DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Févriette et Marsette 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus



Nombre de messages : 1309
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 6 Oct - 7:52

Coucou les filles,

Les naissances font un bien fou, surtout que la plupart des filles étaient avec nous dans les essayeuses! De beaux bébés et bientot nous!
De mon coté, j'ai reçu mon congés mat, ça sera à partir du 17 Janvier, c'est loin!

Coté prénom, nous on a choisi pour les deux et vous pouvez les voir dans le tableau des couveuses.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il est possible que ma boitea ctuelle me propose un poste à Montreal après mon congés mat, ce qui serait vraiment hyper canon!

Comme si la vie m'envoyait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 6 Oct - 12:04

Ce serait vraiment cool pour toi Emeline. Retrouver un poste directement là bas dans la même boite.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 7 Oct - 7:53

Coucou les filles. Nos rdv se sont bien passés. On a commencé l haptonomie. Maintenant en route pour un week-end en amoureux. On va pouvoir décompresser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 7 Oct - 8:00

Coucou,
Vanessa, je suis contente que tout aille bien pour votre bébé! Vous savez le sexe? Il me semble que vous vouliez le garder secret?

Sinon mon frere et sa copine attendent aussi un garcon! Ils font tout comme nous Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 7 Oct - 8:12

oui cheri veut que ce soit un secret. Et il m a dit que pour le prénom on verra au troisième trimestre ou à la naissance. Chacun cherche un prénom de son côté.
Il était tres investi pendant la séance d haptonomie, ca m a fait plaisir.
J ai été remise en arrêt de travail, je ne travaillerai pas jusqu'à l accouchement . Pour des raisons de santé qu on préfère garder pour nous. On a décidé d aller en week-end un peu à l improviste et c est trop chouette.
La sage femme nous a beaucoup rassurés et j ai pleuré un peu à l écho et avec elle. Que d émotions !
Ce soir on voit mes collègues, ça va me faire du bien. Annoncer ma grossesse et papoter avec elles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 4:51

Vanessa je suis heureuse pour toi de savoir que tout va bien. Profite bien de ton week end avec ton cheri.
L'haptonomie a l'air vraiment bien, et créer un lien avec bébé est plus qu'essentiel pour nous mamanges.

Emeline c'est génial si ta boite te propose du boulot la bas! À la base je croyais que justement vous y partiez en partie pour le boulot, j'ai du louper un wagon un moment donné.
Ici samedi tranquillou apres une bonne semaine de fou! Fin de semaine pro je suis en congé une semaine, je crois que ca ne va pas faire de mal. Pas trop fatiguées de votre côté?? Ici Ca dépend vraiment des nuits, et avec le retour du froid j'ai la flemme de sortir de la couette le matin. Vendredi prochain rdv du 6e mois... Ca passe à une vitesse quand j'y pense...
Bon week end les filles! Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 4:51

Vanessa je suis heureuse pour toi de savoir que tout va bien. Profite bien de ton week end avec ton cheri.
L'haptonomie a l'air vraiment bien, et créer un lien avec bébé est plus qu'essentiel pour nous mamanges.

Emeline c'est génial si ta boite te propose du boulot la bas! À la base je croyais que justement vous y partiez en partie pour le boulot, j'ai du louper un wagon un moment donné.
Ici samedi tranquillou apres une bonne semaine de fou! Fin de semaine pro je suis en congé une semaine, je crois que ca ne va pas faire de mal. Pas trop fatiguées de votre côté?? Ici Ca dépend vraiment des nuits, et avec le retour du froid j'ai la flemme de sortir de la couette le matin. Vendredi prochain rdv du 6e mois... Ca passe à une vitesse quand j'y pense...
Bon week end les filles! Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 7:37

Coucou Amélie
Tu vas déjà être au sixième mois? Je pensais qu on se suivait.
Bon week-end en tout cas. Nous on profite de la mer, début de l été c est cool.
Des nouvelles de Tessa?!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 8:21

Oui on se suit. Je serais à 5 mois complets, donc début du 6e Wink
Profite bien du beau temps! Ici pas à se plaindre mais il commence à faire froid le matin et le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 8:37

Courage pour les mois de fraîcheur ^^
Je ne fais pas grand chose vu qu on m a prescrit le repos, mais l eau de mer soulage bien mes jambes.
Hier c était sympa de revoir mes collègues et elles étaient super contentes de la nouvelle. Ca redonne du courage pour la suite.
Toutes les naissances aussi sur Facebook nous donnent du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 9:41

Coucou
Ameli j'ai hâte de te rejoindre au 6 ème mois
Vanessa c'est génial que ton écho se soit bien passé une bonne étape de faite 
Bérénice félicitations à la future tata.
Moi plutôt moral dans les chaussettes j'ai des crampes je suis toute barbouillée en bas du ventre pubis... mais vu que mn ventre durcit pas ça doit pas être des contractions mais ça me mine quand même et quand j'en parle à chérie il dit que cesssstttt riiiiieeeen voyons !!! le changement de position soulage un temps je suis alité et c'est vrai que ma fille bouge beaucoup donc... mercredi j'ai mon écho t2 je demanderai de vérifier le col. Vous avez de la chance de pouvoir vous aérer conduire indépendante. C'est pour le bien de mon bébé alors pas de regrets bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 21:08

Je compatis Cass, je n ai plus trop le droit de conduire loin (seulement dans ma ville) et de faire d efforts. C est pour le bien de nos bébés Courage.
Je me dis que je rattraperai les sorties etc l an prochain Wink
Prends soin de toi et de bébé espoir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 8 Oct - 22:56

La gygy m a dit qu à ce stade on peut avoir jusqu'à 10 petites contractions sans douleurs. Tes crampes c est peut être ça.
Bon dimanche les filles! On rentre cet aprèm à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 6:58

Coucou les filles.
J espère que vous avez toutes passé un bon week-end.
De notre côté on attend de dépasser le terme d Angel avec impatience. On y pense sans le vouloir.
Et on a un peu de mal à arrêter le sucre lol
J ai envie de madeleines, confiture, biscuits, crêpes sucrées etc...
Je vous fais de grosses bises à vous et vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damedesus



Nombre de messages : 1309
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 9:53

Vanessa difficile de savoir où tu en es, puisque tu ne veux pas partager ton nombre de SA :'

Pour moi, we très chargé! Je ne sens toujours pas pingoo ça m'agace mais on a fait notre deuxième rdv d'haptonomie, elle a été top! On a appris aussi des mouvements pour que mon conjoint me soulage le bas du bassin, c'était top!

Moi Je suis à 4 mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 10:01

23 sa Emeline. Je l avais dit à Tessa pour qu elle le mette dans le tableau.
Cheri aussi a appris des gestes pour me soulager le bassin et la sf m a dit d aller voir un osteo ou un chiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 11:34

Coucou les filles j'espere que le week end c'est bien passé dit moi vous connaissez votre hauteur uterine?
Moi pour 22sa je suis a  25cm donc au 95 percentil je trouve ca beaucoup mais la sage femme a rien dit mercredi echo t2 je sent qu'elle va me dire que je mange trop sucré. j'en suis a +5kg depuis le debut de la grossesse.
Vanessa j'ai essayé comme toi de plus manger de sucre mais j'ai faibli en meme pas une journée et moi aussi cela fait plusieurs jours que je reve d'une vrai crepe au sucre mais vue que je ne cuisine pas ca va etre difficile.
et vue que je ne conduit pas et que je suis puni a la maison je suis totalement dependante de mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 11:42

Non je ne connais pas ma hauteur utérine. La gygy ne l a pas mesurée.
J ai mangé des betteraves pour avoir un goût sucré (les crêpes ce serait mieux quand même ) et des céréales fitness fruits. J y vais en douceur Wink
C est quand ton écho cass? J ai perdu un peu le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 11:51

mon echo t2 c'est mercredi matin mais apres 4 jours a avoir mal au ventre de folie j'ai étais au urgence gyneco ce matin. elle m'a dit que c'etait possible que ce soit le debut d'une infection urinaire donc j'ai des antibiotiques pendant 7 jours mais sincèrement je reste dubitatif et ma poulette et en hamac c'est a dire qu'elle est allongé de travers du coup elle appuis pas sur le col donc je trouve que c'est une bonne chose pour ca j'espere juste qu'elle se retournera plus tard vers decembre quand le terme critique sera passé.
Pour le sucré je suis honteuse mais c'est gras sucré cette sensation de satisfaction qui me manque mais a partir de tout de suite et demain 0 sucre. promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 12:38

Allez on se motive toutes les deux si tu veux!
Je pense que si tu restes allongée le plus possible, ca pourra lui permettre de se retourner car ils ont de la place pour l instant nos bébés dans leur piscine.
Positive attitude Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emie92

avatar

Nombre de messages : 794
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 12:55

Coucou les filles j'espère que vous allez bien..  Bon deux dernières jours crampe au ventre je pense que pour cette deuxieme grossesse je suis hyper sensible à la nourriture et au travail pas facile de rester calme face au voyageur donc la vacance jusqu'àu 22 octobre 

Aujourd'hui 10 mois que ma princesse du ciel est partie et dans 8 jours l'échographie du coeur j'ai toujours peur que mon petit poisson parte rejoindra le ciel et du mal à me sentir totalement enceinte je pense que je préserve je met mes sentiments en retrait bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 13:04

C est normal de se préserver après ce qu on a traversé. Je l ai fait un long moment jusqu'à lâcher prise. Tu le feras au fur et à mesure.
Douces pensées à ta petite Khléa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 13:32

vanessa ca marche on se motive je vais demander a cheri de faire les courses 0 sucre.
emie je pense qu'on es toute comme ca et ca prend plus ou moins de place je suis pareil je met en en retrait mes sentiments mais ca ne me convient pas non plus je suis sa maman. Je crois que dans les 2 cas que tu t'implique ou pas c'est pas facile.
la peur que l'histoire ce repete je disais a mon cheri tout a l'heure je hais ces mine heureuse des femmes qui etais a terme car c'etait le jour de leur accouchement alors que moi j'etais en panique que l'histoire justement se repete pas facile pas facile.
tu nous dira comment c'est passé ton echo du cœur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damedesus



Nombre de messages : 1309
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 13:45

Courage les filles, je ressens comme vous moi aussi à ne pas le sentir!

Alors même si je ne sais pas du tout à quoi cela correspond je sais que la dernière fois qu'on m'a regardé, ma hauteur utérine était à 20 cm si cela peut t'aider.

Sinon j'ai également déjà pris +5kg donc j'arrête de m'inquièter, c'est trop tard dans mon cas! Et je mange des crèpes au nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 13:52

merci damedesus  la hauteur uterine permet de voir l'evolution de l'environement du bébé une petite hauteur peut signifier un retard de croissance a surveillé  et une trop grande,  trop de liquide amniotique (diabete gesta...) et risque de gros bébé.
donc je sais que pour moi c'est trop en plus bébé est de travers donc ca devrais etre encore moins bref on verra mercredi si je me fait gronder ou pas et ya de tres tres forte chance que oui.
muuuummmm crepes au nutellaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 15:36

Coucou,

Moi elle ne mesure pas ma hauteur utérine étant donné qu'elle mesure tout par écho mais mon bébé est dans la courbe haute comme toi dans les 95percentile. Donc en effet possibilité de gros bébé à la naissance, d'ailleurs le terme c'est macrosomie! Moi ça ne m'inquiète pas vraiment car mon conjoint comme moi meme étions de gros bébés (+de 4kg)!

Courage les filles pour le sucre! Vous pouvez quand même manger du miel ou du sirop d'érable?

Moi j'évite le sucre raffiné, je préfère le rapadura.

Gaelle, douce pensée à ta petite puce, tu vas voir qu'au fur et à mesure tu vas de plus en plus te projeter, il faut se laisser du temps....

J'espère que pour Melissa tout va bien!?

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 16:00

SIROP DERABLE muum c'est trop bon et avec quoi ??? des crepes ou des pancakes lol quest ce que c'est bon j'en ai plein dans mon cellier mais si j'ai le malheur d'en ouvrir une c'est mort.
Merci berenice tu me soulage vraiment beaucoup je commencer a me focaliser dessus. moi ma fille est née avec 1 mois d'avance et faisait 2kg900 mon grand garcon qui m'attend au paradis a 23 sa faisait 780gr ma grande fille qui m'attend aussi par contre elle faisait 540 gr on peut dire qu'on nourri bien nos bébés lol

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 16:35

Et bien mon petit chaton faisait 740g a 23sa+3 la semaine dernière! Donc oui on fait des gros bébés! Hihihi !

J'adore le sirop d'érable! Quand j'en ai j'en mets partout! Meme des fois je le mange tel quel à la petite cuillère! Le beurre de sirop d'érable c'est encore plus miam miam!!! J'adore ca! J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 10 Oct - 19:36

Miam le sirop d érable!!!
Ici j ai du miel pour le matin si envie sucrée ou confiture maison lol.
Angel était aussi un gros bébé. Là on m a dit que babychou est dans la moyenne.
Je diminue le sucre pour mes problèmes de thyroïde (car le sucre raffiné est inflammatoire) et le sel car je fais beaucoup de rétention d eau.
Tessa, on attend de tes nouvelles. J espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emie92

avatar

Nombre de messages : 794
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 3:32

Hello les filles Smile moi ma puce fesais à 28sa 1kilos 180 gramme et elle était grande moi suis pas fan du sirop d'érable ou du miel , le miel je le mange avec du chèvre au fout miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 3:47

Toasts chèvre miel miam miam Wink
La semaine dernière j ai mangé une crêpe à la crème de marron avec amandes grillées.
C était trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 7:31

j'ai jamais essayé miel chevre j'attend de voir. et je savais meme pas que le beurre de sirop derable existait je sur que c'est beaucoup plus simple a mettre sur des crepes ou pancake ca evite de saucer apres lol j'en perd jamais une goute. https://www.facebook.com/LePetitBuzz.fr/videos/1166267346785306/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 7:54

Trop drôle Smile
Moi là c est goûter avec babibel lol
J essaie de communiquer avec babychou de temps en temps.
Ça m occupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 10:50

Coucou les filles
Dites moi j'ai une question. Je viens de faire une prise de sang et j'ai un taux d'acide urique au dessus de la normale (66 pour 54). Est ce que vous savez les risques? J'ai été voir sur internet mais ils parlent de pré éclampsie et tout donc je panique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berenice

avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 10:54

Coucou,

Amelie, le mieux c'est que tu contactes soit ta SF ou ton gyneco, évite internet, j'y suis allée pour mon placenta recouvrant et ca m'a complètement fait paniquer.
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est arrivé à une amie enceinte, du coup elle a du refaire une analyse sur 24h. On lui a dit que qq fois les échantillons d'urines peuvent être contaminés. Si c'est important, c'est probablement ton gygy qui te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damedesus



Nombre de messages : 1309
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 11:57

Oui amélie je pense que les conseils de bérénice sont les bons!

Au fait bérénice, je n'avais pas réagi sur le moment mais cela te fait rien que ton frêre attende aussi un petit mec? ça va la cohabitation de grossesse?

je suis seule pendant 2 jours car mon chéri est parti faire les fêtes juives dans sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 11:59

Amélie il vaut mieux demander un avis médical.
Essaie de ne pas stresser avant d en parler au médecin.
Internet parfois c est trop glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 13:01

L'acide urique est un prélèvement sanguin donc pas de problème d'échantillon "souillé".
J'ai rdv vendredi avec Gygy et demain soir avec la sage femme, je lui en parlerais. Vous avez raison, internet c'est vraiment horrible...
Emeline tu vas faire quoi de beau pendant ces deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 15:31

J'en connais un rayon avec Dr Google l'acide urique c'est pas le fonctionnement des reins normalement ton Dr va te demander de boire plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mar 11 Oct - 15:40

Merci Cass, ça me rassure un peu Wink
Demain c'est ton écho non?? Tu viendras nous raconter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 1:14

Oui vous avec ton gygy et ta sf, Amélie. C est mieux.
Moi c était pareil, ça m à stressée que m a dit la spécialiste et ce que j ai vu sur internet à propos de l hyperthyroïdie. C est Emeline, ma pharmacienne et la gygy qui m ont rassurée après.
Sinon on ne vit plus.
Bonne écho cass! Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 1:42

Toutes ces naissances donnent la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cass



Nombre de messages : 535
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 6:01

Coucou les filles je viens de sortir de l'écho t2 tout va bien elle a même pris ma fille en train de sourire c trop bien elle fais 515g dans la moyenne et pas trop de liquide comme je redouté maintenant je vais passer le reste de la journée allongée comme conseillé car vue qu'elle appuie vraiment fort ça risque de donner des contractions 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 6:28

Super cass pour ton écho! Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelie1985



Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 7:22

Super Cass, ce sont deja de bonnes nouvelles! Sympa la photo! Repose toi bien, j'espère que ça ne va pas trop contracter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damedesus



Nombre de messages : 1309
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 8:36

Les filles, je crois que ça fait 2 soirs que je sens petit pingoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choupi26

avatar

Nombre de messages : 944
Age : 26
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 8:56

Trop bien que tu sentes pingoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 8:58

Trop cool Emeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damedesus



Nombre de messages : 1309
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 9:15

Après je ne suis pas sure du tout les filles mais c'est une nouvelle sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon974



Nombre de messages : 2662
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Mer 12 Oct - 9:37

Bientôt des coups de petit boxeur lol!
De mon côté je commence à trouver mes bras un peu grassouillets. Je n ai pas le droit de faire de sport à cause du bidon mais j aimerai bien entretenir mes bras avec un poids léger ou avec un elastiband.
Qu en pensez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Févriette et Marsette 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: