Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+15
ALittleOne
Adam1312
amy7380
lilmama
skyalpego
Mymi
Dea
mam-mam
LaurAlexis
Berenice
Marie29
Alicia-ange
Papillon974
Anne Sophie
choupi26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:21

Coucou
Je me réveille comme d habitude à 5h et quoi tu n as pas encore accouché Lorine?? Lol je blague! Allez courage!
Laure merci pour l info sur le livre, tu l as lu assez vite Wink
Je vais pouvoir le commander sur Amazon.
Bonne nuit les filles et reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:11

Coucou

Cool Laure pour le livre ça donne envie de le lire.
Ah ces douleurs pubiennes et ligamentaires pas facile. 

Pareil que toi Vanessa je suis réveillée vers 4h50 heure métropole. 
C'est peut-être le fait que j'ai rdv à l'hôpital toute la matinée avec une sf pour faire bilan + rdv anesthésiste. 

Lorine courage j'espère qu'aujourd'hui ça agira mieux. Tu vas te resservir de l'huile?

Sinon Anne-Sophie toujours là??
Marie-Pier?
On fait l'appel lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:17

Bon rdv Laure et Laetitia Wink
Ça fait du bien de voir bébé sous toutes les coutures.
Moi je regarde ce que je peux commander de joli et confortable pour le séjour à la maternité sur EnvieDeFraise. Comme ça le mois prochain on lave tous les vêtements de babychou et on prépare la grosse valise ^^
Aujourd'hui il y a un beau soleil. C est cocooning à la maison: soin du visage Caudalie et bain parfumé à la Rose.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:21

Jolie programme de détente Vanessa!

Laure bon rdv écho c'est à quelle heure?

Bon j'ai faim je crois que je vais devoir me lever car mon estomac crie déjà famine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:42

coucou, oui toujours là, j'ai un peu des contractions depuis 4h30 mais pas régulières et pas assez douloureuses...J'ai un monito cet AM et je vois la gynéco je verrai ou j'en suis et je vais lui reparler d'un éventuel déclenchement.
Moi aussi j'avais faim du coup je viens de me lever.
Bon RDV pour vous les filles!
Lorine t'es encore là ou pas du coup?
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:30

Oui encore la. 
Je trouve baby chou trop calme part contre.
Moi je vois la sf demain on verra se qu'elle dit. Peut être qu'elle acceptera un décollement elle.
Bisous je retourne somnoler
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:33

Coucou les filles,

Moi pareil, réveillée depuis 4h30, les douleurs ligamentaires ne m'ont presque pas laissé de répit... Mais j'irai à mon écho quand même, quitte à ramper s'il le faut lol ! J'ai rdv à 10h30. J'ai hâte de savoir où en est mon p'tit Clément parce que je recommence à angoisser. Mais je sais que dans tous les cas ça ne sera pas une écho géniale, étant donné que c'est avec le gynéco froid que je n'aime pas du tout, le connaissant il va faire le strict minimum et basta. J'espère qu'il regardera mon col aussi.

Laetitia, bons rdvs ! Du coup tu auras une écho aussi ce matin ?

Anne-Sophie, c'est bien que tu vois ta gynéco cet aprèm, au moins elle pourra surement te dire si ç'a avancé un peu. Décidément entre Lorine et toi, les bébés aiment bien jouer avec vos nerfs Smile

Lorine où en es-tu ?

Vanessa, tu as bien raison de prendre soin de toi et de te faire plaisir ! J'aime beaucoup les fringues sur enviedefraises aussi, mais malheureusement pour moi je trouve qu'ils taillent petit (je préfère dire ça plutôt que de dire que c'est moi qui ne rentre pas dedans ^^)
En tous cas quand j'aurai accouché, une chose est sûre c'est que je reprendrai mon corps en main, ras le bol de mes kilos en trop accumulés à cause du stress, du grignotage, de l'arrêt de la clope...
J'ai envie de me ressentir légère et plus en forme.

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:43

Je ne sais pas quelle taille tu fais Laure, moi c est du 42/44 et en fonction de la poitrine parfois sur internet il faut prendre au dessus.
J ai déjà dit à cheri qu après l accouchement et la rééducation du périnée je reprendrai l aquagym et le pilates et au fur et à mesure la zumba. Il faudra faire des concessions pour que chacun puisse faire son sport et ses sorties pendant que l autre prend soin de babychou. Bien sûr c est au fur et à mesure, avec le temps on retrouvera la forme Wink
Courage pour ton rdv, l arnica en homéopathie peut soulager tes douleurs et du magnésium.
Reposez vous bien, les filles, en vue de l accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:06

Je fais un 44-46, je n'ai pas énormément de fesses ni de cuisses mais par contre j'ai les hanches trèèèèèèès larges (merci Maman ! Very Happy ) donc c'est là que ça coince lol ! Et pour le haut c'est pareil, les épaules et les bras ça va, mais par contre niveau poitrine je fais un 110D donc va caser tout ça lol !
Et dire que quand j'ai rencontré mon homme je faisais un 40... Et j'étais super en forme. Depuis que j'ai pris du poids j'ai l'impression de me traîner, je me sens lourde et fatiguée continuellement et ça m'a donné de grosses douleurs dans tout le corps.
Je reprendrai le vélo elliptique et la course à pieds (enfin c'est plutôt du trottinage que je fais) quand je pourrai, c'est dur de s'y remettre mais ça fait tellement de bien au final, surtout quand on voit les résultats assez rapidement.
Avant de tomber enceinte de mon Ange je m'étais reprise en main, je mangeais mieux et je faisais 4-5h de sport par semaine, j'avais perdu 6,5kg en 2 mois et franchement je me sentais super bien, et j'étais fière de moi et tous les efforts qui payaient, moi qui ne suis pas sportive du tout et bien à ma grande surprise on y prend vite goût.
L'aquagym c'est sympa, le fait de faire de l'exercice dans l'eau c'est agréable je trouve, tu ressens moins le côté "ça tire partout et ça fait mal" lol.
Merci pour les conseils pour mes douleurs, je bois des eaux très riches en magnésium et j'ai commandé de l'arnica hier sur internet, y'a plus qu'à attendre que ça soit dans la boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:17

Ok l année prochaine tu pourras t y remettre doucement au sport. Et comme on dit, il faut neuf mois pour faire un bébé, alors il faut bien neuf mois un an pour retrouver la forme.
Quand j ai rencontré cheri je faisais un 38, alors je te comprends. Les kilos en trop et les hanches qui se sont allongées je connais aussi. Je complexe moins quand même car je sais que ce n est pas définitif et qu avec de la volonté on peut.
Et surtout sans se frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:24

Oui l'important c'est d'y aller en douceur pour ne pas se dégouter et se ruer sur la bouffe dès qu'on a une petite contrariété :-)

Bon sinon on est déjà presque à la page 20, Sarah et Tristan il est grand temps que vous pointiez le bout de votre petit nez !! Very Happy

Allez je vais me trainer jusqu'à la douche, je reviendrai tout à l'heure vous donner des news de mon rdv.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:28

Bon rdv Anne-Sophie. Tu nous diras si ton col a bougé.

Lorine tu vas te resservir de l'huile de ricin aujourd'hui? si tu sens que bébé bouge vraiment peu par rapport à hier appelles l'hosto ou ta sf. Elle va te faire un monitoring demain?

Laure bonne écho. C'est normal de stresser avant le rdv. J'espère que ça va aller pour tes douleurs. 
Moi c'est définitivement la galère du dos. je vais regarder si le murex que m'a prescrit la sf en homéopathie pour les douleurs du bassin peut fonctionner pour le mal de dos.
Je ne fais pas d'écho j'en fais avec mon gygy uniquement. J'en ai fait une lundi et la dernière programmée c'est vendredi prochain le 25/11.

Vanessa c'est bien de penser à reprendre la forme tout doucement.
Moi j'attends de voir ce qui sera possible. Ce sera sûrement ben fin de journée une fois que mon fils et mon chéri seront à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:04

Non je n'en reprendrais pas. Déjà parce que sa a un gout dégeulasse, et ensuite parce que j'ai eu une chiasse d'enfer et que j'ai perdu preès de 2 kg hier.
Demain c'est mon dernier cour de préparation à l'accouchement, comment pousser et gérer la douleur. A 40 SA il serait temps de le faire., Pas de monito de prévu mais si je suis tjr là je pense que je vais lui en demandé un ou alors au moins un petit doppler pour entendre babychou.

J'ai du monde ui vient cet après midi (une collègue de boulot qui en est à son 7ème mois, et une amie qui m'apporte mon lit parapluie^^)du coup, va falloir que je range et fasse mon ménage...j'ai mal rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:09

Repose toi un peu Lorine. Fais le minimum. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:34

Courage Lorine. C'est un peu tard la séance à l'accouchement pour toi lol.

J'ai fait un bilan avec la sf. Test d'urine, prélèvements vaginale, pds et monitoring pour vérifier si tout est OK. Mon dossier pour l'accouchement est prêt. J'attends à présent mon rdv avec l'anesthésiste à 11h10 et après je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:41

Bonjour les filles ,
ça fait deux nuits que je dors mal car mal dans le bas du dos et petit Pacha se met dans de drôle de positions .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:14

Tu peux essayer du magnésium ou de l homéopathie pour mieux dormir. Ça peut détendre les muscles d après la sf
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:00

Allez Lorine et Anne-sophie je check tt le tps pour savoir si vs avez accouché Very Happy 

1e sortie av baby pour la pesée jusque là j'avais juste fait le tour du quartier pour prendre l'air ms j'ai tellement mal que j'en fais le minimum (qui est déjà énorme puisque je m'occupe de la puce et que j'allaite) ... ça c bien passé elle a pris 200g en 4j, remarque vu le tps qu'elle y passe y'avait interet Laughing

Je vs fais des bisous à+
M
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:16

ah Lorine pas cool les effets secondaires de ton huile. J'éspère en effet que la SF pourra tenter le décollement.
Moi je rêve qu'il me garde cet AM à l’hôpital ou qu'ils me fasse revenir demain...Je commence à trouver le temps long!
Marie tant mieux si ta puce grossit bien!
Laetitia alors ce second RDV?
Laure vient vite nous donner des nouvelles de ton petit Clément...
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:56

Comme je te comprend Anne Sophie!

Moi je en rêve que d'une chose c'est d'accoucher... J'en peux plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:58

Oh mes copinautes courage !

Je vs embrasse
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:58

Coucou,

Bon alors, rdv mitigé !
On commence par le positif : petit Clément va bien, il fait environ 2,5kg (il a vachement pris ces 3 dernières semaines Shocked !) J'ai eu un monito parfait, et une sage femme m'a fait le prélèvement pour le streptocoque B. Elle a aussi vérifié mon col et il est entre mi-long et court, et ouvert à un doigt, donc ça avance doucement.
Mais ! Bébé Clément est toujours en siège le coquin... Du coup je retourne à l'hôpital demain matin pour que le gynéco tente une VME (version par manœuvre externe) afin qu'il se retourne.
Il faut que j'y aille à jeun au cas où ils doivent prévoir une césarienne d'urgence (très rassurant...), ensuite ils vont me donner un comprimé qui va détendre l'utérus et empêcher les contractions, et ensuite le gynéco va pousser bébé avec ses mains pour tenter de le retourner.
Sur le papier ç'a l'air beau comme ça, mais il y a seulement 50% de chance que ça fonctionne, et en plus apparemment ça peut être très douloureux.
Si ça marche je resterai 2h sous monito pour vérifier que bébé va bien, et quelques jours plus tard j'aurai une écho pour voir s'il est bien resté tête en bas.
Si ça ne marche pas, il faudra que je fasse une radio du bassin pour voir s'il peut passer en siège, sinon ça sera césa Crying or Very sad J'suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:59

Stéphanie bienvenue au club du mal de dos. Moi c'est tout juste si j'arrive à me pencher. À mon rdv avec l'anesthésiste j'ai peiné un peu quand elle m'a demandé de faire le dos rond.
Je pense que prendre de l'homéopathie ou de l'arnica en attendant peut nous soulager un peu.
Ce soir je demande un massage à mon chéri.

Marie c'est super ta puce prend bien le sein la gloutonne.
Est-ce que tu t'es inscrite au programme du suivi sf à la sortie de la maternité que la sécurité sociale propose? Ma sf m'en a parlé.

Anne-Sophie ce serait top si on te garde ! J'espère trop que ta petite Sarah arrive très vite surtout que tu es à J-7 !

Mes rdv se sont très bien passés.
Pour le rdv anesthésiste je suis tombée sur une femme très gentille. On a l'impression de répondre à un interrogatoire médical c'est un peu gênant. Mais bon quand c'est gentiment demandé ça passe. Et aussi le fait d'avoir reparlé de mes grossesses, fc, Alicia... Ça m'a un peu remué.
Mais voilà maintenant que mon dossier médical est complet et que toutes mes analyses sont bonnes je suis rassurée je peux accoucher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:03

Ah Laure ton Clément a un bon poids et je suis contente qu'il aille bien. Mais le coquin n'a pas compris qu'il fallait se retourner! J'espère vraiment que tout va bien se passer demain. Tu es obligée de tenter la manoeuvre du retournement? Heureusement tu seras mise en surveillance monitoring et contrôle écho. Je croise les doigts pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:13

Je suis pas obligée de le faire, et à tout moment je peux dire stop si ça me fait trop mal, mais j'ai quand même envie de tenter, parce que s'il reste en siège y'a de fortes (mal)chances que j'ai une césa et j'aimerais éviter au maximum.

Super si ça s'est bien passé tes rdvs. J'espère que l'homéo va te soulager un peu :-/

Anne-Sophie, j'espère que ton souhait va se réaliser cet aprèm ;-)

Marie, c'est top que ta puce prenne du poids, c'est que ça se passe bien l'allaitement alors. Tu as mal ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:14

Courage Laure, les médecins savent ce qu ils font. 'Et Clément va se retourner Wink
Laetitia c est bien que tu sois tombée sur une femme sympa.
C est important qu on nous questionne avec tact.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:30

Il a intérêt à se retourner ce p'tit coquin s'il ne veut pas connaître les colères de sa méchante mère avant même de sortir Very Happy Very Happy Ah la la... C'a l'air d'être un têtu de Breton comme son père, tête de pioche va !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:56

Tu es marrante! Déjà têtu qu est ce que ça va être?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:23

Oui pour le programme Prado : ma sf est venue le lendemain de notre retour à la maison et là je l'ai vue aujourd'hui pour la pesée

Pour l'allaitement ça se passe ... ms c pas simple elle me fait super mal à gche pcq mon téton n'est pas droit + hier elle a voulu teter non stop (1e pic de croissance apparemment). j'ai fondu en larmes hier soir ms le rdv av ma sf m'a un peu revigorée et puis je sais que c le démarrage le plus difficile alors je vais essayer de tenir bon ! Elle m'a aussi dit de l'appeler si c t dur et que je pouvais contacter une spécialiste en allaitement si besoin. Demain mon homme est à la maison (posé son 3e jour de congé naissance) ça va me faire du bien !

Bisous on m'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:39

Ok Laure j'espère que tu pourras éviter la césarienne. Après on sait toutes que parfois à la dernière minute on peut nous la faire. C'est important de s'y préparer psychologiquement.

Oui Vanessa elle était sympa. 

Marie oui c'est de ce programme dont je parle. Les débuts allaitement ne sont pas facile courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:33

coucou!
Laure tout d'abord super pour ton petit Clément il a bien poussé!pour la version honnêtement moi je ne suis pas sur que je la tenterai effectivement il n'y a pas que des réussites. J'éspère que ça fonctionnera sur toi. Tu devrait par contre tenter l'acupuncture, pour le coup ça ne marche pas non plus à chaque fois mais ce n'est pas douloureux et ça ne peux pas te provoquer un accouchement derrière.
Après tu es à combien de SA? car moi ma puce avait fait ça vers 35 SA et après elle s'est remise tête en bas d'elle même.Et comme dit Laetitia on peut toutes avoir une cesa d'urgence de toute façon l'essentiel c'est que bébé aille bien au final.
Tant mieux Laetitia pour tes RDV! une bonne chose de faite!
alors moi mon monito nickel, je n'ai pas vu la gynéco elle était au bloc par contre elle avait laissé les instructions aux sages femmes. Du coup je rentre demain matin pour un déclenchement...Mon col est ouvert juste à un doigt donc elles vont me ré examiner demain au cas ou ça ait bougé et ensuite voir par quel biais ils vont déclencher (certainement par gel apparemment). Bon ça peux être long comme ce n'est pas naturel mais l'arrivée de ma Sarah va se jouer entre demain et samedi...Je suis soulagée!!
Marie c'est pas évident le rythme au début, mais déjà 3 jours avec le papa ça va faire du bien.
Lorine demande le décollement demain. Moi mon col ne le permettait encore pas aujourd'hui, la sage femme à regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:58

Oh super Ann-sophie ! Bonne rencontre av Sarah et tiens ns au courant !!

Oui pour faire tourner bb l'acu ça marche pas mal. Ma copine enceinte vient juste de le faire et bb c retourné dès la 1e séance !!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:38

Oh Anne Sophie tiens nous au courant et bonne rencontre avec bébé!
Bonne fin de journée les filles.
Moi je suis sur les nerfs ce soir et chéri à des soucis à régler au boulot. Cocktail explosif. O_O
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:38

laure s'il n'est pas trp tard, tu peux aussi tenter l'acunpuncture, moi je suis suivie pour ça, ça marche super bien apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:26

Super pour toi Anne Sophie!  Donc je vais officiellement être la dernière novembrette, voir meme un decembrette si meme n'est pas pressé...
Laure je croise les doigts que tout se passe bien.

Je suis épuisée et je craque un peu se soir j'ai pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:33

C normal Lorine t'as juste envie d'accoucher ! A J-8 c légitime .. Dis est-ce qu'il y a de la tempête par chez toi comme ici ? Pcq ma sf m'avait dit que plus que la pleine lune les tempêtes faisaient accoucher les femmes ! S'il faut vient dormir chez moi on a une chambre sous les toits Laughing 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:39

Lorine je te comprends moi aussi la dernière ligne droite je la trouve dur je veux mon bébé dans mes bras....Il faut vraiment que tu demande à ta sage femme le décollement des membranes ça peux marcher et enclencher l'accouchement derrière.
Mais vraiment je ne comprends pas l’hôpital ou tu es suivi c'est vraiment des c****!Moi c'est eux qui m'ont parlé de déclanchement car à 39 40 SA le bébé est vraiment prêt.
Courage ma belle, ça va venir y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:43

Anne Sophie, là je suis à 36SA+2, le gynéco me disait qu'à ce stade 90% des bébés avaient déjà la tête en bas. Je vais quand même tenter la version demain car je sais que si je le fais pas je vais m'en vouloir. Le gynéco me disait que dans toute sa carrière il l'a fait bcp de fois, et que ça marche ou non il n'a jamais eu de césarienne en urgence ni d'accouchement naturel juste derrière...  Il m'en a parlé parce que malgré tout le risque existe.
Et puis le fait que je n'ai pas de soucis particulier qui risque de déclencher un accouchement (genre un utérus qui contracte bcp à la base) ça me conforte dans le fait qu'il faut que j'essaye.
Après c'est vrai que j'appréhende bcp la douleur... Mais si vraiment c'est insupportable je stopperai tout.
Si ça ne fonctionne pas j'essayerai surement l'acupuncture comme vous me le conseillez et s'il n'est pas trop tard (et s'il y a un acupuncteur dans mon secteur, je n'en sais rien !)
Sinon j'ai vu qu'il y avait certaines positions qui pouvaient aider bébé à se retourner, genre la prière musulmane et autres... Je crois que je vais passer ma soirée à 4 pattes sur un tapis de sol si mes ligaments me le permettent lol !
Du coup tu dois être super soulagée d'être déclenchée, je penserai bien à toi dans les prochains jours et je te souhaite une très belle rencontre avec ta Poucinette !

Vanessa, j'espère que tu as réussi à te détendre un peu :-/

Du coup quand la sage femme m'a dit ce matin que mon col était presque court et ouvert à 1 doigt j'étais contente parce que je me suis dit "chouette ça bouge un peu", mais est-ce que je devrais m'inquiéter genre "je risque d'accoucher dans 3 jours" ou bien vous pensez qu'on peut rester plusieurs semaines comme ça ? Sur le coup j'ai pas pensé à lui demander et là ça m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:03

SA fait dès semaine que mon col est court Laure...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:53

Bjr a vous toutes oh bientot de beaux bebe dans vos bras les filles courage. Pour moi pas bcp de changement pas vraiment de contraction. Hier j'ai ete me faire replacé de partout ca a fait un bien immense ma plus grande douleur etant dans l'aine coté droit a cause dun os de mon pied qui etait deplacé. Ce matin encore de linflammation je dois mettre de la glace mais ca fait bcp moins mal. Debut de rhume nez bouché dès que je suis a l'horizontal et gorge en feu je prend des tisane au miel citron et canelle qui aide mais ca fait deux nuit que je dors 1h ou 2h et tout le reste de la nuit je suis reveillee et rien a faire dormir assise du coté droit peut importe rien ne marche. Je suis donc assez crevée. Je suis a 35+4 je ne croyais tellement pas arriver a me rendre si loin en plus encore le cerclage. Je dois dire que j'ai hate quon le retire pour que le travail puisse commencer car la meme si le col voudrait ouvrir il ne peut pas a cause du fil qui le tien. Jespere que le travail se fera rapidement apres le retrait jai limpression detre enceinte depuis 2 ans non stop je commence a avoir envis detre seule dans mon corps et de faire ce que je veux. Ma chienne a fait une reaction allergique hier je ne sais las a quoi maid bon aller retour a la pharmacie pour aller chercher du benadryl heureusement ca a fonctionné. J'avais pas envis d'aller a ma job pour la faire evaluer et devoir lui donner de la cortisone pour plusieurs jours. Demain jai une sortie de prevue avec deux amies formidables pour feter les 30 ans de l'une delle j'ai vraiment super hate j'espere etre un peu en forme demain pour l'occasion. Si non j'ai vu que plusieurs ont des douleurs je vous conseil d'aller voir ostéopathe ou kinésiologue ou chiro en tout cas avec moi ils fobt des miracles. J'ai vu kiné hier et ostéo lundi ca me fait un bien immense. Je connais rien en homéopathie mais j'espère que ça vous soulage. Marie chouette pour ta puce qui prend du poids. Bon je vais aller tenter de faire une sieste car je suis ko donc petite tisane et go dans le lit. Bonne soirée a vous toutes. Xx
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:59

C'est fou quand même que d'un hôpital à un autre la prise en charge peut être différente. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte certes, mais pour toi Lorine moi non plus je ne comprends pas qu'on ne te propose aucun déclenchement. Demain tu es à 40sa donc j'espère que la sf si tu lui demandes, pourra tenter un truc pour déclencher le travail.

Anne-Sophie du coup ça peut aller très vite pour toi avec le déclenchement qu'on va te prévoir.
On va te guetter !

Laure tu risques d'accoucher avant moi du coup. Tant que tout se passe bien c'est le plus important. J'espère juste que demain ton Clément se retournera pour éviter au mieux la césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:04

Marie-Pier reposes toi bien. Bientôt tu seras libérée toi aussi. Et surtout la rencontre avec bébé espoir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:49

En discutant avec ma mère elle a eu le mm soucis que moi. Col hyperlaxité tonique obliger de lui mettre une erf de magnésium pour que le col lache malhre les contractions
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:36

Et ta maman a accouché à quel stade?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:46

DE mon frère à terme de moi un mois plus tôt maison elle avait eu un traitement pour les contractions et grossesse alitée
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:41

Coucou les filles
Bonne nuit Wink
Moi la nuit n a pas été de tout repos. Babychou tambourine bien fort maintenant et mon utérus lui répond par de belles contractions.
Du coup tres peu dormi cette nuit.
Ce matin j ai la sf qui vient, heureusement. Et je vais annuler mon rdv d acupuncture car je ne me sens pas en forme pour sortir.
Prenez soin de vous toutes et je continue à scruter les naissances par ici.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:07

Coucou les filles,

Je pars bientôt à l'hôpital pour la version, j'ai angoissé et pleuré toute la nuit, ça va pas être facile... J'ai si peur de le perdre pour X raison alors qu'on est si près du but... Je vous tiens au courant, bisous et belle journée à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:09

courage laure.Je suis sur que tout va bien se passer!
moi aussi je me prépare je rentre normalement pour 8h (faut que j'appelle avant au cas ou il y ait pleins d'accouchements!!)
pensez à moi, j'éspère que ça ne sera pas trop long!!
bisous à toutes
et Lorine j'éspère que ton Trystan va se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:14

Courage Laure, ça va bien se passer. Ils savent ce qu ils font.
Courage Anne Sophie, on t envoie tout plein de bonnes ondes. Bientôt la rencontre et un bonheur bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:05

Coucou les filles

Anne-Sophie tiens nous au courant de ton entrée à l'hôpital normalement c'est le grand jour pour toi. Comment tu gères tes autres enfants? Ton chéri t'accompagne?
Laure je suis de tout cœur avec toi. C'est assez stressant cette situation mais au moins ils tentent quelques choses dans certains hôpitaux ils laissent venir et programme une césarienne d'office. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi et ton bébé.

Vanessa pas terrible ta nuit. Je suppose que tu n'as pas pris Euphytose pour dormir. Bon rdv avec ta sf.

Lorine j'espère que d'ici ce week-end ça va réellement s'enclencher pour toi.

Moi j'ai mieux dormi. Mon chéri m'a fait un massage du dos à l'huile d'arnica ça m'a un tout petit peu soulagée mais pas assez.
Je continue homéopathie pour me détendre.
Mes tisanes feuilles de framboisier 3 x /j.
Et j'ai hâte d'être à lundi pour commencer homéopathie pour préparation du col et de l'utérus.
Sinon rien de spécial. Demain mon fils a foot et dimanche anniversaire de son copain. Alors je crois que je vais rester sagement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: