DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Novembrette et décembrette 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 9:33

merci Marie ! Ben du coup avec mon rdv sécu je crois que je suis aussi très calée pour le congé mat tellement je me suis prise la tête avec eux encore et encore....
Déjà la nana qui m'a reçu ( pas du tout aimable) j'ai eu l'impression que je venais réclamer des indemnités comme une pauvresse. Bref, je lui montre mon dossier. Et là c'est le drame. Il manque le fameux papier de pôle emploi !!! Que je n'ai pas bien-sûr, et qui a fait que déjà l'année dernière j'avais renoncé à mon congé car personne ne voulait me l'envoyer. 
BREF je lui demande de regarder dans mon profil de vérifier avec moi pour voir si c'est moi la grosse naze qui ne sait pas retrouver un courriel.... et là elle me dit "ben moi non plus je trouve pas..." comment fait-on??? elle me sort pas de papier pas d'indemnités en gros....Je lui dis "pas grave je vais me déplacer direct chez pôle emploi pour voir avec eux" j'ai que ça à faire... 
Arrivée devant PE, porte fermée (ben oui maintenant l'après-midi c'est que sur rdv) je sonne et j'explique la situation. De là, on m'ouvre miracle... et on me retrouve ce papier dans leur base de donnée interne. Alleluia !!! 
Direction la sécu dans la joie et la bonne humeur avec tous mon dossier pour qu'il le traite enfin...

Marie pas cool ta maman elle aurait pu respecter votre choix. J'espère qu'on ne vous fera pas le même coup sur d'autres trucs.

Anne-Sophie on a toutes le même lot d'embêtements en ce moment au moment du couché ! Je ne vous ai pas trop raconté mais je me suis prise la tête 2 fois avec chéri ses 5derniers jours pour une broutille. Mais les 2 fois on s'est mis à crier tous les 2 à force de monter le ton ensemble. Et à chaque fois j'ai fini en larmes. J'avais ma part de faute mais chéri s'est beaucoup excusé. En fait, c'est la pression qui montait pour lui aussi, le stress. Bref je crois qu'il avait besoin d'évacuer tout ça autant que moi. Mais il m'a dit qu'il ferait plus attention car c'est pas bon pour bébé de s'énerver ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 9:54

Oui dormir... c'est la galère, j'ai du mal aussi... M'endormir devient galère et dormir la nuit c'est galère aussi. Entre bébé qui tape, le fait que j'arrive pas a respirer parce qu'il prends toutes la place, et les envie de faire pipi...Et chéri qui bouge beaucoup les dernières nuit... 

C'est galère lol.
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 10:10

Courage les filles!
Pas facile avec nos chéris parfois, mais ça va aller!
Nous on fait lit à part depuis un mois, vu que la chambre est à l étage. Ça nous prive de câlins affectueux mais bon.
La grossesse est une période de changement. Et c est normal d être stressé.
Pour la sécu ou la caf, parfois c est pas commode de communiquer. Souvent je perds patience avec eux et c est rare de tomber sur quelqu un à l écoute. Un bon coup de respiration abdominale avant et après les rdv dans ce genre. Ou un bon chocolat chaud pour se remettre d aplomb ^^
Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 10:45

Et bien Laetitia, il faut arriver à rester calme dans ce genre de situation...Enfin maintenant ils ont tout les papiers ouf!
Je vois donc que c'est compliqué pour toutes les nuits, et qu'avec nos chéri on à tendance à lâcher nos émotions...Pareil que toi Laetitia, mon homme est quand même bien à l'écoute quand il voit que vraiment ça va pas car c'est pas bon pour nos bébés qui ressentent nos émotions...
Bon du coup j'avais du temps de libre cet AM ,j'ai donc préparer la valise de ma puce.Il reste plus que la mienne, je la ferais peut être ce WE. Il faut que j'aille m'acheter des chaussons pour la maternité, je crois qu'il ne me manque que ça.c'est vrai que ça devient concret, vivement qu'on les aient dans nos bras en bonne santé...
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 10:53

Idem les nuits c cata ms on ne se prend pas la tête ... on fait chambre à part Razz  !!
J'sais pas si c mieux ms au moins lui dort ! après j'trouve ça dur de ne pas l'avoir à portée de bras le matin ms bon c bientôt fini !!
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 12:22

Comme je compatis Marie! Ça me manque de l avoir à côté de moi le matin. Je dors dans le salon, c est plus commode pour regarder la télé etc... mais mon grand lit et mon homme me manquent. Plus que trois mois et demi à tenir.
Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 13:46

Ah moi je ne peux pas dormir dans le convertible du salon car je le trouve inconfortable. Pourtant chéri lui trouve qu'il y dort bien. En ce moment on arrive à redormir ensemble pourvu que ça dure !

Oui Anne-Sophie pour la sécu c'était pas gagné. Mais le pire c'est que j'avais plus l'impression de déranger alors que j'ai juste pas envie de faire des aller retour pour des papiers manquants parce qu'on ne me sort jamais la même sauce 

Sinon je reviens de l'église. Je vais pouvoir faire baptiser mon fils et Candice le 3/6! Pour mon fils il faudra qu'il fasse ses 3 étapes avant. Elles sont déjà programmées.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 13:48

Au fait Vanessa pour la papa box, je suis allée sur Photobox et j'ai commandé un tirage de 14photos qui reprennent quelques étapes de ma grossesse, écho et des photos avec mon chéri et mon fils de cette année.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 21:38

En fait on a un petit lit qu on a installé dans le salon donc ça va, c est confortable.
Waouh c est la première nuit où je dors d une traite, pourtant hier soir j étais sur les nerfs. Ça fait du bien!
C est cool pour tes photos Laetitia. Ça lui fera la surprise Wink
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 27 Oct - 23:44

Il ne me manque plus que la tétine et le petit body pour la papa box. Là j y ai mis des pièces de monnaie pour la machine à café et machines à sucreries, et deux paquets de mouchoirs lol. J espère qu il lira les bouquins que j ai commandés, ils ont l air bien en tout cas.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 3:25

Super mal dormi tellement en colère contre ma mère : on passe le weekend av eux car mon frère est là, je me faisais une telle joie de le voir av ses enfants ms sans ma bs (une vraie chieuse av qui ma mère est tellement flippée d'ailleurs qu'elle fait ses 4 volontés : comme quoi faut être chiante pour se faire respecter ! Ben moi j'aime pas cette façon de voir les choses ... bref !) ... et là je vais avoir bcp de mal à être bien et à profiter, j'suis dég !

Bon je part av mon sac mater évidemment ... et je compte bien aller un peu marcher sur la plage pour respirer le bon air de la mer ms faut dire que + de 20min ça devient compliqué av toutes ces douleurs ! Et toi Lorine tu marches qd même ? T'as comméncé l'homéo aujourd'hui je crois ?

Vais me préparer rdv coiffeur en prévision de l'accouchement Very Happy  et j'y vais à pieds dc vaut mieux prévoir large !!

Bisous, M

ps: sinon les filles c qui Maité sur fb (pas facile d'associer nom et pseudo) ?
LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 3:29

Salut les filles,

Vous avez bien papoté hier encore, j'ai manqué pleins de trucs !  Je vous ai lues mais je n'ai pas tout retenu désolée...

La Papa box c'est une super idée.

Laetitia, c'est top pour le baptême de tes enfants.

Aujourd'hui je vais surement aller chez le coiffeur, et cet aprèm j'ai rdv avec un gynéco, et je ne sais même pas pourquoi lol !! En fait c'est ma sage femme la dernière fois qui m'a dit que par rapport à mon diabète+ma prise de sang bizarre c'était le protocole de voir un gynéco jusqu'à la fin de ma grossesse. J’appréhende un peu parce que le gynéco avec qui j'ai rdv je l'avais déjà vu 2 fois pendant l'IMG de mon Ange et je l'avais trouvé super froid... On verra, c'était peut-être la situation qui faisait "que".
Il faut que je vois avec lui pour avoir une écho vers 36 SA pour vérifier la croissance de Clément et savoir s'il a la tête en bas. Pour l'instant je crois que le coquin ne s'est pas encore retourné car je sens ses p'tits coups de pieds dans le bas.

Bonne journée les filles !
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 3:31

Ah oui Marie, pas sympa le coup qu'elle t'a fait ta mère :-/ Elle pourrait respecter vos choix quand même ! Je serais en colère aussi à ta place.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 3:51

Courage les filles.
Reste cool avec tes parents Marie et explique leur calmer t leur erreur.
Laure bon courage pour ton rdv. Moi je sais que je préfère éviter d avoir rdv à l hôpital avec la gygy qui m a fait accoucher.
J attends la visite de la sage femme.
Bonne journée. Bisous
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 4:33

Coucou 

Marie oui marcher devient difficile SA contract dur et SA me fait des décharges dans le col et le vagin. Je vais partir chercher l'homéopathie la pharmacie n'avait pas se qu'il fallait hier donc ils l'ont commandé.
Je suis à 37sa ! SA y est début du dernier mois! 

Hier on est aller ramassé des châtaignes la sage femme m'a dis que SA pouvais aussi donner des contractions lol. Le pire c'est que j'en mourrais d'envie de ces putain de châtaigne ! Miam....

Bisous et Marie essais de te détendre par rapport à ta maman. Mets les choses à plats avec elle et essais de zapper pour le reste du week-end
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 4:49

Coucou les filles

Vanessa tu es plus avancée que moi pour la papa box. Il faut dire, que j'étais en pleine réflexion jusqu'à octobre, à savoir quoi prendre. Finalement je vais surtout essayer de leur faire plaisir un max en prenant des trucs utiles. Donc les photos c'est pour le fun. Mon fils veut des cartes pokémon super rares... je vais prendre un lot de t-shirt adulte et enfant pour mon mari et mon fils avec un mot sympa écrit dessus à chacun. Des CDs, et j'ajouterais quelques magazines ainsi que les encas et les pièces en derniers. Voili voilà.
Bonne visite sf !

Marie, Maïté c'est une membre du groupe privé sur FB, mais je ne crois pas qu'elle vient sur ce forum. Tu sais, moi à ta place,je ne me gênerais pas avec ma mère si je vois qu'elle se laisse faire par une BS devant moi, je n'hésiterais pas à faire ma chieuse à mon tour ! et si on me fait la réflexion ben je tape là où ça fait mal. Après tout t'es enceinte de 8mois et demi alors c'est bon t'as le droit de pas être contente !
Bon coiffeur.

Laure pareil tu vas te faire toute belle. Profites bien. Et courage pour ton rdv gygy. Comment se fait-il que tu ne mets pas en place tes rdv écho pour les 2 derniers mois qu'il te reste? Moi tout est programmé. En fait, l'écho de lundi ça m'a même été rajouté en plus de mon suivi écho mensuel avec gygy.

Lorine c'est mangé des châtaignes ou les ramasser qui peut te donner des contractions? Super si tu commences l'homéopathie. Ma sf m'en a parlée hier. Je lui ai dit que d'ici 3 semaines ( je serais à presque 37sa) et que si mon col est encore très long, j'aimerais prendre une stimulation pour le col. Elle m'a dit ok !
Ce matin j'ai été cherché un colis à la poste. J'ai dû garer ma voiture un peu loin. Ca m'a fait du bien de marcher mais le colis m'a paru un peu lourd à force de le porter. Je crois que je me suis tellement préserver de porter du lourd pendant la grossesse que j'ai plus rien dans les bras !

Bisous les filles.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:11

Oui ca m occupe la papa box ...
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:14

A priori me disait elle mangé les chataignes^^ mais j'avoue qu'il faut quand même les ramasser et que j'en ai un peu bavé lol.

Sa y est j'ai tout en homéo^^ . Je viens d'y trier pour pas me melanger les pinceaus entre se qui est avant, pendant, et après l'accouchement. sa fait un jolie petit tas de tubes multicolore^^ lol.

Laeticia, moi je me suis préservé en portant rien de trop lourd, mais en même temps, avec le boulot que je fait, lourd est un terme que je n'emploie pas souvent (à force des porter des gens qui font entre 60 et 80-85 kg seule un panier de linge parait bien léger à côté^^, ou même faire le déménagement de mon père cet été...).

Je voulais commencer aujourd'hui l'homéo mais chéri vient de me dire qu'il sera pas là demain de 16h a 22-23h... J'ai peur vu que j'y suis en général hyper réactive d'être seule a la maison... Bref je vais voir...
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:23

Ne prends pas toute la dise d un seul coup si tu as peur Lorine
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:25

La dose lol
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:28

Toute la liste non sa c'est claire^^ de toute façon j'en ai pour avant, pendant et après.

Pis de toute façon on verra bien je vais commencer a midi et si demain je le sens pas de le laisser partir il reste avec moi et puis c'est tout^^. Je vais faire mon égoiste^^
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:32

Coucou les filles!
Marie essaye de te détendre quand même je comprends que tu soir énervée...Penses à ton loulou que tu va revoir!et en + séance coocooning chez le coiffeur, ça va te faire du bien!
Laure, j'ai une copine qui a fait du diabète gesta et elle avait une écho supplémentaire obligatoire chaque mois, parles en à ton gynéco, je pense que tu pourra avoir au moins une écho pour vérifier la bonne croissance de ton bébé.Et j'éspère qu'il sera compréhensif cette fois.Bon coiffeur aussi du coup!
Laetitia, et Laetitia bonne idée les papas box ils vont être gatés vos hommes!
Lorine, je ne savais pas pour les châtaignes!!fait comme tu le sent pour l'homéopathie, mais tu crois que ça peu réagir aussi vite? Enfin 37 SA pour toi, c'est cool!
Cet AM on va acheter les cadeaux d'anniversaire de Timéo qui aura 7 ans le 13 novembre, du coup ma belle mère vient de les récupérer pour qu'ils passent la demi journée chez papy et mamie.
On va aussi aller choisir une jolie plante pour Esteban pour lui mettre au cimetière.Les garçons ont préparé des dessins pour la Toussaint.
Et enfin il faut qu'on aille récupérer le berceau familiale qui est chez mon père. Comme ça la chambre sera terminée!
passez toutes une bonne après midi les filles!
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:33

je voulais dire Laetitia et Vanessa! pour les papas box!!
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:35

Bon aprèm shopping Anne Sophie!
Moi j ai vu la sf, elle m a dit que dans quelques jours je pourrai peut être me faire un ciné avec cheri mais pas de shopping ou courses. Je dois rester assise ou allongée . C est déjà ça.
Lorine t inquiète moi je suis égoïste pendant neuf mois lol
Bisous
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:36

Ben niveau homéo, je sais que je peux réagir très vite, et en regardant sur internet y en a ou sa a marché dans les 24h parce que le terrais était déja favorable. Et a priori mon col étant déja favorable sa peut aller vite... J'en sais rien...

Bon je reviens plus tard, blanquette de veau a préparer pour midi^^.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:43

Miam blanquette de veau!
C est bon à savoir qu on peut réagir vite à l homéopathie. C est pas trop mon cas en général.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 5:56

Ah oui pour l'homéo je ne dois pas être aussi réactive que toi Lorine, j'ai commencé lundi et la sf m'a fait une prescription pour un mois dc ...

Pour ma mère je lui ai envoyé le sms suivant hier soir : "J'espère que vs avez passé une bonne journée ... ms tu imagines bien à quel point je suis déçue de ne pas pouvoir y amener Arthur pour la 1e fois moi même comme je te l'avais dit !" pas de réponse ... on a décidé de faire soft tt en lui disant l'essentiel = je ne voulais pas ms elle l'a fait qd même et ss me le dire ! On verra comment ça ira ce soir ms si elle en parle trop je vais l'envoyer chier c sur !!!

Ca y est coiffeur OK, j'ai prévu de m'épiler lundi et de me faire les ongles de pieds + j'ai l'écho du 9e mois à 16h alors j'aimerais bien qu'elle attende Very Happy

Pas de papa box pour chéri ms c une chouette id les filles !

Blanquette miam j'adore les plats mijotés comme ça en plus c top il en reste tjs et tu réchauffes le lendemain ! Bon app' !
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 6:02

Oui j'en mourrais d'envie^^ comme les chataignes^^. Et puis aussi les choucroutes et autres... Bref tout se qui est pas bien bon pour la ligne lol.

L'homéopathie tout dépend vraiment des gens.
Là avant que sa se déclanche, j'en ai 3 différents à prendre :
Ignatia amara en 15 ch, pour le stresse, l'angoisse de l'accouchement (5 granules par jour)
Actaea racemosa 9 ch, pour faire murir le col (3 granules/3 fois par jour)
caulophyllum thalictroides 9ch, pour faire démarer le travail en douceur ( 3 granules/3 fois par jour)

Après j'en ai d'autre pour le jour de l'accouchement, pour régularisé les contractions, un pour la détente, et un autre pour je sais plus quoi...lol on se perd avec les noms^^
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 6:15

G les 2 premiers Lorine ms pas le Caulophyllum ...
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 6:27

les mêmes dosages ou des dosages différent...?
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 6:44

Actea c pareil par contre Ignatia c 2fois par jour ...

Ah sinon j'ai pensé à toi ce matin : tour de taille = 96cm Laughing  ms j'sais pas combien c t avant !
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 6:56

hihihi presque 10 cm de moins que moi^^.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 7:26

Anne-Sophie profites bien de ton après-midi achats.
Oui la papa box on y pense depuis un moment après c'est pas le plus important. Et ce sera une première pour moi.

Marie et Lorine merci pour les précisions homéopathique. Je verrai avec ma sf ce qu'elle me proposera au moment venu.
Marie t'as bien fait pour le texto. Tu verras bien ce soir... Self contrôle lolll
Lorine si les médicaments font effet je sens que chéri va devoir t'emmener à la maternité ce week-end... Tu m'as donnée envie avec ta blanquette de veau.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 7:31

Ah oui ce week-end on a prévu d'installer la plaque de ma petite Alicia reçue ce jour. On ira chez botanic aussi pour prendre des plantes style Gaura. On a aussi prévu d'aller chez autour de bébé acheter la petite baignoire avec son support, le coffret biberon avent naissance ils font des promos en plus. 
J'ai aussi reçu aujourd'hui la veilleuse et la petite couverture pour ma puce Candice.
Et vous quoi de prévu?
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 7:41

Oh punaise Laeticia tu me fais penser qu'il faut que je retrouve les bib d'Arthur pour le cas où l'allaitement ne se fasse pas bien ! Merci, je note !!

Très joli la chambre de Candice (j'avais vu les photos sur fb) I love you

Bon j'vais essayer de faire une sieste pour récupérer de cette nuit et être de meilleure humeur ce soir, après c prépa sac weekend et aller chercher mon frère à l'aéroport !
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 7:47

Merci Marie. Oui les biberons pour moi aussi c'est au cas où l'allaitement se passe pas bien. Et comme j'ai pas gardé de mon fils à part le tire lait avec ses accessoires. Mais les biberons ne me plaisent pas.
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 7:59

Pour les biberon moi je les ai pris sur internet, a santé discount je crois le site. Les 4 biberon mam (2 naissance et 2 plus grand) pour 34€ ac en cadeau un petit récipient compartimenté pour mettre du lait en poudre.
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 8:11

Oh ! Trop mignon la veilleuse Laetitia !! J'aime bien les jolis objets qui font de la lumière douce comme ça. Pour mes rdvs je ne sais pas pourquoi on ne les met pas en place à l'avance, ça doit être leur mode de fonctionnement. Enfin peut-être qu'on le fera tout à l'heure avec le gynéco, je ne sais pas.

Ca y est le coiffeur c'est fait aussi, ça fait du bien mis à part quand elle m'a démêlé les cheveux elle n'y allait pas de main morte j'ai cru qu'elle allait me scalper lol Smile

Ce weekend on part chez ma mère et son mari, je suis contente de les voir. C'est surement la dernière fois qu'on ira là bas avant l'accouchement ^^ On reste dormir demain soir car c'est à 2h15 de route donc pas envie de faire l'aller-retour dans la journée.
Et lundi je commence à préparer la valise mater', yeeeahh Very Happy

Bon aprèm les filles.
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 8:16

Pour les bib j'ai pris sur internet aussi, j'en ai pris 2 de la marque Medela, apparemment ils sont conseillés quand on veut faire un allaitement mixte. Dans l'idéal j'aimerais allaiter Clément seulement au sein le premier mois histoire que ça se mette bien en place, et ensuite j'aimerais alterner le sein et les bib (avec mon lait) pour que mon chéri puisse le nourrir aussi.
On verra si ça fonctionne comme ça !
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 8:42

Les mam ont un peu près les même qualité, c'est juste qu'il se stérilise eux même, et qu'ils sont anti colique (enfn normalement). 
Moi niveau allaitement je vais voir, je vouslais essayer de l'allaité au moins 3 mois, mais vu que chéri sera pas là je risque de le mettre au bib pour qu'il dorme plus longtemps, et du coup n'allaiter que les 15-30 premier jours...
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 10:20

Lorine il y a des bébés qui dorment très bien avec l'allaitement. Mon fils a commencé à faire de longues nuits (entre 23h et 5h en gros) dès sa 2ème semaine avec allaitement au sein. Il faut dire il était de nature très calme, et se pliait facilement au nouveau rythme. Mais comme tu dis il faut prévoir car chaque bébé réagit différemment. D'ailleurs il faut savoir que les 1ers mois un bébé ne pleure jamais pour rien !
Pour la marque de biberon, il faut essayer de prendre de bons produits au départ. Après les marques c'est selon nos goût et si ça passe bien avec bébé surtout au niveau de la tétine parce que bébé il s'en fiche de la couleur ou de la matière lol.

Laure cool pour ta mise en beauté chez le coiffeur. J'en ai très envie car on commence à voir mes petits cheveux blanc caché hihi pas top. Mais bon, ma dernière couleur remonte à fin août alors on verra. En plus j'essaye d'éviter un max la répétition des couleurs pendant la grossesse.
Bon week-end chez ta mère.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 10:27

Ah oui pour la valise mater j'ai changé le sac car il n'était pas pratique. J'ai pris une valise de vacances comme ça je suis sûre de pouvoir mettre tout ce qu'il me faut  Razz 
Le sac pour le jour J est prêt, faut juste que j'y ajoute un ou 2 CDs de relaxation au cas où si on s'éternise dans la salle de pré-travail.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 10:41

C bon g retrouvé le 1e biberon mam de mon fils (anti colique en effet) + un avent qu'on m'avait donné (ms jamais utilisé) ! Dois juste aller acheter une tétine neuve et on fera av ça si Mlle est d'accord pcq en effet ça dépend vraiment des bb !

J'espère pouvoir allaiter 6 mois si tt se passa bien. Pour mon fils j'avais repris le boulot alors qu'il n'avait pas 3 mois (congé mat français quoi !) et j'avais essayer de continuer matin et soir ms j'ai craqué vers ses 4 mois, pas facile av le boulot + le fait que Mr passait quasiment 1h au sein Shocked

Voilà sinon pour vs dire que je vs lirai sur mon tél ce weekend ms que je ne pourrai probablement pas répondre ... ne pas prendre mon absence pour un départ à la mater (ou ptet que si Razz )

Bisous les filles
M
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 10:51

Bon, comme je me doutais, mon rdv avec le gynéco n'a servi à rien ! Si ce n'est qu'à me donner un autre rdv pour me faire une écho vers 36 SA, ça sera le 17 novembre. Et je reste sur ma 1ère impression, vraiment froid ce gynéco !

Marie, du coup si on n'a pas de tes nouvelles ce weekend, y'a quand même une petite chance pour que ce soit un départ à la mater hihi

Lorine, tu as déjà des réactions à l'homéo ?
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 10:56

Non pas encore mais j'ai fait qu'une prise donc bon je pense qu'il faut que j'attende au moins d'en avoir pris sur 24h donc demain midi.
Je croise les doigts pour que sa fonctionne vite lol !

Après je me suis mise dans une chaise longue dehors au soleil tout à l'heure, et j'avais des putains de décharges dans le col (avant même de prendre l'homéo). Donc j'espère que sa va aidé^^
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 11:00

On croise les doigts Very Happy
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 11:03

Par contre quelqu'un aurait un remède pour les douleurs niveau des sciatiques?

Depuis deux trois jours j'ai extrèmement mal, et j'ai les nerfs qui se coincent (je peux pas me redresser entièrement ou j'ai parfois un jambes qui me porte plus....)

Si quelqu'un a un remède qui peut fonctionner^^, hors ostéo parce que personne veux me prendre à cause de mon hyperlaxité, et de l'arrêt de la grossesse l'année dernière...
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 11:18

ouh ben ça à papoté cet après midi!
Ok Marie on attendra lundi pour savoir si tu es toujours parmi nous!!
Lorine tu peux prendre un bain pour te relaxer et une bouillotte pour ton dos. On va voir du coup comment agit l'homéopathie pour toi, moi comme Marie j'ai commencé mardi ma sage femme m'avait dit 1 mois avant l'accouchement.
Laetitia tu m'a fait rire avec ta valise de vacances!! Remarque je dis ça mais je n'ai pas essayé de tout rentrer dans le sac que j'ai prévu!hihi peut être que ce sera pareil!
Laure zut pour le gynéco pas cool. Du coup tu as une echo intermédiaire c'est une bonne chose.
Moi je suis fatiguée, on a fait pas mal de magasins entre les cadeaux d'anniversaire de Timéo, la plante, des vêtements pour les garçons qu'il me manquait et j'ai trouvé ma paire de chausson pour la maternité.Du coup j'ai un peu des contractions, mais bon j'ai plus que mon drive à faire pour demain et après canapé!!
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 11:29

J'ai pris deux petite valise plus le sac à langer mon pr la mater. Une pour chacun lol.

Mi aussi l'homéopathie elle me l'a prescrit pour un mois mais bon elle m'a bien dis que la réaction dépendait de notre réceptivité
skyalpego

Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 22 S + 1 J
Le : Août 2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 11:45

Bonjour a toutes,

j’espère que vous allez toutes bien ! 

Petit message pour vous dire que cet après midi sur france 2 , il y a avait Laetitia Lycke dans l’émission "Mille et une vies" sur le deuil périnatal, elle a écrit également un libre "l'instinct de vivre".

Elle a raconté son histoire et franchement c’était bien.

Par contre bien sur, j'ai pleuré, difficile en ce moment le terme approche et peur de tout ! 

biz a toutes

Elodie

Novembrette et décembrette 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant