Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Lina  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Lina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamange

Mamange


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorient
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 6 mois et demi de grossesse
Le : 28 novembre 2016
Date d'inscription : 24/01/2017

Mon ange Lina  Empty
MessageSujet: Mon ange Lina    Mon ange Lina  Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:29

Bonjour à toutes et à tous . 

J'ai découvert ce site il y a peu. Je vous ai lu pendant quelques jours et je me suis dit qu'il était temps pour moi, de parler de mon ange Lina , et que ça me ferait beaucoup de bien d'échanger avec d'autres mamanges. 

Nous nous sommes mariés en juillet 2015, c'est à ce moment là que nous avons décider qu'il était temps d'agrandir la famille.  Je suis tombée enceinte 11  mois après . J'ai trouver ça long ..
Quand je suis tomber enceinte j'étais la plus heureuse , j'avais toujours rêvé de fonder une famille . 
5 mois plus tard à l'écho de morphologie,  tout s'effondre autour de nous.  On nous annonce que notre petite fille a de très gros reins. Il parle alors de polykystose rénale, et suspecte une trisomie . 
J'ai donc droit à une amiocentese.  Les résultats sont très longs mais bons .
Tous les 15j , ils me font une écho pour voir l'évolution.  
Ma puce ne grossit pas beaucoup,  c'est une crevette mais ce n'est pas le plus important,  les kystes arrivent sur les reins. La il faut prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lina et Léa
» Mam'ange de Lina
» Mon ange Lina
» Mon ange Lina
» ☆ Lina ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: