DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Févriette et Marsette 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Berenice

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 4:43

Coucou,

T'as bien raison de prendre une journee pour les un an de Mathias, au moins tu n'auras pas à te retenir si les émotions te submergent...

Oui je vais demander à ce qu'elle m'arrête, au moins une semaine, j'en peux plus des trajets en voiture!
En ce qui me concerne, je vais prendre mon congé parental, donc je ne me suis pas trop penchée sur la question de la garde, mais je le mettrais sûrement à la crèche, en plus il y a une micro crèche à côté de chez moi!
Amelie, c'est cool si ton cheri s'occupe de bébé dans la semaine, ça va créer des dupées liens!
J'ai tellement hate de voir mon cheri avec son bébé dans les bras, tout ému!! Hihi
Apres la visite chez la gygy on va faire les boutiques pour notre petit chat et repérer le cosy/siège auto, voir s'il y'a assez de place dans notre voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 5:43

Dans notre secteur il y a une vingtaine d assistantes maternelles.
J ai regardé leur disponibilité sur le site du conseil général. Une douzaine d entre elles ont des places disponibles. Il faudra voir avec elles et selon notre feeling.
Oh oui c est une vision agréable d imaginer son chéri avec bébé dans les bras, à changer les couches et donner le biberon...
Bon rdv Berenice et bon repérage Wink
damedesus

Ange(s) : Babybel
Décédé(e) à : 12 semaines
Le : 17/03/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 6:04

Hello,

les filles pas trop rassurée sur le poids mais j'essaye de moins stresser et d'être au calme le plus possible.
Et puis comme ça j'ai une écho supplémentaire, ça fait pas de mal Smile

Moi je pensais être tranquille coté nounou mais au final je vais devoir me pencher dessus si ma boite m'offre un travail quand on arrive à montréal. Je vais regarder chez eux comment ça marche.

Moi aussi on me demande souvent si c'est pour bientot et cela me vexe beaucoup. Surtout maintenant que je sais que c'est un petit bébé alors que j'ai un gros ventre et que j'ai pris beaucoup de poids.

Bisous à toutes
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 6:13

Coucou,

Emeline, je suis sûre que petit Pingoo va suivre sa courbe et puis tu sais il y'a toujours une marge d'erreur dans les mesures donc ca se prouve il est un peu plus gros! Wink
Pour le ventre, c'est vrai que c'est vexant! Mais au moins ton bébé à de la place dans sa piscine! Et pour le poids, tu sais ca se perd! Y'a le poids du bébé, le placenta, le liquide amniotique et l'utérus qui en grossissant prend du poids (jusqu'à 1kg) te fais pas de soucis pour ca, surtout si le gygy ne s'en préoccupe pas!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 6:20

Ton bidon n'est pas si gros. Les gens aiment parler c est tout.
Ça me fait penser à une de mes belle sœur qui aime bien faire des commentaires.
Nos bébés sont bien protégés dans leur petite piscine. J aime à l imaginer en train de patauger et faire des pirouettes.
En plus moi je marche déjà comme un canard hihi
Amelie1985

Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 6:49

Moi je suis a 4,3€ de l'heure brut, c'est le prix moyen de là oû j'habite. Après oui tu as une indemnite d'entretien pour le renouvellement du matériel, des jouets et ensuite tu as les repas (soit tu paies ou sinon tu peux aussi fournir les repas, c'est comme tu le veux)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 7:33

Ok merci Amélie
Dis donc, babychou commence à faire onduler mon bidon. C est émouvant tout ça
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 10:50

Il me l'a fait hier aussi! Même mon cheri l'a vu car il donnait de grands coups. C'est tellement genial de le sentir en pleine forme!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 10:53

Oh oui c est génial et ça m encourage beaucoup. Cheri n a pas encore vu mais ptet ce week-end.
Les semaines passent et je réalise que dans quatre mois on aura bébé dans les bras.
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 13:46

Coucou les filles!

Comme vous avez pu le voir sur FB, la visite c'est très bien passé, le bébé est toujours dans les courbes hautes, mon placenta est "remonté" donc si col favorable, accouchement par voie basse possible. Donc je suis contente. Je lui ai demandé qu'elle m'arrête un petit peu et bon ba elle m'a arreté jusqu'au congé maternité! Et elle m'a prescrit des monitorings 2 fois par semaine des à présent! Elle me chouchoute Wink en revanche je n'échapperai pas au test du diabète gestationnel :/ elle ne veut rien laisser au hasard! J'ai eu droit à une écho 3D est sur la photo on a l'impression que bébé sourit! Bref je suis ressortie de là très contente! Ensuite on est allé acheter quelques habits pour bébé et puis on est allé faire des repérages chez Aubert. J'ai pris quelques idées pour faire la liste de naissance mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idées! Et vous vous allez mettre quoi dans la votre?
Bisous à toutes!
damedesus

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 16:26

Ouha bérénice, ça veut dire que 2 fois par semaine tu vas entendre son petit coeur battre jusqu'à la fin? cette chance! Tu n'as peur de t'ennuyer en arrêt?

Moi j'ai mis pas mal de choses dans ma liste de naissance car nous n'aurons rien en arrivant au canada, d'ailleurs j'ai signé mon contrat aujourd'hui.

C'est cool si les échos vont bien pour vous toutes

Gros bisous
cass

Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 17:43

Coucou les filles ça fait plusieurs fois que j'écris mais le post est effacé rdv du col aujourd'hui parfait donc moral haut. Et demain je serais à 5 mois de grossesse. Je crois que je vais t enter l'aventure de oser regarder des chose pour ma princesse jusque là je compensé avec sa soeur. Que pensez vous du bibexpress ou de donner à température ambiante ? Bien-sûr j'essaierai d'allaiter mais avec ma première pas de lait. Marque de biberon ? Désolé pas facile d'écrire bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Jeu 20 Oct - 21:41

Eh oui elle a raison ta gygy de t arrêter jusqu au congé maternité. Moi aussi ce sera monitoring deux fois par semaine dès la semaine prochaine. Je trouve ça cool. C est super que ton placenta soit remonté. J espère que le mien aussi fera de même.
Ma liste de naissance sera composée de ce qu on n achètera pas avant la naissance: transat, set hygiène, anneau dentition, babycook etc
Emeline finalement on ne s ennuie pas en arrêt. Au début un peu si, tu te demandes quoi faire mais après tu trouves plein d idées sur internet et sur des blogs de mamans qui ont été mises en arrêt pendant leur grossesse. Couture ,cuisine, bijoux ,lecture séries télé ,voir amies ou famille chez toi etc...
Je me disais ça pendant mon congé maternité en janvier et là depuis que je suis en arrêt depuis mi août, qu est ce que je vais pouvoir faire seule chez moi? et depuis septembre j'organise bien mes journées. C est pour le bien de nos bébés surtout et pour pouvoir mener la grossesse à terme Wink
Au stade où tu es Berenice, tu vas voir que ça va passer vite le temps. Profite pour te reposer.
Félicitations pour la signature de ton contrat Emeline.
Cass, en marque de biberon je connais pas trop, j ai vu Nuk et Mam.
Bonne nuit car il est tôt encore. Moi je me réveille toujours vers 5h 6h.
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 6:00

Coucou,

Cass pour les biberons je ne m'y suis pas du tout intéressée, j'en avais acheté l'année dernière mais en verre parce que je trouve ça plus sain. Je ne compte pas les utiliser étant donné que je veux allaiter. Ma SF est pro allaitement et du coup elle m'a dit que meme si le démarrage est difficile j'y arriverai. En parallèle je lis le livre du docteur Marie Thirion sur l'allaitement, il est vraiment bien! Enfin on verra une fois que j'y serai!

Autrement oui je vais entendre le coeur de mon bébé 2X semaine, ça va m'aider! Tu sais Emeline, tu peux demander à ton gygy qu'il te fasse une ordonnance pour avoir des monitorings, si ça peut t'apaiser je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient!

Emeline, tu as l'air encore un peu stressé par rapport à ton écho (par rapport à ta dernière phrase de ton dernier message)?! pour le moment tout va bien pour ton petit Pingoo, si tu n'arrives pas à être entièrement rassuree, essayé d'en parler à ta SF

Pour ce qui est de m'ennuyer, je ne pense pas, j'ai plein de projets tricots/couture en cours! Hier je me suis fait une liste de tout ce que je voulais faire avant la naissance et puis je vais me faire un planning, bref je vais organiser mon temps! Et puis avec les minutes + les cours de préparation à la naissance ça va vite passer! Bon aujourd'hui c'est le démarrage alors il est presque midi et je prends un bain!

J'ai aussi vu qu'ils proposaient des cours pour les futurs maman à la piscine, je vais me renseigner.

Ce matin j'ai appelé mon président pour lui annoncer que j'étais arreté, il m'a dit "on va faire avec" je sais pas comment le prendre!? Des fois j'ai l'impression que les gens ne mesurent pas le stress de nos grossesses... Enfin

Je vous souhaite une bonne journée!
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 6:04

sur showroom ya une vente dodi c'est l'une des meilleurs marque.
Vanessa vie ta nouvelle vie de miss canapette sereinement j'ai hate que l'on soit en février que franchisse toute la ligne d'arrivée en annoncant les naissances. Je suis intéressée par les blogs des maman alité j'en avais pas trouvé moi.
un monito 2 fois par semaine? je trouve ca beaucoup quand même mais faut être prudent.
Ameli trop contente pour toi que ton bébé tape et que tu puisse le partager avec ton cheri.
Berenice c'est génial ton placenta entend enfin raison du coup tu va encore plus sentir les gigotements de bébé.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 6:12

Bérénice que ton president aille se faire **** si ca lui plait pas et oui il va faire avec. c'est pas lui qui a vécu ce qu'on a vécu. lui tout se qu'il veux c'est que tu l'aide a financer sa 3eme maison à miami. désolé mais ca me met hors de moi (c'est ton président qui prend lol un petit lot de contrariété fallait bien que ca explose au nez d'un innocent)
Moi aussi je suis pro allaitement c'est que j'ai pas trop le choix j'ai pas de lait pour ma fille en tout cas. a la naissance des jumeaux j'ai eu une monté de lait que j'ai tout fais pour stopper la maternité avait refuser de me donner un médicament pour le stopper apparemment c'est nocif pour la santé. j'en ai morflé physiquement et moralement.
Tu sais coudre je t'envie je suis nul manuellement et artistiquement
damedesus

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 6:15

Je trouve ça aussi beaucoup Pour les monitoring mais je ne permet pas de juger. Moi je peux pas en parler car personne ne peut rien ME dire avant le 21 novembre
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 6:34

Coucou,

C'est la gygy qui m'en a prescrit 2/semaine. Alors oui je me suis fait la même réflexion que vous, c'est beaucoup. La ca va, je le sens bien bougé mais vu la place qu'il prend je serai bien contente d'en avoir 2 d'ici qq semaines! Wink et puis c'est l'occasion de voir ma SF et de discuter!!
Pour la montée de lait, apres mon accouchement, on m'a donné un comprimé pour éviter la montée de lait, je n'ai rien eu du tout. Ca a du être dur pour toi Cass d'avoir à gérer ca. Apres je n'ai jamais rien entendu sur le fait que ce soit pas top pour la santé mais oui vu que ça bloque la lactation ça doit être quand même super costaud!
J'espère en tout cas que l'allaitement fonctionnera pour toi!

Oui pour mon président, je me dis zut, je n'ai pas à culpabiliser, apres tout le plus important maintenant c'est mon bébé et pas mon boulot. En plus ils ont recruté qu'un piur me remplacer et elle arrive début novembre. Comme je suis trop bonne poire, je lui ai dit que je viendrai une fois, pour faire un point avec elle sur les trucs importants et prioritaires. Puis ma mère m'a dit que des fois dans la vie, faut savoir être égoïste. Et la c'est le moment d'être égoïste!
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 6:39

d'un autre côté quand j'etais hospitalisé et qu'on me disait si je voulais rentré je pouvais j'en avais tous les jours. c'est juste le protocole je pense a la limite c'est plus rassurant.

Emeline j'ai plusieurs copines qui on eu ca ne t'inquiete pas ca se passe bien a chaque fois. Il vérifie juste que le cordon laisse bien passé tous les nutriments nécessaire à la croissance. Apres chaque bébé n'est pas pareil. Les médecins nous font peur quand il est trop gros, quand il es trop mince, trop petit, trop grand. Tout ca pour correspondre a des stats.
Pour deux d'entre elles ils ont juste du déclenché l'accouchement avant terme vers 7mois pour le faire grandir et les petits monstres ce porte a merveille et quand je dis monstre mon dieu ce qu'ils débordent d'energie. c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense. Mais toi t'y es vraiment pas encore et généralement ils le savent pas aussi tot donc no panique. Pour vérifié il mesure le bébé mais aussi la hauteur utérine le mètre de couturière que place la sage femme sur ton bidou.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 6:56

Ouh la! Beaucoup de lecture à rattraper ici!
Cass, je regarde surtout des blogs de mamans qui ont dû rester chez elles comme la Marmotteuse, mumcha ou encore babybest.canalblog.com
Au début je me demandais comment j allais m en sortir à la maison toute seule, sans faire de déprime. Ces blogs m ont donné beaucoup d idées et de courage.
Pour l allaitement j aimerai aussi, à la maternité ils le pronent. Ils n aiment pas les tétines aussi. J ai ressenti la même tristesse quand on a bloqué ma montée de lait. Mais vaut mieux ne plus y penser à ces jours sombres.
Berenice ta mère a raison. Après ce qui nous est arrivé, il faut apprendre à penser plus à soi et moins aux autres. J étais très stressée de ne pas faire la rentrée dans mon bahut en août, et ce jusqu'à ce que j ai eu vent de la personne qui me remplace. Chéri m a dit "tu t en fous, arrête de penser au boulot et à que les autres ont besoin, pense à cette grossesse et à babychou".
Et après ça j ai lâché prise.
Deux monitoring par semaine je pense que c est surtout pour nous rassurer. Dans mon cas, ça me fera de la compagnie de voir la sage femme et je pourrai parler de mes petits maux de grossesse. Même des préparatifs pour babychou car à part mon père, je n ai personne d autre de ma famille proche à proximité et lui c est bien la dernière personne à qui je parlerai de valise maternité etc...
Parfois j aimerai habiter à côté de ma mère et de ma sœur qui sont à l autre bout de l île. Je les vois rarement. Heureusement il y a le téléphone.
Bon, demain je fais le test diabète et j'ai rdv chez une nouvelle esthéticienne. J en change pour la deuxième fois car les deux autres m avaient fait des remarques désagréables suite à ce que j ai vécu et sur ma nouvelle grossesse. J espère cette fois ci passer un bon moment.
Bisous à vous toutes et bon week-end
damedesus

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 8:46

Merci pour vos mots rassurants, après je n'ai pas envie du tout de le laisser sortir à 7 mois, j'aimerai l'amener le plus loin possible.

Les monitos servent juste à voir le coeur mais en conséquence si quelque chose se passe cela ne change rien? ou alors elle mesure d'autre chose?

J'ai fait un petit inventaire hier, il nous manque encore beaucoup de choses, surtout si je fais un petit bébé je devrai peut-être acheter du naissance alors que je n'avais pas prévu.

Ce we, on part se reposer à deauville j'ai hate!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 8:57

Essaie de profiter de ton week-end Emeline et ne stress pas d avance.
Tu verras bien aux prochaines échos. Tu ne peux pas prévoir si ton petit pingoo sera un petit bébé ou pas, car il lui reste encore du temps pour grandir.
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Ven 21 Oct - 23:44

Beuurk les 75g de sucre à jeun.
Allez c est parti pour le test
Bonne journée les filles
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 3:21

Bon courage Vanessa, moi je le fais lundi!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 3:49

Merci Berenice Wink
C était écœurant mais au moins c est fait.
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 4:05

Et puis rester 2heures au labo, la plaie!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 4:12

C est clair! Cheri m à accompagnée heureusement.
Je n aurai plus envie de sucre pour le week-end.
Je penserai à toi lundi. Bisous
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 4:31

Il est super ton cheri de t'avoir accompagné! Moi je vais prendre de la lecture!
damedesus

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 4:33

Courage les filles! Hier mon chéri a senti pour la première fois pingoo!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 6:08

C est cool Emeline Wink c est tellement émouvant de sentir bb ou que chéri sente bb bouger.
Eh oui mon cheri m a tenu compagnie et m a attendu chez l esthéticienne. Il faut vraiment de gros efforts pendant cette grossesse
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 9:30

QI de poisson rouge: j ai annoncé à un ami par SMS sans faire exprès en me trompant de destinataire. Ah la la quand on est fatiguée et enceinte!
emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 14:01

Hello les filles !!  Ca fais un petit moment que je ne suis pas venue ,, j' etait partie en wekkend en normandie voir une amie qui aussi enceinte (son 1er) on a pas la meme vision des choses .. bon depuis l'echographie je me sens beaucoup mieux ... et jai sentit des petits coups de ma poissonne hihi  et monsieur serais pret a devaliser les magasins c mignon !! 

Vanessa Smile  : ça a fallis m'arriver aussi !! Moi je suis maladroite lol

Emeline : felicitation pour la signature de ton contrat et super que ton cheri sente bb c des moments emouvants
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Sam 22 Oct - 20:21

C est super Gaelle pour ton week-end en Normandie.
Bon je me réveille encore à 4h du matin et avec des petits saignements. Je vais devoir rester encore plus allongée d après ce que nous avait dit la gygy. Je vais essayer de me rendormir sans trop stresser (facile à dire).
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Dim 23 Oct - 0:47

On revient des urgences. Quelques contractions normales. Repos total et spasfon.
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Dim 23 Oct - 2:17

Vanessa, tu as bien fais d'aller aux urgences, j'espère que tu es un peu plus rassuree?!

Gaelle, sympa ce petit week-end, et oui qq part c'est normal que ta copine n'est pas la même vision de la grossesse, toi tu as connu le pire.... Je suis un peu jalouse moi de ces femmes là qui sont insouciantes...
Enfin, c'est cool que tu sentes ta petite poissonne!

Emeline, ton cheri a du être ému de sentir petit Pingoo!!!

Finalement Cass, tu as acheté les biberons?

Amelie, tu profites de ton dernier jour de congé?

Ici ras, aujourd'hui mes parents viennent nous voir, du coup hier on a pas mal cuisiné et la faut que je fasse une tarte aux citrons! Miam!

Bonne journée à toutes!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Dim 23 Oct - 2:23

Envoie moi un bout de tarte au citron Bérénice Wink
Oui les sages femmes m ont rassurée et nous ont dit qu en cas de saignements il vaut mieux consulter, qu on a bien fait.
Profite de ton week-end et de tes parents. Moi j ai dit à ma mère et ma sœur de venir à la maison le week-end prochain pour mon anif. C est ma mère qui nous fera un bon petit repas. Ça me fera du bien de les voir.
Bisous
Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Dim 23 Oct - 6:18

Oh Vanessa je suis rassurée que tout aille bien pour toi et bébé. Reposes toi bien ma belle. Et au moindre doute tu as raison d'aller consulter c'est plus raisonnable.
Bon vous avez vu Séraphine a eu ses juju et ils vont bien ! 

Bon dimanche les filles.
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Dim 23 Oct - 7:15

Vanessa je suis soulagée de voir que tout va bien, plus de peur que mal mais du coup repos++.
Hmm Berenice ça donne envie la tarte au citron j'adore ça! Profite bien de ta journee en famille.
Oui Laetitia jai vu ça hier soir en me couchant et ça a ete la bonne surprise au reveil. Un accouchement de rêve et deux petits espoirs en pleine santé!! Ils sont trop mimi...
Ici couchée a 1h du mat et mal dormi (je crois que la raclette cest trop lourd a digerer le soir), du coup grasse mat jusque 11h. Je vous raconte pas la tete que je vais avoir demain pour la reprise Wink
En feuilletant les papiers de la maternité hier, jai vu que des sages femmes ont monté une association pour des séances en piscine, 4€ la séance d'une heure et il y a deux séances par semaine. Comme par hasard, cest pendant les horaires de boulot Grrr faut vraiment que je demande a gygy un arret lors de mon prochain rdv le 18 jai l'impression de ne pas assez profiter de la grossesse...
Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu... repos repos avant le boulot demain.
Bonne journee les filles!!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Dim 23 Oct - 7:24

Merci les filles!
Il faut vraiment que je reste le plus possible allongée. C est pas dans ma nature, mais pour babychou je ferai tout ce qu il faut.
Eh oui la naissance des juju c est super et c est réconfortant.
Les bonnes nouvelles aident beaucoup à garder le moral.
N hesite pas Amélie à demander un arret pour te reposer et profiter de la grossesse.
Prenez soin de vous et de vos bidons. Moi je scotche devant la télé un bon pti film "seul sur Mars".
Bisous
damedesus

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Dim 23 Oct - 8:03

Un petit coucou de Normandie! Ici Cest La folie des crêpes Smile

Je cherche à faire un joli shooting photo, pour immortaliser cette grossesse précieuse. Ça y est mon bidon se déforme, €3 suis si heureuse

J'adore les naissances des autres post!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 0:19

C est cool de voir nos bidons onduler et faire des mini bosses!
Moi aussi j aimerai faire une seance photo de grossesse mais c est un peu cher alors on va ptet demander à un ami de faire la seance comme il a du bon matériel.
Bonne journée les filles
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 3:08

Coucou,

Piouuu je suis au labo pour le test du glucose et ca me donne la nausee... Au moment de boire, j'étais à 2 doigts de tout rendre.. Top glamour!
Du coup j'en profite pour regarder les cosy sièges auto, et j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas mettre de manteau ou de combipilote sous un harnais car le bébé ne serait pas assez maintenu en cas de choc, donc je regarde les chancelières qui s'adaptent aux cosy auto!
Bref on s'occupe comme on peut!

Amelie, j'espère que le 18, tu seras arrêtée!

Emeline, je ne connais pas de photographe sur Paris, mais via Instagram tu pourrais peut être en trouver un?
Vanessa, c'est cool si vous avez un ami qui peut vous faire une séance photo!
Moi j'aimerai bien faire une séance avec bébé quand il sera tout petit riquiqui!

Bonne journée à toutes!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 3:44

Courage Berenice pour le test
La première heure on est nauséeuse et il faut pas vomir. Après ça va mieux. Bois un peu d eau pour diluer.
Pour notre ami on ne lui a pas encore demandé car on aimerait faire après l écho T3 la seance photo.
Je regarde les petits habits de babychou là, pour me donner du courage. C est tellement chou
damedesus

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 3:51

J'ai craque sur la vente privée dpam ce matin. Je crois qu'on a quasi tout pour le 1 et 3 mois
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 3:57

C est cool Wink
Je connais pas dpam
emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 9:45

Coucou les filles

Ce matin on a fais les magasins on été faire un tour à autour de bébé juste pour regarder et je me suis dit faudrais que je fasse une liste de tout ce qu'il nous manque... 

Hier craquage pleurer en rentrant du boulot , ma mère fais un peu de gaffe quand je lui est annoncé ma grossesse " super je serais grand mère avant mes 60 ans.... Et hier elle me montre une photos de la petite fille d'un couple amis et elle sort c aussi leur 1 er petit enfant... Ça m'a brisèe le coeur pour ma princesse 
Emeline : super pour la vente dpam tu as commandé quoi ?  
 Berenice : le test du diabète c'est horrible je me demande toujours comment on fais pour pas vomir 

Vanessa : pas facile de trouver un photographe pas trop chère si ton ami ce débrouille pas trop mal c génial
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 9:59

Coucou,

Gaelle, ca a du être dur à entendre surtout de la bouche de ta mère... Tu lui as fais la réflexion? Moi maintenant je n'hésite plus, quitte à mettre les gens pas très à l'aise!
Rolalala mais je crois qu'on ne vomi pas, parceque sinon faudrait TOUT recommencer! Ça motive! Enfin, rien que d'y penser, ça me dégoûte encore!

Amelie, pas trop dur la reprise du boulot?
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 10:22

Courage Gaelle, les gens, même proches de nous, sont soit maladroits soit ils ne se rendent pas compte de leur connerie.
Ce matin une amie nous a invités pour Halloween en disant que tous les enfants pourront s amuser et se déguiser, qu il faudra leur ramener des bonbons... je lui ai répondu que je ne me vois pas fêter Halloween et voir une douzaine d enfants en bas âge tout joyeux, alors que mon fils n est pas là. Je ne sais pas si je l ai vexée mais c est comme ça.
Je crois que je déposerai une liste de naissance à autour de bébé aussi.
C est clair Bérénice ! si on vomit le truc, il faut recommencer et c est pas top.
De mon côté, le spasfon calme bien les douleurs et j ai passé ma première journée complètement alitée.
Cheri est allé récupérer mon arret de travail à l hôpital et mes ordonnances.
Demain la sage femme vient à la maison, ça va me faire un peu de compagnie. Ça va m occuper et elle pourra m aider à rester un peu zen.
Bisous bisous
Berenice

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 11:05

Tu commences les monitos demain Vanessa?
Moi demain je fais le 1er, je ne sais pas combien de temps ça va durer!?

Je ne suis jamais allée à Autour de bébé, mais il y'en à un à côté de chez moi, j'irai faire un tour!
Depuis que je suis rentrée de mon test du diabète, je n'ai absolument rien fait! En plus il fait gris et il pleut! Alors bon niveau motivation je suis au niveau zéro!

Hier chez jardiland, j'ai achete un petit pot de chrysanthèmes jaunes et ma mère des pensées bleues et blanches pour la Toussaint (bien que je ne sois pas croyante, c'est une journee pour rendre hommages à nos petits anges) Je les ai mises sur mon balcon à côté du petit "autel" de Joseph. Comme son urne est en Savoie, ce n'est pas très pratique pour aller se recueillir. C'est terrible ce qu'il me manque... L'année dernière apres son envol, je me suis fait la promesse de ne tenir aucun bébé dans mes bras avant de tenir mon prochain enfant... Et la je me dis que dans 12semaines, si la vie ne nous joue pas un nouveau coup de p**** je vais enfin pouvoir serrer dans mes bras ce petit bébé d'amour, le dévorer des yeux, mettre mon nez dans les plis de son cou... A lala il me tarde tellement....
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Lun 24 Oct - 11:18

Comme je te comprends, moi aussi j ai hâte de tenir bébé dans les bras et de l entendre gazouiller. Le voir me sourire...
Oui demain c est le début des monitos pour moi, ça tombe bien.
J ai eu le résultat, au moins un truc positif: pas de diabète gesta Smile
Je me dis que peut être j ai des contractions parce que je suis un peu stressée aussi d arriver au terme d Angel. Alors voir des sages femmes cette semaine (on a rdv d haptonomie vendredi) ça m aidera.
En tout cas 2016 est une année difficile. Vivement 2017 et plein de bonnes nouvelles

Févriette et Marsette 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant