Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les couveuses du 3 au 9 octobre  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les couveuses du 3 au 9 octobre

Aller en bas 
+12
amy7380
pouet3
maryline.89
mam-mam
damedesus
mamanangedu34
Anne Sophie
Mymi
Alicia-ange
Marie29
Le petit chaperon rouge
MaeMilo
16 participants
AuteurMessage
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:57

Les couveuses du 3 au 9 octobre  3au9oc11

L'automne, saison de douceur et de couleurs
Encore un mois de passé, pour les mamans et les bébés I love you


Bonsoir les filles,

C'est avec un immense plaisir que j'ouvre de nouveau ma section favorite avec la première naissance du mois! Bienvenue à Edgar !  sunny Que la vie lui soit douce aux côtés de ses parents comblés et sous l'étoile bienveillante de sa soeur Romane. Like a Star @ heaven

On pense aussi très fort à Karine qui prends une semaine d'avance sur les sprinteuses Wink Courage ma belle, tu es entre de bonnes mains pour rencontrer ta petite Louise. Gros hug pour ta petite famille.

Du côté des mamans qui montent, qui montent,  Karine(Ka94) et Le Petit Chaperon passent bientôt la barre du troisième trimestre. Félicitations les filles ! cheers

Une pensée pour Mymy qui rejoindra bientôt le cortège des sprinteuses. Comment vas-tu ?

Les autres filles, je ne vous oublie pas. J'espère que vous profitez du retour du frais pour passer des moments cosy avec votre bidou. Surprised
C'est bientôt la saison des couettes, des bouillottes et des chocolats chauds, je vous souhaite d'excellents moments de douceur et de confort (autant que possible pour celles qui ont des douleurs ligamentaires , courage ! ^^ )

Bonne semaine a toutes.
Magali

Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:56

Merci Magali pour ce tableau et pour le temps que tu prend pour nous le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:06

Merci Magali !!! Allez plus qu'une et j'aurai atteint mon prochain cap (je me fixe des objectifs pcq j'ai eu tellement peur qu'elle arrive trop tôt ! ça se trouve elle va finir par faire du rab' alors là on pourra dire qu'elle m'aura vraiment tt fait cette friponne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:57

Merci Magali pour ton tableau et ton doux messages.

Bienvenue à Edgar et plein de pensées aux mamans qui vont faire la rencontre imminente de leur bébé. Pensées particulière à notre amie Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:59

Merci pour le tableau et la pensée ! Je ne serai pas une sprinteuse moi non plus . Je vais être induite samedi prochain à 36 semaines! Donc un gros 5 dodos pour moi avant de rencontrer ma petite surprise ! Sinon tout vas bien, le stress est à son maximum mais ca achève ! J'ai vraiment tres hate de l'avoir dans les bras en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:18

Merci Magali, comme tu le dit encore un mois de passé, nous voici en octobre...petit à petit on continue de grimper...
les naissances vont s’enchaîner entre les sprinteuses et les déclenchements...Je pense bien fort à Mymi et Karine qui vont sans tarder faire connaissance avec leur petit bébé...
bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:34

Karine, mymi je pense bien a vous pour cette rencontre magique qui se fera dans les prochains jours <3
Tout ce passera bien !
Vos petits Anges de l'amour veillent sur leurs petites soeurs et/ou petit frere ( mymi ) Smile 

Hate d'avoir des nouvelles des sprinteuses , vos baby se font désirés dites moi ^^ 

Je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:28

Trop chouette!! Les naissances arrivent pour plein d'essayeuses avec lesquelles j'ai commencé le parcours!!

Très chouette! ça donne beaucoup d'espoir!

Merci magalie pour le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:34

merci pour ce joli tableau.
moi je serre encore les jambes pour que les juju restent encore au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:38

Bonjour les filles,

Merci à Magali pour ce tableau de la semaine, qui j'espère sera le dernier pour moi !! Décollement des membranes fait ce matin, alors on y crois... On verras bien !

Une forte pensée pour Karine, je sais que tu ne doit pas être dans ton meilleurs état, mais sache que je te soutient très fort même de loin, je suis sur que tout ira bien et que ta petite Louise sera forte et que va la bisouter, la cajoler de toute tes force ! Tous pleins de courage tu es entre de bonnes mains ! Je te souhaite une belle rencontre avec ta puce, Je t'embrasse fort !!

Mymy les dodos se finissent bientôt, pleins de courage et je te souhaite une belle rencontre avec bébé !

Voilà je vous souhaite une belle semaine, et j'espère revenir juste pour vous annoncer une belle nouvelle ! 
Enfin j'espère hein... Sinon J-13 !

Je vous embrasse, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:37

Bonsoir, c'est avec émotions, joie et euphorie que je vous annonce que ma petite Hava est née cette après midi à 14h22. Petite puce fait 2kg905, la taille se sera demain... Un accouchement douloureuse, avec une episio mais quand bébé et posé sur sois, tout est oublié !
Le décollement des membres à très bien fonctionné pour moi pour mon plus grand bonheur.
C'est avec émotions que je quitte ce tableau, qui chaque semaine m'a donnée espoir de rencontrer enfin mon bébé, ma fille bien en vie.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courages et de continué à y croire,  vois aussi bébé sera dans vos brs en pleine santé.

Une pensée particulière à Magali et Amandine qui j'espère de tout cœur feront leur rentrer dans ce tableau si magique Pour nous toutes.

Je vous embrasse, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
pouet3

pouet3


Nombre de messages : 178
Localisation : ville de Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurent
Décédé(e) à : 41SA + 3jrs
Le : 24/10/2014
Date d'inscription : 25/11/2014

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:36

Bienvenue à Edgar et Hava! Et félicitations aux belles mamans. Je vous souhaite beaucoup de repos pour ces premiers temps de découverte.
Je souhaite également bon courage et un bel accouchement à Karine et à Mymy qui sont sur le point de faire la grande rencontre. Je vous souhaite de tout coeur que tout se déroule bien.

Aujourd'hui 39SA pile et bébé-minou toujours en forme. Mais il semble qu'il n'est pas prêt à suivre le cortège des naissances de cette semaine. Trop bien au chaud!
Depuis que j'ai dépassé le stade de la prématurité, faut avouer que l'approche de l'accouchement commence à me terroriser. On dirait qu'à chaque jour la peur s'installe de plus en plus. Je ne sais pas comment je vais faire au jour J pour réussir à gérer cette angoisse.
À moins d'un revirement de situation, ce sera un déclenchement au début de la semaine prochaine qui m'attend, la date elle-même n'est pas encore définie.
Je crains aussi le déclenchement, de comment mon corps va réagir à ça. J'aurais voulu que l'accouchement arrive naturellement, mais ça serait bien trop risqué surtout que bébé-minou n'est vraiment pas pressé d'arriver. D'autre part, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu de demander ce déclenchement un peu plus tôt... j'ai tellement peur qu'il arrive de quoi à bébé-minou d'ici les prochains jours. Beaucoup d'ambivalence m'habite.
Bref, cette semaine n'est particulièrement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:26

Félicitations Maryline! bienvenue à ta petite poupée!
Merci pour ton petit mot. J'espère en effet bientôt rejoindre ce tableau. On y croit et on lâche pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:48

Bienvenue aux bébés et même si l'annonce n'est pas officielle à la petite louise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Nombre de messages : 55
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 11 jours de vie (après accouchement à 38SA + 6)
Le : 19 mars 2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:59

Ah la la que d'emotions de voir ce tableau avec la naissance de mon perit Edgar -Smile et la naissance depuis d'Hava et Louise pfiouuuu. 

Pouet je pense fort à fort à toi car ces sentiments ambivalents je les connais parfaitement. la dernière semaine avant la date butoir est vmt difficile à vivre. Jour après jour ma belle on va arriver à ton déclenchement tu y es presque bibou gigote bien pr te rassurer?

Un immense merci Magali pour ce tableau qui m'a tant aidé à tenir tout comme les autres filles je souhaite tlmt ce petit + magique, ainsi qu'à Amandine et Larie
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:18

Petit mot de la part de Karine,

Louis est née le 6 Octobre à 4H33, elle était un petit modèle! Partie en couveuse, depuis tout va bien, elle respire par elle même et plus besoin de sonde gastriques.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:40

Super pour ces bonnes nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:06

Bravo et félicitations pour ces bébés d'amours !!! 
Je rame un peu mais j'arrive bientôt! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:30

Félicitations aux nouvelles mamans. Ils sont magnifiques.
Courage les sprinteuses, il n'en reste pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:32

Mam mam tes jumelles c'est des mono mono-di ou di-di ?
Courage pour les garder au chaud et profite en pour faire une provision d'heures de sommeil hihi
Revenir en haut Aller en bas
maryline.89

maryline.89


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Yonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 45min après sa naissance (36+5)
Le : 30/10/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

Les couveuses du 3 au 9 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 3 au 9 octobre    Les couveuses du 3 au 9 octobre  Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:10

Bonjour les filles,

Merci à vous toutes pour vos mots, je vous en souhaite tout autant dans les semaines, mois à venir.

Je félicite aussi Karine pour sa petite Louise, la rencontre à du être merveilleux, prend soin de toi et de ta puce.

Je viendrai vous reparler des mes péripéties de l'accouchement quand je serai rentrée, (ma sortie est prévu demain) 

Je vous embrasse toutes et Sonia, je pense que cela ne devrai plus tarder, soit confiante bébé encore au chaud il prend des force !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couveuses du 3 au 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses du 7 octobre au 14 octobre
» tableau des couveuses du 14 Octobre au 21 Octobre
» tableau des couveuses du 21 Octobre au 28 Octobre
» Les couveuses du 23 au 29 octobre
» Les couveuses du 10 au 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: