DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Novembrette et décembrette 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:13

Oh vous êtes trop jolie les filles avec vos bidous !
En effet Lorine ça fait une drôle de différence j'espère que c'est annonciateur de son arrivée imminent!
Et Marie que c'est chou le bisou câlin de ton grand à sa petite sœur bien au chaud.

Cool Anne-Sophie t'as bien vendu! Est-ce que tous vos enfants croient encore au PN? Le mien oui mais je crois qu'il se doute que c'est nous qui payons les cadeaux donc ça doit juste l'arranger d'y croire encore comme ça il continue à faire des listes ça l'amuse. Même s'il sait qu'il ne peut pas toujours tout avoir...

Ce matin on s'est baladé tranquille dans la grande base de loisirs de notre ville qui vient d'être construite. Il a fait de la rampe avec sa trotinette et de la tyrolienne dans la partie parc pour jeunes enfants c'était sympa malgré le petit mistral frais.

Et là je suis en mode paillasse allongée sur mon canapé car douleurs lombaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:27

Aller petit selfy aussi en direct de mon salon
35sa demain.
Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Img_2010
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:21

joli bidou aussi Laetitia, ça y'est 35 SA c'est cool!!
oui moi ils croient tous les 2 au père Noel.
Bon alors ce matin j'ai tenu mon stand, j'ai fait un tour dans la salle pour voir un peu se qui se vendait, discuté debout et cet AM rangement un peu dans la maison et bien aucun changement, pas de contractions ni rien ... pfffff pas vraiment décidée ma chipie!
bon suspens suspens, qui accouche cette semaine hihi?Allez Lorine tu es en bonne voie!j'éspère quand même qu'une d'entre nous va se décider, les autres vont peut être suivre du coup!
choupi26

choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:24

Lol oui je suis décidé surtout à tout faire pour^^. y compris demandé à l'hopital lol.

Je sens qu'il n'a plus de place en tout cas. Il a vraiment du mal à bouger. Et du coup sa m'inquiète aussi de moins le sentir.

Laeticia, Marie, que vous êtes belle!!!
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:36

Laeticia canon !!

Oui Lorine moi aussi cette semaine j'essaie de m'activer : g piscine gros bidons demain av ma sf et je compte m'occuper de trier les fringues de mon gd (pas eu le tps ce wekeend), mardi je déjeune av une cops enceinte dc je profiterai peut être pour aller faire un peu chauffer la CB, mercredi j'ai inscrit mon gd à un atelier à la bibli (la bibilothécaire qu'on connait bien à rajouté un ?), jeudi j'espère aller faire un peu de shopping av ma mère et vendredi ben c férié dc loulou à la maison !

En plus je compte faire qqs séances de yoga (je viens d'en finir une av mon fils c t drole) et je dois faire des confitures + les carreaux (g failli oublier tellement j'aime pas faire ça !)

Bon on va forcément finir par y arriver cyclops
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:47

Moi demain si il pleut pas c'est les carreaux, faut que je change mes draps aussi (j'adore changer les housses de couettes...), et puis je dois ranger encore et tjr mon placard... (j'arrive jamais a le garder ranger bien longtemps...)

Hummmm allez nager... j'aimerais mais chéri aime pas trop la piscine...
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:39

Oh je déteste changer les housses de couette ... bah pour résumer j'suis pas très bonne ménagère par contre j'adore qd c fait et tt propre + j'adore cuisiner !

Pour les cours gros bidons on ne nage pas c ds le petit bassin, on fait des ex pour garder un peu de muscles av la sf et on se relaxe c cool !!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:28

Merci les filles. Vous avez des programmes ménages qui donnent pas envie de démarrer la semaine les filles  Shocked 
En plus demain faut que je passe l'aspirateur un peu partout et j'ai pas trop envie...

Sinon comme tu dis Anne-Sophie si l'une d'entre vous se décide à accoucher cette semaine ça va peut-être faire venir le trio complet tant attendu.
Mais bon à chaque fois qu'on fait des suppositions on se trompe... Alors on va se baser sur vos dpa et puis c'est tout lol 

Pour la piscine moi qui adore ça et bien depuis que je suis enceinte ça ne me dit rien du tout. Pourtant l'hôpital proposait des cours en piscine mais frileuse comme je suis ça ne m'a pas tenté plus que ça. Et puis je psychote beaucoup sur blés verrues plantaires etc bref désolée de vous faire partager mes petites phobies de grossesse.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:53

Ah l'aspi j'ai arrêté j'avais eu trop mal la dernière fois que j'avais fait le rdc : c Mr qui s'en occupe !

J'lui ai dit que je pensais accoucher le weekend prochain car pleine lune + DPA -8 comme pour mon gd ... par contre j'aurais bien aimé demain pour ces congés  = mardi-merc-jeudi puis long weekend ! Ca aurait été cool ms bon on a bien compris qu'on ne décidait vraiment de rien hein Rolling Eyes 

Bisous les filles à demain
M
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:59

Joli bidou Laetitia Wink
Les filles vous me donnez envie pour le ménage! Lol
Mais moi je dois attendre le feu vert de la gygy pour pouvoir aider cheri. Hier il a quasiment tout fait, lentement mais sûrement jusqu'à 17h. Du coup ça me rassure car le matin il n était pas motivé.
Oui on va se baser sur vos dpa plutôt que de faire des pronostics. En tout cas vous avez toutes de jolis bidous.
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:11

bonjour les filles,
bon ménage pour celles qui vont en faire!
moi ce matin je vais faire un peu les magasins pour repérer les jouets de Noel de mes enfants car je sais que mes beaux parents + ma belle sœur vont bientôt me demander!et puis je vais regarder aussi sans forcément acheter tout de suite , pour les cadeaux de la maison aussi! et ensuite je vois ma sage femme à 11h45 pour mon monito.
Bonne matinée à toutes
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:12

Salut les filles.

Toujours fidèle au post lol.

Bon moi comme je vos le disait hier c'est ménage... et puis ils ont prévu de la neige dans les prochains jours (au alentour de 400m, je suis a un peu plus de 200m)alors je me dis que sa serais vraiment, mais alors vraiment bien qu'il sorte avant lol. Du coup, je pense que je vais aussi aller marcher un peu et m'ctivé au max. Enfin si j'y arrive.

Sa vous est déjà arrivé de ne plus avoir de force? genre je me suis levé pour un pipi nocturne y a fallut que je me tienne au mur pour pas tomber...
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:28

Bon courage les filles
Bon shopping Anne Sophie
Lorine je me reposerai à ta place Wink
Moi je prépare mon repas car bientôt midi
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:52

Tjs là aussi ! Qqs contractions douloureuses cette nuit ms non ...

Là je regarde les Maternelles et après c carreaux il fait encore à peu près beau. Midi = piscine dc faut que je prépare mon repas avant pcq qd je rentre g super faim.

Sinon je suis trop fière de moi j'ai fini ma Papa Box av : 2 magazines, des tickets à gratter, des sous pour la machine à café, du chocolat, des barres énergétiques, des chewing gums et un paquet de mouchoirs + une photo de ns.
Pour Arthur je lui ai préparé un petit sac av : un radio réveil (il en veut un depuis qq tps), des chocolats en forme de coeur, des cartes star wars, des magazines genre Pomme d'Api et la photo de ns I love you 

A+les filles

Lorine : la fatigue extrême oui ça m'arrive ...
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:17

Super Marie pour la papa box! Moi aussi elle est quasiment finie, eh oui je suis tres en avance.
J y ai mis 3 livres: "astuces pour calmer les pleurs de bébé", "histoires à lire avec mon papa" et "astuces pour que bébé fasse ses nuits". Je voulais y mettre aussi "papa débutant" mais ce livre là, je vais lui offrir cette semaine car ça parle aussi de la grossesse et de l accouchement. Heureusement Amazon existe.
Je lui ai mis aussi des pièces de monnaie pour le café à la maternité, et j ai fait un carnet de "9 bons pour ..." ( ti dej au lit, resto en amoureux...).
Il me manque plus que les sucreries et un body bébé personnalisé que j ai commandé. Et je cache la box dans mon armoire.
J ai regardé les maternelles aussi. J accroche moins avec cette nouvelle formule. Mais bon quelques conseils sont bons à prendre.
Bon aprèm. Et profite de la piscine!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:49

coucou les filles

bon je vois que vous êtes bien motivées pour votre ménage !

Marie super pour la papa box et enfant box, c'est cool. 
Vanessa tu as bien fait, au moins ça te fera ça en moins à penser les dernières semaines avant l'accouchement.
Moi je mets finalement tout dans une seule box pour mes 2chéris. Et c'est papa qui l'ouvrira avec mon petit loulou. Je vais essayer de glisser un calendrier de l'avant kinder aussi pour le décompte du papa noël !

Alors moi j'ai abandonné l'idée du ménage car j'ai un peu couru partout ce matin.
je me suis rendue compte que la sécu s'est trompée dans le calcule de mes indemnités et pas qu'un peu !!! au lieu de 32eur/j environ, ils ont calculé 10eur/j !!! j'ai cru faire un arrêt cardiaque lol. Du coup je me suis rendue à la sécu, et j'ai apporté toutes mes fiches de paie sur une année complète avec le mail que j'ai reçu de leur part pour qu'ils régularisent. La nana de la sécu a dit "ah oui il y a un sacré problème dans le calcule..." oui sans déconner !!! grrrr je n'ai que ça a faire de devoir tout vérifier raz-le bol.

Ensuite j'ai enchaîné des courses. Du coup le ménage on verra en début d'après midi quand je serais plus détendue. Et demain ma sf vient, je vais lui demander une bonne séance de sophro car j'en ai trop besoin.

Anne-Sophie bon rdv avec ta sf. Ah pour les jouets de noël on s'y prend fin de ce mois max. Mais on a décidé de gâté en priorité nos enfants car avec 9 frères et soeurs il y a trop de petits neveux et nièces dans la famille. après les enfants se retrouvent avec des montagnes de cadeaux. Certains n'apprécient même plus les cadeaux tellement ils sont trop gâtés...pfff donc cette année c'est niet ! On va juste faire une cagnotte pour les parents car on leur offre toujours quelques choses à plusieurs c'est la tradition et c'est tout. 

Lorine doucement avec ton ménage car si tu as du mal à te tenir debout c'est que tu as peut-être une grosse baisse d'énergie. Tu as vérifier ton sang dernièrement voir si tu ne fais pas trop d'anémie?

Bisous les filles
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:19

Je n'ai pas eu de prises de sang depuis quelque temps pour l'équilibrage notemment l'anémie. Je pense que cela fait parti du bilan complet que je dois faire jeudi si je me trompe pas, pour l'anesthésiste. J'en profiterais pour faire ma toxo et ma dernière analyse d'urine...(pas envie d'aller deux fois dans la même semaine pour tout faire, je retarde du coup la tox de qq jours lol)

Laeticia tu n'as pas chomé dis donc...vive la secu, la caf et tout le tintouin... ils se rendent pas compte !

Marie bon cour piscine^^
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:30

Trop beaux vos bidons!
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:02

Bouh la sécu la caf ils sont un peu chiants
J ai demandé à cheri un massage fait par lui pour mon cadeau de Noël Wink hihi j en profite en plus il sera en congé.
Dites les filles, vous avez déjà fait de la rééducation de périnée pendant votre grossesse ? La sf qui fait haptonomie me l a proposé la dernière fois. Je sais pas trop en quoi ça consiste. Je la revois la semaine prochaine.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:10

Ouai c'est clair que l'administration c'est jamais simple on se demande pourquoi...
Par contre on quand on nous réclame des sous pour les impôts là on sait nous trouver  Rolling Eyes Rolling Eyes

Ok Lorine c'est bien un petit dernier bilan. 

Merci Émeline je te retourne le compliment !

Vanessa je ne vois pas trop en quoi c'est nécessaire avant l'accouchement. Sauf si problème à ce niveau. Il faut surtout faire la rééducation après l'accouchement si on veut éviter d'avoir des problèmes par la suite comme la descente d'organes au secours....
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:11

Coucou les filles ,
Merci pour l'accueil .
Très mal dormi car déjà j'ai la crève et deuxio j'ai fait un cauchemar ,j'étais a mon rdv avec gygy et bizzarrement en m'auscultant,le gygy me dit on vous garde ,vous allez accoucher maintenant .
Je crois que j'ai très peur d'accoucher prématurément de mon petit Pacha .

Marie ,au collège j'ai connu une Ninon ,elle adorer son prénom .Et j'ai une de mes voisines qui a petite Ninon âgée de 6 ans c'est un vrai clown .
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:12

Il parait que de musclé le périné pendant la grossesse permet de ne pas avoir de petite fuites d'urine pendant la grossesse et d'avoir plus de faciliter pour expluser bébé.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:16

Stéphanie pas top ton rêve. Ça doit être les angoisses qui te travailles. Il y a plusieurs jours, j'ai rêvé que j'étais chez moi et que je perdais du sang. Je ne paniquais pas c'était bizarre mais je me disais qu'il fallait aller à la maternité pour accoucher. Bref j'ai pas aimé ce rêve.

Lorine oui c'est vrai pour les fuites urinaires on en avait parlé à un cours de préparation à l'accouchement. Mais voilà si y a pas de problème à ce niveau là c'est vraiment pas nécessaire.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:22

Ben en fait elle me l a proposé parce que je suis allée deux fois aux wc à notre dernier rdv.
Elle m a dit que comme je reste à la maison depuis un moment, j ai dû prendre de mauvaises habitudes d y aller trop souvent alors qu en temps normal y'a pas besoin. Depuis ce rdv, je vois que je tiens mieux, sauf si j éternue.
Ah les angoisses c est pas facile à gérer. Moi c est pour ça que je préfère quand cheri est à la maison, sa simple présence me rassure.
J ai l impression que babychou a grandi d un coup. Hâte d être à mon prochain rdv gygy.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:41

Ok Vanessa après tu peux toujours essayer l'exercice qu'elle te proposera pour ton périnée et les conseils sont toujours bons à prendre.
Ton babychou fait sûrement sa poussée de croissance c'est quand ton prochain rdv écho? 

Bon moi il faut que j'aille en pharmacie acheter l'homéopathie pour calmer stress et douleurs bassin. Et je vais aussi prendre un flacon d'huile d'arnica Weleda pour faire massage du dos à mon chéri qui se plaind et aussi un peu au niveau de mes reins à moi.

Bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:46

Mon prochain rdv c est le 15.
Chéri va rentrer tard ce soir, c est nul.
Vous me faites rêver avec l huile d arnica. Vivement que cheri en trouve pour me masser le dos.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:01

Moi j'ai fait des séances périnées au 2e trimestre en effet ça peut aider pour les fuites + accouchement + moi ça aidait pour les ligaments aussi ! Du coup depuis le début du 9e mois je les fais ts les jours pour préparer à l'accouchement.

Aie pour le cauchemar ms je crois en effet que la grossesse de bb espoir est stressante et qu'on gère/évacue comme on peut !

Merci pour les infos sur Ninon ... mon homme adore de plus en plus ! On est vraiement plus que sur Juliette (ms pb car vient de mon fils) ou Ninon Very Happy
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:06

bon monito bien passé mais elle m'a gardé un peu plus car ma puce dormait tranquillou lol!et la sage femme voulait aussi le tracé en phase de réveil!!elle en a profité pour me piquer sur des points d'acupuncture pour faire maturer le col et aider bébé à descendre. Je fais un autre monito jeudi à l’hôpital et je revois ma sage femme lundi prochain.
j'ai acheté 2-3 jouets pour mes garçons se sera fait!
Marie j'éspère que la piscine t'a fait du bien!et c'est chouette du coup tu as fait une papa box!
Lorine tu as peut être fait une baisse de tension cette nuit?Vivement ton bilan pour vérifier tout ça.En attendant ne forces pas trop non plus!
Laetitia super le déplacement à la sécu grrrr!
Vanessa on est bientôt le 15, ta visite sera vite là!
bon allez je vais m'activer un peu, j'ai une machine à étendre et un peu de rangement dans la maison avant 16h30 que les petits rentrent de l'école!
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:06

Hier j'ai craqué en magasin sur une combi-pilote ,il y avait plus la taille que je voulais ,mon homme s'est dirigé vers une vendeuse ,et elle a dit qu'elle pouvait me l'avoir .Je vous met la photo 
url=https://servimg.com/view/17860773/69]
Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Vb_our10[/url]
Après ça sera de l'occasion .
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:45

Joli la combi. Bébé sera bien au chaud Wink
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:20

Mimi le petit ours !!

Dites les filles sur le doc donné par la gynéco la semaine dernière elle a marqué : monitoring et cs le 19/11 si pas accouchée.
Ca correspond à quoi cs ? Vs savez ?
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:49

Ah Vanessa on patientera ensemble j'ai rdv le 14.
J'ai pris l'huile d'arnica Weleda et des patchs pour les douleurs lombaires de mon chéri pour que ça l'aide à aller mieux ce soir car ce midi après le repas il s'est allongé sur le dos à côté de moi pour regarder la TV et il peinait à se lever le pauvre.

Anne-Sophie cool pour l'acupuncture. Du coup ça se prépare bien pour toi. 

Stéphanie très joli la combi-pilote j'ai failli l'acheter en blanche et c'est Lorine qui a la même.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:51

Marie la liste de prénoms a bien avancé finalement!
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:57

Voui^^ j'allais le dire^^

J'adore cette combinaison, elle est trop chou toute douce et très chaude.
J'ai hâte de voir bebinou dedans^^

Bon sinon j'ai pas fait le moitié de se que je voulais faire...Je me suis écroulé après le repas et j'ai dormi pendant près de 2h.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:04

Oula Lorine ça a dû te faire du bien la sieste.

J'ai croisé ma copine médium, pour elle j'accoucherai entre le 29/11 et le 12/12 (car ça ne peut pas être très précis) mais elle voit plus ma puce arrivée le 5 ou 6/12 ! Mon anniversaire est le 4/12 ce serait par la suite un beau cadeau. Et j'ai mon écho des 39sa le 5/12 donc si ça se trouve ça va déclencher le travail.
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:15

G fouillé sur le net et je crois que cs ça veut juste dire consultation ... g paniqué en croyant que c t "cesa" et qu'elle l'avait dc prévue pour le 19 !! Bon je demanderai à ma sf qd elle me rappelera qd même pour être rassurée !

Allez hop devoirs av le gd !
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:20

cs =consultation simple ,normalement.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:42

Ah oui cs ça doit être consultation simple. Et si ça avait été césarienne ben ça aurait été abusée que tu n'en soit pas avisée. No panic Marie!
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:05

Bon moi j'attends mercredi avec impatience. 

Vraiment j'en ai mare là.
Désolé je fait que me plaindre...
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:39

Oui les filles ms comme on avait parlé de césa programmée (à cause de mon 1e accouchement qui c fini en césa en urgence) j'ai un peu eu les boules que la date ait déjà été fixée et que je n'aie juste pas tiltée ! J'aurais encore été capable !!!

G des nouveaux homéo à prendre à partir de vendredi (c ce que ma sf donne en dépassement de terme) = y'a Caulophyllum + actea à prendre 5g 5fois/j j'espère accoucher naturellement av ça et la pleine lune + le fait que mon fils soit né 8j à l'avance ! Allez on y croit !

Je suis comme toi Lorine, si cette grossesse n'était pas si stressante et si je n'avais pas autant de douleurs je pense que je serai moins énervée av les dates ms là j'veux juste l'avoir ds mes bras !

Et non tu ne fais pas que te plaindre ... et qd bien même on te comprend nous I love you 

Allez j'vais faire à manger
Bisous
M

ps : j'ai fait les 7 fenêtres du rdc !!
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:38

J'espère Lorine que mercredi tu seras bien écoutée. Ne te laisse pas faire surtout. Tu leur expliques ton ressenti quitte à en rajouter une couche.

Marie bravo pour les carreaux. Pour l'homéopathie j'espère que ça va t'aider à bien préparer le travail pour l'accouchement et que lundi prochain tu auras ta puce dans les bras.

Courage les filles
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:51

Stéphanie très jolie la combi et bien chaude en +!
courage Lorine et Marie, j'éspère que nos bébés ne vont pas tarder....Lorine on est là pour t'écouter, et c'est normal que tu en ai marre.Vivement ton RDV!
Ce soir je suis fatiguée donc je crois que je ne vais pas me coucher tard...
à demain!
Adam1312

Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:01

Coucou les filles vous papottez tjrs bcp ici c chouette de voir toutes ces discussions. Vraiment chou la combi nounours. Aujourdhui il fait beau gros soleil ca fait du bien je suis meme sortie faire une petite marche avec ma chienne je ne vous dit meme pas comment on etait heureuse toutes les deux de sortir. Jattendaos les 34 sa pour sortir un peu. Jai fait du lavage de linge de bebe aussi c trop cute moi qui deteste faire le lavage et plier le linge et la je trippe. Hhh. Je fais le trie de tous les petits vetements de bebe qui mont ete donné au shower pour la pupuce. Je suis epuisee je vais aller faire une sieste je pense de toute facon mon homme nest pas pret darriver a la maison il allait changer les pneux chez ma maman et apres il va peut etre aller jouer au basketball et rentrer tard vers 9h30 10h peut etre. Encore une journee seule mais au moins je peux faire un peu quelque chose. Bon go faire secher le petit linge et sieste pour moi. Bisou les filles. Ah au fait mervi ppir tout vos petits mots par rapport a mon dernier post je suis comme ca jaccumule et a un moment tout sort ensuite ca va mieux. Japprecie chavune de vous et quaucun jugement nest fait oci juste aider celle qui a besoin. Xxx
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:57

Coucou les filles

Alors se matin comment vous vous sentez??

Pour ma part hier soir j'ai le sciatique qui a complètement bloqué a gauche, j'étais plié en deux le temps de trouver comment le décoincer. Du coup j'ai eu des contractions très douloureuse pendant 2 bonnes heures après...mais je suis toujours là^^.

A priori temps à neige aujourd'hui^^, et puis sa caille!

On a le futur parrain qui viens nous voir cet après midi... Le pauvre il a compris qu'il fallait plus compter sur moi pour e déplacer tout l'après midi et rester manger avec lui^^'.

Bisous les filles
Anne Sophie

Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:08

coucou, moi je suis toujours fatiguée, journée calme à part un contrôle dentiste pris en charge par la sécu pour la grossesse à 10h.
Je suis constipée depuis 2 jours donc mal au ventre pas bien agréable.Je vais me poser un peu avant de partir!
à + tard
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:09

Les pruneau Anne Sophie^^ c'est la vie quand tu es constipé ! lol
Marie29

mini espoir

7sg
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:36

Tjs là aussi !! Moi je trouve bizarre je suis en forme le soir = je regarde un film en entier (ça faisait un bail) et après je ne me sens pas si fatiguée ... la journée c plus fluctuant, hier après la piscine + repas j'avais même pas envie de dormir, g fait un peu de rangement et là gros coup de mou je ne tenais plus debout !
Ce matin je retrouve une copine enceinte à Kiabi puis on mange ensemble et ensuite je rentre me reposer. Ce soir c la méga présentation de mon homme pour son boulot alors je n'ai pas le droit d'accoucher cette nuit Razz  ms demain je commence le trampoline (nan j'déconne). Tt le monde commence à me stresser av cette histoire de dates alors qu'à J-12 mon aîné était lui aussi tjs au chaud  dc j'essaie de me rassurer av ça !
J'ai tjs mal ce matin, qqs contractions douloureuses cette nuit ms rien d'exceptionnel !

Pour les pruneaux je seconde Lorine à 100% : depuis que g des hémorroides j'en mange ou je bois un verre de jus ts les jours et je n'ai plus du tt été constipée ...

Bonne journée je reviens vs lire cet aprem les filles
Bisous
M
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:42

coucou les filles

Anne-Sophie pas cool la constipation. Cure d'hépar et jus de fruit ! J'espère que ça va vite aller mieux.

Marie-Pier cool la petite sortie pour prendre l'air. Quand va-t-on te retirer ton cerclage?

Lorine ça va mieux ton dos? Moi aussi j'ai de grosses douleurs au bas du dos surtout quand je reste longtemps sur mon canapé. les joies de la fin de grossesse.

Marie tu as raison de te dire que ta dpa c'est dans 12j alors on se calme lol bébé peut encore rester au chaud une bonne semaine. Courage par contre pour tes douleurs de contractions.

Sinon j'ai fait les poussières ce matin, et j'ai passé l'aspi partout j'étais motivée. La sf va bientôt arriver pour mon monito et une séance sophro je pense.

Laure on ne te lit plus j'espère que tu vas bien "ma binôme" de grossesse !

Bisous à toutes
choupi26

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:45

Moi non sa va pas mieux...
Disons que j'arrive à me lever au moins se matin. Après j'ai des décharges qui vont du milieu du dos au pied. Avec une préférence pour la fesse tant qu'a faire.

Je voulais aller faire le marcher se matin, mais je vais zapper je pense. A la limite un bon bain pour essayer de détendre le tout, et puis une platra d'huile d'arnica lol.
Alicia-ange

Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:55

oh oui c'est plus sage Lorine le bain et ton huile d'arnica !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 11 Icon_minitime

Novembrette et décembrette 2016
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant