Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
choupi26
Berenice
cass
LaurAlexis
Anne Sophie
Alicia-ange
Amelie1985
emie92
damedesus
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:17

Super bien pour le gynéco et qu'il sois à ton écoute ça la meilleure des choses qu'il puisse t'arriver  y en a tellement qui sont inhumain. .. moi aussi ma gynéco est génial elle t'explique tout en détail hâte de voir ma poison ne lundi. .. 

Hier douleur ligamentaire ça fesais longtemps que j'en avais pas eu

Ha oui les humeurs avec les hormones ce pas cool je suis moins patiente alors monsieur en prend plein la tête lol 

Lalie : super ta sortie j'espère que ça ta fais du bien. .
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:30

Bérénice géniale ta gyneco et le poids de bébé nikel c'est rassurant moi j'aimerai bien qu'elle me le dise aussi.
emie depuis que j'ai commencé ma cure de magnésium c'est nikel sur les douleurs j'en ressent plus pour l'instant tu as peut etre besoin de faire une cure.
Par contre moi douleur a l'estomac on repris donc je reprend mon Inexium que j'avais tenté d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:21

Coucou,

Moi aussi cure de magnésium! Et là elle m'a donné une ampoule de vitamine D et du tardyferon (fer) par contre le fer chez moi ca n'aide pas pour le transit Wink

Gaelle vivement lundi que tu nous apportes de bonnes nouvelles de ta petite poissonne!

Cass, Inexium c'est piur les brûlures d'estomac?

Et Amelie, c'est demain ton rdv du 7eme mois?!? J'espère vraiment que tu vas être arrêtée!

Je vais pas tarder à aller me coucher, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:31

Oui j'en ai tout le temps même hors grossesse je le prend à vie. Tardyferon j'en prend souvent et je te confirme ça aide pas le transit déjà la grossesse le fait c'est pour ça que j'en ai pas encore repris
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:16

Merci les filles de me rassurer pour les hormones et les sautes d humeur. Comme tu dis Cass, le fait de rester à la maison à ne rien faire aussi, ça n aide pas. Et Bérénice tu as raison, entre le deuil, notre vécu et cette nouvelle grossesse on pète un cable parfois et il faut en discuter.
Super en tout cas ta gygy qui est dispo et à l écoute! Et bébé a un bon poids!
Bon, sinon la nuit a été courte et difficile. Mon utérus contracte fortement dès que babychou donne de gros coups. Babychou s en est donné à cœur joie entre 1h et 2h du matin, du coup je suis lessivée et comme cheri se lève tôt pour aller au boulot, forcément il me réveille aussi.
La sf m a conseillé lundi une cure de magnésium aussi pour réduire les contractions. J en prends 300 à 400 mg.
J essaierai de faire une sieste cet aprèm.
Heureusement la sf passe ce matin pour le monito.
Reposez vous bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:09

Monito ok ^^
Elle m a refait une ordonnance pour l homéopathie et m a rassurée au sujet de la césarienne.
Je vais pouvoir profiter de ma journée jusqu'au retour de chéri.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:49

Bonjour les filles,

Vanessa bonne nouvelle pour le monito, tu vas pouvoir passer une bonne journée.

Je ne savais pas que le magnésium agissait sur les douleurs ligamentaires et les contractions. Je sais que c'est bon aussi pour le moral et les crampes. je vais me refaire une cure aussi, de toute façon j'en fais une tous les ans.

Berenice, quel beau bébé déjà! Du coup tu serai à 37SA à quelle date? Tu va avoir un déclenchement, c'est par rapport au problème que tu as eu avec ton petit Joseph? En tout cas c'est cool que tu aies quelqu'un à l'écoute comme çà. Moi aussi j'ai un gyneco trés compréhensif, c'est rassurant. j'hésite jamais à lui exprimer toutes mes angoisses et mes besoins en examens et contrôles et il ne refuse pas.

Pour les brûlures d'estomac, ma SF m'a prescrit de l'homeopathie "robinia pseudoacacia", çà a l'air de fonctionner et çà limite mes prises de gaviscon. Par contre moi j'ai toujours les nausées le soir, c'est trés compliqué de digérer, je crois que pour maintenant j'y aurai le droit jusqu'à la fin!

Gaelle c'est ton écho du 2e trimestre lundi? Moi aussi echo T2 lundi aprem; j'ai à la fois hâte et à la fois stréssée car je sais que c'est une étape importante et où on peut découvrir plein de choses qui ne vont pas... ce sera aussi l'occasion de me remesurer mon col et me redonner quelques jours où je stresse moins. Surtout que j'arrive dans mes mauvaises dates. C'est justement à l'echo T2 que pour mon 2e on a vu que le col ne tenait plus qu'à quelques mm et qu'aprés tout s'est enchainé.

Aujourd'hui repos, repos pour moi. Le temps est épouvantable dehors, c'est la tempête. Il faut mieux rester coocooner à la maison.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:35

lalie, j'imagine que cela ne va pas être facile la T2 du coup pour toi mais fais confiance à ton petit bébé rainbow!

Moi écho de controle de croissance lundi, donc on va être beaucoup à stresser ce we!

Dernier jours de travail avant le we et demain midi mon chéri rentre!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:18

Ça va bien se passer les filles Wink
Les rdv sont toujours angoissants mais faut garder confiance
Moi c est l heure de la sieste
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:46

Hello les filles Smile bon gros stress j'avais pas sentit la louloutte depuis hier soir ( presque à en pleurer) je crois surtout que c'est l'approche de l'échographie  ( elle a bougé ya 10 minute ) 

Lalie : oui c'est ma T2 mais la deuxième j'ai eu un T2 précoce à 17 sa .. elle a déjà vérifier toute malformation la c'est un complément 

Aujourd'hui j'ai pauser ma journée pour être avec monsieur et pour me reposer. ..

Emeline : tu doit être contente que ton chéri rentre du coup vous allez faire quoi du week-end ?

Ha enfin chéri viens de sentir petit poissonne c'est adorable 

Vanessa : moi aussi cure de magnésium car crampe musculaire 

Cass : moi aussi  beaucoup de brulure d'estomac en dehors de la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:51

je comprends tellement ton stress! Cela m'arrive parfois et je suis au bord de la crise de nerfs!
Je suis contente qu'il rentre mais comme il va être crevé je pense qu'on va La jouer Calme. Et puis j'espère encore gagné un peu de croissance pour que lundi elle m'arrête pas car jai encore envie de faire plein de choses au boulot, je lance plein de choses Por Montréal aussi. Je me renseigne pour les assurances, les visas, et La garderie du Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:10

Coucou les filles!
Je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais dur dur au boulot et hier soir j'ai organisé une vente de bijoux a la maison alors c'était la course pour tout preparer. Je suis contente, jai eu le droit a 100€ de bijoux offert grâce aux achats des amies qui sont venues.
3 echo de prevues lundi! Que de bonnes nouvelles a venir j'en suis sûre!! C'est stressant mais nos bébé espoir sont des warrior!!
Rdv du 7e mois tres bien passé! Col tonique, long et bien fermé. Le gygy a réussi a toucher la tête, donc elle est toujours en bas Wink Le coeur bat à 145 donc tout va bien. Ca y est, il m'a arrêté! Qq trucs a finir semaine pro pour le boulot mais je vais enfin pouvoir souffler!! Le gygy m'a fait un certificat pour que je puisse aller au seance sage femme en piscine, j'ai trop hâte!!
Quoi de prévu ce week-end?? Ici on part en Belgique demain pour rencontrer la petite puce de nos amis. Elle a deja 3 semaines, on a attendu avant dy aller pour leur laisser le temps de prendre leurs marques...
Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27

Coucou!

Amelie, je suis contente pour toi! Enfin tu vas pouvoir preparer l'arrivée de ton petit bébé! J'ai pas arreté de guetter aujourd'hui pour avoir le compte rendu de ton rdv!
Sympa si la vente de bijoux t'a rapporté!
Bon week end en Belgique, profitez en bien!

Lalie, oui c'est pour m'éviter de stresser sur les dernières semaines que la gygy me propose le déclenchement mais comme elle dit lu n'y a aucune raison "médicale" de le faire, c'est juste pour être plus tranquille!
Je sais pas vous mais j'ai de plus en plus ence d'avoir mon bébé dans les bras!!!

Gaelle, moi c'est dimanche dernier que je ne l'ai pas trop senti et forcément je me suis fais un film catastrophe dans la tête... Comme tu dis, lundi tu as ton écho, ça doit jouer aussi sur le moral...
Lalie, je croise pour que tu nous annonces que tout va bien à la suite de ton écho!
Emeline, j'espère que ton bébé aura repris du poile de la bete, et puis s'il faut te faire arrêter dis toi que c'est pour le bien être de ton enfant!

Ici rien de spécial, je me lance dans le grand rangement, aujourd'hui j'ai commencé à trier tout mes papiers, ca prend du temps mine de rien ! Mais j'ai envie que tout soit tout bien ranger/trier/organiser avant l'arrivée du bébé. Je vous le concède je suis un brin maniaque!!! Mais du coup ça m'a bien fatiguée!
Je suis allée chercher 2 livres à la librairie que ma SF m'a conseillée de lire! J'ai hate de les commencer!!!!

Ah oui Vanessa, pour le calcium, tu peux en trouver dans les choux, brocoli, amandes entre autre, sur internet tu peux trouver des listes plus complètes, je n'ai pas réussi à retrouver la mienne (d'où le rangement Wink )
Je vais me coucher je suis naze! Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:09

Oui je suis soulagée! Comme tu dis on commence a avoir vraiment hâte de les avoir dans nos bras. J'essaie de profiter à fond aussi de le sentir bouger dans le ventre car ça manque tellement après. Moi aussi je le sens moins bouger certaines journee, ça doit dependre de la position qu'il prend, mais on a vite fait d'angoisser.
Je te rassure je crois que toutes les femmes enceintes sont maniaques. Un peu tous les jours, et ça permet de nettoyer des endroits que l'on fait rarement.
C'est quoi les livres que tu as pris?
Au fait j'ai bien reçu la commande de deco de chez verbaudet et decobb.com je vous mettrai des photos dès que ce sera installé. Ca va faire vraiment bien!!
Demain chéri va profiter quon est en Belgique pour aller chez ikea, yen a un à 5 minutes de chez nos amis. On va prendre leur table a langer a 25€ pour mettre dans notrr chambre les premiers temps Wink
Bonne soiree et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:09

Coucou les filles insomnies obligé je zap et j'ai le droit à toutes les pubs osée pufff bref on m'a dit que à un stade de la grossesse que la mère à un besoin primaire ranger nettoyer pour l'arrivée de bébé on prépare le nid quoi bon.. le catégorisé en besoin primaire j'y crois moyen mais c vrai qu'on ressent le besoin d'être prête bonnnn je vais essayé de dormir pufffff
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:55

Coucou les filles
Bonne nuit et reposez vous bien
Contente que ton gygy t aie arrêtée Amélie Wink
Tu vas pouvoir souffler et préparer la naissance de bébé tranquillement. Bon week-end en belgique.
Bérénice moi aussi j aimerai faire du rangement mais je vais attendre que la gygy me donne le feu vert pour faire ce que je veux. Les papiers, les ustensiles de cuisine à trier, les vêtements aussi...
Je ne m attendais pas à passer une grossesse alitée mais je m adapte. Chéri doit aller acheter la peinture pour la chambre de babychou. Il est tellement fatigué, je ne sais pas s il pourra commencer ce week-end. On s y prend peut être un peu tard.
Ce matin je me réveille plutôt sereine, les monitos à domicile sont d une grande aide pour garder le moral.
Profitez bien du week-end et reposez vous Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:45

Bonne nouvelle ce matin: ma sœur et son mari se sont trouvé une nounou vu que ma mère leur a dit non pour cette semaine car elle est tres fatiguée. Du coup il n'y aura pas de conflit par rapport au temps que ma mère prendra pour chacun de ses petits enfants l an prochain.
Et là le soleil est revenu, je vais essayer d en profiter sous ma terrasse, toujours en mode petit baleineau.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:59

Super Vanessa, que du positif ce matin! Une belle journée ensoleillée en plus, profite en bien!! Envoie nous un peu de soleil et de chaleur...
Allez, nous on prend la voiture, go Belgique. Bisous les filles et passez un excellent week-end
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:22

Profite bien. Je n y suis jamais allée mais j aimerai bien aller en Belgique et Luxembourg un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:34

Coucou les filles,

Amelie, j'espère que tu profites bien de ton weekend en Belgique. C'est vrai qu'Ikea fait pas mal d'articles de bons rapport qualité prix pour les bébés!

Les livres que j'ai acheté c'est : " le concept de continuum" j'ai commencé à le lire, et le deuxieme "Pleurs et colères des enfants et des bébés".
J'ai tendance à avoir besoin de beaucoup me renseigner et lire quand un sujet m'intéresse, ça me permet d'être plus confiante et moins stressée. Déjà pour Joseph, j'avais lu pleins de bouquins! Bref c'est ma façon à moi de me preparer a l'arrivée du bébé!

Cass, c'est tellement cheap les pubs X la nuit! Mais ce qui est dingue c'est que ça doit marcher! :-/
J'espère que tu as bien dormi cette nuit?

Vanessa, j'espère que tu auras la possibilité de bouger un peu plus en fin de grossesse pour faire un peu de rangement, je comprends bien que ça doit être frustrant pour toi... J'ai vu sur l'autre post que tu commençais un peu à stresser par rapport aux meubles et à la peinture, j'espère que ton cheri va vite avoir le déclic! Hihi
T'as raison, moi aussi je trouve que ça passe vite! Je me dis que dans 8 semaines grand Max bébé est la!!! Du coup début décembre, apres L'Echo T3 je fais ma valise maternité et on va commander le siège auto! Au moins ça sera ca de moins à penser!

Lalie, Gaelle, Emeline et toutes les autres comment allez vous?

À oui hier ma meilleure amie a accouché de ses jumelles, je suis tellement contente pour elle! Je vous jure ca m'a fait un effet tellement positif sur le moral! Bon du coup maintenant j'ai de plus en plus envie de serrer mon Loulou dans les bras!

Bisous et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:32

Super pour ta meilleure amie Bérénice ! Des jumelles en plus!
Moi aussi les naissances autour de moi me font du bien maintenant.
Pour les préparatifs de la chambre et le ménage, je viens de mettre les choses à plat avec chéri, je lui ai exprimé ma frustration de ne rien pouvoir faire et de dépendre de lui, et lui m a exprimé son besoin de souffler quand il rentre à la maison.
Pour la valise mater, je vais essayer de la préparer avant que ma mère vienne passer deux ou trois semaines chez nous pour nous aider, car personne de la famille ne connaît le sexe de babychou et si elle voit les vêtements elle va deviner.
Moi aussi je commence à me documenter sur les pleurs et les nuits des bébés, j aimerai aussi trouver un bouquin sur le massage de bébé et l allaitement.
En tout cas j ai hâte d être au jour J et de serrer babychou dans mes bras! Je me focalise sur le retour à la maison, je nous imagine rentrer tous les trois à la maison avec un immense sourire. 8 semaines ça va passer vite, tu vas voir.
Profite bien de ton week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:08

Coucou les filles!!

Le week end se passe bien. La petite puce est trop mimi et elle est plutot calme, on ne l'a pas entendue de la nuit. Par contre la maman est plus que protectrice du coup heureusement que son ami mr la mise dans les bras car sinon n'aurais pas eu l'occasion de la toucher... elle stresse de tout, sort pas de chez elle soit disant a cause des vaccins et critique son homme dans la façon qu'il soccupe de la petite.... Comme on a dit avec chéri, on espère etre un peu plus ouverts d'esprit...
sinon table a langer achetée, comme ça ça mevitera de monter a letage la nuit quand bébé dormira avec nous au début.
Berenice, je comprends quand tu dis que lire te permet de preparer l'arrivée de bebe, je lis beaucoup également. Certaines conferences d'Isabelle Filozat sur youtube sont aussi très interessantes.
Félicitations pour ta meilleure amie, des jumelles wahou elle va etre bien occupée! La rencontre avec ton bébé espoir approche Wink moins de 2 mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:41

Coucou,

Juste en coup de vent, Vanessa, je te recommande le livre de Marie Thirion sur l'allaitement, il est très complet et fait le tour de la question, c'est une référence, d'ailleurs c'est encore ma SF qui me l'a conseillé! Apres tegarde si près de chez toi tu as une association pro allaitement, ça peut aussi permettre de rencontrer d'autres mamans!

Je reviendrai plus tard pour rebondir sur les autres sujets! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:54

Merci pour l info je regarderai sur internet si je peux commander
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:29

[size=42]Comment allez-vous nous ce weekend ce weekend chargé des invités hier et aujourd'hui donc la fatigue se fait ressentir et surtout la sciatique et le moral n'est top ...[/size]
[size=45]La table à langer chéri va la fabriquer on a déjà une petite commode blanche il a juste à la fixer dessus c'est le roi du bricolage...[/size]
[size=45]Pour ce midi avec les invités c'est raclette party je vais me régaler hihi [/size]
[size=45] Alors ce week-end amelie Smile ?? Nous ikea on a un à 15 minutes de la maison et alinéa aussi c'est pas mal[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:32

Bon week-end et bonne raclette Gaëlle!
Nous c était tarte aubergine thon.
Le week-end prochain on aura du monde à la maison alors chéri prend de l avance sur le ménage. Moi toujours en mode petit baleineau allongée avec mes magasines.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:53

Merci 

Petite question .. Ca vous tire parfois au niveaux du vagin ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:58

Oui et c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:00

Gaelle,
Oui ca tire, surtout apres m'être balladé! Et je sais pas si t'as ca mais des fois j'ai des décharges au même endroit! Je l'emmèle les pinceaux, mais c'est pas demain que t'as ton rdv chez le gygy!?

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:26

Si si c demain rendez a 13h30 je lui poserais  la question 

Et grosse migraine ca fesais longtemps 

Une amie ma donner un tres bon plan pour les couches et lingette en gros a gennevillier deja 162 lingettes ca coute 20 euros  apres pas encore verifier le prix pour les couches
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:37

Un petit coucou les filles! Je vois que vous allez toutes bien. We de retrouvailles avec mon chéri et hâte de l'écho demain. Je le sens jien bouger mais j'espère surtout qu'il aura grandi comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:39

Bonnes echo à vous demain les filles!! Venez nous raconter! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:45

Coucou les filles
Bonne écho aujourd'hui.
Je repasserai vous lire cet aprèm ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:42

Hello les filles,
retour sur le forum aprés ma pause internet du weekend où j'essaie de profiter de ma fille et éviter les écrans. samedi on est allé avec elle à des ateliers enfants-parents où j'ai pu voir un peu d'animation et découvrir la peinture propre où on met de la peinture liquide sur une feuille à l'intérieur d'une pochette plastifiée puis les enfants font plein de formes avec leur doigts. Ma fille me faisait rire car elle allait dire à tout le monde que sa maman a un bébé dans le ventre et que c'est un petit frère. Parfois au contraire elle me fait flipper et on voit qu'elle est contaminée par son histoire et les angoisses de sa maman car hier elle me sort "faudrait pas que le bébé il meurt sinon çà ferait 3 bébés dans le ciel et ce serait trop triste!" enfin bref on ne sait pas trop quoi répondre à çà...

Sinon ce weekend c'était début du rangement. Je peux faire çà qu'avec mon homme car moi je ne peux rien porter et pas trop m'activer. Le problème c'est que la future chambre de bébé est pour l'instant un "grenier" où on stocke tout et il va falloir tout évacuer et c'est pas gagné lol
J'ai réussi à sortir tous les cartons de fringues de bébé, mais fringues de filles! J'ai tout ouvert pour récupérer le peu qui pourra resservir pour un garçon mais vraiment quelle idée j'avais eu d'acheter autant de rose!!!!lol J'ai donc récupéré trés peu de choses, pauvre loulou je ne vais quand même pas lui mettre du rose...mais j'ai tout gardé le reste pour l'instant, ma soeur est enceinte et ne sait pas encore le sexe et sinon je donnerai à d'autres ou revendrai...
Aprés j'ai retrouvé plein d'autres bordels dans cette pièce, notamment mes cours de fac. va falloir que je trie pour voir si je garde tout çà...

Cette nuit j'ai mal dormi car beaucoup psychoté sur mon écho T2 prévue cette aprem. je sais que c'est un examen important et j'ai beaucoup de connaissances dans mon asso de parents endeuillés pour qui c'est à partir de cette écho que tout a basculé alors j'ai peur...vivement tout à l'heure que je sois rassurée...

Gaelle et Emeline, bonne écho à vous aussi

Amelie, contente que tu puisses enfin te reposer. Cà va être un moment pour toi pour préparer l'arrivée de bébé, faut en profiter.

Bonnes lectures Bérénice, tu vas être une maman pro lol. Moi j'avais lu aussi Bébé dis-moi qui tu es de Philippe Grandsenne qui permet de pas mal relativiser sur les petits soucis de bébé. Aprés j'avais peu lu et j'ai découvert avec ma fille, je m'en suis pas trop mal sorti, on se découvre plein de capacités de maman qu'on n'aurait pas cru...

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:13

J'ai lu les deux livres que vous mentionnez les filles sur bébé et l'aillaitement! Je les conseille les deux ils sont géniaux!

Echo dans 2h je suis un peu en stress je reviens tout vous dire après!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:21

coucou les filles j'espère que vous avez passés un bon week end.
Moi hier de la famille est venu passé quelques heures même si je suis resté sur mon canapé cela m'a fatigué.
Bérénice moi aussi j'aime maitrisé mon sujet quelque soit le domaine d'ailleurs donc je comprend ton besoin d'information.
Je sort juste de mon rdv col n'a pas bougé depuis le début je suis super contente, on à vu ma fille baillé c'était un pur bonheur. elle pèse maintenant 1kg100 donc contente. Je lui ai fait part de mes craintes concernant les fissures de la poche des eaux puisque j'ai beaucoup de perte liquide du coup je sais pas quand m'inquiété elle ma donner un test a faire une sorte de coton tige donc c'est cool.
Et j'ai une ordonnance pour une sf à domicile juste pour me rassurer.
inscription à la maternité faite et décerclage prévu pour le 10 janvier.

j'espere que tout se passe bien pour vous gros bisous je vais faire une sieste cette sorti m'a épuisé 3 mois de canapé mon rendu flasque
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:22

profite de ton echo t2 tu va passé 1/2h en tete a tete visuel avec bébé raconte nous vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:26

y a plein d'examen aujourd'hui les filles !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:30

Repose toi bien Cass. Moi j ai essayé de faire la sieste mais j étais agitée malgré ma seance de sophro.
C est cool que ton col n aie pas bougé. J espère aussi qu on me dira ça au prochain rdv dans un mois.
Courage pour l écho Emeline, Gaelle et lalie,tu vas voir bébé, c est stressant l attente mais c est un moment magique.
Bisous les filles. Pour nous c est l heure du goûter
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:30

Je viens de glisser et tomber par terre. Je suis tombée sur les fesses et sur le coude donc je crois que le Bebe va bien mais du coup je stresse pour lecho.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:39

Ah mince Emeline, profite de ton RDV de tout à l'heure pour parler de ta chute et faire les examens nécessaires, çà te rassurera

Cass, contente pour ton col, super bonne nouvelle. C'est bien d'avoir ta date de décerclage, désormais çà te fait un objectif, moins de 2 mois çà va aller vite. Sympa la sage femme de t'avoir donné un test de dépistage du liquide amniotique. mais si ton col est bien long, pas de raison de perdre du liquide mais je te comprend, je suis pareille, je piste toujours les écoulements anormaux, on ne se refait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:34

Oui demande au gygy de te rassurer tout à l heure
Normalement si le ventre n est pas touché ça devrait aller je pense, mais vérifier te rassurera
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:29

Bebe va bien! Il a bien grandi! Il est pas gros mais normal quand même Smile 960g et je peux continuer à travailler en gardant un rythme cool.

Je suis tellement soulagée j'ai l'impression que je vais réussir à toucher ce rêve des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:04

C est super Emeline !
Si tu peux, ralentis un peu sur les activités quand tu es fatiguée.
Demain moi j ai mon monito. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:27

Justement je suis heureuse donc je vais faire encore plus attention!

Déjà je sais que je peux aller jusqu'à Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:34

Bonne nouvelle Emeline!

Moi tout va bien aussi! on n'a pas pu tout vérifier car monsieur était mal positionné mais globalement c'est bon. 
Mon col est toujours bien long également, me revoilà rassurée pour les prochains jours. prochain contrôle dans 15 jours.

Et Gaelle, çà s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:45

Hello les filles  ba ecoute tres bien passèe tout vas bien la petite poissone  elle pese 463 et 25 centimetre  ni trop grosse ni trop maigre je suis soulagèe :)et peut la prochaine  31 janvier ca fais long mais heureusement que jai achetèe un doppler  .... 

Lalie : super pour ton echographie et pour ton col vivement dans 15 jours 

Emeline : super que pingoun a bien grossis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:00

Coucou les filles que de bonnes nouvelles c'est une belle journée qui s'achève. 
Lali super pour ton col faut qu'on continue comme ça...
Émeline tu as du avoir une grosse frayeur je suis contente que tout se passe bien.
Bébé à bien grossi c'est cool
Moi demain test pour le diabète mais c'est particulier prise de sang. À jeun je retourne à la maison pour petit déjeuner et retour au labo 2,h après pour reprise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:53

C est super lalie et Gaëlle ! Faut continuer comme ça.
Bonne nuit les filles!
Bon il est 4h30 je vais essayer de me rendormir même si mes chiens aboient pour je ne sais quelle raison.
Je vous lirai mais papoterai un peu moins cette semaine car je crois que j ai une petite tendinite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:58

Bonjour les filles,

contente de toutes ces bonnes nouvelles, çà avance doucement, nos bébés grossissent et çà nous fait du bien!
Hier j'ai vu pour la 1ere fois mon ventre bouger sous l'effet de ses petits coups: j'étais toute fofolle!!!

Pas trés bien dormi mais comme d'hab, je commence à m'y faire. pas trop grave car aprés je me repose toute la journée.
Par contre un léger mal de gorge ce matin, j'aime pas çà car je suis trés fragile côtè sphère ORL. Souvent çà commence comme çà puis angine et tout le tralala et franchement enceinte çà ne me dit pas! Ma fille a mal à la tête et aux oreilles, à mon avis c'est elle qui m'a ramené çà de l'école...
J'ai pris tout de suite de l'homeopathie pour essayer d'enrayer çà.
Sinon ce matin j'essaie de bosser un peu. On m'a donné accès à distance à mon PC du boulot , çà m'occupe un peu et permet de rester au courant.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: