Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juillet 2017 et cerclage.

Aller en bas 
+7
ptiange2011
babeth50
Amand
cass
lalie
emie92
Oasis23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:58

Ptiange pardon...( la fautede l' i phone...)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:42

coucou les filles

Lalie te voila LIBEREE DELIVREEEE Smile super parcours !!! 
Oasis tu as une bonne longueur encore ca va le faire tkt Wink  felicitation pour ton petit garcon !!!
Armand mon echo morpho c'est lundi Smile  j'ai hate !!!
21SA aujourdhui j'ai vraiment hate d'etre debut mai je serais rassurée mais y a encore du chemin :/
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:11

Hello, 

oui libérée mais pas pour autant moins stréssée!!! suis à l'affut du moindre signe, de la moindre douleur et je me pose plein de question. Depuis cette nuit j'ai beaucoup de perte liquide et je me demande si c'est de l'urine ou du liquide amniotique car çà coule tout seul... mais j'ai pas mal. heureusement ma sage femme vient tout à l'heure et pourra m'examiner.
Ptiange, vivement lundi! Tu veux savoir le sexe?

Nous aussi on a eu du mal pour le prénom, surtout que déjà 2 garçons avec nos anges. Finalement on est assez vite tombé d'accord sur Raphaël.

Sinon Amand, oui tout est archi prêt pour bébé: la chambre, les fringues, la valise, les produits. Du coup je n'ai plus rien à faire, à part ma broderie qui n'est pas finie. Et au contraire je n'ose plus bouger de chez moi. En plus j'habite dans la campagne donc si je veux faire les magasins je suis obligée de faire déjà de la route donc j'ose pas. Comme l'accouchement de ma fille avait été rapide, je ne veux pas prendre de risques. J'ai plutot tout fait la semaine dernière. Je bouge simplement plus dans la maison mais çà fait drôle dans la tête de se dire qu'on a le droit de bouger maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:04

Ha oui effectivement lalie, si tu habites en campagne, c est plus compliqué. Moi j nhabite dans le centre et le chu est aussi dans le centre donc si alerte , je vais a l ´hopital direct 

Bon moi je reviens de mon rdv mensuel avec mon gynecologue et col a 38 mm ! Y a un mois il etait a 52 avec lui !  Bon il m'a dit que la longueur des cols variaent tout le temps ! Et que 38 mm c etait tres bien. Et qu'il etait bien fermé. Donc tout est ok. Bon j'aurais quand meme voulu un col de Compet !
Ptitange tu dois avoir trop hate.  Vous connaissez le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:34

Hello Armand,
Je te rassure meme 38 mm ca reste plus que correct moi j'avais 37mm avant cerclage. 
Je serais le sexe lundi car la dernière fois bebe n'a pas voulu se montrer lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:35

Lalie si ca coule tout seul ca peut etre du liquide. Que t'a dis la SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:52

Lalie, il eciste en pharmacie des test pour voir si c est du liquide amniotique. J en avais utilisé un vers 38 SA . Ca coulait et etait tres liquide et transparznt. Hé bien en fait ca n'en etait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:52

Mais au moins comme ca tu es fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:01

Lalie, avec le col de compet que tu avais ce serait dingue que ce soit du liquide amniotique. Ceci dit bebe peut arriver ! 

Et pour la longueur effectivement je sais que c est tout a fait correct. A ce stade la pour ma fille j etais a 33 ou 38 mm selon le gyneco. 
Sinon le  gyneco a osé une blaguounette tout a l'heure  : il me dit :" hauteur uterine ok, longueur col ok et col bien fermé ! Bon et bien c'est presque trop facile tout ça !". Hé bien croyez y mais ça m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:56

Cc les filles 

Lalie que ta dis la sage femme liquide ou pas?
Profite de tes derniers instants sans bebe :-) repose toi bien.
Vivement mon tour lol je suis encore très loin!

Amand pour le prénom on a vraiment mais vraiment aucune idées tandis que si s'était une fille j'avais quelques idées mais la JE sèche complément je regard sur les sites... mais aucun coup de cœur pour le moment...
Et pour le col s'est vrai que ça varie tout peut dépendre de la position de bb, de la vessie pleine ou pas...
Vous me rassurez meme le gygy il etait pas du tout inquiet du tout par contre il est très très bien fermé à l'écho on voyait bien que s'était extrêmement serrée donc quand même rassurée.

Lalie tu dois avoir hate ta une préférence ou pas pour le sexe?
Et pareil j'ai hate d'être début pour me sentir "soulagée" plus que deux mois courage!

Sinon de mon côté ca va je reste pratiquement allongée sur mon fauteuil je me lève pour faire à manger et changer mon fils. Le reste s'est pour mon mari lol
Je regarde aussi les sites de puériculture je souhaite changer ma poussette car j'avais la quinny moodd elle est belle esthétiquement mais très très encombrante pour la mettre dans mon coffre fallait enlever les roues le hamac... et plus aucune place dans mon coffre pourtant j'ai pas un petit coffre donc je vais la vendre et racheter une poussette pratique et passe partout surtout que mon fils rentre à l'école  en septembre donc il me faut une poussette pratique sinon tout le reste je l'ai ah aussi JE vais investir dans le lit cododo car avec bb 1 j'ai déplacée mon coccyx a l'accouchement et j'ai beaucoup galèrer.
Et pour les la layette j'attends ma troisième écho pour commencer acheter.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:54

Cc les filles

c'était bien du liquide amniotique! 
Quand j'ai décrit à la SF elle m'a dit direct de partir à la maternité où ça s'est confirmé. 
Col ouvert à 1 : le cerclage était donc bien utile. 
Pas de contractions douloureuses. J'ai des antibiotiques, on attend et coup de pouce déclenchement demain si besoin. 
J'aurai encore tenu que 72h!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:37

Oh lalie,  Le grand jour est donc arrivé ! J espere que tu n'es pas trop stressée
Ca rigole pas quand on t'enleve le cerclage dis donc ! 

Bon courage pour les prochaines heures et donne des nouvelles des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:51

Coucou 
Lalie ah ben effectivement ca n'aura pas trainé !! Peut etre qu'en trifouillant pour couper le fil ca t'a fragilisé les membranes! allez courage bebe est bientot la Wink
 et la boucle sera bouclé 
Oasis pour la pousette moi javais la loola et niveau place elle est vraiment pas encombrante elle se plie comme une poussette canne. De mon côté je n'ai garder que la table a langer et porte bebe de mon fils tout le reste je dois racheter. Mais j'attend aussi la dernière echo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:51

Lalie carrément bebe est pressée de sortir lol
Tiens nous au courant :-) dernière ligne droite bon courage!

Ptitange elle etait dans ma liste de poussette la Lola et au final j'ai eu un coup de cœur pour la quinny moodd au début ça allait mais à force s'était saoulant trop lourd vers ses 9-10mois j'étais passée à la poussette canne.
Pour mon fils j'ai fais pareil j'ai attendu la troisième écho pour commencer a achetée les pyjamas...
Et apres mon decerclage j'ai achetée la puériculture poussette, balancelle, baignoire...
Et la JE ferais de même.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:56

Ah au faite je vous avez parler d'une amie avec un cerclage même son col avait fortement diminué du coup elle etait au repos complet elle restée que allongée même pour manger...
Et au final début de semaine elle a rompu la poche et elle est ouverte à 2 donc ils ont enlever son cerclage pour éviter l'infection elle a pas encore accouchée elle est hospitalisée pour l'instant ça reste stable elle a eu des piqures pour la maturation des poumons... la pauvre :-( 
J'espère qu'elle avancera le plus loin pour son bb mais tout est une question d'heures ou de jour car COMME s'est ouvert il faut pas que infection apparaît!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:00

J ai pas de mot pour ton amie. Elle est a 24 SA ducoup ..?
Le cerclage n'est vraiment pas sur a 100%... pourtant tu nous avais dit qu elle ne bougeait pas beaucoup ? Peut etre que meme si elle n'avait pas bougé dutout ca n'aurait rien changé..
Ca me fait froid dans le dos. Je me dis que ca peut donc arrivzr meme avec du repos et un cerclage.
J'avais rdv a  le directeur de la future ecole de ma  fille pour l'inscription et une petite visite de l'école. J'avais prevu d y aller avec mon mari. L ecole est a 300 m.. j avais preparé plein de questions. Et bien je viens de dire a mon mari que je n'y allais pas. Il irantout seul . L'histoire de ton amie vient de me refroidir d'un coup.
Quand on se suivait sur le forum en 2014, on etait un petit groupe de cerclettes qui avaient toutes eu une fin heureuse ( juste un accouchement avant decerclage mais a 35Sa avec un bebe en pleine forme). Mais Oasis, je ne sais pas si tu avais suivi le post apres. J'y allais de temps en temps et je crois que le groupe de cerclettes  d'apres nous n'a pas eu autant de chance. Donc repos les filles !!!!

Pour parler donc de choses plus légère, nous non pkus on arrive pas a trouver de prénom de garcons !! Aucun coups de coeur ni meme de prenom qu on aime bien tous les deux !! Pour les filles ca va. 
Ici aussi on achetera les przmieres choses apres l'echo des 32SA. Mais on a deja beaucoup de choses..
Je ne me souviens meme plus de la marque de notre poussette ! Mais on etait content. Meme si elle est enorme dans le coffre .
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:22

Désolée Amand je voulais te faire peur chaque cas est diffèrent est apparement son col s'était de la pâte à modeler au début elle s'accordait 1sortie par semaine puis quand son col a rétréci repos alitée 100%
Meme se laver elle oser pas et au final elle a rompu.
Elle a accouchée ce matin son bebe pour l'instant va bien il est en couveuse j'en sais pas plus dimanche elle aurait etait a 25sa.
  
Et OUI le repos s'est important on y est presque on a fait plus de la moitié! Courage 

LES prénoms garçons s'est trop trop dur j'avoue.
On aura des bebe d'été du coup meme si j'ai garder de mon fils il le faudra des choses plus légères :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:18

Non mais ne soit pas desolée. J'avais beacouo hesité et je sais que j'aurais culpabilisé ensuite de cette sortie. Je suis une stressée de nature de toute facon.
Quand je reste tranquille j ai aujourd hui peu de contractions. Et j'arrive a ne pas etre trop stressée mais des que je dois sortir le stress revient car je sais qu aprzs je le paye toujours par des contractions. Donc finalement c est mieux comme ca que je sois restée sage. Je ne dois pas et ne veut pas prendre confiance. 
 
Chaque cas est different comme tu dis. 1 sortie par semaine ce n'etait pourtant pas beaucoup.
25 SA c est extrement tot... demain mon frere fait une courte halte chez nous et il sera accompagné d'une copine à lui avec sa petite fille ( de la comine pas de mon frere). Elle l'a eu a 26SA. Je crois que les deux premieres annees ont ete dure mais la petite aujourd hui a 5 ans et je ne crois pas qu elle ait des sequelles. 
Un nouveau combat pour ta copine commence maintenant, elle va devoir trouver beaucoup de force pour son bebe. J'espere qu'elle est bien entourée
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:22

En plus il n'a pas visité l'ecole ! Cela se fait pendant la journee portes ouvertes qui est le 29 juin. Vous allez voir que je serai a la maternité ! Ma dpa est le 8 juillet. Et vous ?

Effectivement on va devoir acheter tous les habits. Mais de toutes facons comme on ne demande pas le sexe on prevoit d'acheter le minimum ! Je suis contente d'avoir un bebe d ete, cela va simplifier les sorties . Enfin j'espere qu on aura pas un ete caniculaire car la chaleur est pire pour les petits bebe que le froid. ( ceci dit j'habite à Nantes ...)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:49

Oasis ta copine me rappel mon parcours pour ma fille bon je n'avais pas de cerclage. Mais malgrrs le repos 100% repas besoins et toilettes allongee à la clinique j'ai accouché 5 jours apres avoir fissuré la poche. 
Comme tu dis Armand il va lui falloir du courage pour ce petit bébé qui va se battre chaque seconde pour vivre!! 
Le parcours de la rea est dur psychologiquement. 
Courage a elle !!. 
Ma dpa est pour le 27 juillet. Jai vraiment hate de depasser mes 26 SA... Cette periode de 14 a 25 sa je ne laime pas car on s'accroche de plus en plus a bebe et si quelque chose arrive il n'est pas viable... 
Ma hantise çzst les infections et peur de fissuré la poche des eaux... Je ne sais pas pourquoi quand je vais au wc je scrute le moindre signe comme je transpire bcp,( il fait 35degres chez moi a la reunion)  je suis souvent un peu humide ca me stresse. Mais j'eddaye de me rassurer car pour mon fils c'était les memes crainte. Javajs été co n'y consulter et malheur le test avait été positif mais aores 3 semaines d'hospitalisation ma gygy a conclu a un faux positif car pas d'infection pas de baisde de liquide donc bon j'essaye de me resonner comme ca Wink
Je me dis aussi que quand on fissure sa poche  ca doit pad etre quelques gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:07

Hé bien moi petiange je me les pele ! On a enmenage il y a presque 3 mois et on a de gros pb avec la chaudiere ! Personne ne trouve la panne.La ca va il fait plutot doux mais j ai passé des journee allongee sur le canap avec deux plaid sur moi et 13 degres dans le salon ! 

Apparement quand c est une fissure, ca peut ne pas beaucoup couler mais c est en continu... il existe des tests en pharmacie en cas de gros stress ! Pour ma fille j ai cru que j avais fissuré car pas mal de perte liquide mais non c etait pas du liquide ! ( bon j etais a 38 SA alors c etait pas grave)
Tu etais restée 3 semaines a l'hopital pour "rien". Tu devais etre bien angoissée
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:04

Armand je t'enverrai  bien quelques degres si je pouvais Wink
Jai un protege slip amnio detect quil me reste de ma precedente grossesse mais j'ose pas l'utiliser lol jr me resonne car javais eu pareil pour mon fils... Jai rdv lundi au pire je demanderai a gygy de verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:20

Pas de nouvelles de Lalie elle a peut etre accouché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:29

Regarde la date de peremption quand meme . Car si jamais tu l'utilises , j'imagine que tu voudras un produit fiable ! Et a tout les coups ce sera la nuit ou le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:29

Elle doit etre en train de pouponner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:31

Les filles vous prenez des probiotiques ? Des compléments style Gestarelle , du magnesium ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:20

Contractions commencées y a 1 heure. Toutes les 5 minutes. Je crois que ça va aller vite maintenant!


c'était il y a 2h donc oui possible qu'elle ait déjà accouchée!


Courage a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:04

Ptitange La Réunion il doit faire chaud je t'envoie envoie moi un peu de soleil lol
JE suis du nord ça caille un peu...
Pour vérifier si s'est du liquide il faut te mettre accroupi et éternuer et normalement si ta fissurée il devrait il avoir des gouttes.
Meme moi ma hantise aussi s'est la fissure parfois j'ai la sensation que ça coule ou que je suis humide je cours au toilette et au final rien je me fais des frayeurs aussi.

Amand OUI JE suis contente aussi d'avoir un bb d'été JE suis du nord donc en général il fait PAS hyper chaud au moins on pourra profiter avec mon fils et rattrapé le temps perdu car le pauvre il h24 avec moi sauf le week-end mon mari le fait sortir manège... pour lui faire plaisir.
Ma dpa c'est le 11 on se suit de quelques jours.
Sinon au début de la grossesse les 3premiers mois j'ai pris gestarelle et puis j'ai arrêté pourtant il m'en reste encore mais j'oublie tout le temps et il y'a un mois j'ai commencer magnésium b6 et pareil j'oublie tout le temps lol alors qu'à mon fils je LES ai pris jusqu'au bout.

Merci choupi de nous avoir donner quelques infos :-)

Lalie donne nous des nouvelles des que tu peux :-))))

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:19

Merci choupi pour les nouvelles Wink
Armand merci pour la technique !! Moi aussi contente davoir un bebe d'été car meme si ici il fait chaud toute l'année, quand je rentrerai en metropole ca sera agreable Wink
 mon fils est né en janvier et c'etait pas terrible obligé de les couvrir tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 3:27

De rien quand elle nous en fera passé sur facebook je vous les remettrais ici =) Mais je pense qu'elle doit avoir baby hope dans ses bras maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 5:00

Merci Choupi ! Elle doit avoir son petit Raphaël dans les bras ! 

Ptiange la technique pour le liquide amniotique c'est Oasis mais effectivement on l'en avait parlé aussi !

Aujourd'hui il fait grand beau ici ! J'ai trop envie d'aller me balader dans unparc avec ma fille ! Ou meme mieux aller passer la journee a l'ocean qui est tout pret. J'en reve ! 
Bon bah j'ai ouvert la fenetre et respirer l'air qui sent bon le printemps !
Cet aprem je vais ptetre sortir le transat et regarder ma fille et mon mari jouer dans le jardin, ce sera deja pas mal. 
Et vous ? Comment vous passé cos week end avec vos maris et petiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:27

Cc les filles,
 
Amand j'ai dis la même chose que toi à mon mari il fait trop bon aussi s'est agréable j'ai trop envie aussi d'aller au parc avec mon fils promener respirer un grand coup...
Du coup mon mari a pris mon fils sortir au parc et faire quelques courses je reçois de la famille demain pour un petit goûter.
Ta un jardin j'en rêve vivement qu'on déménage pour une maison la on est en appartement les chambres et le salon donne sur un grand balcon ouvert donc du coup j'ouvre les baies vitrées aussi ça fait du bien. 
Toujours pas de News de lalie elle doit être occupée avec son fils :-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:26

Stephanie a accouché de son petit garçon de 2,800 kg. Il est super beau !

Elle nous dis accouchement très long de 19h, elle est très fatigué mais ils vont bien tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:01

Bienvenue au petit Raphael! Purée 19h ! Quelle se repose ! Contente pour elle et son mari! Felicitation a eux pour ce beau petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:18

merci choupi !
Bienvenue au petit Raphael ! ( c'est bien le prénom choidi ?!). 19h ? Ma pauvre ! Finalement ton col t'aura fait une derniere surprise. J'espere que tout va bien pour toi et ton bebe ? Les presentation a la grande soeur se sont bien passées ? Ca doit etre un moment tres emouvant .

Oasis, on avait toujours habité en appart et notre reve c etait d'habiter en ville mais d'avoir maison avec jardin! On a demenagé il y a presque 3 mois. J'ai eu mon cerclage 2 semaines plus tard donc j'en ai pas encore profité mais cet ete ce sera super avec les enfants ! Tout s est plutot bien goupillé.
Sinon mon mari vient de partir avec ma fille pour l'ammener chez les grands parents (nos parents habitent a 600 km). Il fait juste l'aller retour et revient demain. J'espere qu'il va rien marriver pendant ce temps la !!
Ma puce va trop me manquer mais au moins mon mari va pouvoir se poser un peu, bricoler tranquille dans la maison et faire de plus gros horaires au boulot ! Car c'est lui qui l'enmmene et la rammene chez la nounou alors c'est compliqué parfois au travail ! 
Le beau temps est parti ! Meme pas eu le temps hier de me poser sur mon transat dans le jardin car au reveil de la sieste de ma puce, c etait tout couvert !
Sinon +7 kilos pour moi aussi Oasis ! Faut que je me calme. Mais l'un des plaisir qu'on peut se permettre c'est de bien mangé alors...
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:28

Bonsoir les filles, 
je vois qu'on vous a transmis les nouvelles. Tant mieux car pas trop pu venir sur le forum et avec le tel c'est difficile d'écrire. 
Je vous raconterai plus tard mais mon col s'est finalement montré capricieux. A n'y rien comprendre
mais tout va bien
je profite de mon petit loulou tant attendu
je sors mardi, je pourrai revenir sur le forum.

bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:21

Cc les filles,

FÉLICITATIONS lalie bienvenue au petit Raphaël :-)
En faite ta fissurée la poche mais ton col voulait plus s'ouvrir lol
Si tu aurais Pas fissurée t'aurais peut être pas accouchée de suite ;-)
Repose toi bien!

Ptitange s'est aujourd'hui ton rdv tiens nous au courant!

Amand j'avoue que la seule chose qu'on peut faire s'est manger donc autant en profiter :-)
Pour cet été on est mal barrée pour avoir un beau corps mdrrr

Sinon de mon côté hier j'ai reçue j'étais ÉPUISÉE 1fois pas 2 je tiens plus le coup lol
Sinon vous comptez partir en vacances ou pas?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:16

coucou les filles!! 
Lalie t'inquietes pas on comprend profites bien Wink

Mon rdv s'est bien passé, bébé va bien, il pète la forme même ! il pèse 478gr c'est un petit gars!
mon col est remonté a 50mm bien fermé!! me voila rassurée Wink
oasis repose toi bien!! de mon coté je suis deja en vacances a la reunion haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:08

Ptitange décidément s'est la saison des petit garçon lol
Plus qu'à savoir pour Amand.
S'est ce que tu voulais en plus?
Ah oui ton col a trop bien remontée ça donne espoir continue comme tu fais!
Sinon La Réunion TU es en vacances ou tu y habite?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:12

j'avoue que j'aurais esperer une fille mais bon un bébé a terme c'est deja un beau cadeau Wink
la reunion j'y habite depuis 7 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:50

Lalie, encore felicitations, et viens tout nous raconter des que tu peux !

Super Ptiange ! Pour le bebe et le col !! Te voila sereine pour quelque temps.
Donc les filles vous allez avoir toutes les deux , deux petits garçons a gerer ! Moi ca va etre encore une petite fille vous allez voir ! 

Sinon, nous on a reservé une sorte de maisonette dans un camping au Croizic pour fin aout. C'est a 1h15 de chez nous mais ca nous fera changer d'air. Comme on ne sait jamais comment vont se passer les journees et les nuits lors des premiers temps, on a prefere prevoir un truc simple et juste tous les 4. On va aussi aller qlqs jours en aout encore, vers Nice ou on a un appartement "de famille". Notre grande fille va passer une semaine la bas avec ses grands parents donc quand on ira la recuperer on restera 2-3 jours. C'est vrai que quand tu habites a la Reunion, tu as deja les plages, le soleil et les paysages ! Tu habites ou ? J'y suis allee il y a 4 ans et j'avais beaucoup aimé.

Et Oasis, tu as prevu qlq chose ?
Et sinon quand tu dis tu as recu ? C est juste pour un repas ou pour tous le week end ?? Nous on a mis le hola a tous les gens qui voulaient venir ! Parce que si on avait dit oui , on aurait eu ma soeur, mon beau frere, des amis, c etait pas enviseageable qu on ait du monde un week end sur deux !
Y a juste ma mere qui a le droit de venir me tenir compagnie :-) . En plus quand elle vient elle me fait plein de teucs !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:53

Ici forcement un petit garcon ce serait l'idéal ! Mais bon je suis comme vous ce qui compte c est un bebe en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:54

J allais oublier : oasis comment va le bebe de ton amie...?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:13

Armand je suis sur saint pierre dans le sud. 
Tu as raison c'est vrai que ca donne du boulot de revevoir du monde et puis le faite de ne pas pouvoir bouger voir tout ce monde s'agiter autour de soi c'est pas simple !
Ici je suis tranquille je ne connait pas grand monde! Donc je n'ai que 2 copines qui viennent de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:33

Félicitations Lalie pour ton petit Raphaël !
Les filles cerclées, je vous souhaite beaucoup de courage, ce ne sont pas des grossesses faciles mais on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:38

Ptitange ah oui tu a déjà un garçon je pensais que tu avais une fille je t'avouerai que j'espérais gygy me dire s'est une fille petite minute de déception sur le coup mais apres je me suis dis vu mon cas espérons d'avoir cet enfant à terme :-)
La chance le soleil, La mer LES beaux paysages...
En septembre 2013 JE suis partie à l'île Maurice j'ai trop aimée magnifique!

Amand pour les vacances au départ en apprenant la grossesse ont s'étaient dis pas de vacances cette année mais la j'y réfléchis un peu soit aller dans le sud ou bien au bord de l'Espagne mais voilà il aura un mois et demi environ donc j'hésite beaucoup.
Quand j'ai reçu s'était une après midi pour un gouter on etait environ 8 il y'avait 4enfants le bruit...
M'as rendu k.o du soir j'étais épuisée!
Pareil y'a que ma mère ou ma sœur et mes beaux parents qui viennent de temps en temps surtout pour voir mon fils Sinon s'est lui qui va chez eux.
Au dernière nouvelle ce week-end son bebe allée bien elle réagissait bien d'après ce qu'elle m'as dit elle est très fatiguée avec LES aller retours à l'hôpital en plus il est à 90km de chez elle donc ça fait une trotte!
S'est un long parcours qui commence pour elle.

liliju Merci j'avoue s'est pas évident mais on peut le faire courage!
TU es cerclée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:59

Oui je suis cerclée aussi.

J'ai eu une 1ère grossesse où on m'a diagnostiquée une béance du col de l'utérus. J'ai accouché de mon petit Arthur à 19sa+6.
1 an après j'étais de nouveau enceinte, j'ai eu un cerclage de MC donald en juin 2016 mais malheureusement malgré le repos et un arrêt précoce du travail , et sans aucune cause médicale trouvée, il n'a pas joué son et j'ai accouché de ma petite Elisa en août 2016 à 19sa+3.

Je suis de nouveau enceinte, j'ai eu un cerclage de shirodkar le 1er mars, je suis actuellement à 15sa et j'attends impatiemment le cap des 19sa pour espérer souffler un peu même si je ne serai jamais zen tant que bébé ne sera pas là et en pleine santé.

Le temps ne passe pas jusqu'à cette fameuse semaine des 19sa mais j'essaie de trouver de l'occupation pour m'occuper l'esprit et passer le temps ! Et espérer que cette grossesse se passe le mieux possible...

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:53

Oasis, moi je suis devenue un vrai ours. Je me mets en mode automatique , je regarde mes series la journée et je reserve a ma fille et mon mari mes moments debout. et ducoup si des amis ou famille viennent je vais me lever forcement et je vais mieux  m'habiller, me maquiller, laver les cheveux lol ! Et puis pas envie de tenir la conversation ! En plus bah a part ma grossesse je n'ai rien a raconter ! Et comme tu dis rester allongee sur le canap alors que tu as des gens chez toi , je ne supporte pas ! Bref...

liliju, j'ai vecu aussi deux fois ce drame... en 2012 puis 2013.  Je me demande encore comment j'ai pu remonter la pente. Puis ma petite fille est arrivée fin 2014 grace a un cerclage simple et allitement 80% de la journée.
J'ai lu l'histoire de tes deux anges... j'ai toujours entendu dire que le cerclage definitif etait beaucoup beaucoup plus solide que de simple fils donc il faut garder espoir !!
Moi pour me changer les idees je regarde plein de series ! Et passe mon tzmps sur internet a regarder les achats que je pourrais faire quand je pourrais de nouveau aller me balader ! J'ai plein d objet de deco et de meuble a acheter pour ma nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:00

Amand, je me demande aussi où je trouve la force de continuer...

Tu as eu un cerclage en 2013 ?
Oui il faut y croire, positiver ! C'est important de garder le moral dans notre cas !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 3:58

Je crois que pour de tel but, on trouve toujours la force de se relever...le desir de maternite est plus fort que tout.

Non pas de cerclage en 2013 et pas d'allitement non plus. J'avais un contrôle du col tous les 15 jrs. On ne m'avait rien dit, meme pas de me reposer ! On m'avait dit que c'etait un accident et que mon col avait lache a cause d'une infection ( chorioamniotite) . Et moi j'ai ete naïve et confiante et suis restee assez tranquille mais pas dutout allitée. le gyneco qui m'a pris en charge pour ma 3 eme grossesse n'a pas compris pourquoi je n'ai pas eu de cerclage pour ma deuxieme crossesse vu que mon col a laché d'un coup. Je regretterai toute ma vie de ne pas etre tombee sur un gyneco qui prenne mon pb plus au sérieux. 

J'imagine que tu restes beaucoup allongee ? Ton gyneco t'a donné suoi comme recommendations ? 
Le cap de nos anges est le plus difficile ... 

Ptitange , la plus part de mes amis sont a paris donc ouf moi non plus tout le monde ne vient pas squatter ici !  Par contre j'aurais bien aime habité dans la meme ville que mes parents pour qu'ils nous soulagent parfois surtout avec ma fille.. la mon mari est tout le temps en train de courir le pauvre.
Tu habitais en metropole avant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2017 et cerclage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 3 au 9 juillet 2017
» 18 février pose d'un cerclage
» Les couveuses du 26 juin au 2 juillet 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: