Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juillet 2017 et cerclage.

Aller en bas 
+7
ptiange2011
babeth50
Amand
cass
lalie
emie92
Oasis23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:03

Coucou les filles,

Ça fait un moment que personne à poster.
Vous allez bien? Comment ce passe votre grossesse?

De mon côté ça va quelques contractions mais rien de méchant, je grossis a vu d'œil s'est horrible.
J'ai rdv mercredi pour rdv de contrôle.
Sinon ça y' est je suis dans les achats faut que ma valise soit prete avant le décerclage début juin donc la JE suis dedans j'ai envie de rien manquer, les machines... j'ai 4semaines pour tout boucler.
Dernière ligne droite j'ai hate :-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:56

Salut Oasis,

Ecoute pareil pour moi ! Qlq contractions.. sauf 1 soir ou j en ai eu pdt 2h.. mais tres "douces".
J ai eu mon rdv de controle jeudi. Fils bien en place et col a 33mm ( 39 y a un mois). Gyneco m'a dit que c etait une tres bonne longueur pour mon terme. Et m'a dit que le pari etait gagné !
Ca me fait bizarre d etre dans la derniere ligne droite. Dans qlq jours je sors de la grande prematurité !
Echo T3 dans 10 jrs..
Ici rien n'est prêt non plus ! J ai commandé qlq bodies et pyjamas naissance chez Verbaudet. Mais je ne sais pas pourquoi je me dis que j'aurais le temps de  faire des acahts apres le decerclage. Je suis peu etre un pe trop confiante ! 
Si vous pouviez voir la chambre de bebe elle est remplie de cartons et de bazar ( on a déménagé mi decembre et depuis bcp de cartons sont restés en suspens dans cette chambre). ! Mon mari a acheté deux armoires aujourd hui pour qu on commence enfin a faire du rangement !
Pour ma fille tout etait presque pret a 32 SA ! 
Ma fille est chez ses grands parents pdt 1 grosse semaine on va donc en profiter pours occuper de tout ca. On s est meme pas mis d accord encore sur le prenom fille ! On est bcp moins organisé que pour ma fille ! 
Oasis tu dis 4 semaines pour ton decerclage ? Moi c est le 8 juin je serai a 36+5 . Ca fait donc dans 4 semaines 1/2. Et toi ? Je resterai encore un peu tranquille jusqu a 38SA car je ne veux ps accoucher d une mini crevette !  Moi aussi je grossi a vue d oeil ! Et pas que du ventre . 6 kilos en deux mois .. suis pas tres grosse a la base mais la c est catastrophique. J ai pris autant a ce terme que fin de grossesse pour ma fill ( presque 39SA). Ca me deprime mais c est pas piur autant que je mange moins.

Ptiange ca va ? Tu en es ou des preparatifs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:11

Coucou les filles!
Ici tout va bien! La SF est passé ce matin tout est ok.
Parcontre me voila avec une petite mycose!!!
Ovule et creme monazole!
Armand nickel 33mm!! Jai rdv le 22 pour controle + echo t3. Jai hate.
Je n'ai rien acheté a part 2 pyj et quelques bodies!!!
Pas de poussette pour l'instant ! Je serais a 30 sa dans 2j. Jespere aussi avoir le temps dz finir les achats apres le decerclage !!
Bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:56

Amand ton col a une bonne mesure pour ton terme s'est bien ça rassure.
J'ai pas encore de date pour mon decerclage en faites quand je dis 4semaines JE serais à 36sa et je veux absolument que ma valise soit prête avant le décerclage au cas ou j'avais fait pareil pour mon fils par contre pour la puériculture lit cododo... j'attendrais le decerclage pour pouvoir profitee un peu des magasins lol

ptitange tant mieux si tout va bien, mais PAS sympa la mycose mes démangeaisons ont repris de plus belle aussi pffff j'ai eu prélèvement vaginal pour définir a quoi s'est du par contre elle a trouver que s'était sec donc peut être s'est du a ça.

J'ai eu mon rdv aujourd'hui par rapport à mes résultats de prise de sang JE fais de l'anémie je m'en doutais vu  
Que j'enchainais les malaises et fatigue ++ donc je dois prendre du tardyferon.
J'ai eu un prélèvement vaginal suite aux démangeaisons on verra les résultats.
Sinon cerclage bien en place et col long et fermé j'ai eu un doute car j'ai eu l'impression que mon col etait juste au bord lors du toucher alors que d'habitude le toucher est plus lointain bisarre mais je me dis qu'elle va pas me mentir et sur mon dossier il écrit col long et fermé.
J'aurais confirmation le 17 j'ai mon écho donc j'aurais la mesure exact j'ai hate :-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 3:29

coucou les filles!!!
Oasis comment tu te sens? avec ton traitement tu te sens moins fatiguée?tu as eu tes resultats de ton pv? 
Pour ton TV, j'ai eu la meme peur que toi, car lorsque j'ai du me mettre uneovule de monazole, j'ai eu l'impression d'avoir toucher mon col ( jaia ressenti une gene) avc  l'ovule qui était a bout de mon index.  du coup j'ai stoppé la et me suis dis purée si c'est  vraiment mon col il n'est vraiment pas haut!!! ca m'a un peu stressé... j'essaye de me rassurer en me disant que si ca se trouve cetait juste une impression; ou juste les fils du cerclage... bref on verra ca a mon rdv Lundi !!!  Mais bon pour toisi ton gygy a rien dit de special cest que tout va bien Wink de toute facon en fin de grossesse le col change pour se preparer a la tornade lol 
Armand comment tu vas?? je crois que tu as ton echo T3 demain??? 
moi non plus rien de pret a part 4 pyj et des bodys rooooh j'avance pas dutout lol

Sinon SF passée hier, rien a signaler, uterus souple, pas de contraction, bébé en forme olympique Wink. aujourdhui c'etait ECBU et prise de sang  Toxo.
Voilou Wink
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 3:30

coucou les filles!!!
Oasis comment tu te sens? avec ton traitement tu te sens moins fatiguée?tu as eu tes resultats de ton pv? 
Pour ton TV, j'ai eu la meme peur que toi, car lorsque j'ai du me mettre uneovule de monazole, j'ai eu l'impression d'avoir toucher mon col ( jaia ressenti une gene) avc  l'ovule qui était a bout de mon index.  du coup j'ai stoppé la et me suis dis purée si c'est  vraiment mon col il n'est vraiment pas haut!!! ca m'a un peu stressé... j'essaye de me rassurer en me disant que si ca se trouve cetait juste une impression; ou juste les fils du cerclage... bref on verra ca a mon rdv Lundi !!!  Mais bon pour toisi ton gygy a rien dit de special cest que tout va bien Wink de toute facon en fin de grossesse le col change pour se preparer a la tornade lol 
Armand comment tu vas?? je crois que tu as ton echo T3 demain??? 
moi non plus rien de pret a part 4 pyj et des bodys rooooh j'avance pas dutout lol

Sinon SF passée hier, rien a signaler, uterus souple, pas de contraction, bébé en forme olympique Wink. aujourdhui c'etait ECBU et prise de sang  Toxo.
Voilou Wink
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:18

Salut les filles,

Alors Oasis, la mycose est passée ? Tes malaises ? 
Ca m etait arrivé en mettant une ovule lors de ma derniere grossesse de toucher les fils ! Tu as passé ton echo du dernier trimestre ? Ptiange c est quand toi ?

Je rentre exfectivement de ma derniere echo ! Bebe estimé a 2kilos 150. Toutes les mesures sont dans la
Moyenne. Mais ce sera un petit modele ! Comme ma fille ! Col n a pas bougé, tjrs a 33 mm donc tres bien ! 
Je suis en train de preparer valises et chambre. J arrive a 34SA donc bon faut que j'accelere le mouvement !
Ma mere etait la hier et elle a neyoyé berceau, nacelle, repassé des petits habits en naissance et un mois ! Demain je recois tous les produits pour petit bebe ( commander sur un site de pharmacie en ligne). 
J ai achete qlq pyjamas neutres  en naissance et un mois, et j avais deja di blanc pour ma fille que je pourrais reutiliser meme si c est un garçon. Bref tout y a plus qu a installer maintenant ! Pfiou ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:47

Cc les filles,
 
Résultat du pv négatif donc pour elle s'est la sécheresse qui provoque les démangeaisons,
Hier j'ai eu mon écho il est estimé a 1kilos900 petit bebe aussi estimé a 3,200-3,300k a terme,
Pour mon fils s'était la meme chose à 5jours de moins j'ai comparée il fausait 1kilos750 on m'avait prédit un petit bebe et bb pas plus de 3kilos et il est né 3kilos 720 donc on verra bien à la naissance par contre y'a une chose qui me stress s'est son fémur il au 3eme de percentile alors que les autres mesures sont entre 60 et 80 de percentile.
Elle m'a dit vous êtes PAS très grande 1m60 mon mari 1m75 donc elle me dit s'est normal ça sera un petit bebe.
J'ai comparé aussi mon fils a 5jours de moins 58mm et la 57mm donc ca me rassure pour 1mm et mon fils faisait à la naissance 51cm alala toujours un petit truc pour stressée sinon elle a pas voulu mesurer mon col j'étais déçue j'ai insisté mais elle a pas voulu ça sert à rien vu mon terme pffff
Sinon côté valise tout est encore dans les sachets j'ai encore rien laver j'ai terminée LES choses restantes aijourdhui sur le net JE vais commencer LES machines demain.
Il me faut encore une armoire, un cosi, le lit cododo et peut être une poussette on verra j'attends mon decerclage à part l'armoire que je vais pas tarder à commander.

Amand plus que 3semaines avant ton decerclage on arrive à la fin :-)
Combien mesure le fémur de ton bb stp?
Ton col est parfait pour ton terme s'est cool TU dois être plus sereine.

Ptitange ca va s'est quand ton écho?

Sinon je vous avoue que je suis plus tout à fait au repos j'ai repris mon petit train de vie,
Je sort un peu plus, courses, shopping, restaurant...
JE me repose entre deux PAS plus de contractions que d'habitude.
Prochain rdv le 22 anesthésiste, et le 30 pour rdv 8eme mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:12

Coucou
Armand et oasis vos rdv sont super motivant dis donc!!
Armand nickel pour bébé et mesure du col au top. 33 mm pour 33 sa impeec
Oasis. Moi pareil pour mon fils a 32+3 sa 1,750 kg prédiction petit bébé et en faite 3,150kg avec 3 semaines d'avance?! Bon parcontre il mesurait 48 cm. Pour ton col mon ancienne gygy ne voulait plus le mesurer a partir de la dernière écho!
La pour ce petit loup écho t3 lundi !
Jai eu mon ecbu leucocyte 200 000 /ml.... Ils n'ont pa identifier de germe mais suspicion d'inflammation, uretite, ou mycoplasmes j'ai appelé ma sf qui me dit que mes pertes vaginales ont du couler avec l'urine. Donc comme je vois gygy lundi je v demander a le refaire + faire un PV.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:43

Oasis, a 33 SA + 5 le col du femur est a 67 mm.
Petite precision : mon mari fait 1m92 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:36

Coucou les filles!
Comment allez vous ?
Je viens vous donner des news de mon rdv d'aujourd'hui! 31+4sa
Echo T3 Nickel bébé pèse 1,740kg fémur 61,6mm.
Il ne m'a pas donné d'estimation de poids a la naissance !
Col fermé 37mm cerclage en place ! Tout va bien !! Je suis contente! Bon seul hic +4kg en 5 semaines ... Mon gygy m'a un peu alerté lol bon hein en même temps je n'avais pris que 4kg depuis le début. Donc ca me fait +8 c est pas non plus catastrophique !
Prochain rdv le 22 juin a 36SA pour le decerclage Wink voilà les news !!! Bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:05

Bon des bonnes nouvelles pour toutes les deux ! Oasis, comme tu dis on trouvera toujours quelque chose a redire ! 
Ca approche pour toutes les 3 ! 2 semaines et demi pour moi. Je realise pas ! 
Moi je bouge un peu plus ( mais pas beaucoup non plus). Je ne m accorde toujours pas de sortie. Des que je bouge j ai des contractions. Mon ventre se tend et je dois me courber en attendant que ca passe. Mais ce n est pas tres douloureux mais assez genant. Comme si mon uterus etait trop tendu et je suis bien que plier. Des contractions quoi  ! Donc je ne tente pas le diable et reste encore tres tranquille. Je laisse passer qlq jours apres le decerclage et apres go go go ! J ai plein de choses a ranger  ! Plein de cartons a vider et plein de deco a acheter pour notre  nouvelle maison ! On a enmmenagé mi decembre et cerclage 1 semaine apres ! Donc plein de chose qui sont restées en plan.  En plus j aimerai vraiment accoucher quand ma mere est la et pas avant . 
Ptiange tu bouges plus toi ? Dis donc 37 mm ?! Tu fais encore mieux que moi ! 
8 kilos ? C est rien ! Moi je grossis a vu d oeil. C est horrible. J en suis a +13 et a ce rythme la je vais atteindre les 16 kilos. Je ne fais pas vraiment attention mais je comprends pas non plus pourquoi je prends tant. Je suis plutot mince a la base ( :-)) mais la c est la cata ! En plus j ai plein de cellulite sur les cuisses et meme les bras ! Ca doit etre la retention d eau... !! Ca me deprime et ducoup de rage je mange ! 

C est dure la de ne pas sortir avec ces belles journees ! J irais bien faire un footing !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:08

Et tes analyses ptiange ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:49

Bon sinon on est decidé pour le prenom garcon mais on hesite entre deux pour le prenom fille :
-Un prenom hyper classique, c est meme LE prenom le plus donné cette annee ( ou l annee dernière) => Louise
- Un prenom peu commun mais qu on aime beaucoup : Sibylle. (Cela se prononce Sibile). Je ne sais pas si vous connaissez ? J ai pas envie que tout le monde nous fasse puis la fasse repeter. Deja pour notre fille qu on a appelé Maïwenn, ( je suis d origine bretonne) on s est rendu compte que plein de gens ne connaissait pas alors que pour nous c etait connu ! Alors la avec Sibylle, je me demande si ca va pas etre "pire". Est ce trop original ?

Dites moi honnetement ce que vous en pensez ?! Y a qu a vois que je peux demander ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:38

Cc Armand!!
Arfff foutu contax. Moi je me lève un peu plus cest dernier jours principalement pour préparer les vetement s de bébé.
Hier tellement fier de mon col que je voulais aller a orchestra mais fermé je me suis rabattu sur un mac do MDR. Comme quoi le serment du ggygy ma vachement concerné lol
Je pense rester assez tranquille quand même en attendant le décerclag pas environ d'accoucher au CHU.... Ma clinique Ne prend que les bebes nés a zrtir de 35-36sa mat de niveau 1 !
Pour mes analyses mon ecbu est revenu non signigicatif... 200 000 leucocytes /ml sans germe. Donc plusieurs causes possible. Inflamation , contamination avec les pertes blanches ces d'ailleurs ce que gygy et se m'ont dit. Ou bactérie a mycoplsame (chlamidiae ou ureaplasma )... Ce sont des IST vu que j'ai déjà eu un ueraplasma avant mon cerclage autant contrôler qu'il soit bien parti car comme depuis 0 rapport sexuels ca serait louche lol.
Pour le prénom fille. Le préfère Sybille. Ma nièce s'appelle comme cela je trouve ca super original. Louise je trouve ca trop classique trop commun. Et j'avou je n'aime pas trop les prénom "ancien".
Jai une autre nièce qui s'appelle Esméralda, jevais tous te les donner :
- capucine: Guillaume; Sacha; Eliott ; esmeralda; Sybille; Manon Alexis cloé téo Lola
Voilà les 11 neveu et nieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:01

Cc les filles,
 
Quelle chaleur :-0! J'appréhende quand il fera chaud comme ça Avec bb surtout que je suis du nord et quand il fait chaud s'est malsain, ettoufant pas d'air du tout.

Ptitange ton col est au top tu dois être rassurée!
Tu a eu ta date ça devient concret pour toi.
Sinon PAS cool l'inflammation tant que s'est pas néfaste pour bebe tant mieux boit beaucoup d'eau et j'espère que tout rentrera dans l'ordre ;-).

Amand waouh il est déjà grand ton bebe lol le mien à côté s'est mini pouce lol
En même temps vu la taille du papa on comprends vite pourquoi.
Sinon j-13 avant le décerclage j'aime trop écrire ses mots la lol ça approche les filles vivement le commencement  du mois de juin!
Côté poids s'est pareil je suis mince de base et la je suis à +13kg et pareil mes cuisses je LES déteste cellulite et l'impression à la fois d'avoir de l'eau s'est horrible :-/ j'ai l'impression que tout mes kilos sont entre mon ventre, fesses et cuisses.
Faudra vite que j'y remédie lol
Pour le prénom pareil que ptitange JE préfère Sybille Louise trop ancien et strict à la fois.
En plus avec le prénom de ta première fille ce qui suit le mieux s'est sibylle deux prénoms moderne.

De mon côté rien de spécial j'ai rdv mardi pour la visite du 8eme mois normalement s'était début juin mais ça etait décalé a mardi j'aurais enfin ma date du moins JE l'espère car apres mon prochain et dernier rdv s'est le 6juillet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:16

Hello ,

Pfiou quelle chaleur ! Je plains les filles qui terminent leur grossesse en juillet /aout !
Vous avez acheté quoi pour petit bebe ? Bodies manches courtes , longues ?
Pyjamas velour , cotton ? Je vais faire moitié moitié je crois...
Ptiange c est l'hiver chez toi mais bon il fait doux j'imagine.
Semaine pro je prepare valise de bebe et de ma fille. Tout est propre et repassé . Mais ce sera vraiment concret une fois mis dans la valise ! 

Sinon, bon ce ne sera pas Louise donc !
Ton inflamation Priange ? Oasis, tes demengeaisons se calment ?

Ce week end j ai recu plein de photo de mes amis, familles de leur week end a la mer ! Il a fait tellement beau et chaud ! Je sais pas vous mais la j en ai vraiment raz le bol et je m'enerve assez vite. Il reste plus que deux semaines mais qu est ce que c est long !!! j ai commencé a faire mon planning pour apres le decerclage ! Rdv coiffeur, pedicure, ptit restau en terrasse avec copines , magasins ! J espere avoir quelques tos de liberté ! Histoire de me faire un peu plaisir avant d'enchainner avec petit bebe. Vous vous etes prevu des trucs sympa vous ? 
Oasis t as ta date quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:22

Coucou Armand ;
Ici ca va, je me suis autorisée une petite sortie samedi. Et hier je me suis levé un peu plus pour faire a manger et le linge . la sf est passé pour le monito ce matin . utérus un peu tendu alors repos. Ce soir ca tire un peu quelques contrax alors que je n'est pas fait grand choses.
Ici oui c'est l'hiver. Bon d'accord il fait 26 lol mais les soirée et nuits sont fraiches. Donc j'ai prévu des pyj velours et body manche longues car apparement il fait frais avec l a Clim a la clinique ! Après javiserai.
J'ai refait ecbu et recherche mycoplasme samedi attend les résultat...
Moi j'ai prévu épilation et coiffeur a domicile juste avant le de cerclage. J'espère me faire un resto et pouvoir faire les magasins avant d'accoucher aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:13

A la maternité pour ma fille on avait tres chaud. C etait en plein hiver, ptetre que la ils mettent la clim et ducoup il fera frais.

C était quoi ta petite sortie Ptiange ?
Moi les petites sorties c est dans mon jardin ! Je fais un petit tour ! Mais je bouge plus pour ranger, paperasse, preparer affaires bebe, cuisine.. enfin comme toi ptitange des trucs de fou quoi ! Mais la mon ventre se tend , parfois je dois rester plier en deux en attendant que ca passe car mon uterus est comme trop tendu ! Et j'ai regulierement des commes des pics dans le vagin ! Je sens bien que ca travaille ! Faudrait que je reste plus tranquille.. mais j'y arrive pas, il y a toujours des trucs a faire, je ne supporte pas la bazare ! et je veux soulager un peu mon mari mais jsuis pas sure que ce soit tres serieux ! Enfin je fais pas grand chose non plus mais par rapport a il y a 1 mois , ca doit etre 3 fois plus ! Oasis tu n'as aucune douleur toi ? 

Je veux pas accoucher avant que ma mere arrive ! ( elle arrive je serai a 38+2) 
Ptiange tu as accouché vite toi ? oasis, on t avait au final déclenché ?
Vous avez fait des cours de respiration pour l'accouchement ? J'avais pas eu le temps pour ma fille, j ai accouché juste avant ! La j ai pris rdv avec une sage femme juste apres mon decerclaa mais en fait ca me saoule d y aller ! Je prefere faire autre chose! Est ce que ca sert vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:06

Coucou Armand,
Samedi je suis allée au labo pour mon ecbu et comme le centre commercial est pas loin nous sommes allés a carrefour vite fait et orchestra. J'ai rien trouvé pour bébé juste une brassiere wouhouuu.... Et on est rentres je ne voulais tirer sur la corde... Wink
Comme toi les semaines passent et je n'arrive plus a rester en place, envie de ranger et soulager mon homme alors je refait un peu de vaisselle, je range jetrouve souvent un pretexte pour me lever mdr.. Il me reste encore 3 semaines a tenir!
Pour ma fille il ont attendu vraiment la dernière minute pour mefaire pousser ca évite de la fatiguée vu son petit poid. Et en 2 poussées elle était sortie.
Pour mon fils j'ai eu une cesa alors ca question ne se pose pas lol.
Je me suis posé la question pour les séances... Ma sf les fait a son cabinet mais j'ai la fleme dy aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:52

Pourquoi tu as eu une cesarienne ? Tu avais ete decerclee a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:58

Mon mari est allé a Orchestra et il n'a rien trouvé non plus ! Ils ont pas beaucouo d habits pour les nouveaux nes ? 
Bon je devais mettre les affaires de bebe dans la valise et faire celle de ma grande ce matin mais mon ventre me tire trop, avec plein de pics dans le bas du ventre, j ai du mal a marcher !  je vais restee allongée toute la journee je crois !! Je suis deg, j aurais du faire ca la semaine derniere ou ca allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:05

Il était en siège comlet donc mister arrivé les pied en 1er. Comme j'avais une peur atroce de le perdre lui aussi je n'ai pas voulu tenter par la voix basse. J'ai donc demandé une césa qui était programmé le 8 février 39+3 sa quand même :-/ donc ma gygy ma laissé le cerclage en place jusqu'à cette date. Je me levais un peu mais aucune sortie. Et a 37+4sa j'ai eu des grosses douleurs dans le dos. J'ai appelé la mat par sécurité il l'ont fait venir. Mon col commencé a s'ouvrir donc op cesa d'urgence et mon petit loup est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:25

Ah ok , je comprends bien pk tu as deandé la cesarienne. Ils avaient donc prevu de te laisser le cerclage jusqu a 39 SA !? Puree moi ca m aurait fait peur je crois. Peur que tout se dechire qd le travail commence. Bon donc du coup ton col a tenu jusqu a un peu plus de 37 Sa.. tu n'as pas pu dutout profiter de la fin de ta grossesse , aucune sortie ma pauvre... là tu vas sortir dès 36SA ou tu attends les 37SA qui signent vraiment la fin de la prematurité ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:57

Oui oui il était prévu que je garde le cerclage jusqu'à 39sa quand elle ma dir ca j'ai pleuré ... Ca signifiait faire 15j de plus, pas de sortie avec mon gros ventre, jetais démoralisée. Cette fois ci j'espère en profiter. Des qu'il m'enlève le cerclage je vais rebouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:47

Tu m'etonnes ! Tu devais tellement avoir envie de le montrer et de prendre l'air ! C est tellement frustrant de ne pas montrer aux autres son beau ventre. Bon normalement la tu devrais avoir un petit peu de temps.  Tu vas bouger a partir de 36SA ? Moi j'ai decidé de bouger dans la maison a partir de 37SA ( decerclage a 36+5) pour faire du rangement ( sans porter) , albums photos, cuisine... et puis quand meme petits moment de repos dans la journee et a partir de 38 SA, balades, voiture, shopping pour bebe et deco pour maison, sorties parc avec ma fille, coiffeur, restau.. la fiesta quoi !! !  Mais bon je tire des plans sur la comette , je vais ptetre accoucher direct apres le decerclage !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:33

Cc les filles,

Rdv aujourd'hui.
Le mois dernier j'avais fait prélèvement vaginal car supsission de mycose et au final j'ai le streptocoque B donc antibio lors de l'accouchement bizarre pour mon fils je l'ai pas eu et la je l'ai chopé apparemment s'est rien de méchant mais perfusion d'antibiotiques lors de l'accouchement.
Il a pas regarder le col car j'enlève mon cerclage mardi 6 juin donc plus qu'une semaine je serais à 36sa pile sinon s'était pas avant le 16 donc 37 sa passée il préfère PAS prendre le risque il m'a dit préparez votre valise au cas où lol ça fait tout drôle d'entendre ça! Ca approche :-0
Pour mon fils je l'avais enlevé à 36sa + 2 et j'ai accouchée après terme mal grès le shopping, les promenades, la voiture.... lol j'ai eu un décollement des membranes et le lendemain j'accouchais.
J'espère que celui ci ce fera pas trop désirer lol au moins 38sa.

Sinon de mon côté le coiffeur s'est déjà fait elle est venu à domicile :-) ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:02

Tu es decerclee 2 jours avant moi finalement Oasis !
Oui c est dingue ca dans 1 semaine !! Faut que les sacs soient prets ! Finalement j ai fait celui de bebe cet aprem. Demain je prepare celui de ma fille puis semaine prochaine le mien ! 

Moi aussi lors d un PV pour ma fille on a detectee le strepto B ( alors que pareil on cherchait une mycose !) mais sans colinisation donc pas grave. J ai eu poche d antibio lors de l'accouchement. 
En fait ce germe vient puis repart ! Mais du moment ou il a ete detecte une fois ca veut dire que tu es porteuse donc antiobio en preventif pour que bebe ne l'attrappe en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:06

Coucou les filles
Dis donc une petite semaine les filles et vous etes libre Smile
Moi aussi je suis porteuse du strepto B depuis ma 1ere grossesse. Du coup antibio aussi pendant le travail. Il part et revient. Pour mon fils au cours de la grossesse il était en grosses colonies 2 fois donc traité. Mais cette fois ci une fois vu sur les PV en petite colonies donc mon gygy ne l'a pas traité ca il dit qu'a force de tout traité systématiquement xa développé des résistance a l'amoxyciline.
Moi je suis decerclée a 36 sa pile Poile et dès sorti de chez le gygy ca sera Shopping coiffeur ect Wink il de cercle généralement entre 35 et 36sa. Moi j'ai preferé 36 quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai - 3:30

Donc toutes les 3 strepto B ! Moi j ai fait aucun PV pour cette grossesse. J en fait un lors de mon decerclage. Mais je me disais que de toutes facons j etais porteuse donc antibio pour cet accouchement aussi. J en'parlais a mon gyneco a mon dernier rdv mais il ne m a pas repondu ! Enfin repondu sans me repondre ! C est un specialiste pour ne jamais repondre a mes questions ! Genre : "est ce que j'aurais des antibio en preventif pour cet accouchement comme je suis porteuse du germe ?" , reponse gyneco :" on fera un PV au prochain RDV". Ils vous font pas ca vous ? Ca m'enerve !

Moi mon gyneco prefere decerclee a 37SA qu'a 36SA ! 

Les filles ont y est presque !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 7:54

Salut les filles,

Bon 36SA pour moi demain !  
Dites vous n'avez pas des gros pics dans le haut du vagin ? Sur le col quoi ! J en ai de plus en plus souvent. Aujourd hui c'est quasi  des que je suis debout ! Pour ma fille j'en avais de temps en temps sur la fin mais genre 1 ou 2 par jours. La je peux limite plus me lever ! Je suis en train de me dire que je dois avoir un con complètement effacé qui ne tient qu'avec les fils ! Et j'ai l'impression pardois que tout va se dechirer ! C est pas franchement agreable comme sensation ! Et des que je m'allonge ca passe.
Je me demande si je vais tenir encore une semaine ! Surtout qu un long week end arrive et ma fille va me solliciter pendant 3 jours ! Dure dure de rester tout le temps allongee sur le canapé avec elle !

Comment ca va vous ? Oasis, tu continues tes petites sorties ? Ptiange tu as les resultats de ton PV ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:25

Coucou les filles
Ca me l'a fait hier soir dès que je me mettais debout j'avais des gros pics dans le col c'était super desagreable . du coup recouché rapido.
Il paraît que ca serai la tête De bébé qui appuie sur le col.
Essaye de te reposer mais j'avoue avc les enfants zs facil.
Je n'avais pas fait de PV je vais en demander un ma d jeudi. Par contre j'ai fait un ecbu avec recherche mycoplasme et pas de germe mais leucocytes a 20 000 avec un mycoplasme ureaplasma urealitycum... 1000/ml . Mais j'attend de voir si mon gygy me rappel pour traiter ou pas...
Encore 3 semaines pour moi pioui que j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:53

Ah bah merci ptiange, je me sens moins seule.. ces piques ont du commencer au stade ou tu en es. ( enfin si je puis dire !!). C est penible car quand je vais pouvoir de nouveau bouger comme je veux et bien je pourrai meme pas ! Car ca me fait assez mal quand meme ! Mais bon je crois que c est assez frequent, ce genre de douleurs mais c est juste qu avec le cerclage on a peur que ca fasse du degat No
Oui pardon je pensais a l ecbu. C est penible d attendre comme ca des nouvelles ou pas du gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:54

Mon "si je puis dire" va avec la phrase " merci ptiange"
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:00

Cc les filles,

Effectivement on est toutes porteuse du streptocoque B ça me rassure de lire vos réponses à ce sujet.

Amand oui deux jours avant toi J-2 avant le décerclage j'ai hate et à la fois stressée car moi aussi je ressens ses fameux pics parfois je suis dans les magasins et ça m'arrive aussi et je me dis s'est pas possible mon cerclage va lâcher et je vais rompre la poche en plein centre commercial lol j'aurais trop honte 
Donc pareil je me dis mardi il va me dire vous avez plus de col il tient qu'à un fil si s'est pas le cas mon col est de compétition Avec tout ce que je fais lol
Mais en tout cas je souhaite qu'une chose s'est qu'il arrive à l'enlever je veux plus d'anesthésie!
Ça y' est valise bouclée aujourd'hui! Ça approche 

Ptitange plus que 3semaines avant ton decerclage j'hallucine ça passe trop vite dernière ligne droite pour nous! Ta trouvée plus de choses pour bb?

De mon côté Je continue mes petites sortie de temps en temps j'ai freinée le rythme car je sens que je suis fatiguée donc je me repose.
Il me reste à achetée cosi et lit cododo et l'armoire j'attends mon decerclage :-).
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:53

Puree j en ai eu toute la journee ! A me plier en deux ! de brefs passages ou j ai pu ranger deux trois choses dans la maison mais autrement je dois rester allonger. Le truc c est que moi je ne fais pas grand chose ! Mon col devrait tenir ! J ai envoyé un sms a mes amis tout a l heure pour leur dire de garder leur téléphones allumés et a proximité des maintenant ! Demain matin je fais ma valise ! Celle du bebe et de ma grande sont prêtes. 
Je veux pas accoucher maintenant , j ai prevu estheticienne jeudi matin lol !  ( qlq heures avant mon decerclage !) . D ailleurs je pense que je vais devoir annuler car je ne vais meme pas reussir a me rendre au cabinet qui n' est pourtant qu'' a 300 m ! Vais essayer d en trouver une a domicile. 
Bon ok c est pas important mais je sais pas pourquoi ca me travaille moi ! J ai envie d etre présentable a l hopital ! Lol. Je suis debile des fois. Je devrais m'estimer heureuse d'avoir passé les 36 SA. Mais bon comme on a deja toutes les 3 de beaux enfants en plein forme et qu on est toutes les 3 a un bon stade, je me permets de vous raconter mes petites lubbies d epilation !
bon le plus important c est que bebe soit en forme. 

Mardi j ai plusieurs artisans qui viennent a la maison suite a nos travaux ( on a fait refaire toutes la maison qu on avait achetée), dont un pour un litige sur sa pose de parquet qui a ete tres mal faite sur tout l etage.  Ca fait deux mois 1/2 que j attends ce RDV. . Je ne me vois pas lui dire au beau milieu de la conversation: attendez j ai des decharges electriques sur mon col je dois m'allonger ! Super pour la credibilité. 
Voila voila pour ma petite vie...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:06

C est vrai qu oasis tu avais souffert toi a ton decerclage. J espere que ce sera plus simple cette fois. 
 j-2 pour toi ! J-4 pour moi et J-15 pour toi ptiange?

 Moi ca devrait bien se passer. A mon dernier rdv le gyneco m a dit qu on voyait bien les fils et que ce serait facile de les retirer. Ceci dit c est quand meme pas une partie de plaisir ! Mon gyneco n est pas habile du speculum ! Des fois je me dis qu il oublie qu'il est en train de soccuper d un etre humain ! Il le bouge dans tous les sens ! 

  Ptiange, quand  ton col a commencé  a s ouvrir pour ton fils alors que tu avais encore le cerclage, ca te faisait tres mal ? Tu sentais que ca tirait le col ou c etait des douleurs de contractions ?

Oasis, Tu recuperes pas cosy et berceau de ton fils ? 

Desolee mais je dors mal et m ennuie alors je viens faire la causette..
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:17

Coucou
Oasis j'espère que cette fois ci le de cerclage sera moins douloureux.... j-2 purée normal que tu ne tiennes plus en plce .
Mon chéri. Trouvé plein de petit pyj velours pas cher. Donc on va dire que j'ai ce qu'il faut pour demarrer.
Armand; on dit pourtant que les homme plus doux que les femmes Gynéco. Le mien ca va il est super pour ca. Attend pour mon de cerclage je ne vais peut être pas dire pareil. MDR
Pour mon fils j'avais eu des décharges dans le col même allongée mais bebe était en siège il me mettait de sacré coup de pied ca me tétanisé!!!
Et en faite je suis allée consulter un soir car grosses douleurs dans les reins. Insupportable je ne pouvais pas rester assise ni couché ca m'oppressé. Jai alors appelé la mat qui ma demander de venir. J'ai réveillée mon chéri pour aller a la mat. J'ai enmené ma valise. Et la bas en m'oscultant elle a vu mon col ouvert a 1 elle ma mis le monito et le gynexo de sevice est venu me voir le monito montré des contrax régulière donc il m dit aller on va vous cesarisee ce soir Wink mon petit gars est arrivé a 0h55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:28

En fait c etait des contractions tes douleurs dans les reins. Moi aussi pour tous mes accouchements les douleurs ont commencé dans les reins ! Mais savoir que ton col etait à 1 avec le cerclage , ca veut dire sue ca tirait dessus ! Brrrr ca me fait froid dans le dos ! Pour ma fille quand le gynéco me l'a enlevé il s est ouvert direct à 1 ! Et j ai tenu 2 semaines 1/2 ! Dont 1 semaine en restant un peu sage et 10 jours plus dutout sage ! 
Bon moi en restant allongée ca va. Jsuis sure que je peux tenir longtemps ! Quand bébé n'a pas la tete positionnée sur mon col j'arrive un peu à me levrer. 2 fois 15 min hier en fin de journée ! 

Sinon , on est toujours pas décidé pour le prénom fille ! Parce que Louise ducoup on a laissé tomber ! Et Sibylle j'hesite trop c est pas bon signe.  Ca veut dire que je suis pas convaincue.
Dis, ptiange,  , il y a un prénom qu on aime beaucoup avec mon mari. Et ce prénom c'est Inès... 
C'est un des rares prénom qui plait à mon mari et à moi. J'espere que tu ne m'en voudras pas trop si on choisit ce joli prénom..?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:55

Oui c'était le début de travail. Mais meme ouverte a 1 avec le cerclage je n'ai rien senti de particulier... Pas de douleur ni de saignement ! Je pense qu'il en faut pour que ce déchiré le col genre grosse contractions pendant plusieurs heures.
Pas de souci Armand pour le prénom Wink s'il vous plait a tout les 2 foncez !
Nous on n'a toujours pas trouvé d'autre prénom que celui qu'a trouvé mon homme ai départ. Je pense que je n'aurais pas de prénom coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:21

Amand j'ai rdv demain à l'esthéticienne j'ai hate car la JE ressemble à plus rien et pareil JE voulais absolument ce rdv avant mon decerclage, je vais aussi faire mes cheveux un brushing car en ce moment je lave et j'attache au moins mardi quoi qu'il arrive je serais présentable car la le miroir et moi on est PAS très copains lol donc je comprends totalement ce que tu ressent.
Sinon pour ton rdv essaie de t'asseoir quand vous discutée de toutes façon quand il verra TON ventre il comprendra.
Sinon pour le spéculum s'est pareil je déteste ce moment je trouve ça désagréable limite douloureux.
Pour le cosi j'avais le bebe confort mais JE LES vendu car j'ai craquée sur la marque cybex il a l'air trop confortable lol et j'avais pas de berceau j'avais achetée le cocoonababy Que JE mettais dans son lit à barreau mais Avec l'allaitement et mon coccyx déplacer j'ai beaucoup galerer donc je voudrais investir dans le cododo.

Ptitange pour TON fils ca etait extrêmement rapide dis donc!
JE pense que si le fil devrait lâcher on aurait des saignements au niveau du col nn?
lors de mon decerclage pareil ouverte à 1 doigt direct et j'ai tenu jusqu'à terme les gyneco aux urgences me disaient votre col est saucissonné il veut plus s'ouvrir lol.

Je prie pour qu'il enleve rapidement.... hate!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:09

Pareil pour l'esthéticienne jai déjà commencé le chantier mdr car avec les injections de progestérone me font pousser les poils a une vitesse....c'est juste un crime contre l'humanité ptdr donc la je lai fait juste avant mon rdv du 22 mai. Elle revient le 6 et le 20 juin pour évite d'avoir plusieurs repousse.
Pour le coiffeur oasis je suis comme toi je ne me regarde pas dans le miroir je me lave les cheveux et j'attache avec ma pince et voilà. Je suis blanche, d'habitude je me fais des mèches blonde la j'ai des racine de 2/3cm... Je ne ressemble a rien.... Je me trouve horrible. Des fois je me motivé a me maquiller lol.
Je pensais faire appel a ma coiffeuse a domicile 2j avant mon de cerclage mais rester assise 3h ca fait bcp ... Mais j'aimerai être toute belle aussi pour les photos si je les fait....
J'ai commandé mon trio chicco sprint. Je voulais me prendre le berceau next2me chicco pour le cododo mais quand je vois le prix pour l'utiliser a peine 6 mois...donc je ferais comme pour mon fils il dormira dans sa nacelle dans notre chambre ou alors comme j'ai aussi le cocoonababy pour mettre dans son lit... A voir. Je n'arrive pas a trouver ce que je veux pour la déco de bebe... Le thème foret de chez kiabi le plait mais impossible de trouver le tour de lit... Après le thème Gaston et Cyril de chez nattou mais la piou150€ le tour de lit et la gigoteuse ca fait chère...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:59

En temps normal je me lave les cheveux et me les seche en me les coiffant tous les jours ! Et puis toujours maquillée ! La les cheveux c etait tous les 3 jours et chignon direct ! Et pas de maquillage sf quand on avait des visites ! 
Mais ce matin je me suis dit que c etait plus possible ! Me suis fait un super brushing et me suis maquillée ! Bon j ai toujours les poils ! Moi pas de piqure de progesterone pour cette grossesse mais jsuis plus poilue quand meme ! C est horrible ! Je suis brune... je suis sure que si je devais accoucher avant l ´estheticienne je penserai a ca une bonne partie de l'accouchement ! Alors que bon je pense qu ils s en fichent ! Et qu ils ont toujiurs vu pire ! Bon vous etes pareil , ca me rassure.
Pour le decerclage j ai prevu de mettre une jolie petite robe et de me faire toute belle ! Cos maris vous accompagnet ? Le gyneco va se demander si je vais pas a un coktail apres lol ! 

3h assise oui ca peut faire long ptitange. rdv donc apres decerclage ? C est quand ta date de decerclage ?  ?Tu fais des photos quand ?  Nous on a pris un photographe pour debut  juillet pour seance nouveau né et avec ma fille. Vous allez voir que j'aurais pas accouché ! Mon terme est le 8 et la photographe vient le 7 !C est Vrai que je  n'ai aucune photo de moi enceinte. Je veux pas faire des photos car j ai trop une sale tete ! Faut que j en fasse.

Nous pour bebe on garde le berceau qu on avait pour norre fille puis après ma mere est en train de retaper le lit ou elle, mon oncle et tous mes frere et soeur et moi on a dormi ! C est entre le berceau et le lit a barreaux. Ce sera pour des que je le passe dans sa propre chambre ! Assez vite je pense car ma fille m'empechait de dormir tellement elle faisait du bruit !
Pour la poussette , on a tout garder, on etait content. Et c est tellement cher..
On a acheté une jolie commode table a langer sauthon  doccaz sur le bon coin ! 80 euros ! Elle doit en valour 400 euros neuve ! On a trop fait une bonne affaire ! 
Sinon on a acheté aucune deco ! On attend de savoir si fille ou garcon ! Mais c est vrai que ca coute un bras !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:33

Oui je pense prendre rdv l'après midi après le decerclage. J'ai rdv le 22 a 9h15 je filerai faire les derniers achats pour bébé et l'aprem ca sera coiffeuse a domicile Wink mon cheri a pris quelques jours. Donc il sera la pour le de cerclage.
La valise de bebe est prete. Je n'ai juste pas bcp de bavoir et je n'ai pas de gigoteuse mais un nid d'ange a la place.
Pour bébé comme toi mon fils m'empêchait de dormir je passais ma nuit a le guetter car il regurgitait bcp et avais peur qu'il s'etouffe. Mais du coup a 1 mois et demi les regurtiations se sont un peu calmer. Je lai mis dans sa chambre avec le baby phone !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:10

Les chambres sont cotes a cotes alors avec les portes ouvertes ca va !
Ma fille ronflait et respirait hyper fort !

Oasis , comment te sens tu en cette veille de decerclave ??!!
C est a quelle heure ? 
j espere que ca va aller vite ! Et viens nous donner tes premieres impressions de femme libre !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:32

bon decerclage OASIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:27

Alors Oasis ? Libre ? Comment ca s est passé ? Comment est ton col ? 
Ici mon beau pere a fait une rupture d anevrisme ce matin. Il y a visiblement peu d espoir. Les medecins sont en train d examinerl l'etendu du de la rupture pour une eventuelle operation..
Ils habitent a 600 km d ici... sa mere se bat en parallele contre un cancer qu'elle avait presque vaincu.
Je comprends pas comment le sort peut s'acharner comme ça. Et moi je sers a rien sur mon canapé. Pire je complique la tache s'il doit descendre sur Lyon. Ma mere m'a proposé de monter si lui il voulait descendre.  mais si j'accouche alors que mon mari n'est pas là, je le vivrai tres mal aussi. Mais j'imagine que c'est moins important que le fait de descendre soutenir sa mere... je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:34

Sa y' est délivrée enfin presque!
Ça s'est horriblement mal passée j'ai eu très très mal pourtant je suis PAS chochotte.
Pas moyen d'enlever le fil il a essayer 5fois, dont 5fois il a enlever et remis spéculum où il faisait "joujou"
Avec ce grand ciseaux et spatule métallique pour trifouillé mon col saignement...
J'en pouvais plus il a réussi à couper le noeud mais PAS a enlever le fil il est ancrée dans mon col!
COMME le cerclage est coupé pas besoin d'anesthésie pour l'enlever car sa empêchera pas le col de s'ouvrir ils ont enlèveront le fil à l'accouchement pendant la péridurale.
En ce moment j'ai des douleurs au niveau du col ca tire mais PAS de contractions.
Mon col est court, mou et ouvert à 1doigt.

Effectivement Amand comme on dirait ta le cul entre deux chaises la s'est pas évident cette situation :-(
Mais bon je pense qu'en priorité il devrait aller voir ses parents car peut être qu'il verra plus jamais son père meme si je comprends totalement le fait que tu veux Que TON mari soit à tes côtés courage!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:20

Ma pauvre Oasis, j imagine bien comme ca a du etre douloureux. Decidemment, le cerclage a bandelette n'est pas facile a enlever... comme il a reussi a couper , pas besoin d anesthesie pour tout enlever comme la derniere fois ? Ca ne pose aucun pb pour l accouchement ?  Ca me fait penser a mon cerclage tiens ou il arretait pas de le bouger dans tous les sens en s enervant, j en pouvais plus non plus ! Il avait du endormir juste la zone du col et encore j ai senti tres franchement les piqures de l'aiguille ! 
 Tu avais aussi le col mou et court pour ton fils ? Il a fait des pronostics sur le temps que tu allais tenir ?
Tu m etonnes que tu aies des douleurs au col maintenant...
Pour moi c est demain ! ( hé oui il est minuit passé).
Tu es sortie apres ou ducoup a cause des douleurs tu es rentrée chez toi ?

Bon sinon ils ont reussi a operer mon beau pere et stopper l'hemorragie.. maintenant encore gros risque d avc et on ne connait pas encore les sequelles car il est toujours dans un coma artificielle... quand on cherche des infos sur internet, ca fait flipper...Mon mari ne veut pas descendre...Il a deux autres freres et soeurs qui entourent sa mère. Pffff les filles , quand on croit qu on arrive au bout d'une epreuve et qu on va enfin pouvoir souffler , et bien non un autre truc arrive. Mon mari endure beaucoup ces derniers temps ... il fait que je m'occupe de lui ..
Quand je l'ai vu  arriver en larmes a la maison a midi , il l'apprenait a l'instant, j ai cru que c etait pour ma fille ! Pendant 1/2 seconde je me suis dis : elle a eu un accident ou elle est morte. Le sol s est derobé sous pieds l eqpace d un instant. Ca a ete une sensation indescriptible. 

Sinon, plus leger , j ai une estheticienne a domicile demain matin ! Je serai presentable pour le gyneco ! Et pour moi meme aussi... pas besoin de me deplacer. Je crois que je vais aussi prendre coiffeur a domicile pour la semaine prochaine et soyons fous, pedicure a domicile ! J attends que ma mere arrive pour bouger vraiment a l exterieur ! 

Ptiange, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:09

Salut les filles!!!
Armand c'est une dure épreuve qui vous frappe!!! Ton mari a l'air d'avoir fait son choix. J'espere qu'il va se réveiller sans trop de grosse séquelles .... Courage a vous! Effectivement ton mari va avoir besoin de toi
Oasis. Décidément ton col s'aggripe a ce foutu cerclage a chaque fois!!! Je n'ose imaginer ce que tu as souffert... Ma pauvre .... Bon j'espere que tu as pu profiter de ta journée !!!
Hier matin j'ai enchainé aide ménagère et ensuite esthéticienne. Armand tu as bien raison de Te faire un joli programme rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2017 et cerclage.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 3 au 9 juillet 2017
» 18 février pose d'un cerclage
» Les couveuses du 26 juin au 2 juillet 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» Cerclage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: