Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:13

coucou les filles

journée fatiguante aujourd'hui mais ca fait du bien. J'ai des contractions et douleurs divers mais les contractions sont pas douloureuse. Jespere que je vais oser demander a la sage femme demain de verifier mon col.
Autrement pour la camomille je crois que c'est pas bon juste au debut apres je sais pas mais de tout facon pour la grossesse si on les ecoutes on à le droit qu'au légume vapeur et de l'eau ou lait.
Pour info moi vue que je recupere les affaires de mes anges j'ai 17 body 17 pyjama 5 ou 6 tenu 10 turbulette... j'ai meme des tailles prema je les mis dans mon sac pour leur donné à la maternité.

Je vois que tout le monde a bien avancé au niveau des prépas ca me fait bizarre ca y est c'est nous les prochaine on a liquider le poste des decembrette que je regarder avec envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:31

Oui Cass n'hésite pas a lui demander! Tu as le droit de t'inquiéter, elle peut comprendre Wink
Oui ça fait bizarre d'être dans les prochaines, je sais pas toi mais je suis entre l'excitation de le recontrer et l'appréhension de l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:20

amelie c'est pareil j'ai hate de savoir a quoi elle ressemble peur de l'accouchement et le quotidien qui va etre chambouler.
Là ca va pas tres fort j'ai demandé a cheri de ne pas sortir du decerclage a l'accouchement il m'a dit ok ben il a pas tenu 24H sachant que mes juju j'ai accoucher en 1/2H et ma premiere en 2H ben en fait faut que j'apprenne a ne pas me reposer sur lui c'est ce que je suis en train de me dire. j'ai tout mis sur le fait qu'il sera là blablabla contraction on y va... ben tu parle.... je sais pas si c'est la fatigue qui accentue le truc mais va y avoir du boudinage dans l'air et si jamais il essaie de retourner la situation comme d'hab là regardé les infos et vous verrez "une femme enceinte de 8 mois tue son mari en s' asseyant dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:56

Ah les hommes... ils ne se rendent pas vraiment compte du stress que l'on peut avoir... Tu as une solution de secours au cas ou? Il est parti loin de chez vous?
Après entre la fatigue de fin de grossesse et les hormones, nous sommes un peu a fleur de peau. Ahah l'ecrase pas quand même, tu en auras sans doute encore besoin Wink
Moi chéri est beaucoup sur Paris en ce moment donc il a mini 1h de route pour rentrer, donc je verrais comment ca se passe au moment venu mais si je ne le sens pas j'appellerai quelqu'un de ma famille mais javoue que normalement je n'accouche pas aussi vite que toi...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:05

Non il es pas loin c'est juste que chaque minute compte la seul solution c'est le 18 même si j'appelle quelqu'un de ma famille le temps quils répondent dégivre la voiture... Ma fille fêtera son premier anniversaire alala on a pas fini de sen faire
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:17

Ca va aller ma belle, au moindre doute tu appelles ton chéri et les pompiers si besoin. Faut pas hésiter.
Et puis si ca se trouve ça commencera en pleine nuit avec chéri a côté. Je pense qu'il y a quand même une part de psychologique dans l'accouchement donc si chéri est loin ou pas là, bébé attendra son retour pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:38

Ca va aller Cass. Tu trouveras bien quelqu un pour t emmener si besoin Wink une âme charitable lol ou les pompiers. Moi j ai eu les deux pour mes accouchements. Le premier c était les pompiers car cheri m a déposée chez eux, dépassé par les événements, le second c était mon père. Je crois que j aurais tout vu tout vécu en un an.
Oui n écrase pas ton cheri dans un coup de folie. Tu auras encore besoin de lui.
Pour les plantes ou médicaments pour dormir ou se calmer, du coup moi je prenais euphitose et en neonat on m a dit que ça causait des soucis respiratoires aux bébés. Alors honnêtement maintenant je prendrais que de l homéopathie. Enfin si un jour je me laisse tenter par une 3eme grossesse.
Bon Nolan nous fait une de ces nuits où il ne veut pas s endormir tout seul dans son berceau, avec des soucis de coliques en début de soirée.
Je trouve les nuits très difficiles. Je pense qu on va pas tarder à acheter un mobile musical et lui donner une tétine pour l aider à le calmer le soir. Le bain, les bercements, la chanson, tout y passe quand il est agité comme ça.
Heureusement j ai pu aller chez le coiffeur hier, j y étais pas allée depuis 4 mois, ça regonfle l ego et fait du bien de sortir. Et je me suis trouvée un anti cernes en pharmacie lol.
Prochaine étape à faire le spa! Pour un bon soin jambes légères ou un massage ayurvedique.
je scrute toujours le post. Bonne nuit les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:24

Bon je suis au urgence pour voir mon problème de démangeaisons  j'ai appeler la femme de la collègue à mon chéri qui est auxiliaire de vie et elle ma dit d'aller au urgence au moin je serais fixée
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:38

Tu as raison Gaelle, ils vont te faire des analyses pour voir si c'est pas un pb au foie... au moins tu seras fixée, et rassurée si ce n'est pas ça. Tiens nous au courant, je pense à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:00

Oh là la les filles, depuis ce matin, ca me tire.. Quand je marche j'ai l'impression qu'il va sortir, c'est horrible. ça vous fait ça vous aussi? j'ai l'impression d'avoir un bleu au niveau du pubis. Je continue à aller au travail quand même, j'ai déjà gagné une grosse semaine.

Sinon avec chéri c'est quand même tendu entre la fatigue et les hormones. J'appréhende beaucoup la douleur de l'accouchement car moi contrairement à vous je n'ai jamais vécu de vrais accouchements.

Hier j'ai fini de laver le transat qu'on nous a preté. la maison ressemble de plus en plus à une maison de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:56

Gaelle oui tu as eu raison comme je t'ai dit c'est peu être un petit dérèglement du foie ou juste la peau sèche au moins tu sera fixé tiens nous au courant.
Moi j'ai vu la sage femme je lui ai demandé pour le col elle m'a dit c'est pas conseillé à cause des infections et que les sf libérale en font presque plus bon c'est pas grave et le monitoring à montré deux petites contractions uouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:00

Le bebe est des endu c normal que tu sente une pression mais le.bleu sur le pubis ça n'a n jamais eux sur le côté du pubis oui j'ai déjà eu super mal tu ferais mieux de consulter ou essai de lever le pied
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:39

Coucou les filles bon pour les urgences ça été assez vite juste 1h45  monitoring OK j'ai fais la prise de sang .. au niveau des hépatites ras et demain je suis obligé d'y retourner pour la prise de sang des selles biliaire car il faut être agen ...donc rdv demain matin 8h mais en tout cas les sage femme au top rassurante elle m'a dit même si ya rien le on vous en voudras pas de venir vaut bien prévenir que guérir .. 
J'ai été chercher le coussin d'allaitement .. mon chéri voulais l'essayer pour lui ça doit être super confortable lol normal Émeline que ça tire surtout que tu est active .. moi en tout cas ça va mieux depuis que je suis au repos
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:52

Coucou!!
Emeline oui cest normal que ça tire. Tout a l'heure je suis quasi restée coincée je n'arrivais plus a marcher car j'avais limpressions que mes os du pubis bougeaient... douleur horrible qui est passée en 5-10 minutes.
Gaelle bon C'est bien que tu sois rassurée, ils ont ete sympa avec toi c'est top! Tu as été chercher ton coussin seulement maintenant? Mais comment fais-tu pour dormir? Moi je ne quitte pas depuis 4-5 de grossesse hihi
Bon j'ai eu les résultats de ma dernière prise de sang. Tout est ok, et je suis comme Amandine, j'ai le streptocoque B, bébé aura le droit aux antibios... ca me stresse un peu du coup mais bon C'est courant apparemment et quasi tous les antibios testés sont efficaces donc c'est rassurant..
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:11

coucou les filles pas cool pour le strepto mais bon ma sage femme m'a dit que beaucoup de femme vivait avec sans le savoir et moi quand ma gygy a fait le prélèvement elle m'a dit vous aurez pas le resultat c'est pour nous vous ca vous sert a rien mais je vous le dirais si vous souhaitez. Donc no panique. Moi j'ai un candida (mycose) que je sent absolument pas depuis plusieurs mois.
J'ai une copine qui est enceinte exactement comme moi (a 2 jours pres) qui a perdu le bouchon muqueux et vous les filles? moi rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:56

Oui je sais pas comment j'ai fais Amélie parceque là c'est le bonheur ...

Moi ça me tire quand je reste trop dans le lit et que je veux me remettre droite .. je douille Sad

Le bouchon muqueux autant tu peux le perdre une semaine avant l'accouchement que le jour même 

Amélie : oui pas facile de ne pas stresser mais dit toi avec les antibiotiques cela passera comme une lettre à la poste ... 

Moi ce qui m'angoisse un peu c'est quand allez à l'hôpital et détecter le vraie travail ... J'ai eu un déclenchement apart ça l'accouchement me stress pas temps que ça pour l'instant mais je crois que le jour même ça ne seras pas pareil ça seras une tempête de sentiments pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:06

emeline tu as bien raison de rester zen aucun accouchement est prévisible moi c'est comme d'hab j'en fais une montagne puis le jour j je suis en mode guerriere lol
Demain cheri est pas là donc je squatte la journée chez ma mere avec mon baluchon au cas ou bébé decide comme par hasard que le grand jour soit demain
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:07

Le streptocoque on t'a fais l'examen à partir de quand Amélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:43

Ahah Gaelle moi je n'essaie meme plus de me retourner a droite!! Deja je mets 3h a me retourner, et a droite j'arrive pas a bien minstaller alors je reste du cote gauche...
Le gygy m'a donné l'ordonnance pour le prélèvement vaginal lors du rdv du 9e mois. Par contre les résultats mettent 3-4 jours à arriver.
Pour l'accouchement oui moi aussi c'est plus savoir quand est arrivé le moment de partir... mais Après je pense qu'intérieurement, on le sent, il faut être super a l'écoute de son corps. Par contre l'accouchement en lui même, si ca fait comme pour mon ange, jetais dans ma bulle en passant les contractions les unes après les autres donc je pense que ça ira. Et puis mon loulou est sympa il commence a m'habituer aux contractions hihi tout a l'heure j'ai eu pendant 1h30 des contractions entre 5 et 12 minutes d'intervalle..
Pour le bouchon muqueux apparemment tu peux be même pas tapercevoir que tu l'as perdu, et tu peux parfois le perdre 1 mois avant l'accouchement comme le jour même donc ce n'est pas vraiment ub "signe" que le travail approche.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:34

Bon bah en parlant du bouchon muqueux je suis en train de le perdre un peu... Wink c'est cool ça travaille dans le bon sens.
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:30

Cool pour ton bouchon muqueux Amélie! J avais commencé à le perdre un mois avant.
Et pour les antibio ne stress pas, Nolan en a eu pendant cinq jours en neonat et c est très courant à ce qu on m a dit.
Bon moi je viens de donner la tétee et le biberon à Nolan, je vais essayer de me recoucher car il n est que 6h30 et cheri se lève à 7h pour reprendre le boulot auj (du coup il ne m a pas trop aidée cette nuit).
Essayez de rester zen en vue de l accouchement et de penser au moment où bebe sera dans vos bras, ça m a beaucoup aidée de me focaliser sur l objectif et pas sur les étapes.
J aurais moins le temps de vous lire vu que je serai toute seule à la maison maintenant, mais je prie et je croise les doigts pour vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:35

Courage les filles pour vos douleurs!
Gaelle le pv pour le streptocoque je crois qu'on le fait entre la 34è et la 38è semaine, si mes souvenirs sont bons!
Amélie toi aussi tu auras ta dose d'antibio! t'inquiète pas, tu accouches de bébé 2 tu auras tes doses d'antibiotiques et ça ira, le tout est de ne pas accoucher en 2h! (ce que je crains de mon coté, Ethan est né 2h après que je sois arrivée à la maternité donc dans ce cas les antibio seraient inefficaces!
Pour le bouchon j'ai jamais fait attention mais faut dire que j'ai constamment des mycoses enceintes alors ça passe inapercu!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:25

Ah le fameux bouchon!

Les douleurs que tu décris Amandine sont exactement ce que je ressens, l'impression que mon pubis se sépare en deux je ne peux plus marcher. Moi zero contractions.

Amélie tu es bien plus avancée que moi alors fonce!

Moi par contre on ne m'a pas prescrit le test du streptcoq, c'est grave vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:21

Salut les filles,

T'inquiète pas pour le strepto Amelie, c'est courant et bien maitrisé. Même si t'as pas le temps de laisser agir les antibios, bébé est surveillé comme il faut. Je sais de quoi je parle, j'ai passé des dizaines de garde de nuit quand j'étais interne à regarder les prélèvements gastriques des nouveaux nés pour voir s'is ont du strepto et au moindre doute on leur donne les antibios. 
Emeline, t'es sûr qu'on t'a pas fait le test à un moment sans que tu saches que c'est çà?
En tout cas çà se fait au 8e ou 9e mois de grossesse

Moi je suis pas à la fin comme vous mais j'ai déjà de sacrés douleurs au pubis par moment, ainsi que l'impression que la tête va sortir. Mes 2 dernières nuits étaient assez terribles pour trouver une position sans douleurs...
Pour le bouchon je l'ai pas vu pour ma fille donc aucune idée...

Vanessa, bon courage pour ces 1ères journées toute seule. Encore une nouvelle organisation à prendre. et tu verras, papa est trop impatient de rentrer le soir!! t'es à combien de repas par jour?

Pour moi, rdv chez le diabétologue aujourd'hui. Elle trouve que j'ai encore pas mal de mauvaises glycémies aprés les repas malgré mes efforts! Je dois encore prendre d'autres mesures diététiques et si çà ne va pas mieux je serai obligée de prendre de l'insuline! J'ai pas trop envie de me remettre à me piquer aprés les centaines d'injections que j'ai du faire pour tomber enceinte! En tout cas le chocolat et autres confiseries c'est vraiment fini pour moi! Vraiment j'adoooooooooooore la grossesse lol
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:24

Lalie tu écris toujours de longs messages c'est trop chouette!!

J'ai vu une copine à moi qui est enceinte d 2 jours de moins que moi et son bidon est mon bidon d'il y a deux mois donc je me demande vraiment ce que j'ai fabriqué pour être si grosse Sad

Les douleurs continuent même en étant au repos à la maison pour moi. J'ai hate d'être jeudi prochain pour voir si mon col est modifié ou non.

Cet aprem, on a vendu une bonne partie de nos meubles, c'est un soulagement! Par contre j'ai toujours de gros problèmes de visas, donc cela n'est pas de tout repos. On a installé le mobile, le transat... Honnetement tout est prêt il ne manque plus que pingoo!

Demain matin acupuncture Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:43

Coucou les filles 

Bon ce matin j'ai fais ma prise de sang pour les selles billaire donc résultat sûrement lundi j'ai rdv avec la Gygy pour la dernière échographie 
Ya un interne qui est venus me faire une échographie ce matin il a même pas tournée l'écran vers moi donc j'ai rien vu et il parlais presque pas .... Vla l'ambiance ...

Émeline :  tu sais le ventre ça dépend aussi comme tu porte ton bébé faut pas t'inquiéter et puis je trouve pas que ta un ventre si gros que ça 
Pour les douleurs beaucoup de repos et essaye un bon bain 
Pour ton visa il peuvent être chiant pour un petit truc vive l'administration ...

Lalie : Moi aussi douleur au pubis .. tout à l'heure j'ai fais une sieste et au réveille sacré douleurs.....
Pas cool pour le diabète... Vivement que tu accouche en tout cas je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:16

Coucou les filles pour le streptocoque on m'a dit quils ont tellement l'habitude que faut même pas s'inquiéter c'était limite tu s'occupe de rien je s'occupe de tout.
Lali courage pour le diabète mais c'est presque fini j'ai une amie qui devait faire 3 injection par jours..
Emie tu nous tiens au courant pour le test
Émeline cool pour les meubles bon débarras t'inquiète ça va le faire ton visa j'en suis sur
De mon côté journée pas au top. Ma fille premièr jour de grippe donc températures, accroché à maman.. moi j'ai mal à la gorge peur de l'attraper pour l'accouchement et en même impossible de laisser mon bébé brefff journée pas super duuuu tout
Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:34

Ah cass pas cool cette grippe mais tu peux pas faire autrement que de t'occuper de ta puce. Essaie de prendre oscillococcinum pour te protéger et lave bien tes mains. Bon courage.
Emeline, c'est prévu pour quand ton départ au Canada? Tiens bon avec toutes ces tâches administratives. J'espère que tu y arriveras avant l'arrivée du bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:01

Coucou lalie
Bon courage pour résister aux sucreries jusqu'à la fin de la grossesse. C est pas évident mais tu vas y arriver et tu pourras te faire plaisir après (avec modération biensur).
De mon côté bébé prends entre 6-7 biberons de 90 ml par jour, avec les tétées aussi. Je pense que je n ai pas assez de lait, surtout en fin de journée (les seins sont raplapla et y a plus rien au tire lait) donc les bib aident bien à ne pas le deshydrater avec cette chaleur. Il prend bien du poids c est cool.
Bon c est l heure de la tétée je crois. Puis on retourne dormir.
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:17

Mon départ est prévu pour le 30 Avil. moi c'est mon chéri qui a al grippe, c'est dangereux pour nous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:19

Coucou!!!
Emeline c'est cool pour tes meubles, une chose de moins a s'occuper! Pour la grippe je ne sais pas trop mais je pense que cest surtout la fièvre qui n'est pas très bonne pour bébé.
Cass bon courage avec ta puce, on n'aime pas les voir malades...
Lalie c'est la plaie ce diabète. J'espère que tu n'auras pas a te piquer, mais quoi qu'il en soit tu approches de la fin, il va falloir positiver
Gaelle tiens nous au courant pour le résultat de ton analyse.

Merci pour m'avoir rassuré sur le strepto Wink
Aujourd'hui c'est Estheticienne et coiffeur pour moi! J'ai passé une nuit bien pourrie, et bébé est vraiment bien bas maintenant.. 3h de contractions d'entraînement hier en fin d'aprem... J'espère que je n'en aurais pas tous les jours comme ça pendant 2 semaines grrr
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:52

Coucou les filles, la grippe je sais pas trop je sais que on est à risque vu que notre système immunitaire est affaibli à cause de la grossesse bébé lui est plutôt dans sa bulle. Mais j'en sais pas plus maintenant j'ai trop mal à la gorge et je peux pas me protéger vue que ma grande à besoin de câlin bien serré quand elle est pas bien et hors de question de la repousser e en plus j'ai eu le droit à des éternuements en pleine face donc... reste plus qu'à prier pour  je l'attrape pas.
J'ai passé une nuit avec réveil tous les 4h pour donner le doliprane mais bon tout passe. Il paraît que demain c'est la pleine lune on va vérifier les dires sur l'accouchement lol jme dit ça joue sur les Marées et quand tu perd les eaux c'est un peu la grande marée lol
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:49

Coucou Cass!
Oui, enceinte on a un système immunitaire de quelqu'un de 60 ans! Eheh j'espère que tu ne l'auras pas en tout cas!
Demain c'est la nouvelle lune, la pleine lune est le 11 février Wink je ne sais pas si la nouvelle lune a un effet..
Bon ça y est, epilation faite et je suis chez le coiffeur! A partir de ce soir, mon loulou peut vraiment venir quand il veut, je suis archi prête!!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:21

Amélie lol moi épilation fait moi même le résultat en fin ce que j'ai pu en voir ça va hihihi c'est compliqué tout ça.. aaa ma copine m'avait dit pleine lune bon ben on verra et le 11 février pleine lune franchement j'espère accouché avant après au moins les microbes seront partis
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:30

Cass ta dpa est quand exactement? Proche de la mienne?

Mais c'est ton decerclage qui te fait penser à un accouchement bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:46

Profite chez le coiffeur Amélie! J avais pas pu faire ni coiffeur ni esthéticienne avant d accoucher et je trouve ça Super important pour se sentir un minimum bien dans sa peau après.
Bon courage pour la lutte contre les microbes Cass! Vivement que vos bebinous se montrent maintenant les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:47

Ahah tu m'étonnes! L'épilation je fais faire lol par contre j'ai fait une mission coupe ongle des pieds avant hier, heureusement que personne n'a pris de photo parce que ça devait être folklorique à voir!
Moi aussi jespere accoucher avant, ça devient trop lourd là je suis à 39SA lundi, alors je me dis peut être semaine prochaine ce serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:49

Merci Vanessa!! Oui c'est important et je me dis que je serai tranquille les 2 premiers mois pour m'occuper de baby Wink
Comment ca va? Nolan a la forme?
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:59

Ma dpa c'est le 21 février mais gygy ma dit sûrement avant et des mon decerclage j'étais ouverte en fait à partir d'un certain poids mon col s'ouvre apparemment mais bon c'est pas une science exacte gygy m'avait dit déclenchement à partir de 38 sa et la elle m'a dit 39 vue que je serai à 38 demain normalement la semaine prochaine reste à savoir quand. Merci Vanessa ça y est tu dois être rodé maintenant faire le bib à une main bébé dans l'autre.
Vous avez des news de Bérénice ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:37

Pas de news de Bérénice je suppose que tout va bien.
Nolan a déjà bien grandi en trois semaines et sa bouille a bien changé. On commence à prendre le rythme et à connaître ses différents pleurs (faim,couches...). Ça se met en route tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:16

ça approche les filles! Cet aprèm j'ai regardé grey's et il y avait un accouchement... J'ai pleuré tout le long de peur...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:09

Mdr je suis pareil Émeline... J'ai été au cinéma voir il a déjà tes yeux et j'ai fais ma Madeleine lol ...

Bon demain j'ai un mariage et je sais pas comment m'habiller ... On va piocher dans une robe envie de fraise je pense 

J'ai vu que liliju était enceinte de nouveau je suis de tout coeur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:38

Coucou les filles!

Je continue toujours à vous lire et à attendre impatiemment les nouvelles naissances! Gustave ca bientot avoir un mois! Je suis déjà nostalgique des premiers jours!! Et puis il ne rentre presque plus dans le un mois! Autrement il est cool, je l'allaite toujours, au début c'était ardu mais là ça commence à etre plaisant! Bon les nuits c'est un peu compliqué, il n'aime pas dormir dans son lit cododo du coup il dort dans notre lit. La journee il est dans la pièce à vivre avec nous, il dort dans sa poussette! Malgré le froid, on sort presque tous les jours, en poussette ou en echarpe! Ça fait du bien! Je suis allée à une réunion sur l'allaitement et j'ai rencontré une jeune maman qui a eu son petit Basile le 30/12, du coup on se voit de temps en temps et on peut parler de nos bébés sans se lasser! Hihihi
Comme vous avez pu le voir sur internet mes beaux parents sont venus et j'ai eu droit à des petites réflexion de la part de ma belle mère! La base quoi! Bon la y'a un couple d'amis à la maison mais je suis fatiguee je veux dormir!!!

Profitez bien de la fin de votre grossesse, mois ça me manque mon gros bidon!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:26

Profite bien de ton bébé chéri!
Ça passe vite! Il met déjà plus du un mois?!
C'est une bonne idée d aller à une réunion sur l allaitement. Moi j avais pensé voir une consultante en lactation mais je suis tellement fatiguée depuis mon accouchement que je vais sans doute arrêter l allaitement au bout d un mois, un mois et demi. C est La Croix et la bannière un jour sur deux, comme le coucher. Chéri ne m y encourage pas plus que ça. Moi qui voulais allaiter pendant tout mon congé maternité lol.
bonne nuit les filles et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:23

Coucou les filles!!
Bon direction la mater, je crois avec fissuré la poche des eaux Wink
Je vous tiens au courant gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:48

Bon courage et belle rencontre Amélie!
Je suis avec vous par la pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:15

Génial Amélie hâte d'avoir d'autres nouvelles ! Et surtout je te souhaite une merveilleuse rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:41

Coucou,

Une bonne nouvelle au réveil! Essaie de nous tenir au courant!!

Vanessa, tu sais nous aussi on passe des nuits pourries. Pour l'allaitement même si tu ne fais sûun mois c'est toujours ça de pris, apres si ca te frustre, parle en à ton conjoint, c'est sur, ca n'aide pas si tu ne te sens pas soutenue...
Et oui, Gustave commence à être sérieusement boudiné dans du 1 mois!

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:45

Génial les news au réveil Bérénice va bien et Amélie  est entrain de semer du liquide amniotique partout c'est ce que j'ai eu pour ma fille je préfère fissuré que faire les grosses chutes aaaaaa je suis excité à ta place à penser que peut être jsuis la prochaine aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:23

Oui Amélie est ouverte à 2 doigts ... Et oui c'est toi la prochaine cass .. apres Émeline et ensuite le trio hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: