DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Novembrette et décembrette 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Lun 2 Jan - 16:30

Il est trop beau ton Tristan !

Je viens de donner le biberon du soir à ma poussinette. J'espère m'endormir pour ne pas trop être crevée pour les prochains.

Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Lun 2 Jan - 18:40

Bonne nuit les filles
Trop choupinou ton Tristan! Bisous
choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mar 3 Jan - 19:32

Bon ben mr a décider d'inverser jour et nuit je crois... il est parfaitement réveiller sauf que moi sa va 20h que j'ai pas dormi et que je suis épuisé...
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mar 3 Jan - 20:06

Courage Lorine. J espère qu il va prendre un rythme de dodo assez vite et de nuit. Bisous
Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 3:51

Oh mince Lorine. Moi aussi je me suis posée la question si ma puce n'avait pas inversé jour et nuit. Elle était très agitée la nuit entre les biberons de 23h/ 4h/7h et finalement cette nuit elle a eu du mal à s'endormir vers 22h après son biberon de 21h! Et elle a dormi jusqu'à 4h passé. Et je lui ai donné un autre biberon ce matin vers 9h après avoir déposé mon fils à l'école pour la 1ère fois vu que mon chéri a repris le travail aujourd'hui. J'étais super contente ça s'est bien passé.
Autrement Lorine j'ai lu plein d'articles qui disent que certains bébés sont plus énergiques et dorment moins pendant des pics de croissance. Ils réclament plus de biberons et ronchonnent plus. Sont même plus colériques surtout en fin de journée. Si ça dure au delà de plusieurs jours alors il vaut mieux en parler à son médecin ou en pmi.
D'autres bébés par contre sont plus dormeurs ...

Sinon ça va les filles ?
Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 4:04

Coucou!
ah mince Lorine, j'éspère que Trystan va vite trouver un rythme plus correct!en tout cas il est trop chou!
cool Laetitia si ça se passe bien sans ton chéri, moi aussi il a repris aujourd'hui après 3 semaines de congé!! mais pas d'école aujourd'hui pour nous du coup rythme cool!! et ma puce qui n'est pas une grande affamée et pour l'instant calée sur des biberons entre 130 et 150 ml sur des horaires : 10h15 16h 22h15 et 4h approximativement donc top!hier je l'ai emmené pesé pour me rassurée car 4 bib à 1 mois et demi c'est peu je trouve mais c'est bon, elle pesait 4kgs020 et donc par rapport à sa visite des 1 mois elle à prit 350 g l'infirmière PMI m'a dit que c'était bon et que sans doute elle allait finir par se caler sur 4 x 150 ml d'ici la fin du 2ème mois.
Demain j'ai ma visite post natale.
Vanessa et Stéphanie vous allez bien?
Bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 4:29

Bisous les filles et à vos bouts de chou trop mignons!
Moi ça va, couci couça. Le moral est en montagnes russes.
Un coup je pleure, un coup j ai la patate. Mais ce doit être normal.
J essaie de joindre la psy car la semaine prochaine c est le 1er anniverciel de notre ange.
J ai qu une hâte c est d arriver au jour J et d avoir notre babychou dans les bras et de le couvrir de bisous. De souffler un bon coup. De commencer une nouvelle vie heureuse.
Là, il n est même plus question de mes angoisses ou frustration vis à vis de la césarienne, je veux juste arriver au bout et qu on soit en bonne santé. Les dernières semaines sont rudes.
La sf m avait dit que les bébés sont parfois colériques en fin de journée et que c est un moment difficile.
Hier elle a commencé à me parler des suites de couches et à répondre à ma liste de questions. Du coup elle me fait un cours en individuel à la maison et c est chouette.
Bon chéri est en vadrouille. Ce matin on s est pris la tête et je lui ai dit d aller prendre l air toute la journée. C est la première fois que je lui dis ça. Vivement que j accouche!
Allez bonne journée à toutes! Stéphanie quoi de neuf de ton côté?!
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 5:15

Coucou les filles !

Je vs ai lues svt ms pas bcp le tps de répondre av la miss + le grand ! Le retour à l'école av les horaires qui forcément ne tombent pas bien = puce qui hurle pcq elle veut être allaitée pt le trajet en voiture Crying or Very sad

Bon ben ce sera aps encore pour cette fois : elle me re réclame j'dosi y aller
Biz
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 6:44

Ben moi iveau bib on n'est pas du tout caller...

Il fini a peine les bib de 120 et en général ne mange que 90, a cause de ses regurgitation, et de ses pb de transit... du coup on est encore a un bib toutes les 2h30-3h max, y compris la nuit...
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 6:49

Lorine es tu allé voir un ostéopathe pour les problèmes de transit de Tristan? ça peux aider quelquefois. J'ai connu ça pour mon aîné, des méga jets impressionnants après le bib, les coliques et il a commencé à se décaler vers 2 mois 2 mois et demi. c'est sur que c'est épuisant mais il va finir par trouver un rythme et pour les problèmes de ventre en général ça rentre dans l'ordre aux alentours des 3 mois.Courage seule c'est loin d'être évident.
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 6:51

Non seule je pète des plombs... mais bon j'ai pas le choix...
J'ai pensé mais pour trouver un osteo qui manipule les nourrisson ici c'est compliqué et je peux pas me deplacer parce que j'ai pas mon permis...

Je me fais engueuler par le medecin parce qu'il mnage trop de bib, mais bon je suis son rythme je vais pas le gaver pour etre plus souvent tranquil... Le pauvre dejà qu'il a mal.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 9:09

C'est pas facile Lorine. On nous dit parfois qu'il faut suivre le rythme de notre bébé et parfois c'est le contraire... Comment faire pour savoir ce qui est mieux. Si encore c'était facile. J'espère aussi que d'ici quelques jours ça ira mieux avec la maturité de ton petit loulou.
Ma miss boit des biberons de 110/120ml depuis quelques jours à peine. Elle me fait parfois des petites crises pour réclamer un biberon juste derrière un autre mais je sais qu'elle va tout régurgiter si je cède. J'essaye d'espacer un peu faire des pauses pendant le biberon par exemple je change sa couche entre 2rots. Voilà après ça arrive qu'elle soit un peu énervée et c'est normal le bidon fait mal surtout quand il est bien plein.

Marie courage franchement l'allaitement c'est difficile surtout quand on doit gérer les horaires d'un plus grand, les rdv etc... J'espère que tu vas t'en sortir avec ta puce qui va grandir ça ira mieux je pense.

Anne-Sophie cool pour les 3semaines vous avez dû bien profité. Bon demain c'est la reprise du rythme avec tes autres enfants alors bon courage.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 4 Jan - 9:12

Vanessa c'est normal de péter son plomb. Ça m'est arrivé plein de fois avec chéri. Plus la date approche plus vous êtes impatients. Quand bébé chou sera là vous retrouverez un nouvel équilibre. Ça ne se fera pas du jour au lendemain mais vous apprendrez à vivre ça à 3 et pour cela ça vaut le coup de prendre son mal en patience <3
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 5 Jan - 23:50

Bon voilà je savais que une fois solutionné les problèmes de bobo ventre il dormirais bien ! Mr n'as pas mangé depuis 23h hier soir! Et dort depuis minuit!

Si jamais votre bebe a des soucis de digestion, lait en poudre au bifidus et tisanes au fenouils !

Bisous je retourne dormir du coup mpi
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 5 Jan - 23:54

Le fenouil ma mere m en avait parlé pr les coliques du bebe.
Bonne journée les filles
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 0:16

Sa aide pour réguler le transit donc sa finctionnne pour colique ou constipation
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 3:15

Ah cool Lorine et du coup il a pris son biberon à quelle heure ?
Pour le moment ma puce apprécie son lait. Même en ayant augmenter les doses car elle réclamait, elle continue à prendre un biberon entre 3 et 4h du mat et tient jusqu'à 7/8h du mat.
Bon elle aura 3semaines demain alors c'est un peu tôt pour vouloir une nuit complète. Même si mon fils a fait des nuit dès sa 2eme semaine de vie.

Vanessa je suis soulagée que tout se termine bien. Ton Nolan est là maintenant. J'espère que vous serez bientôt réuni tous les 3.

Stéphanie j'espère que ça va ? Le 12/1 on te déclenche ?

Bisous
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 3:43

Il a pris a 23h, a 6h30 et il viens de prendre le suivant. J'ai pas augmenter les dose encore mais si j'arrive a les espacer je les augmenterais, je pense voir se qu'il en dit^^
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 4:35

cool Lorine, tant mieux si tu as trouvé une solution efficace pour calmer les douleurs de ton loulous! et en + c'est bénéfique sur les espacements des biberons!
Moi non plus je n'ai pas de soucis pour le lait que je donne à Sarah!
bon il fait vraiment froid, du coup ce matin ma sœur a emmenée les petits à l'école pour ne pas qu'on prenne froid avec ma puce.
Bon Stéphanie tu es la dernière de notre groupe! bientôt ton tour!
bisous
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 5:11

Super Lorine ton loulou t'a fait une belle nuit! À mon avis il est bien parti pour continuer comme ça. Et il augmentera sûrement les doses naturellement en te finissant ton biberon plus qu'à l'habitude et tu seras obligée de courir pour lui préparer une dose supplémentaire  Razz

Anne-Sophie c'est super d'avoir une amie pour te dépanner. Nous aussi il fait très froid mais sans le mistral qu'on a eu ces derniers jours c'était beaucoup plus facile pour accompagner mon fils à l'école.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 11:13

Coucou
J ai mis une tite photo sur le post fevriette.
Je vous fais des bisous. Je suis fatiguée entre les douleurs, cheri qui n est pas avec nous, les deux visites que j'ai eues aujourd hui et les allers retours pour essayer de lancer l allaitement avec Nolan en neonat.
Bonne nuit à toutes
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 15:47

Je viens de découvrir ton Nolan qui est magnifique. Courage ma belle ton séjour en maternité est très difficile. Plein de bisous à toi et ton loulou.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Ven 6 Jan - 19:38

Merci Laetitia pour tes encouragements. La nuit a été difficile. Aujourd hui je vais essayer de me reposer car hier j'en ai fait trop et mes cicatrices me font mal après.
Là j aurais besoin de voir mon cheri et que bébé commence à téter pour m encourager dans mes efforts. Je vais stimuler au tire lait ce matin. Hier une consultante en lactaction etait là et m à expliqué d où venait le problème. On m a dit qu aujourd hui on va lui donner son premier bain donc ce sera un beau moment que je vais pouvoir filmer.
Bisous
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 7 Jan - 15:44

Coucou les filles 

Alors Vanessa le 1er bain de ton trésor a dû bien t'émouvoir. Tu as bien fait de filmer. Franchement même quand on y assiste ben ça m'aurait fait plaisir si chéri avait eu l'idée de filmer. 
En tout cas je suis sûre que vous vous rattraperez très vite. 

Déjà 3semaines aujourd'hui que j'ai accouché. Le temps est passé super vite je trouve depuis la naissance. Même si c'est pas toujours facile de gérer la fatigue etc..  je suis toujours autant émerveillée et dingue de ma puce.

Bisous les filles
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Sam 7 Jan - 18:19

Finalement le bain ce sera aujourd hui Wink et chéri va essayer de revenir. Il ne peut plus se passer de nous lol.
Je réalise tout juste que je suis maman et qu hier on s est fiancé.
Il m a demandé si je veux faire une fête de fiançailles.
Eh oui ça passe vite, quand on voit les progrès que font les bébés en si peu de temps. Moi j adore l entendre. On m a dit qu au fil des jours on l entendra un peu plus, donc de profiter des moments où il dort et qu il ne chouine pas.
Ils sont trop chou nos bébés. En tout cas moi ça m a vachement aidée de voir les bouilles de bébé chaque mois ici sur le forum.
Ça m a aidée à tenir le coup pendant l alitement.
Si vous avez des astuces pour soulager la montée de lait, je suis preneuse. Hier on m a parlé de passer un gant tiède sur les seins, ou de faire des cataplasmes de feuilles de chou.
Stéphanie quoi de neuf ce week end?
Bonne nuit ^^
Le petit chaperon rouge

Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 8 Jan - 2:18

Coucou les filles, 
Laetitia si bébé Pacha à un bon poids à l'écho de mardi, jeudi 12 il y a de grandes chances qui déclenche. 
Vanessa, pas grand chose de prévu aujourd'hui, ici on est en alerte orange pour la pluie verglacer et neige. Pour soulager la monter de lait tu peux tremper ton sein dans un saladier d'eau chaude.
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 8 Jan - 6:29

OK Vanessa j'espère que vous avez pu profiter du bain de bébé aujourd'hui. Oui c'est fou comme ils évoluent vite. Pour mon fils j'avais un peu oublié tous ces moments c'était il y a plus de 7ans. Et avec ma poucinette tout est remonté à la surface. Et je suis presque tout le temps en train de relater les moments que j'ai connu avec mon fils. Mais nos bébés sont uniques. Et c'est juste merveilleux de pouvoir les contempler chaque jour qui nous est donné.
Pour calmer les douleurs des montées de lait, je prenais souvent des douches très chaude, je passais un gant de toilette dessus et après j'appuyais sur mes seins. J'ai eu une énorme montée de lait qui a duré 1semaines car j'avais arrêté de donner le sein à cause de mes crevasses terrible. Du coup j'ai eu bcp de pb mais tout est rentré dans l'ordre. L'homéopathie m'a bien aidé. Dans ton cas tu peux aussi tester feuilles de choux car c'est très efficaces à ce qu'il paraît 

Stéphanie courage j'espère que tout se passera bien. Et si on doit te déclencher jeudi alors je te souhaite une merveilleuse rencontre. Dans quelques jours c'est ton tour! Tu dois être impatiente.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 8 Jan - 7:09

Ok je vais essayer les filles (feuilles de chou et gant tiède).
C est ma première sieste, mon premier moment de répit aujourd hui. Ça fait du bien. Ça relâche les tensions.
Y a juste l interne de service qui est venue me réveiller pour me demander si tout va bien au niveau de la cicatrice, de l allaitement et de bébé.
Je pense qu il faut que je me repose un peu l aprèm. Demain on devrait mettre bébé dans ma chambre si tout va bien.
Bon aprèm
ALittleOne

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 8 Jan - 7:11

Ohlala, tu dois être impatiente de le récupérer dans ta chambre ! clin d'oeil j'espère que ton chéri (futur mari) va bien et toi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://alittleone.publicoton.fr/
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 8 Jan - 7:31

Cheri est très fatigué et ne sait pas quand il va pouvoir sortir de l hôpital.
Moi je me remets doucement. Ce qui etait plus difficile c est de tout gérer et de ne pas pouvoir me reposer les 3 premiers jours.
J espere qu il pourra venir nous chercher le jour de notre sortie de la mater.
Gros bisous les filles. Malgré les difficultés, c est que du bonheur Smile
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 8 Jan - 13:26

Courage Vanessa. C'est rare qu'un séjour en maternité soit reposant. Je suis rentrée à l'hôpital la veille de mon déclenchement et pendant tout le séjour je n'ai jamais pu me reposer entre les pb de chambre double les 2premiers jours, l'allaitement qui se passait mal, les douleurs horribles contractions et au niveau des points qu'on m'a fait. Le 2eme jour de vie de ma puce je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'ai donné le sein toutes les heures car ma puce réclamait non stop afin de faire montée le lait. C'était les 24h les plus difficiles... Et le lendemain je rentrais chez moi... Voilà c'était très fatiguant même inhumain quand on y pense mais j'ai eu la chance d'avoir ma puce tout de suite avec moi alors je ne m en plains pas.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Dim 8 Jan - 17:30

C est sûr qu on ne s imagine pas etre autant sollicitée après avoir accouché. Le post accouchement c est pas la période la plus facile. Hier soir j ai beaucoup pleuré car beaucoup de souvenirs de ce qui s est passé pour Angel sont remontés à la surface.
Et en plus la pédiatre m à fait comprendre que l euphitose que je prends pour dormir depuis trois mois déjà, pourrait être la cause d apnée chez Nolan et du coup ils vont le garder encore en observation en neonat alors qu on m avait dit que lundi il serait avec moi en chambre.
J étais déjà assez chamboulée, maintenant je me sens responsable. Enfin, il faut rester concentrée sur le positif et espérer que dans quelques jours on rentre tous les trois ensemble à la maison, comme je l ai toujours rêvé.
Là je pense au berceau cododo que j ai commandé, pour trouver une image positive du retour à la maison. Parce que sinon je pèterai un plomb comme hier soir. Ptet que la psy pourra m aider à dénouer certaines choses. Là je suis un peu trop chamboulée.
Bonne nuit. Bisous
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Lun 9 Jan - 5:37

Pour l Euphytose on ne t'a jamais parlé de ce genre d'effet alors il ne faut pas culpabiliser ma belle. Et tu as raison d'essayer de te recentrer sur des choses positives. De toute façon toute cette période est difficile à vivre. Heureusement ton trésor est là maintenant. Bientôt tu l'auras prêt de toi en permanence. Pour le moment c'est important qu'il soit bien suivi si c'est nécessaire. Après le retour à la maison n'est pas facile notre vie est chamboulée, on manque de sommeil... Mais tout le bonheur qu'on reçoit en retour est juste merveilleux et nous fera vite oublier tous ces moments plus difficiles.
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Lun 9 Jan - 19:37

Profite bien de ta jolie Candice, c est un tel bonheur d avoir enfin bébé espoir. Et les autres filles profitez de chaque moment avec vos bebinous. Malgré la fatigue, les douleurs, la séparation d avec chéri, les larmes, etc ben c est merveilleux. Le regarder dormir ou ouvrir grand ses jolis yeux... je suis en admiration.
C est moi qui aie porté et fait cette merveille?!!
Je commence à me sentir bien dans mon rôle de maman. Je prends de l assurance et je commence à faire des choix qui seront les plus adaptés pour Nolan car il est prématuré (comme pendre un mois de congé parental). Il faut que je me renseigne vite quelles démarches faire.
J ai toujours beaucoup de douleurs et comme maintenant ils me laissent en autonomie avec lui quasiment toute la journée, il faut aussi que j économise des forces pour le retour à la maison. J apprends des tas de choses comme les soins du cordon ou des yeux et je trouve ça super.
Cette semaine est difficile avec le premier anniversaire d Angel, je pense beaucoup à lui et je suis fière de mes deux fils. J aurais voulu que Nolan connaisse son grand frère et il le connaîtra car je lui raconterai son histoire.
C est tellement beau d être maman. D un bébé des étoiles et d un bébé bien ici sur terre.
Bon allez je vais essayer de dormir encore deux heures et d être fraîche pour lui vers 7h. Il me manque mon babychou.
Bisous les filles <3
cass

Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mar 10 Jan - 4:49

Contente que tu prenne tes marques Vanessa moi je viens de sortir chez la gynéco on en a profité pour que chéri fasse un don du sang j'attends pendant qu'il fait sont don.
À mon stade on mesure plus le col il es mou et fermer elle a mesurer bébé la machine la estimé a 2kg8 mais doit plutôt faire 2kg4 2kg5 donc je suis contente j'adore les potelés comment ça va les filles ?
Alicia-ange

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 0:49

Cc les filles 

Courage Vanessa pour l'approche de l'anniverciel de ton ange. La vie t'a permise d'avoir ton espoir pour traverser cette période. Je crois que c'est un cadeau de ton Angel. J'espère que tenir dans tes bras ton Nolan t'aidera. Bisous 

Cass tu approches de l'accouchement à grand pas. Vivement la rencontre avec ton baby hope.

Stéphanie je pense bien à toi. Demain est le grand jour pour toi à moins que bébé pasha fasse son arrivée aujourd'hui !

Les mamans j'espère que ça va.

Je viens de donner le biberon à ma puce qui s'est rendormi avant la fin. Et moi je ne vais pas tarder à me lever pour me préparer et emmener mon grand à l'école.

Bisous à toutes
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 3:15

Coucou lesq filles !

Bon sa y est enfin on commence a trouver notre rythme avec Tristan ! Mr en fait n'est pas un gros dormeur ! On a augmenter les quantité dans les bib (on est maintenant entre 120/150), et il n'en prends plus que 6-7 par jour ! Comparé au 9 qu'il prenait lundi dernier par jour y a une grande évolution !
Il prends encore ses crises de bobo ventre, mais beaucoup moins forte et beaucoup moins longue!

Je lis que tout se passe bien pour tout le monde et ça fait plaisir !

J'aurais une question à vous soumettre, on a eu avec chéri un accident capote fin décembre... tjr pas de retour de couche de mon côté. Si je fais un test, il risque d'etre positif avec les hormones de la grossesse?
Anne Sophie

Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 4:45

Lorine tu prends pas de contraception?
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 4:56

Non, je n'en prends pas je dois logiquement e faire poser un stérilet le 23 a mon rdv post partum chez ma gygy...
Papillon974

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 5:05

Coucou
Merci de penser à l aniverciel d Angel. Mes deux fils me rendent très fière.
Bon les filles auj ça fait sept jours d hospitalisation pour Nolan et moi. J ai pris la décision après en avoir parlé avec la psychologue, ma mère et cheri de leur dire que je veux arrêter l allaitement, car la psychologue et d autres personnes m ont dit que l hôpital ne nous laissera pas rentrer chez nous si je veux absolument allaiter. Et vu l état de santé de cheri, je ne peux pas lui infliger de passer une deuxième mauvaise nuit à l hôpital. Le séjour est en train de nous miner le moral, de tourner au calvaire pour Nolan qu on oblige à téter de manière trop brusque, et on sera mieux chez nous. J espère que les docteurs seront à l écoute de notre choix et de notre situation et qu on pourra sortir assez vite.
Bonne journée
LaurAlexis

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 8:51

Salut les filles,

Désolée de mon long silence, c'était pas trop la joie pour moi ces 2 dernières semaines...
Clément grandit bien (enfin à priori car ça fait longtemps qu'il n'a pas été pesé et mesuré, on a son rdv des 1 mois lundi prochain). Il boit environ 7 bibs de 120ml par 24h, par contre il a pas mal de coliques et de régurgitations, on est allés voir l'ostéo la semaine dernière et je vais commencer aujourd'hui à lui mettre des probiotiques dans ses bibs, j'espère que ça arrangera les choses car ça me fend le coeur de voir qu'il a mal, et quand il est en crise c'est très fatiguant pour moi aussi.
Sinon quand il n'a pas mal il est très sage, ça fait 1 semaine qu'il dort dans sa chambre et ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé du tout. On s'est bcp inquiété les 2 premières nuits mais au final le fait de pouvoir dormir correctement au moins 3h de suite car pas de bébé qui fait un boucan d'enfer en dormant à côté de nous, ç'a a ses avantages aussi !
Sinon Clément est très éveillé, il écoute et regarde beaucoup tout ce qui se passe autour de lui.

Moi le moral va mieux, par contre j'ai encore très mal dans le bas du dos et le bassin et là ça descend dans la jambe, donc c'est pas évident pour s'occuper de bébé et de la maison toute la journée et une partie de la nuit.

Bisous les filles, profitez-bien de vos bébés.
Voilà Clément :

choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 9:00

comme je te comprends Laure quand tu dis que c'est difficile de les regarder avoir mal ! J'ai le même probléme avec Tristan... sauf que lui est constipé !
Du coup il a du lait au bifidus, qui en plus est légèrement épaissi, du coup sa lui évite beaucoup de régurgitation ! Et enfin, on arrive a avoir des selles normal !

Dis moi l'osteo sa lui a fait du bien a petit Clément? Parce que j'hésite pour mon loulou...

Au fait il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 9:52

Ca fait une semaine aujourd'hui qu'on est allés voir l'ostéo et j'ai l'impression que depuis 2-3 jours il se tord moins de douleurs. La séance s'est super bien passée, l'ostéo a été très doux avec lui. A voir sur le long terme !
C'est quoi ta marque de lait Lorine ? Les probiotiques que j'ai acheté ça s'appelle Biogaia, c'est 5 goutes par jour à mettre dans le bib, c'est la même bactérie qui est dans les Activias et c'est censé améliorer le confort intestinal donc je pense que ça doit être un peu le même principe que ton lait ! On verra dans quelques jours si ça fonctionne.
Nous aussi c'est un peu la galère au niveau du lait, au début on est resté sur le lait de la mater' le Gallia Calisma, au niveau des selles ça lui allait mais par contre il avait de grosses coliques+régurgitations. Du coup on a essayé le Gallia Anti-Coliques, ç'a été une horreur, aucune amélioration des coliques et quand il faisait caca c'était une puanteur !! Sans exagérer ça embaumait toute la maison, on avait l'impression que la fosse septique avait débordé !
Du coup on a essayé le Novalac Anti-Coliques, au niveau des coliques c'était pas mal mais par contre ça le constipait bcp donc il avait mal à force de pousser.
Du coup depuis 2 jours on est revenus au Gallia Calisma tout simple + les probiotiques. A voir.
amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 10:45

Stéphanie j'ai fait une petite sieste et j'ai rêvé que tu nous annoncais la naissance de bébé.  Smile
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 10:50

gallia lactofidia
ALittleOne

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 12:01

Il est tellement éveillé Clément ! Ses yeux c'est touchant !
Voir le profil de l'utilisateur http://http://alittleone.publicoton.fr/
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 13:03

OK Lorine

Merci AlittleOne ;-) J'espère qu'il gardera cette couleur d'yeux (comme son papa), sinon ça sera marron-cochon comme moi hihi Very Happy
LaurAlexis

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Mer 11 Jan - 13:10

Lorine, tu utilises des bibs spéciaux pour lait épaissi ou pas du tout ?
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 12 Jan - 3:23

Wahou Clément tu vas faire tomber les filles av ces yx là Wink 

Je viens de vs lire pcq Juliette dort ce matin (mon conjoint a conduit Arthur à l'école ça fait du bien de ne pas avoir à la réveiller !).

Rdv des 2 mois mardi : vaccins beurk beurk elle a hurlé à la mort ! Par contre elle a carrément poussé : 4kg800 pour 57cm (elle faisait 3kg pour 50cm à la naissance) Laughing  et est très éveillée ! Ah d'ailleurs elle se réveille là dsolée j'y vais a+ peut être

des bisous à toutes et à vos magnifiques bb
choupi26

MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Jeu 12 Jan - 3:40

J'utilises des biberon Mam, mais j'ai passé la tetine en 2 et plus en 1 pour que le lait coule mieux et qu'il se fatigue pas trop.

Novembrette et décembrette 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant