DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Nouvelle mamange depuis peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie17marie



Nombre de messages : 2
Localisation : Chaniers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antonin
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 13/10/2016
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: Nouvelle mamange depuis peu   Mar 8 Nov - 10:14

Au bout de trois semaine j ose témoigner de ma douleur ma tristesse qui aurait dû être un pur bonheur. Le 9 octobre je ne sens plus mon bébé en moi. Je suis au début du 7 eme mois je suis fatiguée je me dis il commence à voir moins de place . Je dors toute la journée. J essai le lendemain de le stimuler mais toujours rien. Je me dirige seule à la maternite je ne voulais pas faire vivre cela à mon mari. J arrive aux urgence maternite on me prend en charge . On fait une echo avec la sage femme . Elle me dit j y arrive pas je vais appeler le Gynecologue. Il arrive et me dit on va aller dans salle echographie mieux plus perfectionnée . Il regarde regarde et regarde le bébé. Et là il me dit je suis désolé madame le coeur ne bat plus. Il m explique alors tout ce qui va se passer pour l accouchement. J écoute mais sans écouter. Je dit oui oui je reviens jeudi pour accoucher ok. Je sors et la j hurle je pleure ... J appel mon mari m'a mere en pleurant . Mon mari me dit j arrive je viens te chercher . Il est arrivé anéanti je me jeté dans ces bras il n y croit pas non plus pas plus que moi. Le jeudi accouchement difficile. Très douloureux physiquement mais aussi psychologiquement. On attend toujours le miracle mais non il ne crit pas il es bien mort. La sage femme nous la ramener on voulait le voir . Il était si beau il ressemblait à son aîné de 7 ans ! J'ai tellement pleurer pleurer mon mari aussi . A cet instant on s est dit il es parti.. Je ne suis plus enceinte je n ai pas donné la vie mais la mort Mad!!! Mon ange es né le 13 octobre à 15 h! Notre premier fils en a été anéanti il l attendait tellement çe petit frere . Moi depuis je ne comprend pas je n avarice pas à y croire j ai tellement de colère envers je ne sais pas qui d ailleurs . Je pleure souvent . Mon mari est reparti au travail il y a quelques jours je me retrouve seule la journée à pleurer. Les fêtes je n ai pas envie . On me dit tu va avancer tu vas y arriver mais quand? Comment s en relever?? On attend les résultats autopsie d abord on passe les fêtes et on verra en 2017 . Je cris tous les jours rendez moi mon fils mais il ne reviendra pas je le sais! Ç est si dur! J espère vite me relever et retenter assez vite une autre grosesse . Jamais je n oublirai mon Antonin personne ne le remplacera. Hier j'ai rangé toute sa chambre ça été un crève cœur mais cette page la es tournée aussi pour que j avance . Merci à celles qui liront et qui témoigneront.
Coralie mamange endeuillee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ganaemi



Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle mamange depuis peu   Mar 8 Nov - 10:28

Bonjour désolée de t'accueillir ici. C'est très dur la perte d'un enfant... Au début on est anéanti le temps passe pas on pense à notre bébé tout le temps c'est très dur. Ce que je peux te conseiller c'est de dialoguer avec ton mari, parler de votre fils quand vous en ressentez le.besoin. Pareil avec votre ainé il doit avoir besoin d'en parler aussi... puis petit à petit on se rend compte que les jours sont moins pénible, ensuite on sourit à nouveau même si on survit. Puis vient le jour où la peine est moins forte et ou on vit à nouveau. Moi ca fait bientôt 2 ans et la je recommence à "vivre" vraiment. Si tu s besoin fait toi aider par un psy spécialisé dans le deuil périnatal ça peut être très bénéfique. Courage à vous dans cet epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie17marie



Nombre de messages : 2
Localisation : Chaniers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antonin
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 13/10/2016
Date d'inscription : 08/11/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle mamange depuis peu   Mar 8 Nov - 12:37

Merci beaucoup. Oui notre aîné pose beaucoup de questions il s était très investi dans la préparation de venu de çe petit frere si attendu. Il en avait meme mûri et encore plus du coup. Sa première question est pourquoi mais CA à part lui dire le coeur ç est arrêté et cordon autour du coup on a pas plus d explications. Il a voulu voir la photo il a voulu acheter une fleur blanche qu'il prend soins d arroser tous les lundis. Il a voulu acheter petite statuette ange et une bougie qu'on allume tous les jeudis soirs. Mon mari m épaule beaucoup ç est mon pilier du moment il s inquiète beaucoup pour moi mais je m inquiète pour lui car à tous encaisser il va craquer un jour. Et voir sa femme dans état de détresse total n est pas réjouissant pour lui. CA nous à souder plus que jamais la famille CA ç est positif. Je me doute qu il faut du temps . Les fêtes , puis le terme de fin grosesse.... Les résultats autopsie... Tout va être une étape pour moi. Nous sommes suivi par la psy de la maternite qui m'a dit qu elle ne nous lâcherais pas Cômme CA de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChoupetteFleurette



Nombre de messages : 50
Localisation : CONCARNEAU
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléonore
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31/05/2016
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle mamange depuis peu   Mar 8 Nov - 12:57

Bonsoir Coralie , bienvenue et bon courage,
Les premières semaines sont très difficiles, il faut les passer, le temps d accepter ce qui s'est passé et puis peu à peu on reprend pied. Le retour de couches, la reprise du travail, etc sont à la fois des étapes et des sacrées avancées.
Prends soin de toi, de ton mari, de ton petit garçon qui est très touchant. Bichonnez vous, serrez vous les mains, le coeur. Vous serez surement très surpris de vos ressources.
Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle mamange depuis peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: