DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Novembrette et décembrette 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 11:54

Ok Marie on a de quoi se faire des films du coup si tu réponds pas du week-end !

Lorine j'espère que ça fera effet. Après si c'est pas ce week-end j'espère que tu ne souffrira pas trop niveau contractions. Sinon comme Anne-Sophie, à part le bain et la bouillotte sur le dos je n'ai pas d'autres idées pour t'aider. D'ailleurs je vais me faire un petit bain car depuis le début de l'après midi je sens mon ventre tout tendu et ça me fait comme des cranpes en haut du ventre quand ma puce bouge.

Anne-Sophie j'ai pas pris la plus grosse valise de vacances non plus lol mais au moins elle est plus pratique que celle que j'avais prévu. Cool pour les achats. Tu n'as pas chômé. 

Laure c'est quoi ce gygy.... bref, heureusement tu as ton rdv echo de fixer pour les 36sa c'est déjà ça. Comme on se suite, pour te donner une idée :
- j'ai mon écho "rapide" ce lundi à 34sa car il y a 2 semaines 1/2 le gygy n'a pas bien vu sa tête à l'écho morpho à 31sa 1/2 
-echo du 8ème mois à 36sa le 14/11
-rdv anesthésiste le 17/11
-echo du 9ème mois à 39sa le 5/12 la dernière

je fais toujours les échos avec le gygy qui me suit depuis la T1 à l'hôpital où je veux accoucher. C'est un suivi "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 11:57

Coucou Elodie oui moi aussi j'ai regardé ! j'ai partagé le lien du reportage sur des groupes de mamanges. Pour une fois qu'on a un témoignage qui traite du sujet pendant plus d'une heure ! j'achèterais son livre. Pour moi aussi, le 1er anniverciel de ma puce approche dans une semaine... c'est difficile car je pense de plus en plus à ma fille envolée et en même temps l'accouchement qui se rapproche aussi me fait peur... Période compliquée.
LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 13:34

Laetitia, c'est bien qu'ils t'aient donné le "programme" pour la fin de grossesse ! Tu as une écho tous les mois, c'est rassurant. Là où je vais accoucher ils considèrent qu'une grossesse "normale" n'a pas besoin d'écho tous les mois.

J'ai regardé l'émission en replay sur l'ordi, en effet c'était poignant. J'avais lu son livre environ 4 mois après le décès d'Alexis mais je ne l'avais pas trop aimé. En fait j'avais vu que ce livre donnait des "clés" pour avancer dans le deuil, et j'avais vachement misé sur sa lecture pour m'aider à sortir la tête de l'eau. Alors certes, son témoignage est bouleversant, mais je n'y ais pas du tout trouvé une quelconque aide, donc j'ai été un peu déçue.
Après ce n'est que mon avis !
choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 15:27

J'ai pas pu finir... après c'est surtout son témoignage qui m'a fait pleurer et qui en même temps m'a fait du bien.

SA tire se soir lol. J'ai trop bouge aujourd'hui
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 15:41

Laure mes rdv c'est moi qui a dû tous les programmer au fur et à mesure et il fallait s'y prendre au moins 2mois à l'avance pour les dates car trop de patientes et pas assez de gygy. Et celui qui me suit est très demandé. Après ça dépend des hôpitaux. À l'hôpital niveau 3 de Lille où j'étais suivie pour mon fils, c'était comme toi, que les écho obligatoires + sf et à partir de 34sa j'ai eu 3autres écho jusqu'au terme.
Aussi, toi tu as un suivi particulier par rapport à ton DG etc. Mais pas cool ton rdv avec le gygy froid j'aimerais pas ça. Même si on lui demande juste d'être bon dans ce qu'il fait à la base. Un minimum d'humanité ça mange pas de pain.
Pour Laetitia Lycke, moi j'avais entendu parler de son bouquin en bien. Après par rapport à son histoire et ce qu'elle a raconté ça m'a touchée car c'est pas évident d'en entendre parler à la TV plus d'une heure. Et beaucoup de gens qui m'entourent ont tendance à minimiser ce qu'on vit...

Lorine moi aussi à un moment j'ai versé des larmes...
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 15:52

Bébé jour avec mon col se soir lol
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 16:13

Ouïe Lorine! T'es sûre que c'est pas la stimulation qui fait travailler ton col qui provoque ça?
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 16:16

Non je sens des coups dedans. 
Il fait mumuse lol. Saligot
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 16:56

Hi hi ce sont des coquins nos bébés, moi c'est pareil ce soir il donne pas mal de p'tits coups de pieds et ça me fait des décharges dans le col/vessie.
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 17:44

Coup de tête ou de poing moi plutôt... et pas petits
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 28 Oct - 22:11

Coucou les filles!
Laetitia Lycke je lui avais commandé son bouquin sur son blog, blog qui d ailleurs m a beaucoup aidée à tenir le coup et avancer dans mon deuil.
C est une maman courageuse comme nous toutes.
Je n ai pas le courage de regarder la vidéo car je n ai pas envie de pleurer, aujourd'hui c est mon anif. Peut être plus tard.
Hier babychou m a bien aidée à passer la journée du terme de mon ange. Il gigote à chaque fois que je vais être un peu triste comme pour me faire un câlin.
Pour les valises de maternité, quand ce sera notre tour aux fevriettes, moi j ai soit un sac de sport girly soit une grosse valise. Vu les listes que je trouve sur internet et celle que m a montré ma sœur qui a accouché il y a quatre mois, je penche plus pour la grosse valise.
Prenez soin de vous et de vos jolis bidous. Bon week-end à toutes
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 4:38

Coucou les filles.

J'espère que vous avez bien dormi. 

Moi je suis un peu angoissée... Je trouve que bébé bouge moins que avant... Bon je sais il a moins de place donc c'est un peu normal, mais j'aime pas sa.

Sinon ma belle mère me fait la surprise de m'envoyer une écharpe de portage je devrais la recevoir dans les prochain jours.
Ma mère est chez mes grand parents, et j'ai eu le joie de l'avoir au téléphone hier soir. Elle m'a dis qu'elle a fait les magasins avec ma grand mère, et que celle ci avait pris quelque chose à bébé... Elle a Alzheimer j'était pas sur qu'elle ai intégré que bébé arrive bientot, mais en fait si... Du coup ça m'a beaucoup touché. Elle oublie plein de chose, mais pas Tristan...

Bon sinon quoi de prévu les filles pour le week end?
Moi cet après midi vu que je suis seule logiquement, je pense que je vais aller faire un tour à mon boulot dire bonjour au collègues. Et puis je vais en profiter pour faire le ménage comme d'hab... avec deux chats à la maison sa se salit vite^^.

Bisous
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 5:16

Vanessa, bon anniversaire !!! J'espère que tu auras une jolie fête et que tu seras gâtée Wink

Lorine, c'est touchant que ta grand-mère se souvienne de Tristan I love you

Dure nuit pour moi, réveillée à 3h30 par mon p'tit chou qui dansait la java, je me suis rendormie un peu vers 6h et réveillée avec la tête dans le cucul après.
On part cet aprèm chez ma mère jusqu'à demain. Il y a un magasin "Maisons du Monde" qui est énorme pas loin de chez elle, on ira y faire un tour pour trouver une jolie boule de Noël avec un ange à accrocher dans le sapin pour Alexis (il aurait dû naitre le jour de Noël). L'année dernière on n'avait pas eu le courage de faire ça. On avait quand même fait un sapin, mais 2 jours après je l'ai détruit en mille morceaux tellement j'étais en colère... Heureusement il y a des chances pour que Noël ça soit plus joyeux cette année.
Du coup je pourrai surement pas vous lire ce weekend, vous m'attendez pour accoucher hein ??!! Very Happy Very Happy Laughing
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 5:32

Lol Laure !

on ne décide plus rien nous^^ c'est nos bébinous qui décident si ils veulent ou non sortir^^.

La sage femme m'a fait rire quand elle a regardé son agenda pour les dernière séance de préparation à l'accouchement. Elle travail se soir dans un hopital, et me fait en plus c'est la lune morte...Elle nous disais que a la pleine lune sa avait été horrible tellement y avait des accouchement, et que en général lune morte c'était pareil.
Comme quoi l'influence de la lune n'est pas prouvé scientifiquement, mais les professionnels eux, disent bien que sa joue^^.
Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 9:31

un petit coucou les filles, j'éspère que vous allez bien.
Lorine ta famille a de jolies attentions ça fait chaud au coeur. Bon j'éspère que peut être ce WE Tristan va se décider...Tu l'as un peu plus senti aujourd'hui? Mais bon tu sais ils ont moins de place donc les coups sont différents  en fin de grossesse.moi je sens plus des mouvements dans mon ventre que des coups.
Vanessa si je ne me trompe pas il faut te souhaiter un joyeux anniversaire!profites bien alors!
Laure bon WE chez ta maman, et j'éspère que tu trouvera une jolie boule pour Alexis.On espère toutes passer un Noë bien différent cette année avec plus de joie que l'année dernière....
Moi rien de spécial, c'est un WE calme, en + il fait gris et froid donc pas trop envie de sortir...on verra bien ce qu'on décide de faire!
bisous à toutes
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 9:42

Merci les filles!
Oui j ai eu droit à un bon repas et à un bon mille feuille exceptionnellement.
Et là je sors de mon bain avec musique relaxante. C est chéri qqui a dû me soulever pour sortir de notre petite baignoire. Hihi petit baleineau
Trop cool la journée cocooning.
Profitez bien du week-end
Bisous
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 10:42

coucou les filles

Vanessa je suis contente que ta journée d'anniversaire se passe bien. C'était pas évident pour toi de passer le cap de ton Angel hier. Profites de ta fin de journée, après le bain relaxant, pourquoi pas un massage de chéri hihi.

Lorine comment ressens-tu Tristan depuis tout à l'heure ? C'est vrai que parfois on se pose des questions quand on commence à moins sentir notre bébé. Mais tant que ça remue un peu ça va. Ta sf repasse quand pour te faire un monitoring? Elles sont sympa tes mamans et ça doit beaucoup te toucher pour ta mami.

Laure j'espère que tu vas trouver une jolie boule de Noël. Moi aussi j'espère que ce noël sera plus joyeux. L'année dernière j'avais fait l'effort du sapin pour mon fils car il ne méritait pas qu'on le "punisse". Et puis cette année j'ai envie de faire ça avec plus de coeur. J'espère ne pas trop pleurer.

Anne-Sophie dommage pour le temps chez toi. Profites en pour rester cool à la maison ça fait du bien.

Nous on a acheté les derniers achats ce matin comme convenu : petite baignoire avec support + coffret naissance biberon avent en verre et le doudou que mon fils et mon chéri apporteront pour la naissance de Candice. Le tout avec 30% de remise c'est toujours bon à prendre.
Ensuite on a été voir mes parents vite fait. Là on revient du centre commercial car mon chéri voulait faire un tour chez Truffaut. J'ai vu de belles déco de Noël.
Voilà maintenant je suis posée sur mon canapé. Mon ventre tire beaucoup plus qu'avant et j'ai de plus en plus de mal à rester plus de 20min debout.
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 11:13

Je le sens bouger mais c'est vrai que c'est plus comme avant.
J'espère aussi que se week end il va se décider^^. En tout cas je le sens plus peser sur le col, sa c'est sur. 
Je n'ai plus de monito avec la sage femme... elle doit repasser la semaine prochaine pour parler de l'allaitement, et vérifier mon col. Mais la prescription monito s'arrêtais a 37 SA...
Oui hier j'étais toute ému pour ma mamy, et en même temps sa m'a fait du bien de savoir qui a encore quelque chose qui la rattache à la réalité. L'année dernière elle avait vrillée quand Constantin etait décédé.

Je sors de mon boulot, sa aussi sa fait du bien, les résident de la maison de retraite était super content de me voir, et mes collègues aussi. Sa fait du bien d'illuminer la journée de quelqu'un juste en passant dire bonjour.
Chéri est parti faire de l'air soft avec ses potes pour une nocturne. Il va revenir tard se soir, donc j'ai encore le temps de faire plein de chose avant qu'il ne revienne et m'engueule parce que j'aurait mal et que j'en aurait trop fait^^.

Laeticia, normal que tu fatigue plus vite, repose toi et fait attention à toi et a Candice =).

Bisous à toutes!
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 11:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE Vanessa =)
mam-mam

Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 11:40

Choupi ici la mat est pleine. Et en discutant avec une puer elle m'avait dit c'est l'effet pleine lune....

Bon ici ça va pas trop mal. Je vous raconterez plus en détail quand je ne serais pas sur mon tel.
Il faut juste que poupée régule sa température sans berceau chauffant pour qu'on rentre. Donc si la chance nous souri ça pourrait être demain.
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 11:42

De bonne nouvelle alors =)

Bisous Séraphine et tiens nous au courant =)
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 11:51

Ok Lorine. Toi aussi reposes toi. 
Il va aussi y avoir l'extra super lune du 14/11... D'ici là vous serez plusieurs à avoir accouché peut-être.

Séraphine cool que tout se passe bien. Bientôt le retour à la maison. Enfin il me semble que tu vas t'installer quelques temps chez ta BM en attendant la fin des travaux qui font de la poussière. Courage.

Marie... J'espère que tu ne nous caches pas un passage à la maternité... Lol bon week-end en famille j'espère que ça se passe bien.
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 11:52

super Séraphine on croise les doigts.
Moi aussi ça tire ce soir mal au ventre et des contractions pourtant j'ai rien fait de particulier.
Ce WE je fais mon sac quand même au cas ou!j'ai commencé cet AM mais j'ai des habits à faire laver et il faut que j'aille m'acheter des magasines.
Laetitia cool tes achats en + avec des promos!
bonne soirée les filles
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 11:55

L'effet de la nouvelle lune.

Moi je sais pas se que sa augure, mais plus aucune douleur... Du coup je suis en train de briquer ma maison... Amon avis c'est un mieux pour mal derrière lol.
mam-mam

Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 12:02

Je sais pas si on retourne chez ma mère ou pas.
Une chose est sûre c'est que le gars est pas venu de la semaine... grrr
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 12:04

pffff des connards ces entrepreneurs.....
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 13:25

Merci Lorine ^^
J espère que vous avez toutes passé une belle journée.
La mienne se termine bien et hop au dodo.
Bisous
lilmama

Ange(s) : Aaron
Décédé(e) à : 38 + 5 SA (hémorragie foeto-maternelle sans raison)

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 19:30

Hello les filles, je voulais vous annoncé la naissance de mon bebe bonheur Layal 2.850 kg de bonheur.
Elle est notre univers. Elle est née à 36+3 et heureusement car quand le gygy à ouvert à trouvé l'utérus à la limite de la rupture sur l'ancienne cicatrice! Sinon toujours pas de montée de lait vous avez des conseils?
Bisou et je vous souhaite de beaux bébés bientôt
Nivine
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 23:47

Félicitations !!!! Ce doit être un soulagement. Profite bien de ton pti bout
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 29 Oct - 23:52

Félicitations Nivine quelle heureuse nouvelle de te lire ! Bienvenue à Layal.
Pour la montée  de lait, ma sœur m'a donné des tisanes pour l'allaitement. Je ne peux pas encore te dire si ça marche pour moi. Après il faut en parler à un médecin je pense. Prenez soin de vous.
Berenice

Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 2:02

Felicitation Nivine et bienvenue à ta petite poupée!!!
Pour la montée de lait, j'ai lu qu'après une césarienne, ca pouvait être un peu plus long que par voie basse. Renseigne toi auprès d'une sage femme, elle pourra sans doute mieux te renseigner!
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 3:03

Félicitations Nivine je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce!
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 3:34

Félicitations nivine !

La sf m'a prescrit de l'homéopathie pour les montées de laits!
amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 4:15

bienvenue au nouveau bébé! félicitations Nivine!

Anne-Sophie douces pensées à ton petit Esteban pour les 1 an de sa dpa! <3

Les autres filles bisous
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 4:23

Anne Sophie au fait ses contractions que tu avais hier? calmé ou pas?
Bisous à Esteban.

Bisous à toutes, et à tout nos bébé du ciel et de la terre !
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 4:46

Merci Amandine pour ta pensée, j'ai aussi une tendre pensée pour Emma, en ce jour particulier.
Oui Lorine elles se sont arrêtées, de toute façon elles n'étaient pas régulières, l’utérus commence à travailler je pense car régulièrement dans la journée j'ai mal au ventre (tiraillements) + contractions (que je n'avais pas du tout avant!). cette semaine j'ai ma dernière echo et ma dernière visite je verrais bien ce qu'il en est!j'éspère surtout que ma crevette de puce aura prit du poids, suffisamment pour être prête à sortir!!
Laetitia tu t'es bien régalée ce matin...C'est vrai qu'avec le changement d'heure on peut être matinale, et du coup avoir plus de temps!!demain ton écho tu doit avoir hâte!
et Marie si tu nous lit j'éspère que ça va, que tu profites quand même de ton WE en famille...
Laure , Vanessa, quoi de neuf?
Bisous à toutes...
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 4:51

Et toi Lorine comment te sens tu ce matin?
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 5:55

Moi c'est bizarre, mais j'ai toujours pas de douleurs. J'en ai eu un peu cette nuit, mais plus rien au reveil.
Sa me fait tout drole, moi qui ai l'habitude d'avoir mal tout le temps.
Petite perte un peu rosé se matin, la sf m'avait dis que sa arriverais quand le col se mettrais bien au travail.
J'ai l'impression que mon corps se repose avant l'accouchement, comme si il me disait prends des force profites de pas avoir mal pour bien dormir, bien te reposer, et après il va te falloir toute ton ennergie.

Sinon chéri est rentré a 3h du matin de sa sorti air soft, donc je me suis reveillé et j'ai mangé un bout avec lui, on s'est rendormi vers 5h le temps de papoter un peu.
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 8:18

Pas très bavarde aujourd'hui les filles ! 
Bon les douleurs sont revenu plus forte que d'habitude... ou c'est parce que j'ai eu droit à 24h tranquille que je les trouve forte...
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 8:31

Je vous fait des bisous les filles à vous et vos bidons.
Pour ma part journée mitigée mais dans la vie il faut penser à soi et sa santé en premier, plutôt que de se prendre la tête pour les autres. Quand on en attend trop des autres on peut être vite déçu.
Trop bien l idée de faire des crêpes des le matin Laetitia Wink
Bisous
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 8:52

Amandine et Anne-Sophie je pense à vos étoiles baisers volants...

Ce matin j'étais matinale c'est vrai. Réveillée vers 4h30 (heure d'été) et impossible de me rendormir pas vrai Vanessa qui m'a fait la causette!

Du coup j' ai préparé des crêpes après pour m'occuper. 
Sinon nous avons déposé des fleurs au cimetière pour notre puce on a arrangé. Et on a installé sa petite plaque. Mon poussin a déposé un joli dessin.
Ensuite on s'est un peu baladé à la mer avant de rentrer.

Anne-Sophie ton corps commence à se préparer toyt doucement. Moi aussi j'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours. Mais ça arrivait plus en fin de journée donc ça doit être la fatigue. Hâte d'être à demain pour vérifier si tout va bien.

Lorine tu as parlé trop vite... Courage pour tes douleurs. Les petites pertes rosées c'est peut-être l'ouverture de ton col qui continue un peu ou alors il est sensible à tes contractions. Tiens nous au courant!

Marie Laure j'espère que ça va.

Vanessa comme tu dis parfois il faut éviter de trop en attendre des autres au risque d'être toujours déçu. Profites de ton après-midi ma belle.

Bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 9:22

Lol oui moi je me réveille vers 5 ou 6h donc côté timing je te retrouve lol.
Eh oui je profite du reste de la journée avec mon homme et les chiens ^^
Courage les filles pour la dernière ligne droite.
lilmama

Ange(s) : Aaron
Décédé(e) à : 38 + 5 SA (hémorragie foeto-maternelle sans raison)

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 10:09

Merci les filles!! Ça y est montée de lait arrive tout doucement homéopathie + tisane d'allaitement + bébé qui tête toutes les 3h.
Ils ont fait un test et sur une têtée baby Layal à pris 30 gramme ☺.
Je suis la plus heureuse des mamans! En revanche je vous cache pas le baby blues au bout des 3 jours. La peur de la perdre des là première nuit donc j'ai pas dodo... c'est pas facile le début. .. mais c'est tellement d'amour et de douceur!
Bonne continuation les filles.
Nivine
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 11:18

Courage nivine !
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 11:58

Bon ben les douleurs sont à nouveau passé. Chéri à voulu vérifier ou on en était et le col est deux fois plus court que d'habitude et très souple je l'ai meme pas senti faire le TV. Lol.

Bref SA avance et l'homéopathie je pense à bien aidé !
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 12:33

Courage Nivine et ta puce va grossir comme une reine.
Lorine ça avance pour toi...
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 13:31

Yep sa avance... pas assez vite à mon goût mais bon...
Si bébé reste c'est qu'il est bien. Après vraiment les douleurs dans le col et le vagin, c'est pas drôle et pourtant je sent pas les contractions...
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 13:34

Laure j'ai pensé à toi cet après-midi! On a été faire un tour à Maison du Monde dans un centre commercial et comme mon fils a craqué sur une boule à neige père Noël, on en a profité pour prendre quelques boules de Noël très jolies avec des étoiles.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 13:35

Les douleurs c'est les contractions je pense. En fait le ventre ne contracte pas forcément tout par de ton utérus au niveau du col.
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 30 Oct - 13:38

allez Lorine tout doucement ça avance, je suis sur que pour toi c'est pour bientôt!et puis comme tu dit il doit être bien au chaud!
Laetitia sympa les petits achats!
Nivine le baby blues c'est courant, et après que du bonheur...Profites bien!
cet aprèm on est allé goûter chez mon père il y avait mes sœurs et mon frère et neveux /nièces donc AM sympa.
Et alors pas de contractions pour moi aujourd'hui!hihi donc bébé bien au chaud ici aussi!de toute façon je pense bien approcher ma date, même si j'aimerai un peu avant quand même!!

Novembrette et décembrette 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant