DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Févriette et Marsette 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cass

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15

Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:53

coucou les filles

J'ai pas reussi a trouver le groupe sur fb.
Pour moi je me projette surtout en janvier parce qu'on dois me déclencher mais c'est surtout pour le morale que je fais ca car il y a plein de mais.... déclenchement si le col est favorable blablabla au final c'est un peu flou pour moi si je le souhaite je peut le 10 si j'en peut plus ou le 23 puis apres le déclenchement j'espère vraiment accoucher le 23 janvier a 37 semaines comme ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:00

les filles ca vous le fait aussi j'ai envie de pleurer parce que je me sent grosse, pas sexy deja a la base je m'arrange pas je suis presentable mais pas recherché... je pleure jamais ou tres peu mais j'ai un sentiment de mal etre qui viens et qui part peut etre qu'une seance shopping vetement pour moi me ferais du bien je sais pas apres j'ai pas envie d'investir dans des vêtements de grossesse 1- c'est la derniere ligne droite 2- je sort pas a cause de mon alitement. bref jme sent pas super bien et vous ca vous arrive?
choupi26

choupi26

Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:22

Cass, 

Moi je n'ai pas eu se sentiments pendant la grossesse mais là ars avoir accouchée...
Je suis pas forcément quelqu'un de mince, mais, même si j'ai deja perdu tout mes kilos de grossesse, je ne retrouve pas mon corps. Ma peau est flasque et n'a plus le même aspect qu'avant.

Malgré tout mon homme continue a me trouver sexy lol. Je sais pas comment il fait, je n'aime pas du tout mon corps. Et oui sa me fait aussi pleurer. Après les derniers mois de grossesse sont difficile, les hormones remontent plein pot et jouent beaucoup sur nous et nos émotions!

Je te souhaite plein de courage, ainsi qu'a toutes les bedaines!
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:37

Merci pour ta reponse moi aussi j'ai l'impression que cheri me trouve toujours a son gout ou j'ai aussi l'impression que pour lui j'ai changée de statut. Je sais pas comment l'exprimer J'ai l'impression que rien le rebute je lui ai parlé des fuites urinaire car j'avais peur d'une fissure de la poche des eaux... Alors que fuite urinaire bref des choses inavouable pour moi en tant normale. Il me desire mais vois en moi l'incubateur ou la femme qui porte son enfant avant la "femme" je crois.
Ou peut etre je me monte le bourichon toute seule mais tu as trooop raison les hormones quest ce que ca nous procure puis apres la naissance c'est la chute d'hormone bref on fait le yoyo
lalie

lalie

Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:40

Hello les filles,

que de lecture aprés 2 jours sans venir vous lire!
Hier on a fait la route du retour et ma fille était encore en vacances donc j'étais bien occupée, elle voulait toujours que je joue avec elle.
Aujourd'hui j'ai retrouvé mon canapé et mon calme.

Suis contente d'apprendre que Bérénice a accouché, j'ai hâte d'en savoir plus. Je n'ai pas trouvé votre groupe facebook.

Cass c'est normal ton ressenti, moi aussi j'ai des fois des coups de blues sur mon corps, les vergetures commencent à être prononcées, je suis flasque ailleurs, et chéri ne me touche pas trop, en plus qu'on a pas le droit aux calins, c'est dur parfois. J'ai hate aussi de retrouver mon corps et de retourner au shopping. Courage, çà vient bon!

Emeline, en effet tu ne seras pas du tout la dernière à accoucher, moi c'est décerclage le 7 mars donc encore 9 semaines à partir d'aujourd'hui. Bébé n'a pas le droit de sortir avant!
Normal que tu sois parfois submergée, une grossesse comme la notre et appréhender un tel déménagement et changement de vie çà fait quand même beaucoup. J'espère que tes petits soucis administratifs vont se régler pour déjà t'enlever ce poids.
Super cet institut de beauté qui te garde ton bébé, c'est une super idée. Je vais regarder si çà existe sur Lille.
Moi aussi j'ai l'intention de faire un bon soin aprés l'accouchement. J'ai déjà eu en cadeau aussi une journée en thalassothérapie spéciale jeune maman que je compte faire en mai-juin.

Amelie, pas cool en effet de se retrouver dans les mêmes endroits qui nous donnent des angoisses. C'est fou comme les souvenirs reviennent vite quand c'est comme çà. Moi çà me fait çà aussi avec les odeurs: par exemple je ne supporte plus les gels pour laver les mains sans eau de la même marque que celui de l'hopital, tellement j'en ai mis quand mon bébé était en neonat, l'odeur me fait comme des flashs de souvenirs!
En tout cas, tant mieux que ton monito était bon

Moi aussi je vais bientot commencer les cours de prepa à la naissance, le 1er ce sera le 19. La SF m'a dit qu'on serait à 2 avec le même type d'attente, à voir... Je me demande si je dois dire à l'autre maman que pour moi c'est la 4e grossesse... je verrai bien comment çà se passe.

Pour les soins du cordon, je verrai si la méthode de ma mater a changé mais pour ma fille c'était lavage au savon doux puis eosine (mais on s'en fou plein les mains!) et petite compresse. Au bout d'une 10aine de jour il est tombé tout seul à la sortie du bain. Aprés mon médecin m'avait prescrit une solution de nitrate d'argent pour faciliter la cicatrisation, çà marchait bien et je trouve qu'elle a un joli nombril!

Pour la baignoire, je suis justement revenue de chez mes parents avec hier, ce sera la baignoire qui servait déjà pour moi bébé! la classique en plastique. dedans je mets le transatdo de beaba, çà allait super bien car bébé ne glisse pas dedans. d'ailleurs assez vite on la mettait sur ce transat directement dans la grande baignoire. A partir de 6 mois j'ai un anneau de bain: ma fille s'éclatait là dedans.

Aujourd'hui c'est début des travaux pour les chambres des enfants: mon mari monte un placard pour ma grande pour qu'elle donne son armoire de bébé à son petit frére. La semaine prochaine ce sera pose du parquet: on en a finallement trouvé un autre qui est dispo de suite. les choses commencent à avancer...
Papillon974

Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:52

Les filles, c est pour ça qu il faut s offrir ou se faire offrir un soin en spa (massage ou soin du corps) pour se faire du bien.
Il y a bientôt la st Valentin si vos hommes n ont pas d idée.
Sortir avec les copines, retrouver un bien être après la grossesse.
Moi beaucoup de gens m ont conseillé de prendre un congé parental de six mois après l accouchement mais j ai besoin de retrouver une vie sociale, de retrouver mes amies, ma vie de femme tout en étant maman. D ailleurs la sf qui me suit à domicile est d accord avec moi là dessus, il faut se faire du bien, un petit peu de sport, un peu de maquillage, un joli bijou ou accessoire et hop on retrouve la pêche! Même pendant le séjour à la maternité ou le congé mater, rien ne nous oblige de rester en pyjama, les cheveux en broussaille. Lol.
Et je compatis pour les rondeurs, mais les rondeurs c est plus joli que trop de maigreur Wink ( on est pas angelina jolie version anorexique) et la silhouette est modelable.
Après l accouchement je ne pourrais pas reprendre rapidement le sport, mais rien ne m empêche de sortir avec bébé en poussette ou porte bébé, c est déjà du sport la poussette pendant 1h.
Lorine ça va revenir le moral, déjà tu as perdu tes kilos, il faut juste attendre de retrouver le moral et la patate car c est la chute d hormones. Un pti tour chez le coiffeur et un petit achat juste pour toi te feraient ptet retrouver le sourire.
Cass tu as vu ma photo, j ai pris des formes partout ms même en ayant des complexes, on peut jouer sur nos atouts (poitrine, cheveux, yeux etc...). Moi j attends que mes jambes dégonflent car elles ressemblent à des saucissons avec la chaleur et rétention d eau. Et le reste, ben il faut neuf mois pour faire un bébé donc neuf mois pour retrouver son corps.
Allez girlpower Smile
Dis moi ton pseudo Facebook par mp si tu veux et je t ajoute puis tu verras le groupe.
Bisous bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:58

Super lalie que les choses avancent pour la chambre Wink
Tu as répondu à tous nos sujets, dis donc! Waouh!
La thalasso c est génial! Pour les cours prepa, tu verras selon ton affinité avec l autre maman, si tu lui dévoiles des choses ou pas.
Moi je suis speed là, comme si j étais sous caféine lol. Ah les hormones! Soit on pète un câble soit on pète la forme même sur le canap! O_O
Amelie1985

Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:34

Coucou les filles!

Emeline j'espère que tes histoires de visa vont s'arranger! Et tkt pas, ça se trouve tu accoucheras avant moi lol on n'est pas loin!

Cass tes sentiments sont normaux, notre corps subit un veritable chamboulement et les hormones n'aident pas. Moi pour l'instant ça va encore mais je pense avoir le contre coup après l'accouchement car je suis assez sportive et j'ai peur de voir l'état de mon ventre et de ma peau après...

Lalie tu as bien récupéré le retard dis moi!! C'est top que la chambre avance, ça prend forme. Ta fille est pressée??

Vanessa t'as bien raison il faut prendre du temps pour soi pour se remettre de toutes émotions!! Moi je prends un 80%, ca permettra de profiter plus de bébé lou et en plus de reprendre une vie sociale. Après chacune fait comme il le sent je pense, on a chacune des besoins différents.

Ici ce matin cours de prépa sur la poussée et l'expulsion. C'était très intéressant. J'ai compris pourquoi mes veines de la tête avaient toutes péter lors de l'accouchement de mon ange... j'essaierai de faire différemment pour bébé espoir.
J'ai pas mal de contractions aujourd'hui, et les mouvements de bébé les intensifie j'ai l'impression. J'aimerais bien que mon col ait bougé un peu au rdv la semaine prochaine hihi
Je ne sais pas si c'est le fait de contracter ou le cours de prépa mais j'ai mis un coup de boost à la valise maternité. Tout est quasi prêt, manque juste à vérifier si j'ai assez de vêtements pour moi Wink
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:06

Comme dit la sf, n oublie pas un vêtement de sortie pour toi, sinon tu vas sortir en nuisette et pantoufles de la maternité lol.
En tout cas les préparatifs avancent bien pour nous toutes.
Prendre un 80% tu as raison pour profiter de ton loulou. Moi je sais qu en 2016, avec le congé maternité de la 1ère grossesse et le fait d être en arrêt et alitée pour la seconde, je n ai travaillé que 3 mois de l année, alors qu on est en pleine réforme au collège et que j étais nouvelle en plus au bahut. J ai envie de me remettre doucement dans le bain cette année et je sais que je resterai avec bébé à chaque grande vacance. Donc je ne ressens pas le besoin de prendre un congé parental de six mois. Pour certaines de mes collègues qui me l ont conseillée, elles ne comprendront ptet pas que je veuille revenir après le congé mater, que je ne fasse pas comme elles, mais je pense que chacune fait comme elle veut, et il faut comprendre qu être alitée c est pas drôle.
Bon un pti tour sur Facebook puis je me rendors...
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:08

Ahah la grande classe en plus avec le froid j'imagine bien! La nuisette avec le gros manteau et mes tongs! Je vous ferai une photo!!
Jai mis les vêtements de bébé dans des sachets parce que c'est vraiment tout petit alors ça a vite fait de se mettre nimporte comment dans le sac. Va falloir que je brief chéri Wink
Fais comme tu le sens Vanessa pour la reprise, toi seule sait ce qui est mieux pour toi et bébé.
Bonne nuit!
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:47

Amélie lol j'ai mis dans des sachets aussi ( spécial congelo en plus) Vanessa ta sage femme à raison pour ma grande jsuis sorti en pyjama il était rose transparent au mois de mars j'ai bien eu froid heureusement j'avais un long manteau.
Faut absolument que je mactive pour la valise la boucler et plus y toucher.
Moi vue que mon congés maternité se fini en juin je vais prendre deux mois en congés total pour l'été puis je reprendrai en septembre à 16h par semaine pour reprendre doucement vue que je vais occuper un nouveau poste je sais pas comment ça va se passer mais franchement j'ai hâte de reprendre une vie sociale
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:04

Moi aussi j ai mis dans des sachets les affaires de bébé avec des étiquettes "1 mois" ou "naissance" etc collées dessus.
J ai mis une robe longue dedans pour le jour de la sortie. Il me reste encore quelques trucs à mettre dedans, comme le plaid pour bébé ou des trucs beauté pour moi.
Vous vous habillez comment en ce moment ? Jean, pull et manteau ou doudoune? Ou robe, des bas et manteau? Vu que je ne suis jamais venue en hiver, je sais pas du tout comment on s habille avec des températures aussi basses. Mais j aimerai trop venir une fois à Noel.
Tu m étonnes Cass, moi aussi j ai hâte de reprendre une vie sociale. Ton nouveau poste, au début il faudra prendre tes marques et te remettre doucement dans le bain. Ne pas te mette trop de pression dès le début.
Cette nuit je parlais à babychou en regardant les photos de mon bidon, en lui disant qu on va profiter à fond des semaines de grossesse qui restent, de maniere fusionnelle. Que ce sont des moments magiques de le sentir gigoter à minuit ou 1h du matin... je ne me suis jamais sentie aussi épanouie pendant cette grossesse que là, avec mon gros bidon.
Bon il est 5h, chéri m a dit qu il va se lever tôt aujourd hui car il a un rdv important. Je vais essayer de dormir encore un peu.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:35

Coucou les filles

Vanessa je suis contente que tu te sente épanouis moi on peut pas trop dire ca... Je suis constament fatigué mais vraiment fatigué ca me fait peur et meme sans rien faire il suffit juste que je me leve et ca depuis hier là j'attend la sage femme qui va pas tarder je vais lui en parler.
Sur ma tenu en ce moment ben c'est super simple etant a la maison 99% pyjama.
Moi qui me disais dès que je peut bouger je vais faire du menage ben franchement j'ai tirer des plans sur la comete mais d'une force que je n'est pas lol.
j'ai pris du tardiferon c'est peu etre voir surement aussi une baisse de fer.
passé une bonne journée bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:51

En fait Cass, je me sens épanouie avec mon bidon, avec mon babychou car on est fusionnel en ce moment, mais je crois que mon couple souffre pendant cette grossesse (pas de sexe depuis des mois, difficulté de communication et lui qui fait tout à la maison).
Mon chéri me voit surtout comme une mère et non plus comme une femme sexy, et c est normal vu les circonstances de mon alitement. Il va falloir y remédier après l accouchement.
On est à cran tous les deux. Moi cocotte minute et lui il se réfugie dans son boulot etc. On est bien ensemble un jour sur deux.
Ce matin on s est pris la tête et je lui ai dit d aller prendre l air! Suis je folle?! O_O
Moi j ai arrêté le tardyferon depuis samedi car trop de constipation donne des contractions chez moi. La sf m a fait une liste hier, d aliments contenant du fer.
Passe une bonne journée aussi. Bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:53

Pour la fatigue ptet tu peux prendre du magnésium ou hepar Wink
emie92

emie92

Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:42

Coucou les filles j'espère que vous allez bien on se froid où on se soleil pour toi Vanessa

Cass : et oui mon corp c'est pas mieux je ressens rien petit BIBENDUM et surtout j'ai les vergetures qui commencent à arriver on a beau mettre de la crème mais rien n'y fait.. et pour la fatigue de rester alitée fatigue beaucoup ton corps je pense que ça viens de la 
Je pense d'ici 2 semaines que je ne fermerais plus mon manteau youpi vive les joies de la grossesse
On a dépassé le terme de khlea  d'un jour ça fait du bien

Demain Go au laboratoire pour faire le test du diabète hépatite B tout le tralala...

J'ai hâte de passer les 30 semaines!!!!

Je commence à mal dormir je me suis réveillé au moins 3 fois cette nuit et en plus je fais des rêves bizarres qui n'ont ni queue ni tête

[size=47]Quand les soldes vont commencer je vaid faire la valise de maternité il me reste quelques trucs à acheter enfin surtout les vêtements et le nécessaire mais le plus gros je l'ai.. [/size]
damedesus

Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines

Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:42

Ahaha amélie si tu sens déjà que ça travaille... Moi j'en suis loin! Je travaille moi-même plutot.

j'ai du mal avec chéri en ce moment aussi... On a pas les mêmes préoccupations Smile

Les valises sont dans le coffre de mon coté Smile
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

je ne dors plus la nuit sinon Sad mega insomnie :'
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:02

Bouh je viens d avoir un appel de chéri qui me dit qu il est hospitalisé à l autre bout de l île. Il est allé faire un scanner ce matin.
Là je regrette trop de lui avoir dit d aller faire un tour. Ce soir je vais rester toute seule et si demain il ne rentre pas, j irai sans doute dormir chez mon père.
Pas facile de rester zen Sad
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:05

mais il a quoi? Mince inquiétude!!
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:08

Il a des migraines depuis un mois. Ils vont lui faire des examens. On en saura plus demain.
Déjà en tant normal je stress facilement ms en étant enceinte, je vous dis pas le coup de stress!
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:17

Cass ca va revenir ne t'inquiète pas, il faut du temps et le fait de rester agitée n'aide pas niveau psychologique malheureusement. Une fois bébé avec toi tu reprendras confiance en toi et tu apprendras a aimer de nouveau ton corps.
Vanessa c'est genial que tu sois épanouie, tu as tissé un lien fort avec babychou, tu verras certainement les fruits a la naissance Wink
Gaelle, une étape cruciale de passee, tu dois te sentir plus sereine. Bon courage pour le test du diabète demain c'est long dattendre les 2h! Pour les rêves, cest normal lol même si parfois on se demande d'où on peut sortir toute cette imagination!
Emeline oui ça travaille un peu, mais bon ca veut rien dire... J'espère que tu vas reussir a dormir quand même pour tenir la cadence.... moi je dors bien que sur le matin.

Aujourd'hui rdv anesthésiste. Ca me soule de faire 1h de route pour 10 minutes de rdv mais bon, pas trop le choix..
Bisous
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:19

Moi mon rdv est jeudi avec sage femme et anésthésiste.

Hier le cours de l'allaitement était super!!
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:19

Ah zut Vanessa j'espère que tout va bien aller et que les examens ne vont rien montrer de grave... pas facile cette période...
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:30

Oh oui pas facile ms bon j essaie de garder mon calme un minimum.
Mon père vient me voir tout à l heure, c est le seul membre de ma famille à habiter dans la même ville que nous. Heureusement il est en congé.
Si cheri ne rentre pas, j irai à mon rdv anesthésiste et sf vendredi avec mon père.
Bon rdv Amélie.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:13

Gaelle c'est super d'avoir passé l'etape du terme j'etais pareil j'attendais les 30 sa et ca fait du bien d'abandonner la vingtaine.
Amelie tu m'etonne moi ca a meme pas durée 10mn la consultation c'etait des oui non non non oooo oui je veux la peridural.... bon ben vous pouvez partir...
Je viens de voir avec la sage femme que j'ai fais mon test sanguin trop tot pour l'anesthesiste
Vanessa j'espere que ca va aller pour ton cheri c'est peu etre la contrariété qui lui donne des migraines (je le fais aussi c'est pour ca) tiens nous au courant surtout et courage
Alicia-ange

Alicia-ange

Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:23

Ah mince Vanessa je viens d'apprendre pour ton chéri. J'espère que ce ne sera pas trop grave. Courage ma belle
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:33

J attends de ses nouvelles. On l a changé d hôpital, donc à l autre bout de l île, parce qu il n y avait plus de place dans l autre.
Mon père est allé récupérer notre voiture et passe me voir après.
J essaie de destresser devant la télé ms bon.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:49

Oui vanessa essai de destresser plonge toi dans une serie style devious maid ou autre ca permet de s'evader
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:19

Je viens de commencer à destresser mais j ai des contractions depuis midi. Mon père vient de partir. Chéri va ptet rester une semaine à l hôpital.
Ma mère va venir ce soir ou demain, c est mon beau frère qui va l emmener.
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:49

Comment ça se fait qu'ils le gardent si longtemps? J'espère que ce n'est rien de grave. 
Tu as dû contracté à cause du stress ma belle, essaie de te relaxer même si ce n'est pas facile... Peut-être un peu de sophro? 
En tout cas tant mieux que ta maman puisse venir s'occuper de toi. Ca t'évitera de devoir bouger.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:26

Ouii c'est sur dit toi quil est chouchouter là-bas tu as le même couple que moi on est deux estropié avec chéri lui a une hernie discale du coup à mal souvent et il es limité dans ses gestes moi alité et patapouf. On forme de beau couple tiens vaux mieux en rire même si on en rigole que quand le moral revient un peu. avec son mal de crâne et ta susceptibilité de femme enceinte je comprends mieux pourquoi ça clash c'est pareil ici courage bientôt un bon gros soleil d'environ 3,5kg doté d'une couche va venir vous faire oublier tout ca
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:32

Les filles g accouché en urgences à cause hémorragies
Toute seule. C papa qui m à emmenée
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:35

Oh Vanessa! J'espère que tu vas bien et que bébé aussi! Je pense très fort à toi ma belle, heureusement que ton papa habite pas loin. Je t'envoie toutes mon courage
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

Bb est en néonatalogie et moi salle de reveil
Je vs écrit demain
Amelie1985

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:42

Gros bisous ma belle, je pense à toi et a babychou. J'espère que ton chéri pourra venir te rejoindre.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:51

Jmy attendait pas j'ai lu 3 fois félicitations ma belle t'inquiète pas bébé à 36 est parfait juste un peu de couveuse. Franchement le destin ... Ton père devait être présent pour t'emmener reposé toi bien pense fort fort à vous deux ma chérie je guette tes nouvelles
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:59

Je suis encore sur le cululu tu as du avoir une belle frayeur l'important c'est que tout le monde aille bien. Je te harcelerai de questions sur ta merveille plus tard  jte laisse te reposer bisous
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:38

Oh oui j ai eu une grosse frayeur de voir tout ce sang. Ma mère venait d arriver. C un peu frustrant d être dans son bb pendant deux trois jours car il est en couveuse, et d avoir accouché toute seule. Ms bon c le destin. Tant que bb et moi on va bien.
Je commence à avoir mal au bout de quatre heures Sad
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:41

2, 5kg et c un pti gars. J attends demain pr confirmer le prénom Je douille là!!! Ouche!
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:44

Je comprends c'est clair vous êtes séparer que deux jours juste le temps de rétrouver chacun de votre côté des forces pour passer le reste de votre vie ensemble. On attend encore fille ou garçon et prénom hihihi franchement je m'attend à accouché en avance moi aussi. Vue que nos grossesse sont compliqués.mais comme tu l'a montré ce soir on ne maîtrise rien du tout
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:45

Tu as répondu en même temps super un petit frère je pense qu'il peuvent de donner spasfon et doliprane pour les douleurs
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:54

Ils viennent de me donner perf ms g pas droit de boire avant 7-8h du matin. Oh oui on ne maîtrise rien dans une grossesse à risque.
Et cheri aura râté mes deux accouchements. Bizarre la vie.
Les infirmières m ont rassurée sur l état de bébé ms j espère le voir demain, si je peux me déplacer jusqu en neonat.
Heureusement que j ai bien mangé à Noel sinon ils l auraient envoyé dans l hôpital où se trouve son papa en niveau 3.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:59

2kg5 je trouve que c'est un très bon poids une césarienne ici tu te lève pas pendant 24h mais après ils peuvent temmener en fauteuil roulant
Tu sais à son terme babychou es un grand garçon t'en fais pas je vais essayer de dormir un peu avec mes insomnies des que j'ouvre un oeil je regarde le forum bisous ma belle repose toi demain tu devra tirer ton lait
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:02

Bonne nuit. Moi aussi jv essayer de dormir quand la douleur va s apaiser
Papillon974

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:48

Alors le prénom: Nolan Timothé.
Nolan, prénom que j ai eu en rêve, et Timothé prénom choisi par chéri.
Chéri est un peu dégouté de ne pas être avec nous. Mais il se rattrapera après. Bon les filles, à qui le tour après moi?
En tout cas, l équipe médicale a été super et m a bien rassurée hier soir pendant l opération.
cass

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:10

Coucou je viens de me lever contente qu'ils aient pu te rassurer et que vous allez bien j'ai rêver que j'étais venu te voir à l'hôpital tu m'a accueillie en robe de mariée lol comme quoi ça m'a bien surprise Nolan Timothé c'est magnifique comme prénom j'espère qu'on aura droit à la petite photo gros bisous
Anne Sophie

Anne Sophie

Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:12

félicitations Vanessa même si les conditions n'étaient pas idéales...ton bou de chou est enfin là!profites en bien et essaye de te reposer...Bisous
amy7380

amy7380

Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:37

wahou je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à une nouvelle comme ça de bon matin! Félicitations Vanessa et bienvenue à ton petit Nolan! Tu as du avoir une de ces frousses mais heureusement vous allez bien tous les 2! Essaye de bien te reposer ma belle et t'inquiète pas pour ton loulou, il a un bon poids, tout ira bien!
gros bisous
damedesus

ELSA
Leon

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:09

Moi aussi vraiment sur le cul!! Je m'y attendais pas du tout et tu parles d'une aventure: seule avec ton chéri hospitalisé ailleurs!

On a hate de le voir nous aussi ce petit bébé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 12 Icon_minitime

Févriette et Marsette 2017
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant