Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La vie peu gagner I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La vie peu gagner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

La vie peu gagner Empty
MessageSujet: La vie peu gagner   La vie peu gagner Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:08

Bonjour a toute les maman ange, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici, ce soir je me suis dit va voir...Certe tu y lira les même tragédie que tu a vécu mais aujourd'hui tu ai plus forte que les larmes et que la tristesse et en lisant vos récit, les même que j'ai lu quand ma poupée c'est envolé et qui m'on apporter beaucoup de soutien, je me suis dit, dit leur que la vie peu gagner, que la vie peu changer et te rendre heureuse.
Ma poupée c'est envolée le 15 Avril 2014 sans explication, et 6 mois après je suis retombé enceinte, j'ai fait un déni de grossesse et j'ai su a 5 mois que grandissais en moi un nouveau petit cœur...La joie, la peur, le bonheur, le malheur, une multitude de sentiments m'on envahi et m'on accompagner les quelques mois qui me restais a devoir garder ce petit bout dans mon ventre tous en sachant qu'a n'importe quelle moment tous pouvais s’arrêter.
Le 19 Juin 2015, par césarienne suite a des grosse crise d'angoisse, mon fils est né, vivant criant, respirant...Sa y ai il est la et il va bien.
Il ne remplacera jamais sa sœur, il ne pourra jamais être elle mais une nouvelle histoire commence.
Sa va faire 2 an qu'il rempli ma vie de bonheur et grasse a lui ma peine est apaiser, je pleure toujours ma poupée certain moment sont plus dur, le souvenir de sa venu au monde tourne toujours dans ma tête, mais il est la et il me sourit et il rit et c'est la que je me dit que la vie a gagner.
En espérant que mon récit vous apporte un peu désespoir ou un peu de lumière.
Que tous le courage du monde soit avec vous et plein de bisous a nos bébé anges.
Revenir en haut Aller en bas
Dinou58




Nombre de messages : 40
Localisation : NEVERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 2 jours
Date d'inscription : 22/01/2017

La vie peu gagner Empty
MessageSujet: Re: La vie peu gagner   La vie peu gagner Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:47

Merci pour ce message d'espoir, j'espère pouvoir vivre cela un jour, pour donner une soeur ou un frère à mon petit ange partie trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

La vie peu gagner Empty
MessageSujet: Re: La vie peu gagner   La vie peu gagner Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:28

Merci cyrielle pour ton message... 
Il est vrai que ce forum m'aide à ne pas me sentir seule, mais à la vue du nombre de mamanges qui écrivent leurs histoires, je me dis que cela arrive bien trop souvent, et finit presque par occulter que des bébés en pleine santé peuvent arriver dans la vie, dans la notre peut-être d'ici quelques temps... Ton message me donne un peu d'espoir.... L'espoir que la roue tourne un jour....
Merci

Je t'aimerais toujours mon Petit Prince, mon petit Clément...

Doux bisous à nos anges....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

La vie peu gagner Empty
MessageSujet: Re: La vie peu gagner   La vie peu gagner Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:43

La vie peu être si cruelle que je veut vous dire que la force et l'amour d'une mamange peu être encore plus fort que ce funeste destin qui c'est abattu sur nous.
Non le temps ne fera pas son oeuvre c'est notre volonté qui fera notre combat pour ces petit cœur qui batte aujourd'hui.
Je n'aurais jamais pensé avoir cette force et cette hargne de pouvoir vous le dire OUI les bonheur peu exister.
Courage mes mamange nous menons le même combat et nous allons gagnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

La vie peu gagner Empty
MessageSujet: Re: La vie peu gagner   La vie peu gagner Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:08

Bonjour Cyrielle,

Merci pour ce message d'espoir qui me paraît si loin et inatteignable aujourd'hui... J'espère de tout coeur pourvoir un jour avoir ce même discours... 

Gros câlins à nos petits anges! 

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Ethan, Martin et Valentin vous me manquez tellement!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

La vie peu gagner Empty
MessageSujet: Re: La vie peu gagner   La vie peu gagner Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:25

Merci pour ton message de soutien, en espérant que la roue tournera pour chacune d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie peu gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an de couches huggies à gagner EDIT 1 code gratuit
» 1 an de couches huggies à gagner EDIT 1 code gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: