons il n'y a pas de raison de faire plus de contrôles.

Je suis soulagée que petit Clément aille bien mais j'ai quand même très peur pour la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:50

Je suis soulagé de lire que toi et bébé allié bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:05

ouf Lorine et merci d'être venue ns donner des nouvelles aussi vite ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:05

Que de peur!! Contente que ça aille bien du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:34

Lorine merci pour les nouvelles. Je sais que c'est dur mais gardes confiance tu vas être suivie de très prêt et c'est très bien. Ton petit Clément va continuer à grandir comme un chef. Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:56

C'est Laure qui avait un soucis^^ pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:04

Laure, quelle bonne nouvelle pour ton petit clément. Je te remerci de nous donner de vos nouvelles. Je continue de penser fort à vous et à espérer que tout continue d'aller bien pour nous toutes.

Aujourd'hui j'ai les clés et l'état de lieux du nouvel appart où j'espère on va vivre heureux avec notre petite hérissonne
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:21

Laure j'éspère que tes résultats de prise se sang seront bons. En tout cas tu as pu voir ton petit Clément et il va bien!ouf!
Super Karine, je suis sur qu'une vie remplie de douceur vous attend...
bonne journée à toutes les filles, ce matin c'est courses pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:08

Désolée Lorine j'ai marqué ton prénom à la place de Laure.

Karine c'est une bonne nouvelle ça du coup vous allez commencer à déménager des trucs à votre appartement ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:48

Non Laetitia, pas ce weekend car encore bcp de travaux dans l'immeuble. On emménage mardi car lundi j'ai mes rdv médicaux
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:05

Les filles j'ai fini le lit^^

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 14432910
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:11

Coucou  les futures mamanpoules <3

C'est normal de venir prendres des nouvelles, hate de voir toutes ces belles bouilles <3
Je vous lis discretement tous les jours ^^
Deja le 1er Octobre demain les filles, La rencontre approche a grand pas pour vous toutes.

Alessio aura deja 2 mois le 13 c'est fou comme ça passe super vite. 
Ma vie de maman me change beaucoup , nos journées tournent maintenant autour de ce petit monstre ^^ qui d'ailleurs est à coté de moi entrain de gazouiller pour réclamer encore et encore a manger alors que mr a bu son bibi il y a 1 h ^^ Si on l'ecouté il mangerait H24 lool 
Ah sayais il s'endort en souriant pendant que j'ecris Smile  
Sinon c'est un bébé calme il ne pleurs jamais et fais des nuits de 7h ^^ Pourvu que ça dure dans le temps .
Je reprends le travail que le 23 décembre donc il me reste encore du temps pour profiter de ma petite crapule <3

Je pense à vous toutes
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:40

Lorine le lit de ton Tristan est magnifique! Et j'ai vu que ton chat avait déjà pris ses aises le coquin. Tu t'es vraiment bien débrouillée.

Ingrid ça fait plaisir de te savoir comblée. Un vrai glouton ton Alessio.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:45

J'ai du mal a refuser quoi que se soit à mon chat^^ ! Sa fait 16 ans qu'elle partage ma vie et j'en ai 26... imaginez un peu tout se que j'ai vécu avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:49

Salut les filles,

L'hôpital m'a rappelée, ma deuxième prise de sang n'est toujours pas bonne. Mais la "bonne" nouvelle, c'est que j'ai un taux tellement élevé d'hémoglobine foetale dans le sang que ça n'est pas possible que ce soit le sang de Clément et le mien qui se mélangent car sinon Clément serait déjà mort depuis longtemps :-/ Et comme il semble en pleine forme ils ne pensent pas que le pb vienne de là.
Apparemment tout le monde a de l'hémoglobine foetale dans le sang, et l'hypothèse la plus probable serait que c'est mon sang qui contiendrait un taux anormalement élevé.

Du coup je retourne à l'hôpital lundi matin pour qu'ils me refassent un monito et une écho pour reconfirmer que Clément va bien.
Et moi j'aurai des analyses plus poussées après l'accouchement pour essayer de comprendre pourquoi j'ai un taux comme ça...
Voilà, il y a encore l'épée de Damocles au dessus de ma tête, je commence à en avoir ras le bol..
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:54

Laure, c'est vraiment pas cool tout ça. Quel stress. Je ne m'y connais pas dans la situation que tu expliques mais il semble en effet que notre sang doivent contenir une partie du sang du Bébé. Heureusement que clément montre qu'il va tout bien à l'écho. Cela est rassurant mais ç de là à te rassurer complètement je sais bien que non. Courage et d'ici lundi j'espère qu'on aura les deux du positif suite à nos rdv. Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:33

Courage Laure et je croise les doigts que Clément continue à se montrer vif au echo pour te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:53

Ohla c vraiment bizarre ce truc Laure ! La bonne nouvelle c qu'ils te surveillent vraiment bien. Bon courage pour le weekend et donne ns des nouvelles de ton coquin lundi !!!

Ici g déjeuné av des copines/collègues, ça m'a fait du bien de sortir un peu et niveau calories j'y suis pas allée de main morte = pizza et coupe glacée Laughing  du coup pour ce soir je fais un gratin courgettes tomates faut bien se rattraper un peu !

G quasi tt ce qu'il faut pour le sac de mater de notre puce, ma mère a tricoté des brassières (comme pour Arthur elle adore faire ça !) dc y'a plus qu'à les laver et tt mettre ds le sac à langer.
Moi j'ai jeté un oeil à ms affaires et je vais réussir à me débrouiller av pour le séjour mater je pense.
Par contre il me manque une petite gigoteuse 0-6 mois (si qq'un en a trouvé une belle et pas chère j'suis preneuse)

Voilà j'me repose pt que mon gd est au basket et j'ai hâte d'être au lit !

Bisous les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:58

Soit sur Kiabi soit sur Verbaudet pour les gigoteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:59

Laure moi aussi je te souhaite que tout aille pour le mieux. C'est vrai que c'est du stress en plus mais tu vas voir les petits coups de Clément seront là pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:12

Merci les filles. Je suis assez rassurée pour Clément, mais maintenant c'est pour mon cas que je m'inquiète. Je ne sais pas si c'est grave ou pas ce que j'ai car la gynéco qui m'a appelée ne pouvait pas me dire, il faut attendre d'avoir fait plus d'analyses. Et je ne veux pas regarder sur internet parce qu'il y a à boire et à manger donc j'ai peur que ça me mette pleins d'idées fausses et inquiétantes en tête.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:15

Les médecins onr su décelé les choses, fait leur confiance.
Et tu as raison regerder sur le net n'est pas la meilleur des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:31

coucou les filles

de retour de mon rdv IRM. le gygy voulait une radio du bassin allez savoir pourquoi... trois bébés y sont déjà passé pourquoi pas mes crevettes... bref si ça le rassure et que ça conforte une voie basse....

j'ai accès aux images et on dirait que pepette s'est encore retournée... peut etre pour ca que j'ai eu mal au bidou.

sinon on est à la recherche de quelques bobys préma.. je ne sais pas où trouver ça sans nous ruiner.... parce que 15euros le bodys v'la quoi.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:38

Re garde sur les groupe fcebook pour bébé, ou sur ebay /le bon coin se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: