Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
Anne Sophie
choupi26
Berenice
cass
Amelie1985
emie92
damedesus
lalie
amy7380
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

Coucou
Bon courage Gaelle pour tes problèmes d oreille, j espère que ça va passer vite.
Lalie, pour les angoisses, tu peux essayer l homéopathie ignatia amarra, gelsenium, passiflora... ou écouter de la sophro...
fais ta valise a ton rythme, l entrain viendra petit à petit. Moi je l avais commencé assez tot car j étais en MAP. Sinon je l aurais faite à 36 sa.
Ici Nolan a bien grossi et grandi. Tout le monde dit qu il est potelé lol. Je crois qu on est passé par un pic de croissance ces trois derniers jours. Je préfère qu il soit joliment potelé Wink
Notre rdv pediatre c est le 21, j ai hâte car j ai quelques questions à poser au sujet des coliques etc.
Hier il a rencontré sa nounou, on va l emmener chez elle au fur et à mesure. Tout le monde me dit de prendre un congé parental mais j ai hâte de revoir mes collègues, mes élèves, et puis je serai en vacances en juillet août donc je pense bien reprendre fin avril.
Comme une personne en perinat m a dit "maman épanouie, bébé le sera aussi".
Les visites à la maison me font du bien au moral. Revoir toutes mes copines comme si on ne s était jamais quittées. Et on commence doucement à parler du bapteme et du mariage. Le bapteme se fera vers septembre et le mariage ce sera pour l an prochain quand la famille de cheri pourra venir. On parle budget et du thème du mariage qu on voudrait faire. C est chouette!
Bon je retourne me coucher. Je continue de vous lire les filles et d attendre de voir la bouille de vos bébinous.
Prenez soin de vous. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:31

coucou les filles,

Tout le monde s'est reveillé d'un coup! Vanessa super pour le mariage, je trouve ça très exitant, moi je crois que chéri est en mode recherche de bague (car il est pas très discret), en même temps il a tout à gérer en même temps: demande de mariage, mes 30 ans, mon anniversaire en même temps que mon accouchement et aussi pour moi c'est une tradition importante que les mamans recoivent un cadeau à l'accouchement.

Comme vous pouvez le voir je suis toujours là, il ne bouge pas d'un poil. ça sera surement un poisson du coup, ce dont je revais un peu mais je voudrai vraiment un bébé de février donc il n'y a plus qu'à attendre. Hier nous sommes allés voir le match dans un bar, les gens faisaient des blagues en disant que j'allais accoucher pendant la 2ème mi-temps. J'ai de grosses douleurs pelviennes mais pas de contractions. J'ai pas mal de copines pour qui c'est venu d'un coup sans prévenir. Je m'ennuie un peu mais j'essaye de m'occuper, de voir des gens mais mon ventre est de plus en plus gros!

Super Amélie pour l'allaitement, toi et bérénice vous êtes les deux championnes sur le sujet, j'espère que cela va marcher pour moi aussi. j'ai lu ton post sur l'écharge de portage, moi j'ai la basique sans noeud de jpmbb, on m'a dit que tu pouvais l'utiliser assez longtemps mais qu'après elle fait mal au dos.
Gaelle, bon dernier cours de préparation, après il te restera à attendre comme moi. Et lalie, 34sa, tu es super bien avancé, à ce stade je me disais même s'il vient, ça ira!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:30

Ah 30 ans! Ça me paraît loin avec tout ce que j ai vécu depuis un an!
Tu vas être gâtée! Profite! Ça fait tellement de bien!
Bon j ai laissé un peu de côté la question budget pour regarder les robes de mariées! Une raison de plus pour me motiver pour perdre quelques kilos quand le médecin m autorisera à reprendre le sport.
Lalie, moi du coup je suis obligée médicalement (césarienne et traitement thyroïde) d attendre un an et demi avant de penser a faire un autre bébé, ça me laisse le temps de bien profiter de mon babychou, de me marier lol et de faire un pti voyage par exemple. Après avoir enchaîné deux grossesses je veux prendre le temps pour moi et retrouver la forme.
J espère que vous avez passé une belle st Valentin. On n a rien fait hier soir vu qu on va sortir vendredi soir quand ma mère pourra garder Nolan. J ai ressorti ma panoplie de maquillage en attente de cette soirée d ailleurs!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:44

Oui j'ai passé une bonne saint Valentin quand je me suis réveillée j'avais une belle composition florale ...

Moi aussi j'ai hate d'accoucher pour retrouver une part de féminité envie de perdre des kilos en trop et de me pouponner 

Il te reste jusqu'à au 19 février pour nous faire un verseau lol Émeline

Bon gros prise de sang faite ce matin et il faut juste que je ramène le test pour voir si j'ai une infection urinaire demain !!  Et j'espère que d'ici lundi j'irais mieux pour le cours de préparation à l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:50

Moi je veux un poisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:18

Cà s'est réveillé ici!!

Emeline oui moi aussi à 34 SA je me dis bon s'il arrive à partir de maintenant c'est pas grave.
Alors comme çà tu veux un poisson, ils sont comment les poissons je n'en connais pas trop?
Moi ce sera surement un poisson aussi...S'il se pointe aprés le 20 mars alors ce sera un bélier, comme moi, çà promet!!

Amelie, je vois que tu commences à bien gérer. Ton petit bout semble bien réglé, c'est mieux pour te permettre un peu de repos. tu nous racontera le portage, j'ai jamais fait et pour cette fois çà me tente pas mal d'essayer malgrè mes problèmes de dos...

Sinon vous me faites me sentir vieille avec vos prepa de mariage et vos 30 ans lol. Pour moi cette année ce sera 10 ans de mariage et 37 ans dans 2 mois, mon dieu ce que çà passe!
Vanessa c'est trop bien la prepa du mariage, j'ai adoré toute cette année de préparation avant, le choix de la robe, du thème etc...des tas de supers moments en perspective à partager en couple!

Gaelle j'espère que tout çà va s'arranger. tu ne sais pas d'où viennent tes douleurs d'oreilles? N'ésite pas à m'envoyer tes résultats d'analyse en mp si tu veux un avis. mais l'urine çà peut être long, ils t'ont pas fait un test bandelette?

Bon cet aprem j'ai passé 2 heures dans mon jardin sur mon transat. il faisait trop bon au soleil et les petits oiseaux chantaient. Cà fait du bien aprés tout ce temps passé enfermée. Et dire que samedi il neigeait et que j'étais au coin du feu...ce soudain printemps est le bienvenue!! 
Aprés j'ai avancé un peu la valise, côtè bébé j'ai sélectionné sa tenue de naissance et ses tenues pour la mater. Aprés j'ai sélectionné aussi ma tenue et celle de ma fille pour demain faire notre séance shooting photo spécial gros bidon!! j'ai hâte!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:24

Coucou !!! 

Je vais pas critiquer les Verseau j'en suis un ...... Poisson j'en connais deux trois enfin surtout des femmes ... Sont assez calme je trouve ... Tout comme toi lalie sois bélier ou Poisson.... 

Lalie : jai les tympans assez sensible au contact de l'eau .. et avec la grossesse  je trouve que c'est encore pire ... Mais là ça va mieux j'évite l'eau au maximum dans les oreilles 

Pour la tenus lors de l'accouchement je sais pas quoi choisir on en a envie de lui mettre plein de chose mais j'ai déjà pour la sortie de la maternité 

Oui je t'enverrais ça j'aurais sûrement les résultats vendredi ou samedi 
Bon petit contractions qui commence et légère douleur au ovaire et ça travaille la dedans 

Moi je pense refaire un bébé d'ici un ans et demis car monsieur est plus âgée que moi .. donc faudras pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:25

Que de préparatifs et de bonnes choses en perspectives!!
Hâte de voir vos bébés dans leurs tenues de naissance! Celle de Nolan je la lui mettrai dans sa boite de naissance avec son bracelet, mon collier bola etc...
Bon ma belle sœur a passé quelques jours chez nous. Elle a mis son grain de sel dans notre façon de faire avec Nolan (alors qu elle n a pas de gosses) mais je ne me suis pas laissée faire, tout en diplomatie.
Il a quel âge ton homme Gaelle? Moi j ai 33 ans (34 cette année en octobre) et chéri va avoir 38 cette année. Lui qui rêvait d une famille nombreuse, quatre ou cinq enfants, moi je m arrêterais après trois enfants si Dieu me le permet.
10 ans de mariage faut fêter ça lalie??!! En tout cas profite bien de ton shooting auj. Garder des souvenirs de cette grossesse espoir c est vraiment super!
Bonne journée les filles! Bisous de Nolan et moi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:20

Coucou les filles,

Je suis toujours là Smile Et je suis un poisson moi-même puisque rappellez vous ma dpa est ma date d'anniversaire soit le 25 Février  d'où le fait que je veuille un poisson.

je n'en peux plus de voir mes grosses joues dans la glace et en ce moment on fait des excès chaque jour. hier on était à l'anniversaire d'une copine à moi: gateaux et pizzas!
En plus j'ai croisé une copine qui a la même dpa que moi, les gens lui disent qu'elle est à 7 mois tellement son ventre est petit par rapport au mien.
Ert pendant qu'on buvait le café, elle avait plein de contractions et moi rien du tout.

Ce midi je vais manger avec chéri à son travail et ensuite ciné. je commence à plus trop avoir le moral d'attendre comme ça. Pingoo bouge toujours comme un dingue au moins ça rassure!

Bon shooting photo lalie, essaye de nous mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:51

Courage Emeline!
T en fais pas pour tes joues et ton bidon! Tu les perdras après l accouchement. C est tellement chouette de pouvoir sortir et profiter de la grossesse alors profite!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:13

coucou les filles 

Oui j'ai vu la photo sur facebook emeline !! J'ai l'impression que ta collègue attend une petit fille ... pareil pour moi les gens trouve que j'ai un petit ventre ^

Nous aujourd'hui ...grand ménage après on va boire un café chez un amis et ce soir mon frère viens a la maison!!! et demain petit resto pour mon anniversaire , chéri a réussis a ne pas travailler le soir

Moi au niveau des contractions j'en eu un peu dans le dos hier 

Vanessa : Ha c'est chiant que les gens jugent de comment tu t'occupe de ton enfant ... je sais pas pourquoi ma mère ça va être pareille et trop collante aussi 
Il va avoir 50 ans cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:29

Wahou Gaelle, sur les photos ton chéri ne fait pas du tout son âge!!

Je continue à vous lire mais en ce moment c'est tétées toutes les heures!!!! Donc bon pas trop de temps pour moi! Ce week-end je déjeune avec une amie, du coup je tire mon lait! Le moment le plus glamour de la journée!
Gustave grossit/grandit bien! Même pas encore 2mois et il commence à être boudiné dans le 3mois!

Ce week-end on a vu des amis, leur bebe à 6mois et il met déjà du 1an et pèse 10kg! C'est fou!

Emeline, reeeeeeelllllaxxxx!!! Déjà 1 : t'es toute jolie avec ton ventre, tu vas voir il te manqueras quand tu auras pingoo dans les bras! 2: on ne se compare pas à sa copine enceinte! Ce n'est pas parceque tu as un plus gros ventre que tu es moins jolie (Cf.1)
3: tout peut se déclencher très rapidement! Moi j'ai eu des contractions à partir du 7eme mois! Et ma belle sœur ne sentait rien et tout s'est précipité en une nuit! 0Alors essaye de profiter et de te reposer car quand bebe sera la plus rien ne sera comme avant! Wink
Je pense bien à vous toutes et hâte de voir des nouvelles bouilles d'amour!1
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:46

Merci Bérénice pour tes gentils mots!

Ouah tetée toutes les heures, ça doit être sport Smile Du coup il prend quelques biberons de temps en temps quand tu t'échappes?
J'essaye de profiter des derniers coups dans mon bidon, même si je lui demande aussi s'il veut pas venir nous montrer sa frimousse Smile
Gaelle déjà des contractions, dis donc! 50 ans!! ton copain ne les fait pas du tout sur les photos!

Bérénice ça se passe comment d'ailleurs avec ta belle soeur maintenant que vous avez vos deux bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:18

Oh Berenice je compatis!! Depuis hier Ethan ne décroche plus du sein non plus... il a 3 semaines samedi, je me demande si ce n'est pas le pic de croissance. Du coup on a reporté la soirée crêpes prévue ce soir car on a quasi pas dormi de la nuit! Profite bien du restau, ça fait du bien une petite sortie.
Emeline ne t'inquiète pas tu es super belle avec ton beau bidou. Ton amie doit attendre une fille et toi un petit Leon. Jai une photo avec une amie ça fait un peu pareil, on avait le même bidon sauf qu'elle etait enceinte de 3 mois de plus que moi hihi. Tu es super active, tu reperdras vite Wink
Gaelle ton chéri ne fait pas son âge! Bonne soirée en perspective!
J'espère un.peu mieux dormir cette nuit. Ethan a fait une sieste de midi à 15h et depuis il tête, s'endort 5 minutes,redemande à teter, ect... vivement que le pic soit passé! Demain cours de portage j'ai trop hâte!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:42

Coucou les filles désolée de ne pas trop participer je pense à vous je commence à trouver mes marques jangoissais parceque Sara mangé pas beaucoup elle tetouillé 1h pour boire 40ml et j'ai vu hier que c'était moi qui tenait mal de bib donc maintenant elle boit 90ml et en redemande je m'en veux d'être passée à côté foutu biberon j'ai presque pas de lait je continue à tirer le peu que jai. Vanessa tu commence réorganiser pour le baptême moi c'était vendredi dernier mais ça a été super simple. Amélie Bérénice Gaëlle je vous fais de gros bisous je rattraperais mon retard de lecture la je vois Sara commencé à gigoter signe que la faim se fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:09

Ahaha ça fait du bien de vous avoir en ligne les févriettes qui ont déjà accouché Smile

Je sens un léon, mais comme j'ai un tout petit bébé j'imagine que c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:25

petit passage express

Bérénice et Amélie courage, vos loulous doivent être en plein pic de croissance! pensez à boire beaucoup!
Gaelle, c'est chiant les soucis d'oreille....Tu n'aurais pas un bouchon par hasard? Je rejoins les filles, ton chéri ne fait pas son age!
Vanessa,plein de jolis projets en perspective!
Emeline, petit bébé ne veut pas dire fille! mon ainé est né 4 jours après terme et il pesait 2,980kg. Heureusement qu'il est pas né en avance! En tout cas hâte que tu accouches!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:44

Coucou,

Oui Amandine je crois que je suis en plein dedans, il a eu 6 semaines lundi dernier, normalement le prochain pic c'est les 3 mois? Je sais pas s'il y en a un avant? J'espère pas hihi!
On a fait un test juste une fois pour le biberon mais c'étaient des tétines nouveau né et il n'a pas trop apprécié, du coup j'en ai commandé des nouvelles.

Cass, au début on culpabilise vraiment pour tout. Tu es rentrée chez toi?

Je pense bien à vous toutes! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:12

Berenice je crois que c'est 3 semaines /6 semaines/ 3 mois/ 6 mois. Tu vas être tranquille un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:48

Yes!! Je m'apprête à une nuit de tout repos! Hihu
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:46

Hihi les filles! Nous je crois que bébé a fait son pic en avance, de dimanche à mercredi (pour les six semaines). Bon courage les filles pour les tétées!
Il prenait 8 biberons de 120 ml. Là il recommence à se calmer.
Gaelle, en ce qui concerne les commentaires de ma belle sœur, je me dis que si elle elle se permet de critiquer alors qu elle n a pas de gosses, alors qu est ce que ça va être quand mes beaux parents vont venir pendant deux ou trois semaines chez nous O_O
Elle a conseillé à cheri de laisser dormir bébé toute la journée tout seul dans sa chambre et dans l obscurité. Nous on le laisse dormir avec nous dans le salon dans sa nacelle, la journee. Je préfère car la chambre est à l étage et pour qu il s habitué au jour et à la nuit.
Chacun son point de vue sur tout.
Bon ici les nuits sont devenues fraîches, du coup il a son petit nez encombré Sad je mets du sérum physio pour essayer de dégager. Sinon on essaiera le mouche bébé. Il va falloir que j investisse dans une bonne couette pour cet hiver aussi, car on habite en hauteur.
Cass t inquiète pas, y aura toujours des petits trucs sur lesquels on culpabilise en étant la maman. Le papa je trouve qu il culpabilise pas lol.
J ai commencé les machines de vêtements taille 3 mois vu que Nolan va bientôt arrêter de mettre du 1. J ai déjà quelques affaires offertes en 6 mois, et j irais faire un tour avant la fin des soldes pour lui trouver des pulls et gilets en 6 et 9 mois.
Ma mère est venue chez nous hier, elle va garder bébé ce soir pour qu on puisse sortir en amoureux. Ça va nous faire du bien!
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:36

Bérénice, pic à 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois, 9 mois. Courage ça va vite passer!
Vanessa super une soirée en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:40

Coucou,

Vanessa, les pires conseils ont les reçoit des personnes qui n'ont pas d'enfants! Ou alors de nos parents/beaux parents! A l'époque on élever les enfants différemment, moi je remets les gens en place!

Cool pour la soirée en amoureux, ca va vous faire du bien!

aujourd'hui on va chez l'ostéo pour vérifier que tout soit bien en place, et ensuite on part à Paris pour le week-end!

Autrement moi qui m'attendaient à passer une nuit de folie, il a dormi de 23h à 5h (danse de la joie)

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:55

Ah ah Berenice nos loulous sont branchés ensemble!! Il m'a fait aussi 23h-5h lol. Bon week-end sur Paris!!
Vanessa profite bien de votre soirée en tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:01

Super les filles 23h-5h! Moi il a fait 21h-2h Wink
Il a toujours le nez un peu bouché, et j ai l impression d avoir un état grippal, ça c est moins cool.
Ce soir on sera en mode " sappé comme jamais" lol. On n a pas eu de soirée en amoureux depuis octobre. Ce sera resto et concert ce soir. Trop hâte malgré mon mal de tête!
Bon week end à Paris, profitez bien!
Bisous et bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:59

Hello les filles,

Joyeux anniversaire Gaelle, profite bien de ta soirée!!

contente d'avoir des nouvelles des jeunes mamans: dites donc ce sont des voraces vos petits bouts! je ne me souviens plus de ces pics de croissance. Surtout notez tout ce que fait votre bébé dans un petit cahier car on oublie aprés: le rythme, les 1eres fois...
Berenice, tu me fais rire avec le tire lait: c'est vrai que c'est top glamour lol

Emeline, moi j'ai un ventre totalement différent cette fois-ci que pour ma fille alors que dans les 2 cas je n'ai pas pris de kilos. Tout le monde me dit que je suis beaucoup plus grosse que pour ma fille, est-ce parce que c'est un garçon? Mais je l'apprécie car au bout de 4 grossesses c'est la 1ere fois qu'on voit bien mon ventre et j'en suis fière! Bon les poissons c'est à partir de dimanche c'est çà? alors J-2??

Vanessa, bonne soirée en amoureux, çà va vous faire du bien!!

J'ai fait ma séance photo hier, c'était sympa: avec ma fille, le papa ou parfois seule ou à 2. Je les ai vues rapidement puis les recevrai par mail pour faire mon choix, je vous montrerai.
Aprés on a fait une petite sortie pour faire plaisir à ma fille, elle est allée skier en Belgique dans un complexe fermé avec de la vraie neige. Puis restau à 3, çà m'a fait plaisir mais j'étais KO, je ne supportais plus mon bidon et mon dos.
Aujourd'hui j'ai du encore bouger pour mon rdv anesthésiste, j'étais contente de rentrer et de ne plus bouger de mon canapé: loulou aussi a apprécié mon repos, c'était la java dans mon ventre.

Bon weekend les filles et dans l'attente du petit poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:09

Ah oui c était Super de pouvoir sortir tous les deux sans se demander si bébé va bien à la maison! Petit concert sympa des frero delavega, on avait pris les billets depuis décembre quand on nous avait donné une date pour la césarienne.
C est comme si je revis au fur et à mesure.
Aujourd hui ce sera tranquilou Nolan et moi à la maison, cheri va faire les courses. Ce soir sa sœur et ses copines viennent pour l apéro.
Vivement qu on voie la bouille de petit poisson Wink
Bon week end. Profitez bien les filles de vos bidous ou de vos bébés d amour
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:35

Alors je suis toujours là, effectivement poisson c'est à partir de demain.
Hier soir quelques contractions douloureuses, j'ai cru que c'était parti mais non Sad
lalie tu nous mets des photos de ton shooting? Ou alors sur le groupe facebook?


Je ne me souvenais pas que toi aussi tu avais gardé la surprise du sexe lalie, tu as une preference?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:56

Emeline ça travaille, c'est bon signe. J'ai eu 3 soirs avec pas mal de contractions avant de perdre les eaux.
Vanessa c'est top votre soirée! Vous avez bien profité, ça fait du bien de se retrouver en tant que couple.
Lalie essaie de te reposer un peu. Ca doit être sympa le ski indoor, il va s'en monter un a 20 minutes de chez moi.
Berenice tu as quoi comme tire-lait? Tu as commencé quand à tirer un peu?
Gaelle comment s'est passée ta soirée? T'as été gâtée?

Ethan nous a refait une nuit sympa! 1h-6h30. Ca aide beaucoup quand il dort près de moi... il va falloir que je commence à l'habituer à dormir dans son lit de cododo mais à chaque fois que je le pose dedans il se réveille... ca va venir, j'y crois!! Wink mon petit boubou a déjà 3 semaines aujourd'hui je ne les ai pas vu passer!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:13

Déjà 3 semaines Amélie! C est vrai que ça passe vite!
J ai tellement de photos de bébé déjà en un mois et demi!
Ici Nolan fait la sieste de temps en temps dans la nacelle ou bien sur moi. Son berceau étant à l étage et comme il y fait trop chaud, je le laisse dormir dans le salon.
Oui lalie on veut bien une tite photo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:06

Oui les filles je vous mettrai les photos mais je ne les ai pas pour l'instant. Le photographe nous les envoie d'ici une dizaine de jours.

Sympa la bonne nuit d'Ethan Amelie, çà fait du bien au sommeil. Moi je me pose de plus en plus de questions sur comment va se comporter mon petit loulou car ma fille était une marmotte, là çà ne sera peut etre pas pareil...

Génial le concert Vanessa, j'aime bien ce groupe aussi. Et çà fait du bien de revivre. Là je commence un peu à saturer de cette vie entre parenthèse. Là encore mon mari est parti avec ma fille à la piscine et moi toujours dans mon salon sur mon canap!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:54

Courage lalie! Je sais combien c est difficile de rester sur le canap mais tu te rattraperas après. Smile moi je compte bien profiter avec mes deux hommes chéris.
Bon je commence à préparer l apéro: samoussas fromage, beignets crevette, piments farcis... et rhum banane flambée lol
Après je me demande pourquoi je grossis!!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:07

coucou les filles

Pour mon anniversaire on a fais un petit resto avec chéri.... et pour les cadeaux sa sera début mars en même temps que celui de ma mère le siens est la semaine prochaine 

Je te comprend Lalie de rester a rien faire c'est long lorsque qu'on est dans l'attente tu dois compter les jours jusqu’à ton decerclage .. allez bientôt courage !! hâte de voir tes photos 


Oui vous devez être gaga de vos loulou les filles je vous envie !!!!  

Emeline : c'est bon signe pour les contractions douloureuse dit toi que c'est une question de jours maintenant 


Mon ventre en deux jours a bien changé .. !! on vois bien l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:53

Coucou,

Lalie, j'imagine que plus ça approche plus tu dois trouver le temps long! Les photos seront un chouette souvenir de ta grossesse!!

Emeline Pingoo prépare tranquillement ça sortir!!! Wink

Amélie, j'utilise le pro lactina de Medela, je suis pas sûre de la référence. J'arrive à tirer environ 50ml mais ça dépend des femmes. On lui a déjà donné un bon pour tester mais il n'aimait pas la tétine, c'était une spéciale nouveau né sans debit, du coup j'en ai commandé deux avec débits, on va tester ce soir! J
Je radote peut être mais hier on a vu une ostheopathe pour ses petits soucis digestifs et depuis il a l'air complètement claqué. Franchement je ne regrette pas d'y aller, ca à l'air d'être moins douloureux pour lui, pourvu que ça dure! Et comme il a passé son pic de croissance il ne tete plus que toutes les deux heures, moi qui avait l'habitude qu'il soit pendu à mon sein!! On s'inquiete vraiment pour rien!!!
Allez je vais faire une petite sieste, bisous les filles!

Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:49

Hummm Vanessa, çà donne trop envie ton petit apéro! et le rhum j'adore çà! çà commence à me manquer les petits apero car là sans alcool et sans sucre c'est trés trés limité lol. Je me ratrapperai aprés, surtout si je n'allaite pas.

Et oui Gaelle, carrément que je décompte les jours J-17! le problème c'est qu'aprés si çà ne fait pas comme pour ma fille et que l'accouchement n'arrive pas, çà va me paraitre trés trés long lol

Berenice, super cette séance d'osteo. Je me dis de plus en plus qu'il va falloir que je m'en trouve un car çà a vraiment l'air d'être miraculeux pour plein de petits maux de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:11

Gaelle super le restau Wink ton ventre a changé comment? Il a bien grossi?
Lalie courage 17 jours ça va aller vite! J'espère pour toi que ça ira vite ensuite.
Berenice oui il paraît que la marque Meleda est top j'essaierai peut être quand Ethan aura 6 semaines, pour pouvoir aller chez le coiffeur ou au restau. La lactation sera normalement bien en place. Il tête quand méme pas mal Gustave.le pic est passé aussi ici, ça fait du bien! Pour l'osteo ça ne m'étonne pas trop, c'est génial et ça fait des miracles! J'appelle lundi pour Ethan et moi! Il avait quoi ton loulou comme problèmes digestifs?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:12

Ah je savais pas que l ostéopathe c était bon aussi pour les soucis digestifs. La chiro m à proposé de l emmener la voir.
Je verrais le mois prochain.
Cette nuit c était pas facile de s occuper de bebe après avoir bu deux ou trois verres.
Bon dimanche les filles.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:14

coucou les filles

j'espère que vous allez bien aujourd'hui !!!

bon ce weekend rien de neuf !! aujourd'hui 35 sa .. on tiens le bon bout !!!

j'ai une amie qui devais accouché début mars on l'a déclencher vendredi elle accouché d'un beau petit garçon dans la ,nuit de samedi j'ai encore plus hâte...

Demain dernier cours de préparation a l'accouchement et séance de sophrologie après on va chercher les dernières déco pour la chambre a orchestra et à la fin de semaine valise faite ..

Vous avez pris combien de turbulette pour la maternité ???
Moi aussi j'aurais besoin d'un bon osteo , j'ai l'impression d être cassée de partout !! demain je vais demander un bon massage de la nuque a chéri
Je sais que y'a un ostéo  qui passe voir bébé pour lui faire une petit séance a la maternité ( appart si tu accouche un week-end )

Lalie : Mon chéri a une bonne collection de rhum a la maison !!! On t'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:28

Coucou,

Gaëlle, tu tiens le bon bout! Tu nous mettras des photos de la chambre, une fois qu'elle sera fini??

Oui l'ostéo ça soulage même si Gustave se paye le contre coup de la séance, mais apparement c'est normal...
Cette nuit il m'a fait 2h/7h, c'est cool mais j'ai les seins énormes, d'habitude il tete toutes les 2h!

Emeline, t'es entrain d'accoucher? Wink

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:08

Coucou
Profite des dernières semaines Gaelle Wink pour te chouchouter et finir les préparatifs.
Des bisous à Gustave, Bérénice! Il est chou!
Depuis hier Nolan veut bien rester dans son transat, du coup je suis un peu plus libre de mes mouvements à l heure du déjeuner. J attends toujours la livraison de l écharpe bulline et de mon sac à langer...
Demain on a le rdv pediatre, on a hâte. On a essayé de le peser, il fait environ 4,4 kg. Je me rends compte que la nacelle et le berceau cododo seront vite à l étroit pour lui.
Hier j ai beaucoup papoté sur internet avec la femme de mon frère qui est enceinte de son deuxième, elle voulait connaître plein de détails sur ma grossesse et mon accouchement mais comme je lui ai dit "je préfère parler du bonheur du retour à la maison et de la vie à trois". J ai trop hâte de redevenir tata, maintenant qu on a notre babychou à la maison. Plein d enfants qui vont courir dans le jardin l an prochain, et aux repas de famille, ce sera top! Je sais que ma sœur et son mari veulent aussi rapidement un deuxième.
Bonne semaine les filles! Moi aussi je vous attends avec plein de rhums arrangés, de liqueur etc si un jour vous passez par chez nous! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:36

Ahahah je prends pour le rhum! J'ai hate de pouvoir boire un verre de vin!

J'ai pris 2 turbulettes pour la maternité + une turbulette d'emmaillotage car on souhaite faire cela avec chéri. Sinon je n'ai plus de contractions du tout. Juste des douleurs à la symphyse pubienne.
Je n'ai plus rien envie d'aller voir au cinéma, car j'ai vu tous les films qui m'intéressaient.

je tourne en rond et cela commence vraiment à me déprimer...Mon moral baisse d'attendre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:50

Allez Emeline! Courage d'ici max 4 jours Pingoo sera dans tes bras!!! Monte des escaliers, fais le tour dû pâté de maison!!! Pour la petite pile électrique que tu es, ça ne doit pas être évident!!

Perso j'avais pris une seule gigoteuse, tu peux en prendre une de secours si petite poissonne régurgite ou si sa couche fuit... et j'avais aussi ramené une petite couverture, du coup je l'enroulais dans sa couverture et je le mettais dans la gigoteuse pour qu'il se sente bien contenu!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:53

Justement, ils peuvent me faire attendre un déclenchement jusqu'à mardi prochain max si pingoo ne se montre pas (41sa +4) donc il me reste potentiellement encore une semaine à attendre.

je danse dans mon salon, je saute sur mon ballon, je fais de la gym...
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:06

Hello les filles,

bon pour le rhum va encore falloir attendre un peu mais çà donne envie tout çà!

Courage Emeline, c'est vraiment une question de jours désormais. mais je te comprend, l'impatience ne fait que grandir. On ne t'as pas proposé un décollement de menbrannes?

Une nouvelle semaine qui commence. J'ai un peu peur qu'elle paraisse longue car ma fille est partie avec mes parents sur Paris pour les vacances. les journées risquent d'être longues car mon mari rentre toujours tard du boulot. J'ai essayé de prévoir un petit truc chaque jour pour m'occuper.
Ma puce elle, est super contente d'aller à Paris car elle y retrouve ses cousins et cousines. Elle vient de m'appeler toute excitée car elle va prendre le métro pour aller voir la tour Eiffel et aprés elle va manger au MacDo sur les champs Elysées! et puis mercredi elle ira à Disneyland donc c'est la fête! Un peu triste de pas pouvoir faire çà avec elle mais bon les moments avec les grands parents c'est sacré aussi et eux aussi ils s'éclatent!

 Moi ma petite sortie du jour pour cet aprem, si d'ici là je n'ai pas de contractions et que mon ventre ne tire pas trop, ce sera d'aller faire un tour au boulot dans mon labo pour faire ma dernière prise de sang pour l'anesthésiste et dire bonjour aux collègues par la même occasion. Aprés 5 mois d'arrêt je suis de plus en plus déconnectée d'eux et de ce qui se passe là bas...

Vanessa, super cette perspective de tous ces enfants dans la famille! c'est chouette aussi pour nos loulous les cousins et cousines. Du côtè de mes parents la famille commence à bien s'agrandir aussi car avec mon poussin et celui de ma soeur qui suivre de quelques jours, çà fera 6 petits enfants pour mes parents. 
Du côtè de mes beaux parents c'est différent car pour l'instant ma fille est la seule. J'ai vu hier ma belle soeur qui essaie de tomber enceinte depuis un moment sans succès, j'ai senti que çà commençait à lui peser et à devenir obsessionnel ... Elle semblait un peu jalouse de ma grossesse. mais bon moi j'ai eu mon lot, avec mon mari on sait ce que c'est de devoir être patient car moi je n'ovule pas donc passage par la pma, sans compter mes fausses couches puis nos 2 anges. 10 ans de mariage cette année et quasi 10 ans de tentatives de procréation!! on va enfin pouvoir passer à autre chose désormais et profiter de les avoir ces enfants tant désirés...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:12

Courage Emeline! C'est tellement long les derniers jours, mais essaie de garder le moral pour Pingoo. Lâcher prise est souvent la meilleure façon de le faire venir..
J'avais pris qu'une gigoteuse, et chéri a dû en apporter une 2e car j'ai un monsieur vomito Wink donc 2 je pense que cest bien.
Sinon on a bien dormi cette nuit! 1h-6h et 7h-9h30! Je péte le feu lol.
D'ailleurs savez-vous à quel âge peuvent commencer les coliques? Pour l'instant ça va, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:26

Merci les filles pour les petits mots!
J'essaye de me faire une raison et d'attendre patiemment. La je regarde les portes bébés. on m'a conseillé ergo baby vous connaissez?

Lalie (ou alors on peut t'appeller stéphanie maintenant Wink) tu t'arrêtes après ce bébé espoir?
J'ai pas mal de fausse couches autour de moi en ce moment ou alors de PMA qui ne marchent pas, je me sens un peu mal à l'aise. Ou alors je me plains d'attendre qu'il sorte et d'un coup je regrette mes mots!

Ma sortie du jour: résilier mon pass navigo.
Ce we gros clash avec mon père aussi, pas facile à gérer quand on est en mode baleine comme moi Wink

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:13

Amélie, moi vers 2 semaines il a commencé à se tortiller, mais généralement les bébés allaités ont moins de colliques que ceux aux biberon, enfin c'est ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:17

Ok, moi il se tortille mais c'est surtout des gaz. On verra bien comment ça évolue..
Emeline j'espère que ça s'est arrangé avec ton père. Pas facile parfois, ça a clashe à cause de quoi?
Lalie oui vous avez suffisamment attendu et souffert! C'est votre tour de profiter! Ca viendra pour ta belle soeur, tu devrais être un symbole d'espoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:49

Comme je te comprends lalie, moi je suis complètement déconnectée aussi du boulot et des collègues vu que l année dernière je n ai bossé que trois mois.
Oh oui il faut profiter avec chéri et les enfants maintenant, car on a trimé toutes pour y arriver! On mérite bien ce bonheur!
Super Amélie pour ta bonne nuit! Nous il a tellement dormi hier dans la journée qu il nous a fait un concert de 23h à 1h du matin et ne voulait pas se rendormir. Un peu de coliques, un peu de besoin de câlins...
Pour les coliques c est venu vers la 3e ou 4e semaine, il se tortille et devient rouge puis pleure. Un peu de gaz et de constipation en passant. Tout ça on en parlera au pediatre de l hôpital demain. Peut être qu il faudrait encore changer de lait... on est au bledilait premium (conseillé par la sf pour éviter qu il régurgite) et on lui donne un peu de calmosine quand il est constipé.
J attends le rdv de demain pour pouvoir l emmener ensuite chez la chiro, l homéopathe, et en vadrouille chez les amis qui ont des enfants.
Aujourd hui ma cicatrice interne refait des siennes. Plus je le porte et plus ça refait mal. Je vais commencer à le déposer chez la nounou mercredi je pense, vu que vendredi prochain elle doit le garder la matinée. Ça me soulagera un peu de le lui laisser quelques heures deux jours par semaine jusqu à la reprise du boulot.
Allez Emeline!!!! Danse, gigote, monte trois étages! On a hâte de voir pingoo
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:43

ca a clashé car nous avons déjà des relations père-fille compliquées mais là avec l'arrivée de pingoo il est trop chiant, il monte à paris mais il ne comprend pas qu'il ne va pas être le centre de l'attention. Et comme on s'entend mal c'est monté très vite le ton entre nous.

Je ne fais que ça: cet aprem, gym pour les femmes enceintes de 9 mois, ménage et cuisine mais rien à faire. je le sens bouger, mais il ne veut pas descendre. je finis par stresser car certaines personnes m'ont dit: il a peut-être un tour de cordon autour du pied ou du ventre qui l'empeche de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: