Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les couveuses du 16 au 22 janvier  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les couveuses du 16 au 22 janvier

Aller en bas 
+4
cass
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
MaeMilo
8 participants
AuteurMessage
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:45

Les couveuses du 16 au 22 janvier  16au2210


Bonjour à toutes !
Aujourd'hui j'ai fait le tableau en speed avant mon cours de tai-chi, j'espère que je ne me suis pas trompée ! silent

Tout d'abord, souhaitons la bienvenue à Paolo ! cheers  Félicitations aux heureux parents et bon rétablissement à Stéphanie pour qui on espère que tout s'est passé pour le mieux ! N'hésite pas à venir nous poster une photo de ton trésor et nous parler de son arrivée si tu as le temps et l'envie. D'ici là, on vous souhaite de tendre moments avec lui, sous l'étoile bienveillante de Gabriel Like a Star @ heaven
Comme évoqué dans le précédent post, Noël à laissé de jolis cadeaux sous le sapin et la section du premier trimestre se peuple de nouveau , ô joie !  santa
Bienvenue parmi nous chères bedaines, je vous souhaite de monter tout en haut de ce tableau et de vivre votre grossesse le plus sereinement possible.

Du côté du troisième trimestre, le trio Lalie-Tessa-Gaëlle franchit une belle étape qui est celle des 30 semaines.  Plus que 5 avant de venir chatouiller la ligne des sprinteuses les filles ! Félicitations, la ligne d'arrivée se rapproche ! bounce Emeline quant à elle est dans les starting blocks, dernière semaine avant le sprint ! J'ai lu que tu travaillais toujours ? Préserve ton énergie quand même... Pingoo commence-t-il à chercher la sortie ou pas encore ?

Amélie, te voila sortie de la prématurité , hourra ! Ethan peut arriver quand il veut désormais Wink
Ayevve , tu as dépassé le terme humain de la grossesse. J'espère qu'à cette heure ton petit espoir est dans tes bras et que tu coule des heures sereines en sa compagnie.
Cass, tu nous as rejoint pour les dernières semaines, bienvenue ! Je ne sais pas si tu auras accouché d'ici au prochain tableau Razz  mais si tu as le temps il faudrait me donner ta DPA , les noms de tes anges (s'ils en ont) et le sexe de ton futur bébé (si tu veux).

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes, prenez soin de vous et de vos espoirs
Douces pensées pour nos bébés étoilés
Magali
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:59

Merci MaeMilo ! Ça me donne un objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:44

Merci Magali pour le temps que tu prends pour le tableau et les petites attention que tu as envers nous toutes. 
Je souhaite à toutes les couveuses de serrer leur espoir dans leur bras.Je penserai à vous toutes. 

Je viendrai plus tard raconter la naissance de Paolo et vous mettre une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:12

youhhhhouuu merci Magalie genial juste ma dpa 21 fevrier et le prenom de bébé espoire c'est sara;
et mes 2 bébés qui m'ont quitter je les appels ma grande fille et mon grand garcon  ils etaient parfait meme si ils sont nés beaucoup trop tot.
Merci encore une fois ca fais du bien de se voir en sprinteuse alors que cela me semblais inatteignable
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:18

j'etais concentré sur moi desolé le fais de me voir en sprinteuse ma mis des etoiles dans les yeux je viens de lire le message c'est super gentil je prefere pas donner le noms de mes anges par soucis d'anonymat je me confie beaucoup ici et par pudeur ou par mefiance je ne veux pas etre reconnu ce site est mon jardin secret
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:43

Je croyais que j'allais changer de section cette semaine, mince encore une semaine à attendre!!

Merci Magali et oui je travaille toujours. À partir de demain chaque jour ou je travaille est un jour de gagne pour allonger mon congés maternité donc je suis motivée. Pingoo pèse bien sûr mon bas ventre et est très lourd mais il n'a pas l'air de pousser. La sage femme a dit que était un bébé suisse quil arriverait à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:43

Merci Magali!! Bienvenue à Paolo et aux nouvelles couveuses, ça fait plaisir!!!
Cass cool de te retrouver ici, pour cette dernière ligne droite.
De mon côté acupuncture demain et j'ai investi dans un ballon decathlon pour delier le bassin! Mais ce serait bien qu'il reste encore 15 jours au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:18

merci Magali pour ce nouveau tableau!
contente de voir que de nouvelles couveuses m'ont rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:49

Merci Magali pour le tableau! J'ai eu une écho aujourd'hui qui a confirmé que bébé est parfait et que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Davida

Davida


Nombre de messages : 216
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 05/08/2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les couveuses du 16 au 22 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 16 au 22 janvier    Les couveuses du 16 au 22 janvier  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:43

Moi et mon amoureux on viens de s'entendre sur les prénoms qu'on veux pour bébé! 
Alors on peut écrire Esteban ou Gaïa dans le tableau jusqu'à ce qu'on découvre le sexe, possiblement le 2 mars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couveuses du 16 au 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses du 6 janvier au 13 janvier
» tableau des couveuses du 13 Janvier au 20 Janvier
» Les couveuses du 2 au 8 janvier
» Les couveuses du 9 au 15 janvier
» Les couveuses du 23 au 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: