Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Matthew I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Guilmain

Marie Guilmain


Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matthew né sans vie le 22 août 2004 (IMG)
Décédé(e) à : Matthew
Le : Début du 7ème mois de grossesse
Date d'inscription : 04/12/2016

Matthew Empty
MessageSujet: Matthew   Matthew Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:18

Bonjour, mon ange s'appelle Matthew et est décédé en août 2004 par interruption médicale de grossesse... 

J'étais déjà inscrite sous un autre pseudo mais là je suis avec mon vrai prénom et nom. En fait J'ai surtout une question à vous poser : est-ce qu'il y a parmi vous d'autres mamanges qui ont vécu un deuil périnatal y'a déjà pas mal d'années ? 

Et enfin j'espère apporter mon aide aux mam'anges hélas récentes car y'a rien de pire que de perdre un enfant... 

Je suis assez mal en ce moment dans la mesure où on a réveillée de blessures "anciennes" en rapport avec mon fils Matthew, comme si je n'avais pas assez souffert comme ça.. Il est vrai que le deuil d'un enfant, ne se porte pas seulement le temps des étapes du deuil, cet enfant on le "porte" en soi à vie... Et puis surtout on apprend à vivre avec son absence. Je dirai même qu'on l'apprivoise au fil des anées sauf quand certains faits vous les réveillent.. Je vous embrasse merci de m'avoir lue. J'ouvrirai peut-être un autre topic pour vous dire ce qui m'a profondément blessée car j'ai tant à dire là-dessus, je vous embrasse et bon courage à vous toutes les mam'anges, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:55

Bonsoir Marie,

J'ai perdu mon petit garçon il y a 15 mois, cela est plus récent que toi mais il y a aussi des souvenirs qui réveillent la perte de mon loulou.
Malheureusement j'ai également perdu mon petit espoir, ma fille il y a 4 mois.
Ce n'est pas facile, tout se mélange. Le temps n'avance pas surtout en cette période de fête.
(la dpa pour ma fille est à la fin du mois et mon petit garçon aurait dû naître en janvier 2016...

J'espère que tu pourras écrire des mots sur ce qui t'as blessée. Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars
» L'arrivée de matthew
» Matthew mon ange
» Matthew mon ange
» Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: