Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+15
ALittleOne
Adam1312
amy7380
lilmama
skyalpego
Mymi
Dea
mam-mam
LaurAlexis
Berenice
Marie29
Alicia-ange
Papillon974
Anne Sophie
choupi26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:23

Et oui on est toutes là ! Hé bientôt la 10e page : on y croit Very Happy 

Moi aussi j'ai peur du cordon (comme toi qd elle bouge trop), peur de la perdre avant l'accouchement ... puis peur de l'accouchement en lui même ! Bref un peu peur qd même ! La psy m'a dit que c t le cas de toutes les mamanges (même si on a dépassé le terme de notre ange on est trop conscientes que tt peut arriver et du coup on a besoin d'avoir bb ds nos bras pour vraiment y croire)

Super Lorine pour le resto, il est mignon ton papa I love you 
Ma maman était allée rejoindre mon père en vélo au stade de foot qd elle attendait mon pti frère pcq elle en avait marre qu'il ne sorte pas (apparemment il l'avait un peu engueulée!!) ms le footing ça me parait hard qd même  Razz

Pour le prénom j'en ai parlé av ma psy aussi : le pb de Juliette c que c mon fils qui en parle depuis le début et elle craint que ça ne lui donne trop d'ascendance sur sa soeur voir sur notre autorité de couple-parents : c bien ce à quoi j'avais pensé ! Après si c celui qu'on préfère je trouve con de le mettre de côté à cause de ça ?!? Bref on est perdus !!!

Bon mon gd me réclame
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:24

J'ai peur aussi du cordon autour du cou... Et je dois avouer que c'est plus ou moins la seule peur qui me reste.
Mais chéri est super rassurant pour ça.

Après je n'ai plus vraiment peur de l'accouchement, je l'attends vraiment comme le messi. J'ai vraiment envie de tenir Tristan dans mes bras, et plus simplement de sentir les petis (euuuu gros) coup de pieds qu'il me met.

Oui simpas mon papa, il voulait "fêter" le fait que chéri rentre à l'armée et l'arrivée de bébé, tout en nous disant qu'on en ferais un autre quand il serait là lol. Du coup on a tester le nouveau resto qui a ouvert dans le village d'a coté. Un super pizzeria, on c'est exploser le bide.

Y a une chose sur laquelle je ne suis pas pressé... Ma belle mère rentre mardi après un mois et demi a vadrouiller pour voir sa fille (au canada) et ses parents (à los angeles) et voir des amies à elle (un peu partout en amérique du sud lol). Elle est brutal avec les nourrisson (enfin moi je trouve) alors il va falloir mettre des limites, et j'ai peur que sa clash un peu mais bon... Quand je vois qu'elle porte un bébé sans lui tenir la nuque et que même si il vient juste de s'endormir elle le reveil pour le prendre dans ses bras... J'ai presque plus peur d'elle par rapport à ça que de l'accouchement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:24

Ah donc personne ne manque à l'appel pour le moment... Hihi


Lorine courage pour les courses. Et vivement mercredi pour espérer un coup de pouce pour te déclencher le travail. Essayes d'insister ma belle si c'est trop dur pour toi et suis ton instinct.


Cool Anne-Sophie la préparation pour Noël. Mine de rien c'est dans 1mois et demi déjà! Je comprends tes angoisses. Moi aussi toujours peur de la perdre un utero. Je pense même au cordon bien que ça n'a pas été la cause relevée pour mon cas. On ne sait pas.   Je ne sais pas si c'est mieux...


Pour te répondre, quand on a eu notre fils, on avait décidé d'attendre pour le faire baptiser. En plus on n'était pas encore marié bref les années sont passées... Et suite à la perte d'Alicia, le prêtre à baptiser notre puce à notre demande pendant la cérémonie d'adieu. J'ai inscrit mon fils à l'éveil de la foi car il se posait beaucoup de questions. Il s'est beaucoup rapproché de l'église et nous a demandé s'il pouvait se faire baptiser comme Alicia. Du coup on a décidé de le baptiser en même temps que Candice. Sauf que Yanis est en âge de décider du coup il a 3etapes du baptême à passer avant le grand jour. Ils auront chacun leurs parrain et marraine.




Nous on revient de chez botanic mon fils a regardé leur village de Noël c'est très jolie. 
Et après mangé on file au foot sauf s'ils annulent à cause du temps car de la pluie est annoncée pour cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:31

C'est sympa Lorine le resto avec ton papa!
Pour ta BM tu n'as pas à te gêner pour la rappeler à l'ordre surtout si elle a une attitude qui te déplaît avec Tristan. Moi je pars du principe qu'on doit respecter mes souhaits sinon on dégage lol...

Marie j'aime beaucoup Juliette aussi. Ce que t'as dit ta psy c'est discutable. Il faut aussi vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:41

Re coucou
J aime bien Juliette aussi, je crois l avoir déjà écrit plus haut.
Les filles, quelle galère de trouver une assistante maternelle lol
Enfin. Je suis rentrée et cheri va faire les courses.
Le soleil et les grosses chaleurs ont eu raison de moi et de sa patience.
Les craintes par rapport à l accouchement sont diverses et variées. Chacune à ses propres angoisses, le plus dur c est de les gérer au mieux. Heureusement il y'a des professionnels pour ça, et plein de méthodes.
Essayez de vous reposer un peu ce week-end.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:44

Oui j'aime beaucoup Juliette aussi et Alice^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:12

Merci les filles pour votre aide pour les prénoms !

Ce matin mon homme m'a caressé le ventre en disant "bonjour Ninon" oulala va vraiment falloir qu'on décide ! et juste après il a dit "il a vraiment une forme de fin de grossesse ton ventre" euh ben j'espère bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:20

coucou les filles
courage pour ces derniers jours, j'espère que vous attendrez pas trop longtemps!
Marie j'adore le prénom Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:30

Merci Amandine!
moi j'aime bien Juliette et Lucie pour tes idées Marie!
ici rien de neuf, on profites du samedi en famille!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:34

Pour certaines l'heure de l'accouchement approche vraiment J-15 Marie et Anne-Sophie, Lorine qui suivent de très très prêt.
Vous savez quoi ben moi j'ai un pressentiment qui me suit depuis plusieurs mois. J'ai l'impression que je vais accoucher le 29/11. Et en regardant le calendrier lunaire je me suis aperçue que ça tombait le jour de la nouvelle lune. Peut-être que c'est un signe.
Donc on verra pour moi. Ça voudrait dire que j'accoucherai 3semaines avant la dpa quand même... 
Ah oui et j'ai rdv écho le 14/11 jour de la grosse pleine lune et anesthésiste le 17/11.
D'ici là je suis quasi sûre qu'on ne sera plus beaucoup à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:53

oui on est dans un mouchoirs de poche toute...

Bon retour des courses chéri ayant tjr mal au poignet c'est moi qui ai porté les packs d'eau et les sacs de courses^^. pas de contractions aujourd'hui... mais n bébé bouge bouge qui tape dans le col^^.

Tu sais 3 semaines en avance c'est tellement rien maintenant... et puis au moins pour les fêtes bébé sera bien reveillé^^
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:33

Je sais pas vous mais j'ai commencé mes cadeaux de noel lol.

J'ai envoyé mon père a Lidl prendre des jouets en bois pour les petits loulous que je gardais et qui font parti de la famille sans en porter le nom lol.
Un circuit voiture en bois avec plein de petits accessoire et un camion pompier qui va dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:46

Si j'accouche à cette date Lorine je serais à 38sa pile comme toi. 
C'est sympa d'offrir des jouets en bois pour les enfants que tu gardais. ben nous on commencera fin de ce mois où début décembre on n'est pas pressé lol mais mon grand a déjà dit ce qu'il souhaitait avoir donc on aura juste à commander. 
Après pour les autres personnes on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:47

Les packs d'eau et tt !! Tu n'y vas pas de main morte dis dc !!
Pour Noel je crois que je n'arriverai à y penser qu'une fois ma puce arrivée ...

D'ailleurs ici c pareil plus de contractions pffff la lose ! G commencé à boire de la tisane de feuilles de framboisier (aide pour les contractions parait-il). Ts les gens à qui g dit que j'avais été alitée et que maintenant elle ne voulait pas sortir m'ont dit "ah oui c classique ça !" ou "ah oui c t pareil pour moi!"
Damned alors j'ai trop bien bossé mon à plat moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:50

Ben moi après j'attends mes chèque cadoc du boulot. Je devrais avoir 150-175€. + des bon achats pour bébé.

Ben disons que le plus grand a eu 16 ans au mois de septembre je le garde depuis qu'il a 3 mois lol. J'avais 10 ans...je les ai vu grandir quoi.


Marie pareil les gens me disent qu'il sortira après terme. J'espère pas lol. Mais après c'est vrai que pendant un temps j'ai pas fait grand choses parce que tout le monde faisait a ma place, et que du coup maintenant que j'en fait beaucoup plus ben les gens me trouve folle. Mais moi je veux qu'il sorte lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:00

Cc les filles
Bonne soirée. Ici on vient de dîner et on a bien discuter au sujet de la garde de babychou.
Pour les cadeaux de Noël cette année je vais faire ma radine lol. J offrirai juste un truc à cheri comme un massage au spa et ptet à mes deux petites nièces un cadeau. C'est tout. D habitude je fais des cadeaux à tout le monde, cette année je n en ai pas envie et on ne fêtera pas Noël en famille, juste nous deux.
Sinon Lorine tu es courageuse de porter les packs d eau etc.
Ptet que dans les prochains jours vous accoucherez, qui sait.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:13

Qd on ne fait pas Noel en famille = qd mon frère est chez sa belle famille, c pareil on n'offre pas gd chose ... un truc symbolique pour ns, un cado à mes parents (très svt un album photo de l'année + du vin) et évidemment on gâte un peu trop notre fils ! Ms bon il est né le 11déc et moi je suis du 10janv alors c un peu l'overdose cette période ! Ms cette année mon frère sera là av ses enfants dc en effet il va falloir trouver des choses pour tt ce petit monde (et penser au fait qu'ils rentrent en avion en plus !)

Bon mon homme vient de rentrer de son sport, on va faire un petit apéro (je me dis "ptet dernier weekend à 3?") et j'espère passer la soirée av lui pour qu'on discute un peu prénoms qd même !!

Bon samedi soir les filles, j'adore papoter av vs, on se sera drôlement bien aidées tt au long de cette grossesse si particulière ...
Bisous M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:13

Moi je vous le dis sans vous sa aurait été terrible cette grossesse...

Personne dans mon entourage ne peut comprendre les différente phase par lesquelles nous pouvons passer. Nos doutes, nos espoirs, nos peurs, nos joies, nos angoisses... 

Je suis comme Marie, mais j'espère vraiment que même si nos espoirs sont dans nos bras, on continuera à se donner des nouvelles, et a papoter !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:27

Perso j'ai bcp de mal av les personnes qui qd elles apprennent que j'attends une fille me disent "oh ben c parfait ça, un garçon puis une fille..." "oh vs devez être comblé c le choix du roi", ben euh en fait j'attendais un 2e garçon et c t absolument parfait aussi (ms non ça ils l'ont "oublié") ... je ne sais pas pq ms ça me met en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:29

Pareil les filles c'est vraiment bon de se sentir comprise et de pouvoir parler librement de tout.
Mon fils a fait son foot et a enchaîné avec l'église pour son baptême c'était très beau. Vivement son baptême en juin avec sa petite sœur...

Vanessa moi aussi je ne pense pas être très généreuse cette année car trop de dépenses à gérer et je veux avant tout privilégier mon cocon.
Et même si pour moi le plus beau des cadeaux c'est d'avoir mes enfants dans mes bras ce jour là point final.

J'ai pas mal de contractions en ce moment ça commence vraiment à être dur pour moi ce 8eme mois.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:37

Moi se qui me met en rogne c'est les gens qui me dise que c'est parfait d'attendre à nouveau un petit garçon parce que comme ça je pourrais oublié le premier essais qui a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:39

Laeticia les contractions fut faire avec, mais oui c'est chiant... pour en voir depuis le debut du 7ème mois, on en a vite marre...
Après c'est normal, nos loulous prennent du poids et pèse plus sur nos uterus/col/ligaments...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:48

Marie c'est pareil pour moi j'ai très souvent droit à cette phrase quand on me demande le sexe de mon bébé que j'attends. Le pire c'est quand ça vient de personnes qui sont au courant de la perte de ma 1 ère fille..  j'ai appris à répondre maintenant surtout aux gens qui sont au courant! Les gens que je ne connais pas j'essaye de ne pas m'étendre sur ma vie donc je ne dis rien.


Dernière édition par Alicia-ange le Sam 5 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:49

Oui Lorine les contractions je disais trop rien quand c'était juste le ventre qui durcicait. Maintenant c'est douloureux car c'est plus le même poids dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:06

Coucou les filles ,
Laetitia a dit que je pouvais venir .C'est très désert sur le post décémbrette et janviette .
Moi c'est Stéphanie ,enceinte de bébé 3 (espoir),prévu pour Janvier,c'est un petit Garçon .Son Surnom c'est Pacha .
Y'a pas longtemps on a appris que le col est ouvert a 1 cm.

Nous qui voulions acheter les affaires qu'a partir du 8éme mois de grossesse ,bah aujourd'hui on a acheter tout ce qu'il fallait pour la salle de naissance et le séjour a la maternité pour notre petit Pacha au cas où qu'il se pointerais en avance .Bon ils restent encore plein de choses acheter.
J'ai trouvé qu'a Kiabi il y avait très peu de choix pour les bébés garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:13

Ah oui Lorine c délicat comme commentaire aussi ! Genre on va oublier !!!

Hello Stéphanie, ici ça papote bcp Very Happy  ... C vrai que c un peu tôt pour toi ms l'essentiel c  d'être au repos. J'ai fait du canap-lit-canap pendant 1 mois et une semaine et tu vois là bb semble vouloir rester au chaud !! Ms c bien d'avoir tt prévu comme ça c un stress en moins ... par contre pour les vêtements franchement au début ils n'ont besoin que de bodies + pyj alors si jamais il vient trop tôt tant que tu as ça tu t'en sortiras (et au pire des gens te prêteront des trucs : c ce qu'on avait fait pour une amie qui avait accouché prématurément et qui n'avait rien prévu ...)

En ts cas j'espère que tu vas garder ton petit Pacha au chaud encore longtps !

Je t'embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:49

Ah j'avais pas lu Lorine oui il y a beaucoup de gens qui pensent que notre ange est un échec et qu'on doit le remplacer c'est horrible... 

Cool Stéphanie de venir papoter ici. Et si ça se trouve tu devanceras des décembrettes enfin pas trop tôt dans ta grossesse quand même. Faut d'abord que ton petit Pacha continue à se remplumer un maximum. T'as bien fait de commencer à prévoir pour la maternité vu la situation de ton col. Et sinon sur Gémo tu as regardé un peu? Si vraiment tu veux faire des économies en plus il faudrait que tu trouves des personnes de ton entourage qui auraient des vêtements à donner ou à te vendre pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

Bon rediscussion av Mr ce soir et on est tjs à : Lise, Juliette, Ninon ...
Av comme pb que Lise c un peu court av le nom de famille / Juliette c notre fils qui en parle depuis le début / Ninon que c un peu plus particulier et je me demande si on est contente de s'appeler Ninon qd on est gde ?!!

Sérieux on va pas y arriver !! Vais aller accoucher en Grande Bretagne : là bas t'as 28j pour déclarer le prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:51

Coucou stéphanie =)

Tu tiendras compagnie a nos décembrettes =).

Bon ici bidou à fait une grosse descente vers le bas, sa tire au niveau du nombril (enfin sa fait une barre). Vivement mercredi que j'ai se putain de rdv lol.j'en peux plus j'ai besoin de avoir si oui on non Mr est près a faire son entré^^ (ou plutot sa sorti^^)

Bonne nuit les filles

Ps Marie je connait qq qui s'appelle Ninon et qui le porte sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:17

Ah les gens et leurs commentaires !
Chaque bébé est différent et il n y a pas à dire que c'était un essai ou un râté etc ce qu on a vécu avec nos anges.
Sinon pour le prénom vous pourrez choisir le jour J en voyant la bouille de bébé?! Moi j'ai toujours un prénom en tête depuis que je l ai rêvé et chéri le connaîtra le jour J. Babychou aura deux prénoms, le deuxième choisi par son papa.
Bon je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:12

Allo les filles ces dernieres semaines sont difficile dans ma tete et dans mon coeur cest pourquoi je ne donnais pas bcp de nouvelles. Je vous ai suivi tout de meme je vois que quelques unes ont de bonnes chance de rencontrer leur bebes bientôt. Je vous souhaite vraiment que ca arrive bientot pour vous soulager de ces semaines interminables de contractions douloureuses et enervantes. Pour moi demain 34 sa donc je vais pouvoir accoucher a lhopital ou je fais mon suivi. La progesterone fait son travail et donc je nai pratiquement pas de contraction. Ce soir insomnie malgré que je sois epuisee morte. Jarrete pas de penser a Adam et de pleurer. Mon mari etait absent la soiree et a son retour il na ete daucun reconfort et cest endormi en qielques secondes pendant que je pleur a qurlques centimetre. Je me sens tellement seule malgré qu'Alya elle me donne plein de petits comme pour dire moi je suis la et je sens que tu es triste. Demain sera une autre journée ou je serais seule mon homme nest jamais là et semble navoir aucune envis de passer du temps avec moi ca me fait mal ca me rend tellement triste. Cette grossesse est vraiment loin detre parfaite et je vois que mon homme ne simplique pas du tout. Il ne me parle jamais d'Adam comme si pour lui tout ca est derriere on en parle plus... Ca me rend encore plus triste de penser de cette facon. Comme vous pouvez voir pas trop un bon moment dans ma tete je ne voulais pas plomber lambiance ici mais il ny a que vous qui pouvez comprendre tout ce remue menage dans ma tete. Pourtant je suis heureuse car ma cocotte sera bientot la dici 1 mois 1mois et demi et de lautre je me dis adam devrait etre la dans mes bras tout beau a faire des sourir a faire des progres a tous les jours. Il ny a personne qui me parle de lui et pourtant jai envis que de ca parler de mon fils. Bon 1h du matin je vais essayer de dormir jen ai de besoin ca fait plusieurs jours que je dors tres mal. Bisous les filles je pense bien a vous. Xxx marie moi jaime bcp juliette. Stephanie bienvenue ici tu pourras nous tenir compagnie a laeticia et moi qui je crois somment les dernieres decembrette est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:10

Coucou

Marie moi aussi je pense qu'à ce rythme le mieux est d'envisager que votre choix définitif se fera le jour J avec votre puce dans les bras. Je connais des mamans pour qui c'était difficile de se mettre d'accord avant la naissance et leur bébé a eu son prénom juste après l'accouchement au moment où on leur a demandé le prénom pour m'inscrire sur le bracelet maternité.

Lorine c'est une bonne nouvelle si tu sens que Tristan est descendu. En revanche tu vas sûrement sentir encore plus les coup dans le col. Ah vivement ton rdv de mercredi et celui de ton chéri pour l'armée 

Vanessa j'espère que tu as pu te rendormir ma belle. 

Marie-Pier pas facile de se sentir seule quand on en a le plus besoin. Tu nous avais expliqué que ton chéri était assez distant sur sa manière d'être vis à vis de ta grossesse et d'Adam. Les hommes ont souvent beaucoup de mal à montrer leur peine tu sais. Je crois que ton homme s'est forgé un grand bouclier pour se protéger.
Essayes d'en parler avec lui. Même si c'est dur pour toi. Et surtout courage en cette période difficile. Bientôt ta petite Alya (très joli prénom) sera là pour vous apporter de la douceur dans votre cœur.
Laure a sa dpa le 22/12 donc on est 3 de décembre et Stéphanie de Janvier. 

Aujourd'hui journée plus calme pour moi.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:49

bonjour les filles et bien vous avez encore bien papoté hier!
moi j'ai pas très bien dormi, hier ma puce bougeait beaucoup, impossible de m'endormir.Et ce matin réveillée à 6h15...Bon de toute façon fallait pas que je me lève trop tard vu que je vais vendre un peu ce matin à la bourse aux jouets de l'école de mes enfants.
Marie c'est possible que ton choix de prénom se fasse le joue J, je connais plusieurs personnes qui ont hésité jusqu'au bout.Ninon ça ne me choque pas plus que certains prénoms qui peuvent être bien plus difficiles à porter adulte.
Lorine peux être que Tristan va arriver avant mercredi si tu trouves que ton ventre est descendu.
Oui le manque de tact des gens c'est terrible. Comme toi Laetitia, je répond au gens qui savent (mais après moi je n'ai pas trop eu de réflexion ou d'oubli, mes amis et ma familles tienne compte d'Esteban).Et pour ceux qui ne savent pas je ne m'étend pas sur ma vie.
Bienvenue Stéphanie, oui ici on papote beaucoup, et je trouve que grâce à ça chaque journée passe un peu plus vite!
Marie Pier je rejoins Laetitia, les hommes se protège plus mais si ça te pèse vraiment dit lui, au moins que tu as besoin de réconfort sur cette fin de grossesse (pour nous toutes on ressent des sentiments contradictoires, c'est normal, la joie d'accueillir bientôt notre bébé et le grand regret de ne pas avoir à nos cotés notre bébé ange).En tout cas tu as déjà bien tenue 34SA, c'est super!
bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:49

bonjour les filles et bien vous avez encore bien papoté hier!
moi j'ai pas très bien dormi, hier ma puce bougeait beaucoup, impossible de m'endormir.Et ce matin réveillée à 6h15...Bon de toute façon fallait pas que je me lève trop tard vu que je vais vendre un peu ce matin à la bourse aux jouets de l'école de mes enfants.
Marie c'est possible que ton choix de prénom se fasse le joue J, je connais plusieurs personnes qui ont hésité jusqu'au bout.Ninon ça ne me choque pas plus que certains prénoms qui peuvent être bien plus difficiles à porter adulte.
Lorine peux être que Tristan va arriver avant mercredi si tu trouves que ton ventre est descendu.
Oui le manque de tact des gens c'est terrible. Comme toi Laetitia, je répond au gens qui savent (mais après moi je n'ai pas trop eu de réflexion ou d'oubli, mes amis et ma familles tienne compte d'Esteban).Et pour ceux qui ne savent pas je ne m'étend pas sur ma vie.
Bienvenue Stéphanie, oui ici on papote beaucoup, et je trouve que grâce à ça chaque journée passe un peu plus vite!
Marie Pier je rejoins Laetitia, les hommes se protège plus mais si ça te pèse vraiment dit lui, au moins que tu as besoin de réconfort sur cette fin de grossesse (pour nous toutes on ressent des sentiments contradictoires, c'est normal, la joie d'accueillir bientôt notre bébé et le grand regret de ne pas avoir à nos cotés notre bébé ange).En tout cas tu as déjà bien tenue 34SA, c'est super!
bon dimanche à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:51

Coucou
Bon dimanche!
Dites les filles, en arrivant vers le début du troisième trimestre vous avez eu des pulsions de ménage?
Moi qui ne suis pas maniaque du tout, depuis hier j ai envie de nettoyer astiquer... et quand je vois que chéri fait le minimum de ménage à 2 à l heure, j ai envie qu il s active un peu!
Bien sûr dans mon état je ne dois pas faire le ménage,je prends sur moi. Mais j en ai trop envie lol
Courage pour la communication avec ton cheri Marie Pier. C est pas facile, moi je dois lui répéter toutes les deux semaines que je suis enceinte, et par rapport au deuil il a décidé de voir une psychologue tout seul. Du coup il a plus de facilité à me parler de ses angoisses, de sa tristesse et de notre ange. Ça a arrangé les choses entre nous mais il faut que ça vienne de lui aussi.
Profitez bien de cette belle journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:52

Coucou les filles

Marie Pier ne reste pas de ton côté avec toutes tes angoisses, et le fait que tu ne puisses pas parler comme tu veux! on est aussi là pour les mauvais moment...

Anne siphie comme toi reveiller très tot...Par des contractions! Les vilaines ont fit leur retour dans la nuit...et se coup ci elles me font bien mal les saligotes... Mais comme d'hab rien de régulier.

Journée calme pour moi aussi, il c'est arrêter de pleuvoir pour le moment, alors je pense que j'irais faire un tour. Et si je refait ma coloration. La dernière date de mon anniversaire fin juillet...Et vu que le coiffeur rentre pas dans le budget lol.


Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:54

J'ai oublié de vous dire, j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais... Et que tout se passais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:42

Pas terrible vos nuits les filles. Ben moi j'ai dormi une nuit complète car monsieur a dormi sur le canapé convertible du salon. La nuit dernière je m'étais réveillée vers 3h du mat et impossible de me rendormir avant 5/6h. Donc voilà même si ce matin j'étais réveillée assez tôt pour un dimanche 6h50 ça fait du bien quand même de dormir d'une seule traite.

Vanessa j'ai eu ma phase ménage je crois à la fin du 6eme mois. Mais ça m'arrivait une fois par semaine. Et à la fin de mon ménage j'étais très fatiguée donc faut faire attention. Gardes ces forces pour la fin. Moi je compte sur le lavage de mes carreaux de toute la maison si jamais ma puce se fait trop attendre. Mais avec les douleurs de fin de grossesse on verra bien si j'ai la motivation.

Lorine c'est bien de faire des rêves qui se passent bien. Si je compte j'ai dû rêver que j'accouchais au moins 3fois. Mais que des versions bizarre. En plus souvent c'est un garçon !
C'est bien pour la couleur ça te fera un rafraîchissement avant l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:47

Lol pour les carreu je me posais la même question. Il faudrait que je les fasses, mais j'ai aussi du tri a faire dans mon grenier par rapport à tout les jeu/jouet que j'ai récupérer de ma maison d'enfance lol. (par exemple je crois que j'ai 3 carton de playmobile a trier, dont un où il faudrait que je mette que la maison, et les meuble pour y retrouver quelques choses^^). Je voulais attendre mais je vais finir par le faire pour declancher un peu les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:00

Oula les pipelettes c dur de vs suivre pour un dimanche matin Razz 

Oui Marie Pierre si ça te met ds des états pareils parles en à ton homme ... moi je compte lui parler de mes sentiments ambivalens-mélangés ds la journée là pcq c pas bon de garder ça pour soi ms j'attends de trouver le bon moment !

Lorine cool si bb est descendu moi je trouve qu'elle est tjs haute. J'espère que mercredi on va te dire que c pour très bientôt !! Hier soir j'ai dit à chéri que je pensais que j'allais accoucher le weekend prochain = pleine lune + DPA -8 (comme pour mon fils) : ce serait bien en fait  Very Happy 

Oui c vrai qu'on peut se décider le jour J j'ai pas mal d'amis qui ont fait ça ms moi ça me stresse un peu je ne sais pas pq ?!?

Allez là c jeux de société av mon gd puis j'irai ranger des fringues (moi aussi je compte vendre à des bb puces ms après la naissance pq là je n'ai pas assez de force pour tenir une journée de ce type), puis j'ai prévu d'aller acheter à manger à pieds histoire de marcher un peu et bain si g le tps !
Les carreaux j'y pense pour la semaine prochaine : ils sont crades et si ça peut aider bounce 

Bisous à +
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:22

Je vous montre la différence entre vendredi et aujourd'hui^^. 
Ca c'est vendredi :
Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 38_210

et ça c'est aujourd'hui


Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 14914910

J'ai l'impression d'avoir gonflée en 2 jours de manières presque inconsidérer, alors qu'il n'y a pas grand chose en nourriture qui passe. En moyenne en se moment c'est un repas par jour et tout le reste du temps, je me nourri de thé (euuuuuu oui je sais c'est pas bien^^')
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:32

Trop chouette ton bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:34

Tu ne sembles pas avoir pris ailleurs sur ta silhouette donc ça va encore. Moi je regarde ma silhouette globale sinon je focalise trop.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:37

Non j'ai pris que du bide, mais en deux jours je trouvais qu'il avait vraiment grossi...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:01

Bébé prend des forces et se fait une beauté avant d arriver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:58

Oui Lorine on dirait qu'il y a 1 mois d'écart au moins !!! Par contre c vrai que tu es toute mince autrement, c chouette ça, tu ne vas avoir de mal à récupérer ta silhouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:28

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Dscn1910


Et une tite photo de fin de grossesse aussi (pas pu la mettre ds le bon sens!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:30

ah oui dit donc on voit une sacré différence Lorine!
Marie j'aimerai bien aussi accoucher la semaine du 14, une dizaine de jours avant ça me conviendrait bien...à voir hein apparemment c'est pas nous qui décidons!!
j'ai bien vendu ce matin déjà 55 euros et ma soeur allait rester encore un peu.ça fait un budget Noel car les jouets c'est pas donné! (et aller expliquer aux enfants que le jouet choisit est trop cher, quand ils croient encore au père Noel et ben c'est pas facile!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:31

trop chou avec ton fils Marie....J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:45

Tres jolie photo Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: