Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges espoirs Decembre 2016

Aller en bas 
+18
nacha1623
Lilo
Mamange1984
emie92
choupi26
MaeMilo
xpascalex
Marionnette34
Valkyrie
MielZiboux
amy77
FJ1992
babeth50
ALittleOne
Berenice
ganaemi
amy7380
Elodie18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:55

Mamange1984....mais tout d'abord comment tu t'appelles? moi c'est Babeth! je pense que ce sera plus sympa de savoir exactement les prénoms de chacune d'entre nous, non????

moi aussi toujours rien.....comme je l'ai dit je ne sais plus quoi penser...j'ai des cycles assez réguliers depuis mon retour de couche (qui date maintenant) et là c'est la 1ere fois que j'ai autant de retard (2 jours) et pourtant test négatif! pourquoi? je ne l'ai pas fait avec les urines du matin. elles sont en général plus concentrées et l'hormone de grossesse est donc plus présente. le test a été fait (désolé pour les détails) mais à l'arrache...je pensais avoir tres envie et en fait non du coup quelques gouttes et j'ai pas forcément visé!!!! bref test négatif mais la barre de contrôle était tres claire.....donc je sais pas! peutetre qu'on l'a fait trop tot dans la grossesse, pas au moment par rapport à la journée (la matin au réveil c'est le mieux) ou alors (et je ne nous le souhaite) on a du retard oui mais elles vont arriver d'où le test négatif! j'espère de tout mon cœur que cela soit les 2 premières......si demain tjs pas, je pense que je retenterai.......mais en meme temps j'ai tellement peur d'avoir un test négatif......je suis perdue comme toi Mamange1984.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:20

Oui effectivement ce sera plus facile avec les prénoms :-)
Moi c'est Barbara.

Babeth, moi aussi j'ai fait ça hier à l'arrache, pas avec les urines du matin et juste quelques gouttes, mais la fenêtre de contrôle était bien là. Je souhaite aussi qu'on ait peut -être fait ça mal ou trop tôt..mais honnêtement je n'ai pas trop d'espoir, à vrai dire je crois qu'il y a un problème peut-être dû au traumatisme..

A littleone, oui tu as raison, il faut attendre un peu, mais pour moi c'est dur.. 

Mon mari a pété un câble hier (notre fille aurait dû avoir 5 mois hier) et il a commencé à me reprocher milles et une chose, c'était très dur à entendre,, il s'est ensuite excusé, mais ça ne s'oublie pas comme ça.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:31

Les hommes ne se rendent pas compte parfois que même s'ils s'excusent c'est trop tard, c'est dit, on oubliera pas !
Je l'ai encore en travers de la gorge le "c'était pas un bébé, c'était qu'un foetus, c'est pas important, tu verras quand tu en auras un vivant dans les bras tu penseras plus à celui-là", je n'oublierais jamais. et après il me reproche de ne pas parler avec lui mais en même quand il répond c'est encore pire Sad

Bref, période pas facile que celle de l'attente, moi je me suis fait avoir le mois dernier à pas vouloir attendre plus de retard de règle et du coup avec le test négatif je me suis effondrée, alors cette fois j'attend mais bon c'est aussi dur franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:35

Peut importe l'âge, c'était une petite vie déjà, je te comprends..comme tu dis, une fois que c'est dit, il est trop tard, nous avons entendu les paroles..

Bon apparemment on a toutes du retard à ce que je constate.. Espérons des vagues de ++
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:38

Oui !!! Je nous le souhaite ! Il y a eu tellement de ++ le mois dernier, je voudrais pas rester en arrière ce mois ci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:10

Barbara, malheureusement les hommes ne réagissent pas comme nous! ils sont impulsifs et souvent leur paroles dépassent leur pensée! ils souffrent à leur manière.....le mien il se terre dans le silence et je ne sais rien de ce qu'il pense. je ne sais pas si c'est mieux mais des fois ça me fait souffrir car ça me donne l'impression qu'il a oublié. mais je sais que non et qu'il est comma ça. mais tu n'as pas à culpabiliser, tu n'y es pour rien.

qu'on perde un enfant à 9, 7 ou quelques mois la douleur est la même. on s'était projetté dans la vie de parent et on nous l'a enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 22/05/2016
Date d'inscription : 23/09/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:25

Merci les filles!

C'est vrai que c'est difficile de ne pas se faire de faux espoirs avec les faux symptômes de grossesse... Les symptômes que j'ai eu ce mois-ci n'étaient pas très différents des symptômes des autres mois. 

Babeth et Mamange, je vous souhaite d'avoir effectivement fait le test trop tôt. Ce serait bien d'avoir une vague de +++ avec moi! Wink 

Courage les filles. Je vous envoie des ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:06

Babeth, je sais que les hommes réagissent différemment, tu as raison, mais parfois je me dis que s'ils disent ces paroles, c'est qu'ils en pensent quand même le 10% et rien que ça, ça fait mal.

Mais se terrer dans le silence ce n'est pas non plus une solution.. Mais ils sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:43

je me doute que ça doit faire mal.....allez reste positive!!!!
avec un + demain tu oublieras tout ça....enfin tu n'y penseras plus et vos disputes seront loin!!!
je croise les doigts pour toi!!
moi tjs rien et j'ose espérer........
Revenir en haut Aller en bas
ChoupetteFleurette




Nombre de messages : 50
Localisation : CONCARNEAU
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléonore
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31/05/2016
Date d'inscription : 31/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:04

Courage les filles! Et si c'est foutu pour ce mois ci ben ça permettra de superbes parties de jambes en l'air pour le prochain cycle Wink y a toujours du positif quelque part!
De mon côté je crois que mon ovulation a été beaucoup plus tardive que prévue (au lieu de mardi, je pense que c'était aujourd'hui). Bref verdict non plus le 16/17 comme je le pensais au départ mais plutôt le 22. Alala vive les cycles irréguliers, un vrai bonheur.
Je vous envoie des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamange1984




Nombre de messages : 84
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Melina
Décédé(e) à : 6 semaines de vie
Le : le 21 septembre 2016
Date d'inscription : 21/11/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:29

Bon bon toujours rien de mon côté, mais aucun symptôme non plus donc à mon avis je suis bonne pour prendre RDV chez mon gynéco ou médecin pour voir ce qu'il se passe.. Je n'ose même pas faire de test, car je suis sûre à 100% qu'il sera négatif, on sent ce genre de choses.

Il ne manquait plus que ça, j'ai réussi à stopper mes règles avec tout mon stress si ça se trouve.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:57

Toujours rien de mon côté non plus. Mais douleurs aux seins et tiraillements dans le bas ventre...comme. mois dernier donc j'attend et je commence à espérer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:07

J1 pour moi 25 eme cycle c'est trop long je desespere d'etre maman... Pour Elyah tout a été si simple.. pourtant tous les tests sont normaux. J'aurais besoin d'experience de maman dans le meme cas ( qui depasse les 2ans avec des tests normaux)

Felicitztions Valkirye

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:53

Il y en a une ici qui est tombée enceinte au bout de 20 cycles, tu devrais lui demander. Ton gynécologue il ne t'a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:01

Oui j'ai eu son expérience on était sur le site ensemble. Mon gynéco m'a fait faire un bilan hormonal j'ai du refaire 2 données qui étaient trop hautes pour au final être dans la moyenne avec la deuxième PDS. Je vous gygy jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs Decembre 2016   tableau des mamanges espoirs Decembre 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:56

COUCOU LES FILLES

Valérie toutes mes félicitations +++++++.


Je viens de publier le tout 1er tableau de l'année pour le mois de janvier.
Je vous invite à me rejoindre, pour que l'on puisse continuer nos echanges.

Je vous attend,
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: