Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
choupi26
Berenice
cass
LaurAlexis
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
emie92
damedesus
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:01

Bon rdv et bonne écho lalie!
J espère qu on vous confirmera le sexe de bébé.
Tous ces rdv m ont occupé l esprit pour cette journée des dix mois de mon petit Angel.
Je viens de me rendre compte qu il va vraiment falloir peindre la chambre ce mois ci, voire ce week-end et puis acheter tous les meubles. Ca va passer vite.
Moi non plus je n ai pas vu la super lune à cause des nuages.
Bon j ai envie de faire une petite commande pour babychou mais je vais attendre les promos de Noel car sur internet j ai déjà dépensé 300€ ^^
La gygy nous a conseillé de faire un geste en hommage en janvier pour les un an d Angel tout en faisant aussi un geste pour babychou afin de bien marquer les deux grossesses. On avait pensé à un lâcher de ballons à la plage. Pour babychou on pourra acheter quelque chose pour sa chambre à ce moment là.
Cette gygy est vraiment tres à l écoute. ça me change de celle que je voyais en dehors.
Bonne fin de journée à toutes
Allez on va dîner et au dodo zzz
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:13

bonne idée pour passer ce 1er anniversaire. y a parfois des gens biens dans notre entourage!! lâcher de ballon ou lâcher de lanterne c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:25

Coucou bonne idée moi leur première anniversaire sera le 19 décembre je pense faire un don en leur noms vanessa tu va être bien occupée et c'est ce qu'il faut lalie tu dira pour ton écho moi c'est lundi et j'ai hâte pour l'instant pour col était stable. Espérons que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:43

Tres bonne idée de faire un don.
J en avais fait un aussi en début d année et on se sent utile pour d autres.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:15

Coucou les filles
Vanessa contente que ton echo se soit bien passée. J'espère que ton placenta remontera, mais il vaut mieux se préparer à une cesarienne et avoir peut être une bonne surprise au final. Pas facile, mais le principal reste de pouvoir serrer nos bébé espoir dans nos bras. J'envoie des baisers volants à ton petit Angel pour ses 10 mois...
Cass super que ton col soit stable, encore un peu de patience pour revoir ton bébé...
Lalie comment a été ton echo? Tu as eu confirmation du sexe??
Berenice j'espère que tu dormirais mieux cette nuit.
Moi aussi ca a ete dur dur ce matin, je me suis levée pipi 4 fois entre 23h et 3h30 alors pas beaucoup dormi. Ce matin baby etait mal placé alors en marchant j'avais des petits coups de jus au niveau du col, heureusement après il a changé de place...
Le bidou tire beaucouo en ce moment pas vous? Il pousse que sur le devant, alors je suis a fond sur l'huile weleda anti vergeture car jai peur que ça finisse par craquer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:29

Amélie olala les cours jus j'en connais un rayon tu parle tranquillement puis d'un coup tu lance un cri style gil de la tourette. Les sf mont dit que c'est bébé qui tape sur les ligaments. Je met rien sur la peau j'ai de la chance de l'avoir super élastique du coup pas de vergetures mais des fois j'ai l'impression que mon ventre pèse lourd mais bon vu que jsuis tout le temps allongé ça va. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:35

Coucou,

Amelie, comme toi huile weleda a fond! Elle est bien et l'odeur agréable! Moi aussi ça pousse sur le devant, je me sens de plus en plus grosse du bide, pour me retourner dans le lit c'est tout un cirque!

Vanessa, c'est bien de faire qq chose pour Angel pour ses un an... Un lâcher de balon ou de lanterne ça peut être très chouette
Je pense que lorsque bébé espoir sera la, je ferai un gateau d'anniversaire pour mon petit Joseph, ça sera une façon comme une autre de lui rendre hommage et d'investir son petit frere (par ex en préparant le gateau) enfin on verra bien le moment venu!

J'espère que je dormirai mieux cette nuit, car aujourd'hui je me suis traîné un mal de tête, je suis quand même sortie prendre l'air mais j'aime pas être toute molle comme ca...en plus j'ai de nouveau des remontées acides, du coup je suis allée acheter du Gaviscon, ça soulage pas mal!
Sinon mon rdv du 7eme mois est jeudi, il me tarde! Et le matin j'ai rdv chez l'anesthésiste.

Lalie, j'espère que toi écho s'est bien passée? Alors fille ou garçon?? Curieuse que je suis! D'ailleurs Vanessa, vous gardez le sexe de bébé pour vous?

J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée? Bisous et bonnes soirée!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:39

[size=40]Coucou comment allez-vous les filles aujourd'hui nous petit resto avec ma maman c'était pas mal je suis un peu en train de stresser à cause de l'échographie qui arrive alors que je ne devrais pas car j'ai déjà eu ma t2 de précoce.... mais je pense que c'est l'anniverciel de khlèa , qui arrive à grand pas....[/size]
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:46

Berenice : pas toutes les remontées acides j'en avais en début de grossesse j'ai déjà mon stock de gavisconell et super bonne idée pour le gâteau pour ton petit Joseph ça sera un jour important pour toute la famille 

Nous cette année on va faire un sapin pour khlèa je me rappelle que avant de savoir la mauvaise nouvelle je lui parler et je lui disais que l'année prochaine j'aurais hâte  de faire ce sapin 

J'ai une petite question comment ça se passe pour vous les cours de préparation à l'accouchement ? Car sur le planning je n'ai pas de rendez-vous je demanderai à ma gynéco lundi

Lalie : alors ton échographie comment s'est-elle passée?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:47

Oh oui Cass c'est tout à fait ça! Haha allongée on se sent mieux, mais cest vrai que la fin de journee n'est pas facile.
Berenice oui le retourné dans le lit commence a être en mode baleineau hihi. Jeudi tu vas pouvoir voir ton petit chat, elle te fait une echo a chaque fois non?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:51

Gaelle
Oui les 1 an ça remue énormément. Khléa veille sur sa petite soeur Wink cest une bonne idee le sapin pour ta petite puce, un bel hommage.
Pour les cours de preparation je passe par une sage femme libérale, elle m'a donné les dates je commence le 6 décembre et ça finit mi janvier, 1 mois avant la dpa. Nhesite pas a demander a ta gygy, elle te donnera certainement les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:33

Merci de penser à Angel.
Moi aussi je suis en mode baleineau pour sortir du lit. Je me retourne doucement et hop!
Le bide me tire de partout, l utérus grandir, babychou aussi. Pour l instant ça reste gerable.
Pour les cours de prepa accouchement on commence le 23 avec la sf qui fait haptonomie. Je lui parlerai de la possibilité de césarienne mais les cours sur l allaitement et les suites de couches seront les mêmes, il y aura peut être juste un changement sur le cours à propos de la gestion de la douleur lors du travail.
J espère que vous passez toutes une bonne nuit. Moi j ai dormi de 23h à 5h, petite nuit, mais ça va encore avec cette chaleur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 4:04

Coucou,

Vous avez bien dormi? Moi ca a ete un peu mieux mais j'ai fais pleins de cauchemars dont un où je ne trouvais plus mon bébé, c'était assez confus, je le cherchais, le siège auto et la poussette étaient vides... Bref je cherchais mon petit ange... Rien que de vous l'écrire ça me fait venir les larmes. Désolée de plomber l'ambiance mais je me rends compte qu'il n'y a vraiment qu'avec vous que je peux m'exprimer librement...
Hier j'ai eu ma soeur au tel et quand je lui ai parlé de césarienne elle m'a dit mais ça fait super mal, j'ai ma collègue qui en a eu une, bref je lui dit qu'il faut etre un peu plus optimiste mais elle en a remis une couche (je m'entends très bien avec elle, mais la ca m'a gonflé). Et je me suis dit mais franchement les gens qui m'entourent ne pourraient ils pas juste etre plus dans l'empathie, arrêter de donner leur avis sur tout?
Par exemple mon cheri n'aime pas certains types de doudous, quand je le dis à ma mère /soeur elles me rétorquent que c'est pour le bébé! Mais punaise NOUS sommes SES parents, et donc on fait des choix pour NOTRE enfant... Désolée je suis énervée, mais je sens que toute ma façon de voir la maternité, l'alimentation, l'allaitement, l'éducation va etre décortiquée et critiqué alors que tout ce que je veux c'est du soutien!
Voilà c'était mon coup de gueule du matin, désolée je n'ai fait que parler de moi....
Je pense bien à chacune d'entre vous, passez une bon'e journee!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:04

Comme je te comprends,
Moi ma soeur hier quand je lui ai parlé de césarienne, que moi je rêvais de faire le peau à peau dès la naissance et que ça serait pas possible dans ce cas...elle m a juste dit qu il y en a plein qui en font ça, et que tant que bébé va bien c est l essentiel.
Bien sûr que c est l'essentiel mais j ai pas trouvé que ça me réconfortait. Une césarienne c est quand même un acte médical et c est normal qu on angoisse ou qu on rêve d autre chose pour notre accouchement.
Enfin je trouve plus de réconfort et de soutien ici sur le forum, alors que moi je l ai soutenue pendant sa grossesse alors qu elle était en MAP etc... Comme je disais à ma mère, ma soeur ne vient jamais me voir sans son mari et sa fille. Et ils ne sont venus que deux fois alors que je ne peux pas me déplacer.
Je pense que j en fais trop pour les autres alors qu ils ne font pas la même chose pour moi. Même la psy m avait dit que j avais été courageuse de la soutenir pendant sa grossesse alors que moi je venais de perdre mon bébé.
Enfin voilà, Bérénice quoiqu il se passe, sache qu on sera là pour se serrer les coudes! Et qu on va y arriver à avoir nos bébés en bonne santé!!
Sinon je viens de regarder le film "l odyssée de la vie" en version courte, sur YouTube, que m a conseillé la sf. J ai pleuré au moment de l accouchement en me disant que c est ce que je voulais vivre et qu on le méritait après tant de misère.
Très émouvant en tout cas. Et ça me rebooste.
Bon aprèm et prends soin de toi. Les autres on s en fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:11

Merci Vanessa pour ton message! Ça me fait du bien!
En effet je crois etre comme toi, à toujours etre la pour les autres et à etre dans l'empathie enfin, maintenant j'arrive à prendre un peu plus de recul...

Oui dans la césarienne, ce qui me frustrerait c'est l'absence de peau à peau, mais en même temps l'accouchement par voie basse me fait un peu flipper...
Aujourd'hui je trie les affaires de bébés, notre chambre est sans dessus dessous!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:24

coucou les filles, Bérénice c'est normale les cauchemars de plus avec la grossesse notre subconscients s'exprime sur les peurs que l'on ne s'avoue pas en tout cas c'est ce que le mien fais.
Pour la césarienne je l'envisage aussi car bébé pour l'instant est en hamac bon il a encore le temps de se retourner mais bon. Je me dis que le peau à peau ce sera papa qui va le faire et que leur lien sera encore plus fort ca me rassure.
et bien sur on se dit ce que l'on ne dit pas au autre car les autres ne comprennent pas ou se dise "c'est bon passe a autre chose" alors que ce qui nous ai arrivé fait en tout cas pour moi fait parti de mon identité " bonjour je suis la maman de 4 enfants dont 2 sont au paradis et 1 pas encore née" ca c'est moi.
Bon trêve de rigolade on a pas de news de lalie avec son echo du col? j'espère en avoir bientôt.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:27

Salut les filles,

pas venue avant car hier on est rentré tard et cette petite expédition à la mater + le stress m'a achevée, j'étais totalement KO
Mon écho s'est bien passé, le col n'a pas bougé, il est toujours bien long et le cerclage bien en place, c'est rassurant et les prochaines semaines seront les plus importantes car c'est là qu'à mes 2 premières grossesses le col s'était ouvert.
Ensuite on  a regardé bébé qui a bien grandi et j'ai pu voir par moi même que c'est un petit garçon! Suis super contente car j'avais une préférence pour un petit gars. Je sais que vu mes difficultés à tomber enceinte et avec la grossesse, je n'ai pas l'intention de refaire un bébé plus tard et comme j'ai perdu 2 garçons, j'avais besoin d'avoir un petit gars pour rééquilibrer mon histoire. Cà sera surement d'autant plus émouvant pour moi quand il sera là, je le prend comme un cadeau de mes 2 loulous de là haut. Ma fille est super contente aussi, j'ai l'impression qu'elle aussi avait besoin d'avoir un frère vivant car elle sait qu'elle a 2 frères mais demande souvent pourquoi elle peut pas les voir, jouer avec...
Maintenant je me demande ce que je vais faire de mes tonnes de fringues de fille!!!lol, en même temps je vais avoir plaisir à racheter pour ce petit bout et le gâter à son tour. Côtè matériel de puériculture, j'avais pris des couleurs mixtes donc tout ira.

Berenice, tu as raison de pousser ton coup de gueule. t'as raison des fois on manque franchement d'empathie en particulier dans l'entourage. J'en ai déjà bien essuyé aussi des réfléxions mal placées. Je me souviens que quand j'attendais ma fille, j'avais trés peur qu'à sa naissance j'allais devoir la partager avec tout le monde, ne plus l'avoir pour moi toute seule dans mon ventre, et devoir supporter toutes les remarques, conseils de l'entourage. Finalement j'ai su en faire à ma tête et remettre les gens à leur place ou ne pas écouter leur remarque. Tu as raison, c'est votre bébé, ce sera vous les parents qui décideront ce que vous voulez pour lui!

Cass, j'adore ta phrase sur tes 4 enfants!!!

Tiens donc, revoilà un peu de soleil! il existe encore celui-là! çà va être un peu plus agréable dans la maison. Mon homme vient de partir à son examen de permis de conduire de moto. C'est pas un truc qui m'enchante à fond mais lui çà lui tient à coeur alors j'espère qu'il réussira!

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:16

Vous êtes toutes les deux programmées par césarienne??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:33

Chéri vient d arriver et moi j ai dormi comme un gros bébé!
Je sais pas si c est la pluie ou le film ou la fatigue de la journée d hier, mais une bonne sieste fait du bien.
Emeline on ne sait pas encore si ce sera forcément une cesa mais on nous a dit de nous y préparer mentalement.
Lalie c est super pour ton écho! Et félicitations un petit gars!
Bérénice bon tri Wink on s adaptera à la situation en temps voulu, l être humain a une grande force d adaptation. Le plus important c est de rentrer tous les trois à la maison.
Allez hop un pti goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:57

Coucou,

Moi comme y'a une date de fixée, si mon com est favorable, ça sera par voie basse autrement ça sera césarienne!

Amelie, oui ma gygy me fait une écho à chaque fois! Et souvent elle fait en plus des échos 3D!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:33

lalie géniale pour ton col mais comme m'a dit ma gygy il faut en économisé un max pour quand bébé sera plus lourd qu'on ai de la marge. là je commence a stressé l'apogée sera dans la salle d'attente lundi surtout que je ressent des douleurs la nuit mais je sais pas si c'est moi qui me fais des films bref ma période zinzin recommence.
Les filles vous arrivez à regarder baby boom ou ya que moi qui arrive a en avoir peur j'y arrive plus je me dis je veux pas vivre ca tout de suite et les complications comme la femme qui a fait une hémoragie de la délivrance ma refilé des angoisse. j'ai regardé pendant la pub d'hunger game bref...
berenice moi aussi j'ai eu une echo 3d pour la première fois on a le portrait de notre fille elle ressemble a sa grande sœur à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:37

Je ne regarde plus baby boom.
J ai essayé deux fois. Ça me rajoute des angoisses pour rien. Peut être que je suis trop sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:46

Coucou,

J'ai oublié mais felicitation Lalie pour ton petit garcon! Moi aussi je suis contente que ça soit un petit gars!!!

Cass, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous transmettre lundi! En tout cas je croise les doigts pour!

Moi baby-boom, je ne regarde pas (j'ai pas la Tv). C'est con mais la seule fois où j'ai regardé, c'était l'année dernière chez mes parents et dans l'épisode on annonçait a une maman que son bébé était decedé, bref même pas 2semaines apres je perdais mon enfant. Alors bon je ne suis pas superstitieuse mais bon maintenant je m'abstiens...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:59

ca me rassure je ne suis pas la seule a réagir comme ca. Oui cette épisode je m'en souviens Bérénice et comprend que maintenant cette émission je crois sera lié pour toi à ce souvenir (enfin j'aurai réagi comme ca je le sais).
dans mon entourage ya beaucoup de fille et sur le forum beaucoup de petits gars pour rééquilibré.
Nous on a déjà le prénom depuis 1 mois et on l'appel déjà par son prénom.

je vais voir si je trouve pas un film pour m'abandonné dedans. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:13

Coucou,

Bon film!

Nous on a le prenom mais in ne l'utilise pas, tu veux le garder secret ou bien veux tu le partager avec nous? (Je suis vraiment une vraie curieuse!). Nous ça sera Gustave!
Moi j'arrive à bout du pré tri des affaires, je commencerais les machines fin novembre début décembre!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:43

Nous après délibération on à choisi sara c'est pas le prénom que je voulais si je tombe enceinte mais j'aime bien.
Je vais commençer le tri première semaine de décembre avec re-lavage... en fait ya pas de tri a faire maintenant que j'y pense vue que pour les jumeaux je voulais m'imposer une organisation strict avec liste, tri par taille... donc il me reste juste a re-laver et a ranger et faire ma valise de maternité dans la fouler. Faut que je m'achete des pyjamas pratique pour l'allaitement et jolie pour les visites. Mon chéri c'est occupé de m'acheter des pyjamas cette été comment dire.... c'est l'homme de ma vie mais il a des gouts de vieux alors qu'il es jeune lui ce qu'il veux c'est le coté pratique. Un jour j'avais 21 ou 22 ans il m'a acheté en premier cadeau exactement le même gilet que son ami avait acheté pour sa femme de 55 ans (il a des amis de tout age) on la réoffert a sa mere qui etait contente c'est mon boulet d'amour.
Ettt les filles essayé de boire au moins un verre de lait par jour il parait que c'est important pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:44

Hihi j ai reçu ma commande de soutifs de grossesse. Je montre à chéri et il me dit que ça n a rien de sexy lol.
Pourtant il y a de la dentelle et des petits pois. Ah les hommes!
J espère que les seins ne prendront pas plus parce que j ai déjà changé de deux bonnets là.
Je crois que pour le séjour à la maternité je vais m offrir une jolie nuisette sur envie de fraise na !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:46

J aime pas le lait mais je mange yaourt et fromage tous les jours. Eh oui les hommes n ont pas les mêmes goûts que nous.
Le mien croyait que la lingerie d allaitement c est hyper sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:15

Hahaha tu m'as bien fait rire Cass!! C'est mignon quand même!
J'aime beaucoup Sara comme prenom!
Moi je mets des soutifs d'allaitement en matière brassière mais uniquement quand je sors, à la maison c'est en mode free ! J'ai du mal à les supporter bien longtemps!
Pour le lait, ma SF m'a dit que c'est pas top en cas de reflux...Quoi qu'il en soit je n'en bois pas, et évite au max le fromage et les yaourts. D'ailleurs toujours selon ma SF , si vous souhaitez allaiter, le lait de vache que vous buvez est susceptible de provoquer des colliques chez le bébé..
Au final, le tri a été facile à faire car comme toi, j'avais tout déjà trié par taille, mais la j'ai tout casé dans nos meubles, donc je peux de nouveaux circuler dans ma chambre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:31

Tu fais comment pour le calcium Bérénice ?
Bonne fin d aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:13

Le calcium y'en a dans les végétaux! J'ai pas la liste en tête mais si ca t'intéresse je peux te donner le nom des aliments?!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:51

ça discute beaucoup ici, moi je n'arrive pas à suivre.. j'ai trop de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:52

Oui ça m intéresse vu que je ne suis pas une grande consommatrice de produits laitiers. Et les fromages il faut des pasteurisés qui ont moins de goût ^^
Bonne nuit moi c est l heure du dodo
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:59

Vanessa je regarderai ca demain ou après demain!

Demain grosse journée pour moi : monitoring, rdv anesthésiste et rdv 7eme mois! Je vais etre sur les rotules à la fin de la journee!

Et oui Emeline, au boulot ce n'est pas toujours évident de suivre le fil des conversations! Wink c'est quand ton congé maternité ?

J'espère que vous avez toutes passer une belle journee!?

Bonne nuit Vanessa, et bonne soirée aux autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:03

Officiellement le 17 Janvier mais si je peux tenir encore plus, je le ferai pour pouvoir encore plus profiter après
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:26

Hello les filles !!!

Ca a papoter aujourd'hui ...mdr j'ai lu mais pas tout retenus ...

Cass : je suis pas fan du lait non plus je suis plus fromage... Et Sara c'est très jolie comme prenom

Pour le tire lait vous estes plus manuel ou éléctrique ?? je suis un peu novice sur le sujet ... et au niveaux des marques ??

Vanessa : moi aussi j'ai pris une taille en poitrine c 'est assez génant car je fesais un 100D au départ ....

Baby boom non j'ai pas regardé depuis la perte de Khléa et ça m'intéresse pas de regarder non plus

Aujourd'hui ma poissonne me tape sur ma vessie la petit coquine
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:18

Bonne nuit les filles.
Moi je me réveille comme d habitude à 5h.
Eh oui on papote bien
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:48

Coucou,

Réveil matinal pour moi!
Toujours autant de mal à m'endormir, j'ai une jambe qui me lance, comme une sciatique, c'est pénible ! Plus bébé qui gigote, plus cette impression d'avoir tout le temps envie de faire pipi... Mais bon dans deux mois j'ai bébé dans les bras!!!!

Gaelle, pour le tire lait, le mieux est de demander à ta SF! La mienne me fera une ordonnance pour pouvoir le louer. D'office elle m'a dit que la meilleure marque (selon son expérience) c'est MELEDA, donc je suis ses conseils!
Quand à savoir Manuel ou électrique, je pense que ça dépend de l'usage que tu comptes en faire... PERSO je pense prendre électrique même si je ne m'en sers pas tt les jours, jsuis trop une flemmarde Wink apres tu transvases le lait dans tes biberons et c'est parti mon kiki!
D'ailleurs on peu meme congeler son lait! Max 3mois!
Au frigo c'est Max 3 jours et à température ambiante 6h! Et puis si tu le congelés, tu peux le mettre dans des petits sachets congélation classique! Voilà ca que j'ai appris de ma SF!
Allez je me lève, aujourd'hui rdv 7eme mois!!!!
Bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:54

Bon rdv Bérénice Wink
Moi c est cocooning: bain et soin du visage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:08

Sympa ton programme! Profite en bien!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:57

Hello les filles,

bon RDV à Bérénice pour cette journée chargée! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi! Va falloir que je m'y mette aussi maintenant que je sais que c'est un garçon mais çà va pas être simple avec mon chéri. On a déjà galéré pour nos 2 petits anges, monsieur est trés difficile et maintenant y a aussi ma fille qui met son grain de sel...

Cass, j'adore aussi Sara, c'était un de mes prénoms de fille préféré.

Bon cocooning à toi Vanessa

Je ne regarde plus non plus babyboum. Quand j'étais enceinte de ma fille en 2011, c'était la 1ere saison et ce n'était que des histoires qui se passaient super bien, sans complications donc je regardais car çà me faisait du bien et quelque part çà servait de cours de prepa à la naissance. mains maintenant ils abordent toutes les complications et dans nos cas moins on en voit, mieux on se porte.

Pour le tire lait je vous conseille aussi le MEDELA: je l'ai utilisé pour tirer mon lait pour mon petit Alexandre qui était en rea neonat. Il fonctionne trés bien et permet de faire les 2 seins en même temps et de gagner du temps. Bon par contre moi çà m'a dégouté de la lactation mais c'est à cause de mon histoire: ma montée de lait avait été nickel, j'avais beaucoup de lait mais quand mon loulou est décédé à 10 jours, j'ai voulu tout de suite arrêter mais quand c'est parti on ne peut plus arrêter comme çà. Du coup j'ai galéré pendant quasi 3 mois, je devais tirer mon lait la nuit régulièrement tellement j'avais mal et alors que j'avais pas de bébé, j'ai fait des infections...bref un trés mauvais souvenir. Du coup à la naissance de ma fille, l'arrivée de la montée de lait a été la remontée d'un traumatisme et j'ai souhaité la stopper, çà a donc été biberons. Cette fois je ne sais pas comment je réagirai, on verra, je laisse venir...

Bon moi le programme aujourd'hui: je m'accorde une sortie cet aprem pour aller dire bonjour au boulot. je vais manger avec les collègues puis doit trier quelques dossiers qu'on m'a réclamé. Cà me fera voir un peu de monde et aprés je rentrerai me reposer. Comme je bouge trés peu, dès que je bouge un peu je suis vite essouflée et fatiguée le soir.

Bon courage Emeline pour le boulot, t'es courageuse!

bisous et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:07

Bon déjeuner avec tes collègues Lalie Wink
Moi je déjeune d ailleurs des pâtes bolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:29

Coucou,

Merci Lalie pour le prenom! Nous on aime bien les prénoms anciens, et puis je trouve que Gustave ca va bien avec Joseph!

J'imagine comment ca a du être dur pour toi de devoir tirer ton lait pendant tout ce temps ;( On n'a pas pu te proposer de médicaments pour arrêter le processus?

Ma SF m'a dit que le persil "coupait" le lait

Bonne journée au boulot!

Ici Monito fait, nickel mais de + en + de petites contractions, ça tombe bien que je vois ma gygy tout à l'heure, je lui en parlerai, voir si elle me mesure le col.
J'ai fais ma consultation anesthésie, c'est super rapide.

Vanessa tu t'es fait ton soin?

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:48

Oui j ai tout fait. Un peu difficile de sortir de la baignoire.
En mode baleineau Wink
Puis j ai fait une bonne sieste
Ben oui ils auraient pu te donner un truc pour stopper la lactation? Ça fait mal de vivre tout ça mais on se relève et il faut regarder tout le chemin parcouru.
Bon rdv gygy Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:55

Coucou les filles oui je te confirme bérenice je trouve que Gustave va bien avec joseph.
moi aussi je vais louer le tire lait a la pharmacie.
Vanessa ca du te faire du bien ta sorti
lalie je comprend moi quand j'ai eu ma monté de lait les sf m'ont clairement dit on ne donne plus de médicament pour stopper car c'est plus nocif que bénéfique j'ai vécu le même traumatisme de voir se lait pour mes enfants qui ne sont pas là j'ai detesté mon corp de m'avoir trahi et en plus de me faire subir. Tu t'accorde des sortis c'est bien moi vue que je psychotte et que je suis limite hypocondriaque j'evite dès que je bouge un peu plus que d'hab meme a la maison je passe la soirée être pas bien et à me retenir d'aller a la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:33

Moi j'ai pris un tire lait manuel de la marque AVENT
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:36

Cass je suis restée à la maison et j ai fait un soin toute seule.
Je suis sur les nerfs ce soir, j ai piqué ma crise avec cheri. Je passe du rire aux larmes ou du zen à un état colérique, sans raison.
Chéri ne doit plus rien comprendre O_O
Bérénice c est top, plus que quelques semaines. C est chouette
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:13

Oui cass, je sors quelques fois quand mon gyneco me dit que je peux mais je me dépêche de rentrer pour me reposer sinon je me mets aussi à psychoter!!

Cette petite sortie au boulot m'a fait du bien, j'ai pu discuté avec les collègues qui sont tous contents de voir mes nouvelles formes

Pour arrêter le lait au départ ils ne voulaient pas me donner le médicament car il sert à éviter la montée mais moi je tirais depuis 10 jours donc j'avais plus d'1 litre par jour, et comme dit cass, ils disent que ce médic est dangereux. Finalement ils me l'ont donné au bout de plus de 2 mois de galère où je ne m'en sortais plus et çà s'infectait.
Berenice, une collègue m'a aussi parlé du persil récemment, çà a bien fonctionné pour elle, un truc de grand mère... 

Vanessa, t'inquiète, c'est normal ces changements d'état mais c'est sûr que pas toujours facile que nos hommes comprennent...ils ont beaucoup de patience quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:14

Heureusement que ça passe faut juste que tu lui en parle moi c'est ce que j'ai fais avec chéri ils savent quon es pas dans notre état normal. Et rester à la maison n'arrange pas. Moi à la simple mimic je démarre au quart de tour. Les hormones y sont aussi pour beaucoup mais quand la tension redescend parle lui dit lui que c'est pas de sa faute qu'il doit juste patienter moi c mon premier signe de grossesse c'est que j'ai envi de le tuer juste parce qu'il respire lol heureusement j'ai assez de discernement pour m'en apercevoir mais du coup quand je m'énerve contre lui il me sourit du coup sa m'énerve encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:05

Coucou,

Cass mon cheri c'est pareil, quand je suis énervée, il en remet une couche en souriant ou en me sortant un truc qui me fait sortir de mes gonds!

Lalie, ca a du te faire du bien cette sortie! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée du coup?

Amelie, tu as dû recevoir ta deco de chez verbaudet non?

Vanessa, c'est vrai que des fois on est à fleurs de peau, mais bon faut dire qu'entre les hormones, nos anges et cette grossesse, psychologiquement c'est dur d'être toujours d'humeur egale!

La visite chez la Gyneco s'est bien passé, comme je le disais sur FB, bébé estimé a 1,9kg, toujours en transverse mais il a encore le temps de se retourner!
Étant donné son poids elle m'a dit qu'on pourrait sans doute déclencher à 37sa au lieu de 38, mais rien n'est fixé, elle verra en fonction de la prise de poids de bébé et de mon état de stress! Elle m'a même proposé de venir la voir toutes les semaines si ça peut me rassurer! Bref elle est vraiment à l'écoute!

Bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: