Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017

Aller en bas 
+27
Audreyyy
LaurAlexis
Marie184
stephanieherve
steph76
ALittleOne
Camille88
Gaguy
Ingrid 58
choupi26
Marie29
Liliju
mamanangedu34
auréle
MaeMilo
Lilo
emie92
maggy
larie
jovine
Anne Sophie
Madly
damedesus
Davida
Alicia-ange
Papillon974
amy7380
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:35

Si vos probas sont justes, pingoo bouge énormément alors un petit mec!

je vous suis les couveuses! J'ai hate de vos futurs échos!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:42

Coucou, juste un passage éclair pour rebondir sur les mouvements de bébé ,parce que trouve la coïncidence marrante mais moi aussi je sens vachement moins Crapouille (qui jusqu'à preuve du contraire est une fille) que Milo. Alors ptète ben que ca sera Théa pour toi Amy et Léon pour toi Emeline ! Razz

Les autres filles , je ne réagis pas parce que je suis en plein postage du tableau des couveuses mais je pense bien à vous quand même ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:33

Oki Amandine, merci de ta réponse...

Hâte de voir la bouille de bébé arc en ciel emeline...

Magalie  pas de soucis  Wink

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:58

Les filles,je vous raconte: je suis sur un groupe de spiritualité, voyance, soins.... Cette aprèm j'avais rdv avec une médium (elle consulte gratuitement pour les membres du groupe) je lui demande pour bébé et elle me répond c'est une fille! j'étais trop contente! elle est super douée, elle savait que j'avais perdu un bébé, elle m'a donné le surnom que je donne à Emma (seules 2 personnes connaissent son surnom!), elle m'a donné des détails que personne ne connait, j'étais bluffée!
Donc plus qu'à confirmer le sexe!

Sinon à la base on voulait donner qu'un prénom à Luciole mais si c'est une fille, on aimerait bien en rajouter un deuxième et si on change pas d'avis d'ici là, ce sera Théa Victoria.

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:29

Hello les filles.

Je vais vite commencer par mon rendez-vous gynécologue !
J'arrive, il prend mes constantes, mon poids (-6kg... Il m'a fait un grand sourire quand je lui ai dit "j'ai de la marge et en plus avec mon ventre j'ai pas l'impression d'avoir perdu...") et alors que j'attends le petit doppler pour écouter bébé il me dit de passer à la petite salle d'échographie.
Il a eut raison en me disant " ça sera plus rassurant pour vous... ". J'ai donc vue ma petite puce.
En rentrant à la maison j'ai ressenti une énorme fatigue. Je crois que la peur et la tension relâchées m'ont mis ko. Donc la je suis au lit !

Je guette toujours les mouvements... Mais toujours pas. Vous allez me dire en 24h ça va pas trop changer.
Mais je ressens parfois (une ce soir) des sensations de décharges électrique au niveau du pelvis. Je sais que ça signifie que ma fille met des coups dans le col.
Désagréable physiquement. Agréable psychologiquement.

Hélène pour tes séance de "je me plains"... T'es pas chiante, t'es traumatisée moralement et psychiquement. Il faut bien que ton corps l'exprime !
Somatiser un trouble par une plus grande sensibilité à la douleur n'empêche pas la réalité de ce mal.
N'oubliez pas les filles que nous sommes courageuses car nous faisons tout ce que nous pouvons pour avancer malgré nos drame. Certaines personnes ne supporteraient pas 1/10 de ce que nous avons vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

Coucou Madly
Je n'ai pas suivi mais pourquoi -6kg ? Tu avais accouché peu de temps avant ?
Je dis ca car -2kg pour moi car j'avais accouché peu de temps avant (trois mois et demi) donc j'avais à perdre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:30

coucou Marjorie! c'est cool pour le poids, tu n'auras pas beaucoup à perdre après l'accouchement!
il est top ton gygy de t'avoir fait une écho, c'est clair que c'est beaucoup plus rassurant qu'un simple doppler!
Pour ce qui est de bouger, ça ne va pas tarder! ton placenta est antérieur? C'est peut être pour ça que tu sens peu bébé!

Camille non Marjorie n'a pas accouché récemment mais elle a eu des vomissements gravidiques tout le premier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:45

Ouah Amandine quelle beau moment as tu du passer avec cette personne médium...j'aimerais tellement aussi...
c'est un prénom qui donne bcp de signification, c'est très beau comme attention...

trop cool Marjorie ce RDV!!!!
je pense que tu as raison, mon corps et mon inconscient s'exprime, j'ai un léger ras le bol de plusieurs choses...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:01

Oui Hélène c'était trop bien cette consultation! en plus Emma était près d'elle, c'est elle qui lui donnait des détails!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:16

Coucou les filles
Je vois que tout le monde va à peu eu près bien avec le boulot je n'ai pas eu le temps de venir ici et vous m'avez manquez
Ici ça va.on est tous un peu malade.vive les rhumes de l'hiver
Pour moi le temps est long,j attends avec impatience le 1 er mars pour mon écho.je m inquiète un peu car pas de symptômes de grossesse à part la fatigue.heureusement mon dopler me rassure un peu.
Pour ce qui est le sexe du bébé,mon mari et moi aimerions vraiment un garçon mais je crois que l on aura une fille.le principal c'est que bébé aille bien
Moi non plus je le sens pas encore bouger normal à 12 sa.mais j'ai hâte.
Effectivement je me rappel que mon Jimmy bougeait plus que ma femmy et ma mélodie.
Bon courage à toutes.bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:37

Oui Hélène ne t'inquiète pas,  Fais confiance à l'echographiste du Havre. Et puis nos gynécos l'air de rien sont aussi stressés que nous meme si ils savent que le risque de récidive est quasi inexistant, ils ont une pression supplémentaire et sont plus pointilleux sur les détails de l'échographie.

Amy tu as le droit d'insister pour  l'écho vu ce qui est arrivé, et les antibiotiques c'est magique l'infection devrait rentrer dans l'ordre rassure toi Smile

Aurele j'espère que bb sera bien positionné pour que vous sachiez enfin Smile ! Dans tous les cas les bb sont differents,  meme entre jumeaux, mais je peux comprendre les appréhensions de ton mari. J'ai envie et peur d'une fille également, de voir le visage qu'aurait pu avoir Olivia en grandissant, La comparaison sera inévitable..

madly je n'ai senti Olivia bouger que vers 18-19sa tu ne devrais plus tarder à recevoir des coups sur La vessie Wink

 Je sais que pour le sexe rien n'est sûr mais mon gynéco avait dit fille dès 9sa et avait raison! Je préfère les curly au chocolat, Helene m'a fait le pendule alors ..Wink mais On se laisse La surprise je ne me projete pas.
En revanche mon inconscient travaille car ça y est depuis hier je fais l'annonce officielle et c'est parti pour les insomnies de 4h du mat, les nausées avec ce bon vieux goût métallique... Smile le joies de La grossesse quoi! Et moi qui part en vacances à marrackech fin mars en pensant que je serai bien en T2(En plus toxo neg)

Gros bisous à toutes bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:26

Oui Marie moi aussi je comparais beaucoup les visages de mes enfants avec l écho 3 d pour mélodie j ai vu que s était son père tout cracher.mon Jimmy ressemblait beaucoup à mélodie mais les yeux et le front de mon père. c'est dur d imaginer à qui il ressemblerait maintenant.on verra pour celui là.
Pas cool pour ta toxoplasmose.faut faire attention à ce que tu manges
Bonne journée à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:59

coucou Ingrid, ne t'inquiète pas pour les symptomes. Ici à part la fatigue et le mal de seins, j'ai pas grand chose....
Vous aussi vous avez le rhume? Soignez vous bien!
Vivement ton écho!

Marie trop cool Marrakech! Fais attention à ce que tu manges par contre!
Ah bon, ton gygy a vu le sexe dès 9 sa! c'est fou ça! surtout que le bourgeon à ce stade est complètement indifférencié!
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:53

En fait il nous a expliqué que s'il est parallèle à la colonne vertébrale c'est une fille, et s'il l'est perpendiculaire c'est un garçon.. Smile d'autres gynécos m'ont confirmé. 
Il avait un super appareil d'écho  mais maintenant que j'y pense c'était peut être à 10sa quand même j'exagère peut être mes souvenirs! Car ma dernière echo à 8,5 on voyait vraiment rien, mais il a changé d'appareil. Bref à 12 il est sûr de lui!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:51

Je connais très bien Marie le truc c'est que tant que tu es pas au moins à 13sa (ou que t'as lcc est pas au minimum de 60mm), il y a trop de risque d'erreurs car le bourgeon peut remonter jusqu'à 13sa+4 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:02

Camille, comme l'a parfaitement dit Amy, j'ai fait de l'hyperemese gravidique (qui a heureusement pris fin début février...). Je vomissais tout ce qui passait... Même l'eau ! D'ailleurs même l'estomac vide mon corps essayait de vomir !
J'ai eut droit à des perfusions à l'hôpital pour déshydratation et ensuite j'ai tenu tans bien que mal sous vogalen, acupression, maternov, gingembre, hyper-fragmentation des repas... Et un arrêt d'un mois et demi !

Marie ne perd pas espoir pour Marrakech... Si ça se trouve tu iras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:39

Amy tu me fais rire tu es une experte en embryologie et en grossesse, en même temps avec ton expérience... je me répète tu es admirable, je ne pense pas avoir ton courage.
De toute façon on ne veut pas connaître le sexe de bb espoir alors on gardera le doute jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

Coucou
Alors je sais pas si c est vrai, mais pour moi j ai eu deux pti mecs qui gigotaient beaucoup. Pour mon ange je l ai senti tard car je travaillais et pour bb espoir j ai commencé à sentir des bulles assez rapidement puis des petits coups vers 18-20 sa.
Bb décidait de moins bouger à certains moments comme par exemple avec une sage femme à domicile qu il aimait moins Lol.
Courage pour les symptômes de grossesse, ça peut être embêtant mais c est pour la bonne cause! Moi je les ai quasiment tous eus, sauf les hémorroïdes.
Prenez soin de vous et de vos bidous chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:59

Marie vous voulez gardez la surprise! wahou je suis admirative, moi je ne pourrais pas,je suis trop curieuse, j'aime trop anticiper les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:52

Coucou les filles,
Comme Amandine, je suis trop curieuse!!!lol
Hier soir au moment du dodo Nicolas, s'approche et me dit tout bas "je peux mettre la main sur mon fils" que cela fait du bien d'entendre ces mots!!! Il a posé sa main pdt 5 bonnes longues minutes et notre petit prince était à fond les ballons!!! Nicolas était tt ému...
Je vous mets une petite photo du gros bidon!!!Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Photog10
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:17

Tu es belle comme tout! trop mignon ton homme! tu vois lentement mais surement il fait un pas vers votre fils! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:34

merci Amandine, oui doucement mais surement... il a aussi dit deux prénoms hier soir en mettant sa main... il s'amusait...
alors alors roulement de tambour, lol, Maël et Timéo ont été prononcé hier soir de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:38

Oh super, je suis contente!
Maël, j'adore: un joli prénom breton qui veut dire "le prince"!
Timéo aussi c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:09

quand j'avais été voir la signification et qu'en effet j'avais vu que cela voulait dire "prince" cela m'avait fait sourire car quand je parle de bébé arc en ciel je dis "notre petit prince" Very Happy
"affaire à suivre" comme on dit, lol
par contre, il est contre l'idée que son 3ème prénom soit Maxence...donc je respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:10

Et bien moi je sais pas si bébé est en parallèle ou en perpendiculaire.
Pour le sexe j aimerais trop savoir mais en même temps j'ai tellement peur. Si c'est une fille je serais un peu déçu mais ça ira mais si c'est un garçon ça me fait peur.peur de le perdre encore une fois.
Maël ou timeo ce sont 2 joli prénom j aurais une préférence pour le 2 émetteur
Nous on a pensé à Marley si c'est une fille ou Mino si c'est un garçon mais ça a le temps de changer pour Jimmy c était Vincent jusqu'au 5 éme mois puis on a adorer Jimmy
Affaire à suivre.
Beau bidon Lilo
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:24

Ingrid si tu me mets une photo de l'écho je peux essayer de te dire mais il faut qu'il soit bien de profil!
il me faut aussi la lcc (longueur cranio-caudale)
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:28

Quel joli bidou! Et pas un gramme autour vive la jeunesse..
Maël et Timéo les deux sont très jolis. Marley et Mino je n'en ai jamais vu mais ça sonne pas mal du tout c'est mignon Smile
Oui j'ai envie de la faire à l'ancienne, en mode " félicitations c'est une fille! Ou c'est une garçon!" Comme dans les films quoi...Wink après bien sûr nous avons déjà le prénom garçon et le prénom fille je l'ai fortement suggéré à chéri qui n'a pas rechigné alors j'ai de l'espoir. On préfère garder secret le prénom par superstition. Mais j'avoue que la signification ne me plait que moyennement, garçon un peu rigide et têtu et vu que son père est déjà comme ça je ne sais pas si on ne devrait pas changer...Smile
Bisous à tous les bidous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:41

joli prénom aussi Ingrid...

merci ma petite Marie, pas de gramme autour? euh... dans les cuisses cela commence, bon il y a la poitrine aussi mais ça ce n'est pas grave, lol
c'est cool pour la surprise même si moi je ne pourrais pas! lol
décidément bcp de secret, sexe bébé, prénoms, grrrr petite cachotière, lol après pour les prénoms j'étais comme ça, pour Maxence je n'avais rien dit et ne voulais rien dire puis finalement la j'en ai envi, enfin que moi car nico ne veut rien dire!! lol
après la signification du caractère par rapport aux prénoms je ne sais pas si cela fonctionne tout le temps...donc à voir, lol
mais comme dit Ingrid, en 9 mois le bébé a le temps de changer énormément de fois de prénoms!!! lol

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:01

Amy j essayerais demain si j y arrive de mettre la photo de l écho mais c'est celle des 11 sa.
Marie moi aussi je voulais garder le secret du prénom mais j'ai toujours craquer à la fin.et la je me dis fini les superstitions ...oui c'est assez original ça change un peu mais Marley je voudrais que il soit prononcé à l anglaise donc Marly.
Lilo je n'ai pas fait de photos tu de mon bidon mais ça grossi bien chez moi aussi.je vais bientôt abandonné les pantalons d avant car ça commence à être dur de les monter au niveau des cuisses et la ceinture gêne.lol.pour la signification des prénoms je sais pas non plus si ça a un sens vraiment.je crois plus au signe astrologique chinois.d ailleurs le calendrier chinois lui me dit que je serais enceinte d une fille.
C est ma 6 éme grossesse dont 3 à termes et je n'ai jamais gonflé autant.mdr
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:13

Ingrid le calendrier chinois ça n'a pas fonctionné pour moi!
Tu portes toujours tes pantalons d'avant? Tu dois avoir rien pris car moi dès le 1er mois j'ai ressorti les pantalons de grossesse!
Marley et Mino c'est pas courant dis donc! Tu choisis que des prénoms qui commencent par un M?

Marie ne te base pas sur le soi disant caractère des prénoms, ça dépend de chaque enfant!
Beaucoup de mystère mais c'est cool si vous réussissez à garder le secret jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:50

Ce soir , On l 'a annoncé à ma belle mère.. première chose qu'elle me dit: "je le savais, j'en étais sûre! Déjà en janvier j'avais vu que tu avais grossi!" Mdr cela n'était pas méchant mais quand même je vais ptetr me relâcher sur le fromage..
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:20

Amy pour les pantalons j avais un peu de marge mais là il n'y y a plus moyen.pour les prénoms oui c'est plutôt original.j aime que le m soit présent à notre importe qu elle place il représente le verbe aime donc il va bien avec le prénom de mes enfants.puis après j aimerais qu il y ai le i ou y mais bon en garçon ça devient difficile
Mdr Marie les mamans ont le coup d œil elles voyent bi en que le corps change.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:38

maligne ta belle mère Marie! lol
Ingrid alors oui mets des pantalons de grossesse, tu n'en seras que mieux!
Pour les prénoms pas facile de trouver quand on cherche des lettres précises!

aujourd'hui rdv du 4ème mois, j'espère que j'aurai une petite écho.
Je vous tiens au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:33

Amandine, reviens vite nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:40

rdv cet aprèm 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:51

pour ce qui est du calendrier chinois, hasard mais cela a fonctionné les deux fois pour mois, par contre pour mes deux belles sœurs et amies non... donc ce n'est pas spécialement une référence je trouve, lol

Amandine je pense bien à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!

demain c'est gros bilan sanguin et diabète pour moi!!! boire le fameux produit!!! moi qui voulait dormir car je suis vraiment crevée et bien non je dois être au labo de bonne heure et attendre que le temps passe!! lol

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:10

courage Hélène pour le test! beurk c'est dégueu et 2h c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:12

Hola ! Courage pour le sirop dégoûtant Sad
Emile, c'est joli Émile ? Je pense à ce prénom si c'est un garçon. Et si c'est une fille on a choisi ce sera Romy. Original mais gros coup de cœur.
Perso rdv à l'hôpital rencontrer l'obstétricien dès grossesse à risques le mardi 28... j'aimerai savoir s'ils savent quand ils programmeront la césarienne, au moins savoir si c'est vers 37 ou 38 SA. Oscar étant ne à 38+2 il faut que ce soit avant pour éviter tout risque. On verra s'ils sauront le donner une idee et si... je verrai bébé. A l'écho de 12SA je n'ai pa su le sexe donc peut être que cette fois ci s'ils ont l'appareil...
Bonne chance pour vos examens les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:29

Bon rdv j espère pour toi que tu auras ton écho
Lilo bon courage pour le test.je l ai déjà fais 3 fois c'est long.....
Jolis prénom Camille toi aussi tu as des m
Bonne journée à toutes.bises
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:41

recoucou
ce midi je me suis fait un bon mcdo. ça fait du bien par ou ça passe!
sinon rdv gygy, tension bonne, col long et fermé. Placenta nickel,bébé bouge bien et avait une drôle de position, tête contre les pieds. gygy ne se prononce pas vraiment à cause de la position du bébé, ça a l'air garçon mais sans grande conviction! donc à voir le mois prochain!

Demain contrôle ecbu pour vérifier que mon infection urinaire est partie et pds pour voir ma glycémie à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:18

Super Amy que tout aille bien.ce sont des coquins de se cacher comme ça.ca fait du bien un mc Do.
J espère que les analyses seront bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:05

Super Amy que tu ais pu avoir ton echo et voir que bb allait bien Smile

Hélène je suis surprise par les tests de dépistage du diabète, il sont un peu rigides bb est tant au dessus des normes? Dans tous les cas courage pour la boisson ragoûtante, et fais toi un bon mac do après Wink

Camille je viens de lire ton histoire. Mon gynéco m'a aussi conseillé un accouchement avant la date d'anniversaire, je trouve La responsabilité du choix de la date très difficile. À quel moment cela risque de capoter?? Nul ne le sait, les statistiques disent quasiment jamais. Et pour nous c'est un dilemme. On en voudrait tant à notre gynéco si il ouvrait trop tard. Et je sais que trop tôt (même parfois à 37sa) il y a des conséquences pour le Bb, avec surtout des difficultés d'adaptation respiratoire.
Pas évident j'imagine pour toi aussi.
J'ai mis une dead line le 22 août, à 38+1, (en partie car je m'entends mieux avec les lions  que les vierges !!). Et j'espère qu'il viendra naturellement avant..
On verra , nos histoires nous apprs que cela ne se passe jamais exact comme on l'aurait voulu..

Bonne nuit les filles, je vous souhaite un bon dimanche de repos bien mérité 
Ps: Romy j'adore!! Émile il n'y en a pas bcp non plus, c'est chouette les prénoms anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:57

https://servimg.com/view/19631002/1#
Amy  j essayé de t envoyé mon écho.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:58

Je sais pas si ça a marché. bisous à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:46

coucou les filles
quoi de neuf?
Hier nous sommes allée voir 50 nuances plus sombres, j'ai adoré, il est beaucoup mieux que le premier! Puis petit resto chinois! Pff j'ai fait que manger ce weekend, la balance va faire la tronche!

Ingrid, pour l'instant ton écho fait fille mais vu qu'elle a été faite tôt, le bourgeon peut encore remonter et dans ce cas ce sera un garçon!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:11

coucou.et bien le film?
ok merci on verra mercredi si on en sait plus d apres l echo des 13 sa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:59

oui super le film, même mon mari a aimé!
oui mercredi tu en sauras peut etre plus!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:01

Coucou les filles. Comment allez vous?
Rdv demain s.f,  écoute du coeur.... vivement. Sa me manque. Écho dans 2 semaines....vite vite:-)

Hier je ne le sentais pas beaucoup bouger sa commencé à m'inquiéter mais il s'est fait sentir par la suite, parfaitement.   Mon garçon de 27 mois est très "maman" pas que sa me pose problème.... mais besoin d'être rassuré , il angoisse,  je doit resté pour qu'il s'endorme et la nuit il fini souvent dans notre lit.  Les nuits sont pas très bonne depuis 1 mois. Avantages c'est les calinous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:46

Coucou les filles,
C'est cool pr ton week Amandine...
Magali je pense à toi et ton rdv...
Aurele vivement demain...
et Ingrid vivement mercredi!!!
Marie le test c'est obligatoire... enfin pr moi en tt cas.. c'est le test que tu fais à 6 mois pr diabète gestationnelle... en plus mon père est diabétique...
J'ai donc été sur le net et j'ai mes résultats...
Je suis en manque de fer, j'ai une petite anémie...c'est pr ça que je suis fatiguée...
Et pr ce qui est du sucre j'en ai pas assez non plus... Disons que lorsque je prends du sucre 1h ou 2h après je n'ai plus rien ds le sang et dc qd je suis debout trop longtemps je fais des malaises hypostatique...
Ma collègue sage femme m'a dit de changer mon alimentation le matin surtout...
c'est bien de prendre mon kiwi et mon jus d'orange mais cela ne sert à rien si je ne prends pas de pain 100%complet car le fer et la vitamine ne se fixe pas uniquement avec mes céréales... il faut aussi que je mange davantage de lentille et épinards.. plus de fer...
Sinon elle a regardé tout le reste est ok...
Quoi de beau pr vous sinon?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:59

Un petit passage par ici
Je vois que vous avancez bien les filles! Super pour vos échos!
Amandine tu me donnés envie de voir le film du coup!
Pour le déclenchement, restez à l écoute de votre corps et de ce que votre gygy vous conseille.
J avais très peur que bebe espoir naisse à la date de mon ange, et il est arrivé bien avant le coquin! A 35 sa et 4 jours! Même si on a fait cinq jours de neonat, aujourd hui il va très bien. Alors 37-38 sa c est top!
Profitez bien de vos bidous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes et juillettes 2016
» Juinettes 2014
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: