DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'espoir après des chorioamniotites

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag17051012



Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Dim 12 Fév - 10:42

Bonjour, 

J'ai perdu mon premier garçon en mai 2016 à 19 SA+1 d'une chorioamniotite. 2 mois après, je suis tombée enceinte de mes jumeaux Martin et Valentin que j'ai perdu en décembre 2016 à 21 SA+5 également d'une chorioamniotite. J'ai besoin de message d'espoir, la preuve vivante qu'on peut avoir un bébé malgré cette infection...

Y-a-t'il des mamanges qui ont perdu leur petit amour de cette infection et qui aujourd'hui ne sont pas que mamange mais également maman??

Merci d'avance,



Mes amours vous me manquez terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melimelou33

avatar

Nombre de messages : 2530
Age : 31
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Dim 30 Avr - 9:25

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu écrire mais ton "desespoir" m'a interpellé.
En 2012 j'ai eu un petit garçon nommé Yanis que j'ai perdu par la suite des complications de sa grande prématurité. J'ai accouché à 26+1 à cause d'une probable chorioamniotite, je dis probable car les symptômes étaient là mais dans la panique le jour de mon accouchement (petit hopital de campagne) aucun prelevement bactério n'a été fait donc aucune preuve textuelle. 
Après cela j'ai pris du temps.... du temps pour moi, pour la mémoire de mon fils puis un an après j'ai fait une FC à 13SA avec curetage. Là j'avais perdu tout espoir de devenir de nouveau maman...
Puis l'année d'après j'ai eu une nouvelle grossesse, j'ai été très bien suivi à l'hopital comme à la maison. La chorioamniotite il a deux façons: soit tu attrapes une infection et ton corps expulse l'enfant on va dire pour le protéger sauf que quand c'est trop tôt ça ne le protège pas... ou alors tu as une béance au col et comme ton col n'est pas bien verrouillé les germes de ton vagin passe la barrière et voilà la chorio... dans mon cas on ne sait pas trop comment c'est arrivé donc on a pris le max de précaution. Cerclage, alitement, probiotique, piqure de progestérone une fois par semaine pour les contractions et ovule ATB une fois par semaine pour "nettoyer".... Grâce à tout cela le 13/11/2014, mon deuxième fils est arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso18

avatar

Nombre de messages : 179
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mer 3 Mai - 5:22

Bonjour Mag, 

Comment vas tu ? As tu eu d'autres rdv afin de voir ce qu'il y a a faire pour une eventuelle nouvelle grossesse ?
Ne perds pas espoir surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mag17051012



Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mer 3 Mai - 15:05

Bonjour Melimelou33,

Merci pour ton message d'espoir... Je n'arrête pas de voir des professeurs en espérant que deux auraient le même discours mais aucun n'a le même Sad Je suis perdue... On me dit de choisir celui qui m'apporte le plus de confiance mais ils ont tous raison à leur manière pfff 

Peux-tu me dire des ovules antibiotiques de quoi elles étaient composées? Pénicilline?

Encore merci pour ton message, j'espère un jour pouvoir à mon tour apporter de l'espoir à d'autres mamanges...

Bonsoir Soso,

ça va la reprise du boulot permet de moins penser avec un esprit bien occupé mais bon ils nous manquent toujours autant...

Oui nous avons eu encore plusieurs rendez-vous et voici ce qu'ils disent:

Professeur Tirelemont (Belgique): Piqûre de pénicilline toutes les 3 semaines, échos du col tous les 15 jours et s'il rétrécit cerclage. Frottis pour traiter d'éventuelles infections qui arriveraient malgré les piqûres...

Professeur Bruxelles (Belgique): Cerclage à 12 semaines, crème antibiotique 10 jours par mois pour éviter que les germes ne s'accrochent au cerclage. Echos du col et frottis régulier et traiter si infections.

Professeur Deruelle (Lille): Cerclage à 12 semaines et uniquement frottis. Si infections alors traitement....

Qui suivre? On est perdu... Les 3 inspirent confiance et ce qu'ils disent est cohérent... Et malheureusement ils ont raisons: on va essayer que tout se passe bien à la prochaine grossesse mais on ne peut vous le garantir....

On pensait faire un mix des avis et faire: Piqûre de pénicilline toutes les 3 semaines, cerclage à 12 semaines ainsi que les différents suivis (Echos + Frottis) mais les professeurs qui ne sont pas pour la pénicilline (Bruxelles et Lille) me dit que c'est dangereux de prendre des antibio en prévention car ça rendrait les germes plus résistants... Que faire??? On est perdu Sad

Et toi comment vas-tu? Des nouvelles de ton côté? 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliju

avatar

Nombre de messages : 985
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Jeu 4 Mai - 4:13

Bonjour Mag,

Ton message m'interpelle car moi aussi le risque infectieux est important pour ma grossesse.
Je n'ai jamais eu de choriamniotite, mais j'ai une béance du col et j'ai eu un cerclage de MC donald qui malheureusement n'a pas marché (bilan infectieux normal) et actuellement j'ai un cerclage de shirodkar.

Pareil que toi, pour éviter les infections, je voulais absolument prendre des antibiotiques en préventif.
Deux gynécos et un professeur spécialisé dans les grossesses pathologiques m'ont tous expliqué que les antibios rendaient les germes plus résistants et que s'il y avait une infection, cela allait être plus compliqué à traiter.

Alors pour cette grossesse, j'ai des prélèvements vaginaux et sanguins ainsi que des examens urinaires tous les mois et des bandelette urinaire à faire 1 fois par semaine. Je prends des probiotiques. S'il y a le moindre problème infectieux, j'ai une prise d'antibios à prendre et ensuite un nouveau contrôle.

Voilà je voulais juste te faire part de mon expérience.
Chaque praticien à sa façon de faire, il est difficile de savoir ce qui est le mieux.

Courage et garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabelle



Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soren
Décédé(e) à : 22 sa + 6
Le : 03/07/2016
Date d'inscription : 03/08/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Ven 5 Mai - 4:38

Bonjour Mag,

Pour ma part je suis suivie à Lyon au service des grossesses à risque. Mes antécédents sont rupture prématurée des membranes sur placenta bas inséré et choroamniotite qui a déclenchée le travail . Suite à mon accouchement prématuré, j'ai eu le test de la bougie qui a permis de diagnostiquer une béance du col. Par contre, les médecins ne peuvent pas savoir si cette béance est la cause ou la conséquence de mon accouchement.

Pour cette grossesse, j'ai été cerclé à 15 sa. Je suis en arrêt depuis 10 sa avec comme consigne le maximum de repos possible et le droit de sortir 15/20 minutes par jour. J'ai à nouveau un placenta bas inséré.
En traitement j'ai 3 * 2 spasfons par jour + 200 mg de progestérone en ovule + probiotique et 5 jours par mois des ovules de polygynax (deux antibiotiques : la polymyxine B et la néomycine, + un antifongique). En suivi, j'ai un rendez-vous par mois + 1 écho de contrôle tous les 15 jours. Je n'ai pas de prélèvement vaginal si pas de signe clinique (perte jaune, odorante ...) et seulement la recherche de sucre dans les urines 1 fois par mois.
Pour la suite il est prévu une possible hospitalisation à 24 sa pour recevoir une cure de corticoïdes pour la maturation des poumons puis un monitoring une fois par semaine par une sage femme à domicile.
J'habite à 15 minutes de l’hôpital, du coup ils me font venir souvent (3 fois par mois). Je pense que si j'habitais plus loin, j'aurai un suivi un peu plus espacé car c'est une des premières questions qu'ils m'ont posé. Le critère de la distance, quand c'est possible, est aussi important dans le choix du suivi. C'est aussi une maternité de niveau 3 très réputée qui prend en charge les bébés à partir de 25 sa. Ce critère a été déterminant pour moi afin d'être certaine que je serai près de mon bébé en cas de naissance prématurée et qu'il serait pris en charge le plus tôt possible. Pour les rendez-vous on est reçu par une équipe (sage femme spécialisée ou gynécologue + le responsable su service qui vient pendant la consultation).

Comme te l'a dit Julie, c'est juste mon expérience et chaque praticien a sa manière de faire. Entre les 2 praticiens que j'ai consulté, j'ai préféré ce suivi qu'il définit lui même comme ceinture et bretelles. L'autre suivi était beaucoup proche d'un suivi classique de grossesse mais toujours avec un cerclage. L'important c'est d'avoir confiance dans son gynécologue et de trouver une écoute à nos angoisses.
Pour le recul, c'est trop tôt pour moi. J'arrive à mes 17 sa demain.

Courage pour cette nouvelle bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soniav123



Nombre de messages : 3
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëva Dupuis
Décédé(e) à : a st-justine
Le : 27 semaines de grossese par césarienne et elle est décedée le 12 avril 2017.
Date d'inscription : 03/05/2017

MessageSujet: Jai tellement besoin espoir   Ven 5 Mai - 20:38

Bonjour je me nomme sonia jai donner naissance a un jolie petite fille le 1 avril 2017 a 27 semaines de grossesses par cesarienne a cause de complication de mon uterus quil a fallu charcuter pour faire sortir ma fille.elle ma fait vivre 12 jours de pure bonheur.mais malheureusement elle nous a quitter! Je suis tellement perdu cetait mon petit miracle apres 10 ans essai voila que la vie me permettait enfin de devenir maman !.svp il y a til un maman qui a vecu une histoire semblable et qque malgre son uterus en forme de 8 qui a ete coupe pour faire passer le bebe a reussit a retombe enceinte ou je doit faire le deuil de ne jamais revivre experience de tenir mon enfant.svp eclaire moi dans ses jours sombre jai le gout de rien jai tellement mal.dite moi qun miracle existe quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia-liam

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Sam 6 Mai - 5:25

Bonjour sonia. Nous n'avons pas la meme histoire mais je comprends tellement ta douleur .. mon fils est decede apres 4 jours de bonheur le 12 mars dernier.. si tu cherches de l'espoir ce forum en donne tout plein !!
Courage !!! Gros bisous a nos bebes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mag17051012



Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Dim 7 Mai - 15:44

Bonjour Les filles,

Merci pour vos informations sur vos grossesses suivantes. Nous sommes perdus avec tant d'avis différents même si je pense que comme toi Gabelle, je pense que notre décision se tournera vers le cerclage et les antibios... 

Sonia et Julia, je vous souhaite plein de courage dans cette difficile et longue épreuve... 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soniav123



Nombre de messages : 3
Localisation : Joliette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëva Dupuis
Décédé(e) à : a st-justine
Le : 27 semaines de grossese par césarienne et elle est décedée le 12 avril 2017.
Date d'inscription : 03/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Dim 7 Mai - 17:31

Merci infiniment julia_liam se grandement apprecier votre soutien .Je me bat a tout les jours pour passer au travers de cette dure epreuve alors je prend tout aide que je peu disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julia-liam

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mer 10 Mai - 8:07

Mais derien sonia !! C'est normal.. ici on vit toute la meme epreuve on a toute cette blessure, ce manque, cette colere et cette douleur melee a de la tristesse !! Que t'ont dit les medecins a propos d'une seconde grossesse ?
Je te souhaite pleins de courage ainsi qu'aux autres mamans !!
Gros bisous a tout nos petits ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chachou14



Nombre de messages : 55
Localisation : Caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 39sa + 1j
Le : 19/01/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mer 10 Mai - 10:34

Comme dit Julia-liam nous vivons toutes la même épreuve, nous devons nous soutenir car nous pouvons comprendre la douleur, la tristesse, la colère et le manque.
Courage les filles, nous devons restés soudés.
Je vous fais de gros bisous
Et j'envoi plein de bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandeM

avatar

Nombre de messages : 247
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mer 10 Mai - 14:48

Bonjour,

Je rejoins le triste club de chorio. 

J'en ai fait à 2 reprises - en 2014 à 26sa, et il y a 2 semaines à 23 SA. Chorio a coûté 2 mois de rea-neonat à mon premiers fils, et à emporte sans pitié la vie mon deuxième fils, qui n'a vecu que 2 heures et est mort dans mes bras.

Le coeur en miettes,
Maman de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mag17051012



Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mer 10 Mai - 15:23

Bonjour Maman de Mark,

Nous sommes désolés de t'accueillir parmi nous Sad

Comme toi, j'ai également perdu mes 3 petits hommes de la chorio... Mon premier Ethan en mai 2016 et mes petits jumeaux: Martin & Valentin en décembre 2016...

As-tu eu un suivi plus poussé pour ton petit Mark? Prise d'antibio? Cerclage? Frottis régulier?

Je te souhaite plein de courage... N'hésite pas à venir ici dès que tu en ressens le besoin. Nous n'avons pas forcément les mêmes histoires mais nous nous comprenons tellement bien. Que tu aies besoin de crier, pleurer, hurler, faire des coups de gueule, nous sommes là!

Gros bisous et câlins à nos petits anges....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amand



Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Sam 3 Juin - 9:01

Bonjour Mag,

Je me permets de venir aussi te donner mon experience :

J ai perdu deux petits anges aux alentours de 21SA en 2012 puis 2013

Pour la premiere grossesse tout allait tres bien puis un soir grosses douleurs au ventre , je traine a partir a l'hopital car je ne savais pas a l epoque que c etait des contractions.. finalement en arrivant à l hopital poche bombante dans le vagin, mon petit garcon est arrivé qlq heures plus tard.
Apres examen du placenta : chorioamniotite ...
On me dit : pour la prochaine grossesse PV en debut de grossesse pour recherche eventuels germes puis controle col tous les 15 jrs et cerclage si necessaire, si le col diminue. On ne me dit meme pas de rester tranquille ( j etais tresnaive a l epoque). Je retombe enceinte, on me mesure le col tous les 15 jours comme prevu , je reste quand meme assez tranquille. Mais mon col s est ouvert brutalement de nouveau. J avais eu une mesure le jeudi, col long et fermé.. le dimanche j accouchais de mon 2eme petit garcon..
De nouveau analyse du placenta : rien, pas d infection.

Donc l infection pour moi  vient apres ouverture du col. Ce n est pas l infection qui fait lacher mon col. J aurais comme toi pu avoir une deuxieme chorioamniotite pour cette deuxieme grossesse. 

J ai passé une hysterosalpagographie qui s est revelée negative. Mais j ai quand meme bien une beance du col mais elle est fonctionelle. C est a dire qu elle ne se declenche que quand le bebe commence a etre lourd..

A ma troisieme grossesse  en 2014, cerclage a 13SA , controle col tous les 15 jrs, bcp de repos ( allongee 80% du temps), piqure de progesterone, probiotiques, et j ai accouché a 39+4 SA d une magnifique petite fille en pleine forme!
Je suis aujourd hui encore enceinte de 36SA avec cerclage a 12SA, repos ( allongee la majeur partie du temps)et controle col tous les 15 jours, probiotiques, pas de progesterone cette fois ci. ( mon gyneco qui est un specialiste des grossesses a risque ne le recommande plus suite a de nouvelles etudes qui sont sories).

Je n'ai pas eu de PV tous les mois ni d antibio en preventif pour ces deux grossesses. Mon gyneco oense que c est inutile en prevention et que ca peut meme avoir l effet inverse. Cependant les avis sur ce point sont partagés.

Je te conseille vraiment le cerclage en preventif et ne surtout pas attendre que ton col commence a diminuer pour qu on t en fasse un. Car si tu es comme moi et comme beaucoup d autres femmes sur ce site ton col lache d un coup ! J ai connu beaucoup de cerclette ( nom qu on donne aux mamanges cerclee) sur ce forum et beaucoup avait quand meme des ovules d antibio en preventif.. je sais que moi ca m aurait rassuré mais mon gyneco ne voulait pas !

Je veux te dire aussi de garder espoir, apres de longs mois de grande souffrance  j ai eu ma belle petite fille et vais bientot etre de nouveau maman d un bebe né a terme. 

J espoire que mon histoire te redonne de l espoir . Comme toi j ai vecu ce cauchemard deux fois ( des juleaux pour toi en plus...) mais je n'ai oas baissé les bras et aujourd hui je suis heureuse...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mag17051012



Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Lun 19 Juin - 15:06

Bonsoir Amand,

Merci pour ce message d'espoir... J'espère de tout coeur pouvoir avoir tes mots dans quelques mois!! Smile 
Quel type de cerclage t'ont-ils fait? Je suis partagée car plusieurs avis sur les cerclages shirodkar, Benson et abdominal...

Tu as tout de même un antibio chaque mois pour éviter que les germes ne se collent au cerclage ou vraiment rien du tout?

Merci pour tes réponses... 

Je te souhaite plein de bonheur dans cette seconde grossesse!

Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amand



Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Lun 19 Juin - 16:32

J ai eu deux cerclage simples ( juste les fils) : mac donald. En premier intention c est generalemznt ce que les gyneco font. Mais je connais une cerclette qui a eu ditectement la bandelette ( shirodkar) sans passer par le cerclage "simple". Le cerclage definitif est bcp plus rare ( benson). Et on ne te le proposera pas normaleent. Il ne le font que si les simples fils et/ou bandelette n a pas fonctionné malheureusement. 
Pas d antibio  en preventif pour moi, car pour mon gynecologue cela peut avoir l effet inverse de celui escompté. 
On m a d ailleurs decerclée le 8 juin. J ai tenu 7 jrs sans cerclage ( en restant encore allongee) et j ai accouchee le 15 juin d une belle petite fille a 37SA+5. Je te souhaite plein de courage pour ta prochaine grossesse. Je me repete mais garde espoir surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MamandeM

avatar

Nombre de messages : 247
Localisation : Paris (77)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mark
Décédé(e) à : 23SA a 2h de vie, à cause d'une extrême prématurité
Le : 25/04/2017
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mar 20 Juin - 11:04

Amand ! Énormes félicitations !!! De tout mon coeur !Smile racconte nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
math06



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   Mer 5 Juil - 4:03

Bonjour Sonia, je comprend tellement. .... J ai perdu aussi mon fils après la naissance... J espère ke ce forum t aideras... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'espoir après des chorioamniotites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espoir après des chorioamniotites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: