Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+17
cass
skyalpego
monangeedouard
fairlie296
Le petit chaperon rouge
Adam1312
Amelie1985
Berenice
damedesus
amy7380
Anne Sophie
ALittleOne
Marie29
choupi26
LaurAlexis
Alicia-ange
Papillon974
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:44

Oui avec le temps ces journées s adouciront.
Les deux ou trois premiers jours je ne voulais pas accepter que Nolan ressemble à son frère et ca m avait choqué que ma sœur me dise ça dès le premier jour (croyant bien faire). Ça me rendait triste. Chéri l avait compris et ne me l avait pas fait remarqué jusqu'à ce que de moi même je lui en parle, je crois vers le cinquième jour.
Il faut y aller à son rythme. Ils sont frères donc sûrement se ressemblent mais ce sont des bébés, des enfants différents avec chacun leur histoire.
D ailleurs je me pose la question "vers quel âge on peut parler de si grand frère à Nolan?" Bon j ai déjà commencé depuis la maternite, mais je me demande vers quel âge on peut avoir vraiment cette discussion. J avais acheté avant de retomber enceinte, le livre "mon grand frere des étoiles" de Delphine G.
Ce sera l une des premières histoires que je lui raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:04

Il faut que je me l'achète aussi.

Personnellement Tristan je lui parle de son frère régulièrement. Après pas forcément tout le temps mais quand j'ai un coup de mou je lui explique pourquoi.
Parfois j'ai l'impression qu'il "communique"... Difficile a expliquer, mais des fois quand on laisse Tristan seul, il parle et rigole en regardant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:26

Peut être qu ils se parlent. En tout cas c est bien de parler de nos anges à nos baby hope. Il ne faut pas faire de tabou.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:33

Pour la petite histoire

Mon chéri a appris quand on a appeler ses parents, pour leur dire que Constantin était décédé, qu'il aurait du avoir un grand frère. Mort le jour de l'accouchement parce qu'il n'a pas supporter les contractions. Je vous dis pas le choc en plus...
A contrario ma belle mère, n'a aucune ampathie du fait que nous ayons perdu un enfant. Pour elle, un enfant mort est mort il n'a pas vécu donc il n'y a pas de deuil a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:54

Putain ça craint Lorine si même en ayant connu le deuil d'un bébé décédé le jour de sa naissance, ta BM n'a aucune compréhension face à ta douleur. Comme quoi chacun vit cela à sa manière. Je pense qu'elle doit beaucoup souffrir mais qu'elle se protège en minimisant cette tragédie. Je pense aussi que malheureusement à leur époque c'était tellement tabou que la plupart des gens n'en parlent jamais même pas dans le couple.
Ça ne veut pas dire que c'est bien ! Combien de gens se sentent mal dans leur vie parce qu'on leur a caché qu'ils avaient des frères et des sœurs mort in utero ou peu après la naissance.
Pour ma part la question ne se pose même pas, Alicia est mon 2eme enfant, elle a sa place unique et légitime dans notre vie. Et je n'accepte pas qu'on me dise que je n'ai que 2enfants.
D'ailleurs mon grand parle souvent de sa sœur sans que ce soit forcément avec tristesse. Souvent il dit qu'il est fier d'avoir 2soeurs. Une ici et une dans le ciel. Je sens qu'il est à l'aise pour exprimer ses sentiments autant par les mots que par des dessins par exemple. 
Pour Candice on lui parlera de sa sœur naturellement, en allant au cimetière, quand elle posera des questions sur le dessin d'Alicia exposé dans le salon où on a fait son petit coin à elle parmi toutes nos photos de famille.
Et je sais qu'elle pourra en parler avec son grand frère sans que ce soit interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:28

Ta belle mère n a pas grandi à la même époque. Avant, la mort d un bebe c était encore plus tabou et minimisé si c était arrivé pendant la grossesse. Si les gens n ont pas eu le temps de le connaître.
D après ce que j ai appris, j ai une tante qui a vécu un truc similaire, et elle n en parle jamais à personne.
C est trop douloureux ou bien à l époque les gens ont fait comme si c était rien.
Je vais faire une boite de naissance pour Nolan. Son frere a sa boite à souvenirs dans notre chambre, et j aimerai que Nolan aie aussi une boite souvenirs. Je vais y mettre ses premiers vêtements, mon collier bola, ses premiers biberons, le livre photos que j ai fait faire... et le cahier où j ai retracé le séjour mater.
Bon week-end les filles. Ici on se prépare pour la tempête Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:56

J'ai vécu la même chose quand on a du annoncer que l'aventure bébé était fini pour nous. Tout à coup, toutes les femmes de la familles en ont perdu un et pas une pour en parler avant que ça arrive !! (sauf ma mère, je savais elle ne m'a jamais caché ces fausses couches et GEU, si elles avaient porté tous ces enfants à terme, nous serions 7, et nous ne sommes que 3 affraid )
Et celle qui m'a fait le plus mal, c'est ma belle-soeur qui a perdu son premier, qui alors que je lui disais ce que je ressentais "ohlala mais moi j'ai pas ressentis tout ça !" comme si j'en faisais des caisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:22

Super Vanessa dis donc elle va être grande la boîte de naissance de ton petit Nolan.
Pour mon fils j'avais fait une petite boîte à souvenirs avec ses 1ers chaussons, son bracelet de naissance, son attache pour le cordon. 
Pour Alicia j'ai commandé une jolie boîte ou j'y ai mis aussi de précieux petits objets souvenirs.
Et pour Candice j'ai commencé à regarder pour une petite boîte à souvenirs et il me reste plus qu'à commander.

Morgane tu as raison. C'est dingue tout ce qu'on entend une fois qu'on a vécu la perte d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:03

Ah Laetitia tu me fais penser que je ne sais plus où j ai mis son bracelet de naissance O_O
J espère le retrouver. Enfin ses premiers vêtements c est le kit naissance motif "nuages" que j avais choisi exprès et que ce sont les dames de neonat qui lui ont mis, et pour le biberon je mettrai juste un biberon MAM, parce que sinon il me faudra un coffre!
Chéri m a demandé tout à l heure si j allais vendre les vêtements de bébé vu qu il ne met plus de naissance et que le un mois sera vite trop court. J ai fait les gros yeux! Je préfère garder pour une éventuelle grossesse ou pour prêter à des copines.
Par contre vu comment ça pousse vite un bébé, il faut que je me calme sur les achats. J ai remarqué par contre que certaines marques taillent petit, comme TAO. C est dommage.
Bon nous ce soir on profite du match de foot devant la télé, avec des sushis et une bonne glace chocolat noisette.
En attendant la petite tempête tropicale qu on espère ne deviendra pas cyclone. On a fait les courses et le stock de lait et de couches au cas où.
Bonne soirée les filles. Profitez bien du we! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:44

Coucou les filles !

Juste pour vs dire que je vs lis ts les jours ms que je n'arrive pas à répondre av mon tél  Mad et je ne vais pas bcp sur mon ordi faute de tps : ma puce ne dort pas bcp en journée et entre l'école du gd + les rdv divers et variés les journées passent très-trop vite !!

Je vois que vos bb grandissent bien et vs apportent bcp de bonheur ... c vraiment génial hein ?!?
Ici c pareil, malgré la fatigue et les moments difficiles (doutes vis à vis de l'allaitement, pb de régurgutation et de sommeil) dès qu'elle me sourit je fonds  I love you

Allez je vs embrasse vs et vos bb cro-mignon
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:36

coucou les filles!
et oui le temps passe à une vitesse et nos bébés du coup grandissent vite je trouve, Sarah va bientôt avoir 3 mois (le 18!).
Pour nous aussi Esteban fait parti de la famille mes grands en parle régulièrement sans tabou et on va au cimetière de temps en temps.Du coup pour Sarah ça se fera naturellement je pense puisqu'on en parle sans soucis au sein de notre famille.
Lorine ta belle mère cache peut être ses émotions car un bébé mort n'est pas parmis nous, ok mais il a existé malgré tout elle ne peut pas rayé d'un trait cet existence.Mais bon j'imagine que le fait qu'elle ait cette réaction ça à du te refroidir et tu ne doit pas avoir envie de rentrer dans un débat avec elle.
Marie tu allaite toujours, bravo! j'imagine que tu dois être fatiguée avec ce rythme.
Moi j'avoue avoir de la chance ma fille (ou marmotte hihi)elle dort super bien, elle s'endort vers 20h, prend un bib vers 22h et se rendort jusqu'a 6h45 7h. ET ensuite elle se recouche!la par exemple là elle dort encore!!plus les siestes de la journée!!donc on en profite car après elle va peut être changer!!mais bon moi je suis une bonne dormeuse elle tiens peut être de moi!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:09

Coucou les filles!
Ben dis donc Marie tu es courageuse pour l allaitement !
Moi je voulais allaiter pendant tout mon congé mater, à la base, et puis finalement avec toutes les situations stressantes qu on a vécues, je me suis fixée un mois d allaitement et c était hier Wink
Maintenant je continue sans me mettre de pression et franchement j apprécie mieux ce moment intime avec mon fils. Je me dis "s il y a du lait tant mieux, s il n y en a plus, tant pis il y a le biberon à côté". Philosophie tout à fait différente de ce qu on m a rabâché à la mater.
Nolan remplit bien ses bodys et pyjamas taille 1 mois, donc cette semaine je vais laver tout ce que j ai, en taille 3 mois.
Il est beaucoup plus apaisé depuis samedi qu on lui donne de la calmosine. Une amie m a dit d éviter de lui en donner, mais moi je dis que si ça peut l aider et que c est la sf qui m a conseillé, je lui en donne un peu.
J attends avec impatience qu il fasse ses nuits car le rythme est rude. Sarah te fait de superbes nuits, Anne Sophie!! J ai hâte!
En tout cas Nolan est un amour de bébé Smile c est que du bonheur.
Des bisous les filles et bisous à vos bouts de chou
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:26

Bonjour les filles !

Ici c'est compliqué depuis qq jours... mr a décidé de ne plus faire ses nuits, et en plus il a un rhume... Je trouve qu'il a changé un peu de comportement du coup... il parle moins, mange moins, et dort beaucoup !

Sinon le voilà passé en 6 mois ! et franchement je le trouve bien plus a l'aise dedans même si les pyj sont encore un peu grand!

Super que tu arrives a continuer l'allaitement Marie ! Toi aussi Vanessa !

Nos loulous grandisse tous trop vite!

Bisous les filles !
Et en bonus une photo de mon petit (grand) tristan se matin avec la salopette qu'on lui a offert !



Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 16473810
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:28

trop coquin et chou tristan!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:16

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Img_1210Super beau ton Tristan!!! Il met déjà du six mois! C est fou!
Je pense que certaines marques de vêtements devraient revoir leur taille pour les bébés, car moi on m a offert du un mois, et si je lui mets pas cette semaine les fringues seront trop courtes! 
La redoute et kiabi ça va encore, ça taille large. Mais TAO, DP-AM etc ça taille un peu limite.
Aujourd hui j ai décrété que c est son papa qui va s occuper de Nolan et moi je me repose! Nolan ne veut plus prendre le sein, il le repousse, me griffe, et je n ai quasiment plus de lait, c est pour moi la fin de l allaitement je pense. Il m a néanmoins écouté quand je lui ai dit que sa maman voulait arriver à l allaiter un mois entier. 
Donc aujourd hui je vais me bichonner puisque son papa ne peut pas aller travailler ni partir en vadrouille à cause de la tempête.
Manucure, soin du visage et des cheveux  à la maison... et de vrais repas! 
Au final la tempête est un mal pour un bien. Il faut juste qu elle ne s éternise pas pour que je puisse lui laver ses bodys. 
Allez une tite photo ^^ 
Bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:24

Laure
J ai jeté un œil sur ton post dans lettres au ciel. Ton petit Clément est magnifique! Comme je dis souvent depuis la naissance de Nolan, mes deux fils sont ma fierté et mon courage.
Je ressens tout l amour de mon petit Angel dans les bons et les mauvais moments. Dans les bons, je me dis qu il veille sur moi, sur nous, qu il doit sourire ou rire de là haut quand il me voit heureuse, dans les mauvais moments je lui demande du courage et de la force pour rester debout.
Il a choisi sa courte existence, il nous a choisi en tant que parents pour se réincarner et nous apprendre nous apporter quelque chose.
Je t envoie des bisous et j espère que le moral va beaucoup mieux.
Des bisous à tous nos bébés des étoiles qui nous ont donné une force incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:28

Coucou les filles, 
Comment allez-vous ?
Paolo à repris du poids, il boit des biberons de 150 ml.
Et il a dormi de 20h à 3h sachant qu'il avait pris son biberon à 19H,il fait sa nuit en décalé. 
Nolan est beau. 
Dès que j'ai internet, je vous mettrai des photos de mon bébinou, normalement la semaine prochaine. Là je suis sûr mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:21

Coucou les filles

Je viens un peu moins sur le site car c'est plus facile d'inter réagir sur FB enfin pour celles qui y sont.

J'adore voir évoluer nos petits bouts d'amour.

Hier ce n'était pas la joie. Mon chéri était en déplacement depuis mercredi et il a fallu que je gère mon fils malade qui a vomi toute la journée et tout en m'occupant de ma puce. Moi j'ai un gros rhume que je traîne.
Heureusement aujourd'hui mon grand va mieux mais moi je sature.
Ce soir c'est les vacances scolaires pour notre zone. On va peut-être pouvoir souffler un peu plus. Enfin j'espère surtout que mon chéri a posé ses congés car vendredi prochain on monte chez la belle famille 1 semaine... Youuupi lollll

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:27

Coucou Stéphanie
Des bisous à ton Paolo, hâte de le voir en photo!!
Merci Wink c est fou ce que nos bébés changent vite!
Nolan passe aux biberons de 120 ml cette semaine.
Depuis quelques jours il refuse le sein, il s est sevré tout seul.
Ça m a beaucoup déprimée car je voulais continuer encore un peu l allaitement, mais comme je n ai pas assez de lait maternel à lui donner, j ai fini par l accepter petit à petit de ne plus l avoir au sein. J espère avoir un allaitement plus serein et plus efficace pour une prochaine fois.
Demain j ai des copines qui passent à la maison pour rencontrer Nolan, et la sœur de chéri nous arrivera de métropole pour deux semaines. Hâte d être à demain!!
On a reçu quelques cadeaux sur notre liste de naissance, c est vraiment Super! Je suis Super contente surtout pour le tapis d éveil.
Voili voilou un peu les news de mon côté.
Quoi de prévu les filles, ce week end?! Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:29

Soigne bien ton rhume Laetitia et j espère que ça va vite passer pour ton fils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:13

Hello les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster, on va dire que je n'étais pas au top de ma forme depuis l'accouchement. J'ai fait une dépression malheureusement, mais ça va mieux maintenant. Je n'ai eu mon RDC que la semaine dernière (enfin !!!) et c'est depuis que ça va mieux, je pense que les hormones y étaient pour beaucoup dans mon mal-être... Du coup même si à la base je ne voulais plus reprendre de "fausses" hormones, j'ai quand même repris la pilule pour calmer mon hyper-irritabilité-sensibilité et ça fonctionne.
Jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à profiter du présent, je ressassais beaucoup tout ce qui c'est passé avec mon Ange et j'avais énormément de mal à m'investir dans ma nouvelle vie de Maman avec Clément.
Ca aussi ça va mieux, j'ai eu comme un "déblocage" depuis mon retour de couches.

Sinon Clément est adorable, il aura déjà 3 mois dans 6 jours !
Il sourit beaucoup (il ne rigole pas encore mais ça ne devrait pas tarder). Il commence à vouloir attraper les objets. Il aime beaucoup les jeux lumineux et musicaux. Il adore les bisous sur ses p'tits pieds, les chatouilles dans le cou, être dans son bain, le "coucou elle est où Maman, elle est cachée ?" et quand je fais semblant de tousser ça l'amuse bcp aussi Laughing
Il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas, à part être sur le ventre c'est pas trop son truc pour l'instant. 
Depuis 10 jours il dort d'environ 19h à 7h du mat', c'est royal. Il boit 4 bibs de 180ml par 24h.
En gros notre journée type c'est : Entre 7 et 8h le premier bib, ensuite la toilette, puis je le repose dans son lit en allumant son mobile (qui dure 40 min) comme ça il s'éclate tout seul et j'ai le temps de déjeuner. Après soit on fait une petite promenade ou soit on joue sur le tapis d'éveil, après en général il fait une sieste d'environ 3/4 d'heure. Deuxième biberon entre 11h et midi, ensuite on joue ou bien le bain (tous les 2 jours pour pas trop abimer sa peau), une autre sieste, puis le 3ième bib entre 15 et 16h. Papa rentre du boulot et s'occupe de lui, micro sieste et dernier bib entre 18h30 et 19h30, puis il va se coucher direct après.

Et vous, ça ressemble à quoi une journée avec vos bébés d'amour ? J'espère qu'ils poussent bien et que vous avez la forme.

Bisous les filles !

Un p'tit coucou de Clément :

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:29

Coucou Laure!

Oui j'avais vu ton poste et je savais que la forme était pas trop là.

Pour ma part il ne me fait pas encore d'aussi jolie nuit que le tiens !

En gros journée de mon coté commence entre 6-7h, par un premier bib, puis il joue avec moi jusqu'a 10h en gros, pour s'endormir 30-40 min. Ensuite il se réveil et joue encore puis réclame sont bib entre 11-12h, on joue jusqu'a 14-15h puis une micro sieste jusqu'a 17h et il prend son bain a se moment là. Dernier bib entre 20h-21h et il s'endort vert 22h.

J'ai du mal a me dire que mon loulou dans 12j aura 4 mois! A nous les compote et purée!

Un gros bisous à toutes! Et voilà une photo de mon loulou d'aujourd'hui !
Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 17201410
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:05

Coucou Lorine,

Qu'est ce qu'il a changé ton Tristan Smile Smile !! Trop mimi avec son doudou. Déjà presque 4 mois, c'est vrai que c'est à partir de cet âge qu'on peut leur faire goûter autre chose que du lait. Il va avoir ses rappels de vaccins aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:15

Oui aussi =) !

Après mr a bon apétit vu qu'il prend 4 bib de 210 ml et qu'on va passé a 240 ml a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:39

Coucou les filles !

Petit passage express pendant que Juliette dort ms vais aller m'allonger aussi je suis encore crevée cyclops

Hé ben ils sont beaux vos bb (faut que je vous mette des photos aussi av Mr on c mis d'accord pour ne pas mettre de photos des enfants sur FB ...) En ts cas je suis contente de vous lire ici ou sur FB !
Vos loulous sont plutôt sages dites dc ici ma miss me réveille encore parfois la nuit ! Ce matin c t 7h dc super cool ms en général elle ne s'endort que vers 23h ... Depuis hier on a commencé les purées de carottes : bon pour tt vous dire c le bavoir et le pull de papa qui ont plus mangé que Juliette Razz du coup ce midi je lui ai donné av mon doigt et là elle suce !! On lui a aussi donné un bib de lait artificiel elle le prend ms s'arrête vers 100ml alors je la remets au sein ensuite ... on va continuer comme ça pour qu'elle s'habitue. Je voulais allaiter exclusivement jusqu'à 4 mois (c fait) et mixte jusqu'à 6 si je peux ! Nos journées ne sont pas du tt calées, je pense que c le lot des bb au sein ms ça commence doucement à ressembler à qqch comme ça : réveil - tétée (avant ou après avoir conduit mon gd à l'école) - jeux, calins ... - sieste (de 20min à 2h, c très aléatoire) - repas + tétée entre 11h et 13h - jeux - re sieste - goûter (avant ou après avoir été chercher Arthur) - jeux - petite sieste du soir - tétée - bain - bib + tétée vers 22h et dodo (phew)

Vais vraiment devoir m'allonger c enfin calme ds la maison faut que je profite sinon je suis hyper irritable et c mon gd qui prend (pov bichon !)

Des gros bisous à vs
M
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:49

Coucou les filles
Je suis contente de lire que ça va mieux de ton côté Laure.
Je te rassure, j ai aussi beaucoup déprimé suite à l accouchement et à l allaitement qui n a pas été tip top! J ai beaucoup pleuré et déprimé le premier mois et je me suis sentie maman et épanouie que vers un mois et demi.
Chéri n'en pouvait plus de mon irritabilité et depuis il me reproche de lui dire trop comment faire (même si je laisse bébé et papa tout seuls de temps en temps, il trouve que je suis trop sur son dos).
Ma journee type: 5-6 biberons de 150 ml. Dans l ordre: 1-6-12-17-21h. On lui donne le bain vers 18-18h30.
Le matin il joue et fait une tite sieste vers 10h.
L après midi, il est très éveillé et fait juste des mini siestes.
Il nous a fait une nuit complète cette semaine, on était fiers et contents!!
On va lui mettre des bodys taille 3 mois maintenant. Ma ptite crevette a bien grandit
Voili voilou un peu pour nous. Ça fait toujours plaisir d avoir de vos news par ici.
Profitez bien de vos loulous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:53

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 4:41

Trop chou Nolan !! Il a bien poussé aussi.
Une petite photo de Juliette aussi ?
Et Laetitia, j'espère que ça va avec Candice ? Je ne vais plus sur facebook, je prends des news seulement ici.

Oh les purée j'ai hâte de tester aussi, même si c'est vrai que ça doit être le chaos après lol !!

Vanessa j'espère que tu vas mieux. C'est vraiment pas facile notre nouveau rôle de maman couplé avec notre rôle de mamange... Quand j'entends les femmes qui disent "c'est que du bonheur d'avoir un bébé" j'ai envie de les étrangler lol et de leur dire "arrêtez de vous foutre de notre gueule"

Est-ce que vos bébés ont des problèmes de peau ? Pour Clément au niveau du corps ça va, mais par contre le visage il a souvent des plaques rouges, sèches et granuleuses et qui mettent du temps à partir même quand je mets une crème réparatrice et assainissante.
Je vois pas trop d'où ça peut venir, en plus la médecin me répond seulement "ça arrive fréquemment". J'ai pas l'impression que c'est déjà les dents, ni une allergie à la lessive et j'évite au max de lui mettre des produits bourrés de cochonneries ou de parfum alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 5:13

Ben moi aussi gris pb de peau....

Plein de croute de lait, de l'acnés, et des allergie au couche jetable (4 marques différentes de tester).
Du coup couche lavable, et monoi sur les croute.
Mais oui les dents aussi le travail ! On vois la première sous la gencive !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:14

Oh décidément il accumule les problèmes de peau Tristan ! Tu lui mets une crème sur la peau ?
Moi je lui mets Lipikar de la Roche Posay sur le corps (vraiment bien pour les sécheresses) et pour ses rougeurs sur le visage Cicabio de Bioderma (je suis pas convaincue de l'efficacité pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:58

je suis a la cicabio aussi, et honnètement c'est la seule crème qu'il supporte un peu près^^

Mais oui il cummule, mais on me dis que c'est parce qu'il mange bien. 
il aura 4 mois dans 10j et en gros quand je le pèse je trouve 6kg 800 pour 63-64 cm...
Donc bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:15

Vaut mieux faire envie que pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:01

Coucou
Aujourd'hui on a déjeuné avec des amis au resto. C était chouette sauf le moment où ma copine a allaité son bébé qui a neuf mois alors que moi je n ai allaité qu un mois et des patates.
On s est pris un peu la tete avec cheri en rentrant parce qu il a oublié d attacher les harnais de la nacelle sur le retour. Et il m a dit que je n avais qu à toujours vérifier lol. Alors qu hier il m a dit d arrêter de tout contrôler pour bébé et d arrêter d être sur son dos.
La journée a été sympa même si la pluie s en est donné à cœur joie. J ai bien mangé hihi! Le tiramisu c est top! Ca nous a fait du bien de parler à d autres jeunes parents. Papoter de coliques, de régurgitation, de jouets, de bisous avec bébé, de voyages, de mariage...
Des sujets très variés. Et surtout de sortir de chez soi ça fait du bien.
Ce soir Nolan est un peu agité et demande beaucoup à manger.
Ptet les effets de la pleine lune ou ptet la journee qui l a fatigué.
Ou ptet qu on devrait lui donner plus à manger.
Eh oui Laure c est pas facile de devenir maman et parents en général. On fait des erreurs, on se prend la tête, on fait des câlins, on a des responsabilités. On doit gérer son couple et sa vie de maman, de femme lol.
Ça me saoule quand je vais dans une boutique bio pour acheter du fenouil et qu on me demande si j allaite et qu on me bassine avec le fait qu allaiter ca aurait été mieux.
Ça me saoule que je me justifie plutôt que de dire à la bonne femme de se mêler de ses affaires!
Cette année je vais essayer de m affirmer plus et de moins culpabiliser sur ce qui ne marche pas. Gros travail sur moi. Lol.
Girlpower!! Je me rends compte que les gens ont des avis et des préjugés. Si je n allaite pas ou si je ne prends pas de congé parental, je suis mal vue par la société. Mais les gens savent ils tout ce que j ai vécu?
Bon c était mon coup de gueule de ce soir.
Demain je vais essayer de faire une grosse sieste avec Nolan car on est fatigué et on n a pas fait de sieste ensemble depuis vendredi. Le pauvre chou. En peau à peau Smile
Bisous à vous toutes et à Clément Tristan Candice Paolo Juliette ... nos bébés espoir qui nous redonnent le sourire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:08

Et encore merci les filles d avoir été là pendant ma grossesse espoir! 
Vous êtes chères à mon cœur Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:07

Coucou,

Oh qu'est-ce qu'il ressemble à sa Maman Nolan c'est fou ! Il peut pas nier être ton fils Vanessa :-)
Tu le vis mal le fait d'avoir allaité Nolan moins de temps que ce que tu aurais voulu ? Avec tout ce qu'on a vécu depuis la perte de nos Anges c'est difficile de faire avec les déceptions qu'on peut ressentir par rapport à plein de choses.
En tous cas tu peux être fière de toi et de tout ce que tu as accomplis depuis plusieurs mois, notamment le fait de faire en sorte que ton bébé soit bien en toutes circonstances, et si certains ne comprennent pas ça (pour l'allaitement ou autre...) et bien qu'ils aillent juste se faire f... Personne n'est à ta place pour savoir ce qu'il y a de mieux pour ton enfant et pour toi.
Les gens trouvent toujours des choses à redire, à croire qu'ils se font tellement chier dans leur vie qu'ils sont obligés de parler sur les autres.

Bon je suis contente, Clément a rigolé pour la première fois hier ! Papa a agité un hochet et hop c'était la crise de rire Very Happy

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:01

Super quand bébé rigole! Nous on a droit à des grands sourires et des grimaces.
Oui j ai eu beaucoup de déprime à cause de l allaitement et de la césarienne en urgence (j aurais voulu accoucher par voué basse et que chéri soit présent pour s occuper de bébé...).
Mais bon le principal c est que bébé soit dans nos bras en bonne santé, même si les gens lancent des piques ou commentaires mal venus.
Je dis toujours que j ai fait un an de deuil mais je pense que c est un deuil à vie d avoir perdu mon premier enfant. La tristesse reviendra parfois, et c est normal.
On apprend toutes et tous à vivre avec ou plutôt à vivre sans.
Bon ça fait deux trois jours que Nolan mange à 18h puis réclame à 20h, et dort jusqu'à 1h30. C est cooool. Je crois qu on va lui donner un bon biberon vers 20h-21h plutôt qu un "goûter".
Bonne nuit
Des bisous à Clément
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:01

Comme je ne poste pas svt vs avez le droit non pas à 1, ni 2 ms 3 photo de ma beauté  Laughing
Gros bisous les filles

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 20170310
Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 20170312
Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 20170311
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:14

Trop chou ta puce !
C est vrai qu on est plus sur fb maintenant.
Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:40

Oh mimi Juliette !! Elle a ton nez et ta bouche Marie ! Elle a encore les yeux bleus-gris ! De quelle couleurs sont les yeux de ton conjoint ?

Clément a eu son rdv des 3 mois hier, tout va bien, il fait 63cm pour 5,900kg. Il commence à avoir la tête plate du nourrisson, pas grand chose à faire à part le mettre un peu sur le ventre tous les jours mais Monsieur déteste ça pour l'instant ! Affaire à suivre...
Sinon j'ai vu ce matin qu'il commençait à avoir des croutes de lait, vous avez des astuces ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:54

Juliette est toute mimi !

Pour se qui est des croutes de lait on en parlais sur facebook y a qq jours...

Perso Tristan en a plein mais elles partent et reviennent par vague... alors bon du coup j'attends et je les enlève quand elle sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:01

Merci les filles ! Oui mon homme a les yx bleus et toute sa famille aussi alors on croise les doigts Very Happy

Qqs croutes de lait aussi ms je ne fais pas gd chose : je frotte un peu ds le bain et je crème !

Zut elle pleure j'y vais

Bisous

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=17144
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: