Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma poupinette d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma poupinette d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:08

C'est ton papa qui t'appelait comme ça à l'hôpital. On le mettra sur une plaque funéraire dans quelques temps.

Encore une nuit sans dormir (ou si peu que ça ne change rien). Comme chaque fois que je finis par sombrer dans le sommeil je me suis retrouvée devant cette chambre n°18 avec sa porte rouge du service de réanimation. Cette maudite chambre où la vie t'a quitté et où tu as rejoins ta sœur jumelle et tous ces autres petits anges partis trop tôt.

Me lever tous les jours pour affronter une nouvelle journée est un vrai défi (heureusement que ton papa, ton grand frère et ta grande sœur sont là sinon je sombrerai complètement). Chaque matin quand mes yeux se posent sur le lit vide au pied du mien, ce petit lit restauré par ton papa et dans lequel tu devrais dormir chaque nuit, la douleur est si grande que j'en ai du mal à respirer.

Oh mon bébé comme tu me manque et comme je voudrais t'avoir à mes côtés. Je voudrais pouvoir te bercer, t'embrasser ou encore juste pouvoir te regarder dormir. Toutes ces choses que l'on m'a enlevé et je ne ferais jamais pour toi: te préparer un biberon, te voir faire tes 1ers pas, faire ton gâteau d'anniversaire ou encore te regarder ouvrir tes cadeaux de noël avec de grands yeux émerveillés. Ton papa et moi ne feront jamais ces choses là avec toi et ce n'est pas juste (comme pour tous les parents qui perdent leur enfant).

Je suis vraiment désolée pour tous ce que tu as subit (ainsi que ta sœur jumelle disparut bien avant toi). Les médecins n'ont pas arrêté de nous donner espoir, ton papa et moi étions aveuglés par cet espoir qu'il nous donnaient alors qu'en réalité les chances que tu survives à cette opération étaient minimes. Ton papa et moi sommes très fière de toi, tu t'es battue dès le début et ce jusqu'à la fin où ton petit cœur n'en pouvait plus et a cessé de battre à jamais. Comme j'aimerais pouvoir revenir en arrière et faire en sorte que ta sœur et toi soyez avec nous. Vous 2 qui ressembliez à votre papa que j'aime tant.

Je n'ai pas besoin de mourir pour connaitre l'enfer, j'y suis depuis que tu nous a quitté. Je ne pensais pas pouvoir ressentir quelque chose de plus douloureux que quand nous avons dû avoir recourt à cette interruption embryonnaire qui nous a pris ta sœur. J'avais tort, te perdre toi aussi a ré-ouvert  cette blessure et l'a agrandi.
 
Je vous aime tant toutes les 2. Mes 2 anges d'amour  miniange miniange


Dernière édition par patou0703 le Mer 8 Nov - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:25

Ma petite Enora, ma poupinette

Je t'écris ce message avec des larmes dans les yeux. Ça fait un mois cette nuit que tu nous as quitté. Je n'ai pas de mots pour dire combien tu me manques ni combien la douleur de t'avoir perdue est immense.
Je pense à toi tout le temps et je voudrais tant te serrer dans mes bras.
Je voudrais pour venir te voir comme papa au cimetière mais c'est au dessus de mes forces. Ça me fait trop mal.
Je reviendrai te parler demain parce qu'aujourd'hui c'est vraiment dur pour maman.
Bisous mon ange
Je t'aime tellement mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:03

Bonjour mon ange

Comme tu dois le savoir je suis venue t'apporter des roses au cimetière. Ta grande soeur était avec moi. C'est toujours un déchirement pour moi de venir sur ta tombe. C'est très dur parce que je ne peux m'empêcher de penser que tu devrais être avec nous, que c'est injuste que tu sois partie.
Heureusement que ton père, ton frère et ta soeur sont là, je ne sais pas comment je pourrais supporter ton absence et le vide qu'elle a laissé en moi sans eux.
Tu me manque ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:21

Mon Enora, mon ange

Hier au soir ça a été un peu dur, papa désire que l'on est un autre bébé bientôt mais j'ai vraiment trop peur. Peur qu'il y est les mêmes problèmes que pour toi et ta sœur jumelle.

Je sais que c'est pas pour combler le vide que vous avez laissé avec ta sœur, on parlait déjà d'avoir d'autres enfants avant ta naissance, mais maintenant tout a changé mon bébé j'ai très peur de retraverser les mêmes difficultés que pour ta sœur et toi.

Comme on voudrait que vous soyez avec nous. Les fêtes de fin d'année vont être dures pour moi, mais j'ai mis 2 petites bougies sur le meuble près du sapin et on les allumera pour vous 2.

Je vous aime mes 2 petits anges. Je vous envoie plein de bisous remplis d'amour     bec miniange miniange


Dernière édition par patou0703 le Mer 8 Nov - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:10

Mon cœur

Cela fait quelques jours que je ne t'ai pas écrit mais je continue de te parler et de penser à toi. On est allé chez papi et mamie ce week-end et on a vu tous tes cousins et cousines. Il faisait beau et le soleil me réchauffait un peu. Avec tes taties, tonton et papa on a regardé les enfants faire du vélo une bonne partie de l'après-midi et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi et me dire que jamais je ne te verrai faire pareil.

Ça faisait quelques jours que je pensais aller un peu mieux et aujourd'hui j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes. Je me suis réveillée en pleurant. J'ai rêvé de toi cette nuit encore une fois et tu me manque tellement ma chérie.

Je t'aime tant mon bébé. J'aimerais que tu sois ici avec nous pour préparer les fêtes. Ces fêtes qui seront bien tristes pour moi et où il manquera toujours ta soeur et toi autour de la table ainsi que vos cadeaux au pied du sapin.

Vos rires devraient résonner dans toute la maison avec ceux de Thomas et Célia.

Je vous envoie plein de bisous mes petites poupinettes. Je vous aime mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:48

Coucou ma chérie

Je te souhaite un joyeux Noël où que tu sois mon bébé d'amour. J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. J'aimerais tant que tu sois ici avec nous. Ces fêtes sont vraiment difficiles.

Aujourd'hui on est allé manger chez mamie avec papa, tatie Olivia et Célia, et tatie nous a pris en photo tous les 3 avec nos bonnets de noël. Quand j'ai vu la photo je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il y manquait des gens, Thomas qui était chez son père et toi mon bébé. Tu aurais dû être avec nous sur cette photo mais tu n'y es pas et ça me brise le coeur. Je souffre tellement mon ange. Je recommence à pleurer toutes les nuits, quand ils dorment tous, en silence pour ne réveiller personne.

Tu me manque ma poupinette d'amour je voudrais te prendre dans mes bras tout le temps. Je t'aime mon amour. Je t'envoie des milliers de bisous et de câlins ma petite Enora.

Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:02

Coucou mon cœur

Comme tu le sais déjà ces derniers jours ont été très difficiles pour maman. J'ai dû retourner à l'hôpital où tu es partie pour ta sœur. Rien que sur le parking j'avais les yeux plein de larmes et j'ai failli repartir en courant devant les portes.

Je n'arrivais à détacher mes yeux de ce couloir dans lequel il y a la porte d'accès au service de réanimation où tu es morte. J'ai passé presque toute la nuit à pleurer, à sentir ce vide dans mon cœur et mes bras.

Papa m'a crié dessus au lieu de me prendre dans ses bras, je pense qu'il a peur que je sombre complètement.

Je ne mange pas beaucoup, l'appétit me manque depuis que tu nous a quitté tout comme mon envie de faire quoi que soit. Je n'ai jamais envie de rien sauf de te voir et de te serrer dan mes bras mais malheureusement cela ne sera jamais possible.

Tu me manque infiniment mon bébé d'amour


Dernière édition par patou0703 le Mer 8 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:34

Bonjour mon bébé

Je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit mais je ne t'oublie pas. Je te parle et pense à toi tous les jours. Comme tu me manque mon amour
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:29

Bonjour ma chérie

Ça fait très longtemps que je ne t'ai pas écris mais je pense à toi tout les jours et je te parle aussi. Je parle beaucoup de toi également avec mamie. Tu nous manques tellement.

Ça fait un an aujourd'hui que tu nous as quitté, un an que mes nuits sont peuplées de larmes en rêvant de toi. Tu aurais dû souffler ta 1 ère bougie la semaine dernière, j'aurais dû faire ton gâteau et te voir ouvrir tes cadeaux. Tu devrais marcher et commencer à dire papa et maman. Au lieu de cela, c'est dans le cimetière que l'on vient te voir. A chaque fois c'est un déchirement pour moi.

Voila ça fait un an mais la douleur de t'avoir perdu est toujours aussi vive. Je fais de mon mieux, devant les autres je fais semblant.

Comme tu le sais ton petit frère doit bientôt arrivé et j'ai très peur de ma réaction. Je ne suis pas sûre de pouvoir l'aimer comme il faut. Est ce que je vais pouvoir m'en occuper ? Autant de doutes et d'angoisses qui m'accompagnent en permanence.

Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:59

Bonjour mon ange

La douleur de ton absence est toujours aussi vive. Je pense à toi tous les jours et le matin de noël a été difficile. C'était très dur de voir ta soeur et tes frères ouvrir leurs cadeaux tout en sachant qu'il manquait une paire de chaussons sous le sapin. Tu devrais être là avec nous.

Ton petit frère, Gaëtan, nous comble mais par moment il te ressemble tellement que j'en ai le souffle coupé, les mains qui tremblent et les larmes se mettent à couler toutes seules.

Comme j'aimerais que tu sois là avec nous. J'ai vraiment du mal à accepter ton absence, c'est trop injuste. J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé pour que tu sois avec nous et tu n'es pas là malgré ça. Je me demande sans cesse ce que j'aurais pu faire de plus...

Tu me manque mon bébé. JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:28

Bonjour mon petit coeur

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Je pense à toi tous les jours. 

Ton manque est toujours aussi vivace et chaque jour est une bataille contre la tristesse qui ne demande qu'à m'envahir. Je suis toujours au bord ce gouffre sans fond qu'à engendré ta mort. Tous les matins je dois me forcer pour me lever et faire ce que je dois faire, tes frères et ta soeur ont besoin de moi.

Je fais semblant devant tout le monde que ça va, que j'arrive à avancer mais la réalité est toute autre. Je n'en parle pas, papa ne comprend pas que je sois aussi triste.

Je sais que je ne viens pas souvent au cimetière mais c'est trop dur de voir ta tombe avec ton prénom sur cette plaque. Ça ouvre un peu plus cette blessure dans mon coeur qui refuse de cicatriser.

Je t'aime mon bébé et ton absence me consume un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:31

Bonsoir mes chéries

Je n'écris pas régulièrement mais je pense à vous chaque jour. Les jours se suivent et se ressemblent, votre absence est toujours aussi douloureuse et le vide laissé par votre départ aussi immense. C'est un trou béant dans mon cœur qui ne peut guérir. Vous me manquez tant.

Tout les jours je me pose les mêmes questions, et si j'avais arrêté la zumba, si je m'étais forcée à manger malgré les nausées et autres désagréments, et si... Mille et une questions de ce genre, tous les jours et elles restent toujours sans réponses.

J'aimerais tant que vous soyez avec nous, vous prendre dans mes bras, vous chanter des berceuses pour vous endormir...
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:50

Bonjour ma poupinette

Ça fait 2 ans aujourd'hui que tu as pris ton envol pour rejoindre ta soeur. C'est toujours aussi dur sans toi. La semaine dernière c'était ton anniversaire et au lieu de t'offrir des cadeaux et un gâteau, avec papa et Célia nous sommes venus fleurir ta tombe. Ça me plonge toujours dans le même abîme de venir au cimetière, de ne pouvoir te serrer dans mes bras...

Je t'aime tellement. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi. Par moment je t'imagine jouant avec ta soeur et tes frères, mais le retour à la réalité est encore plus atroce. Ton absence est tellement pesante et ce trou dans mon cœur est si douloureux que des fois j'en ai du mal à respirer. Je voudrais que tu sois ici avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

ma poupinette d'amour Empty
MessageSujet: Re: ma poupinette d'amour   ma poupinette d'amour Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:49

Bonjour mes chéries

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écris mais je pense à vous chaque jour. Aujourd'hui est une journée difficile pour moi, c'est votre anniversaire et vous auriez eu 3 ans. Enfin Enora aurait du avoir 3 ans puisque toi Flavie tu étais déjà partie depuis plusieurs mois.

Célia n'aurait du être seule sur sa photo de classe, avec papa on aurait du faire ta rentrée en maternelle cette année. Et au lieu de faire un gâteau et un bon repas pour accueillir la famille et fêter tes 3 ans, on choisit des fleurs pour décorer une tombe. Ce rituel chaque année me donne la nausée. J'aimerai tellement que tu sois là enfin que vous soyez là. Je me sens tellement fautive.

Je me sens tellement vide à l'intérieur...vous me manquez tellement, c'est si douloureux chaque jour sans vous.

Je vous aime très fort mes bébés. Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma poupinette d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: