Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Anniversaire Océane 2 ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Anniversaire Océane 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariève S

Mariève S


Nombre de messages : 13
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 14/01/2014
Date d'inscription : 08/02/2015

Anniversaire Océane 2 ans Empty
MessageSujet: Anniversaire Océane 2 ans   Anniversaire Océane 2 ans Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:50

Mon Océane, il y a deux ans, j'accouchais de ton corps sans vie. Je parcours depuis un long chemin. Sur ma route, mes yeux sont maintenant capables de voir de belles choses. Quand tu es morte, une partie de moi est morte aussi. Je suis présentement en période de renaissance. Je me sens plus que jamais responsable de prendre soin de moi et de la vie qui m'a été donné. C'est un précieux cadeau que tu m'as fait ma belle Océane. J'ai parfois l'impression que tu m'as donné ta vie. 

Aujourd'hui, avec ton papa et ton grand frère, nous ferons envolé une lanterne chinoise à ta mémoire. Je souhaite que tu puisses nous observer ,du monde invisible ou tu te trouve, faire ce rituel et sentir tout l'amour que nous t'avons porté et que nous te portons toujours. 

Maman
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Anniversaire Océane 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Océane 2 ans   Anniversaire Océane 2 ans Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:19

Doux anniversaire d'Ange à Océane en ce jour plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Océane 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Océane
» Océane née sans vie...
» Océane est malade
» J-4 pour Océane
» Ma petite Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: