Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
Anne Sophie
choupi26
Berenice
cass
Amelie1985
emie92
damedesus
lalie
amy7380
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:30

Coucou les filles,

et oui je suis toujours là Smile J'ai d'énorme douleurs de symphyse pubienne, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ça mais par contre pas de contractions.
Ma mère vient de me dire qu'elle prend ses affaires de boulot et donc qu'au pire elle reste jusqu'à vendredi prochain donc jai un peu le temps.
Je regarde les maternelles tous les matins, je commence à me renseigner. Je suis aussi vos problèmes, j'espère que vous serez là quand j'en passerai par là aussi.
Pour l'allaitement je connais mal, mais je crois qu'effectivement il faut faire à la demande et comme vous sentez vous les filles!

Hier essayage du porte bébé avec mon chéri, il était trop mignon.
Ce soir, on va boire un verre avec quelques amis pour fêter mon anniversaire avec 2 jours d'avance, j'aimerai tellement qu'il se déclenche.

Demain rdv à la maternité à 10H40 pour voir si tout va bien et discuter de la suite... Je ne sais pas quoi faire: pousser pour qu'ils me déclenchent ou encore laisser du temps à pingoo?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:30

Coucou les filles,

et oui je suis toujours là Smile J'ai d'énorme douleurs de symphyse pubienne, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ça mais par contre pas de contractions.
Ma mère vient de me dire qu'elle prend ses affaires de boulot et donc qu'au pire elle reste jusqu'à vendredi prochain donc jai un peu le temps.
Je regarde les maternelles tous les matins, je commence à me renseigner. Je suis aussi vos problèmes, j'espère que vous serez là quand j'en passerai par là aussi.
Pour l'allaitement je connais mal, mais je crois qu'effectivement il faut faire à la demande et comme vous sentez vous les filles!

Hier essayage du porte bébé avec mon chéri, il était trop mignon.
Ce soir, on va boire un verre avec quelques amis pour fêter mon anniversaire avec 2 jours d'avance, j'aimerai tellement qu'il se déclenche.

Demain rdv à la maternité à 10H40 pour voir si tout va bien et discuter de la suite... Je ne sais pas quoi faire: pousser pour qu'ils me déclenchent ou encore laisser du temps à pingoo?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:18

Coucou,

Je passe en coup de vent,

Emeline, si tu veux être déclenchée, force Un peu la main, comme on dit qui tente rien n'a rien!

Oui oui on sera la quand tu sauras Pingoo dans les bras!

C'est cool si ta mère peut rester un peu plus longtemps,

Ici Ca va mieux, g bien dormi! La Gustave essaye de se retourner mais il galère un peu, du coup il est frustré et s'énerve... avec son petit sport matinal j'espère qu'il fera une bonne sieste cet après midi!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:20

Ahaha très drole pour gustave!

Vous pensez qu'il vaut mieux laisser faire la nature?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:21

coucou Emeline ça m'a l'air bon signe les douleurs à la symphyse pubienne!
Au fait juste pour te prévenir, parfois les contractions ne rendent pas le ventre dur, moi en fait j'ai des douleurs de règles +++ quand le travail se déclenche mais le ventre n'est pas spécialement dur!
Pour demain, je sais pas trop quoi te dire, fais comme tu le sens!
Pour moi (mais ce n'est que mon avis) tant que tu as assez de liquide amniotique, qu'il est propre, que ton pingoo bouge bien, je laisserais trainer jusqu'à j4!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:24

et du coup comment je sais que je dois partir à la maternité si ceux sont des douleurs de règles et non pas des contractions? Smile

je ne rentre quasiment plus même dans mes vetements de grossesse...

On verra ce qu'ils me disent demain mais j'aimerai qu'il soit en sécurité plutot que dans mon ventre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:27

bah je te dirai juste que tu le sauras vu la douleur que ça fait!
Oui vois demain ce qu'ils te disent, ils pèseront le pour et le contre et feront ce qu'il y a de mieux pour Pingoo!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:17

Hello les filles,

ahlala j'avais trop de retard de lecture!!!
je vois que tous vos petits bouts souffrent un peu de leur digestion, pas facile ces histoires de colliques. Je me rend compte de tout ce qui m'attend pour dans quelques semaines, faut que je profite de me reposer encore un max d'ici là même si j'ai trop hate de l'avoir dans les bras!!

Cass, ces réactions de pleurs sont normales. j'en avais eu beaucoup aussi à la naissance de ma fille. Elle ressemblait beaucoup à ses fréres et avec les hormones et la fatigue la fontaine se mettait souvent à couler. mais je lui expliquais pourquoi puis petit à petit çà m'arrivait moins souvent. Là je m'attend à ce que çà le refasse, surtout que cette fois c'est un garçon, comme mes anges...

Merci pour vos avis sur les contraceptions, j'en parlais justement à ma visite gyneco de mardi. Cette fois c'est différent pour moi car je ne souhaite plus avoir d'autres enfants. Il m'a conseillé le stérilet en cuivre. Depuis des années j'avais la même contraception qui est un traitement hormonal contre les ovaires polykystiques. Avec cette pathologie j'ai des difficultés à tombe enceinte car les ovaires n'ovulent pas et j'ai d'autres problèmes hormonaux type forte pilosité, prise de poids, acnée. Donc a priori je pourrai combiner un traitement hormonal pour éviter ces effets avec le stérilet. 
Cass, méfie toi quand même si tu ne souhaites pas retomber enceinte trop vite. Moi aussi je suis sensée être stérile et ne suis toujours tombée enceinte que par PMA mais on m'a toujours dit de me méfier. J'ai des amis étiquetés stériles qui ont fait des années de PMA en finissant par une FIV ICSI et aprés elle est tombée enceinte naturellement 2 fois. Finalement il n'y a jamais de stérilité à 100 %

Sinon j'ai eu mon dernier RDV avant décerclage mardi soir. Le col a enfin légérement racourci, il ne fait plus que 4 cm ce qui est encore énorme!! Le cerclage est toujours bien en dessous et ne sert donc à rien. A l'examen le col est toujours tonique. Bébé va bien et est déjà estimé à 2kg700, un beau pépére car déjà plus gros que sa soeur qui faisait çà 2 semaines plus tard! Et puis qu'est ce qu'il bouge!! Je ne me souviens pas de çà avec ma fille...
Donc maintenant J-12 avant décerclage et aprés c'est le suspense sur comment va réagir ce col?!?

Lundi j'ai pu faire mon petit passage au boulot et faire ma prise de sang et hier on a profité que ma fille ne soit pas là pour se faire un dernier petit restau-ciné à 2 avec mon mari car aprés on n'est pas là de le refaire!! 2 enfants à caser sera plus compliqué qu'un!
Maintenant j'attend mes parents qui me ramènent ma fille. Elle s'est bien éclatée à Paris et disneyland! Elle va avoir plein de choses à me raconter.

Vanessa, profite bien de cette petite sortie. les 1eres fois où on laisse bébé on a parfois du mal à lacher prise mai c'est super important de se reprendre aussi du temps pour soi.

Bon et puis Emeline, bon courage et fais comme tu le sens pour le déclenchement, ce qui te rassures le plus. Il veut peut etre vraiment venir pour ton anniv ce coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:49

Coucou les filles
Bon ce matin j avais le cœur gros et j ai pleuré dans la voiture en repartant de chez la nounou. Je ne pensais pas que je pleurerai, ça m a même surprise.
Heureusement j étais avec chéri et sa sœur. Ils m ont soutenue. Ma belle sœur a même failli pleurer aussi.
On s est fait un spa, sauf chéri car la patronne à préféré ne pas le masser à cause de son AVC. Puis on a fait un tour de bateau et on est allé récupérer bebé vers 13h car la nounou devait aller à un rdv. Ensuite on est allé tous les quatre déjeuner dans un resto d un hotel 5 étoiles. Pour la première sortie de loulou, il fait un 5 étoiles! Qu est ce que ça sera pour ses 5-10-20 ans lol!
J ai passé une Super journée! Je me suis sentie comme en vacances et c était trop bien de retrouver bébé et de l emmener pour déjeuner. Une renaissance pour moi!
La nounou a assuré et elle nous donne de bons conseils.
Voili voilou pour nous.
Lalie profite de ton mari et de ta fille avant l arrivée de bébé.
Emeline oui on sera là pour papoter encore Wink
Moi je compte venir sur le forum jusqu à l accouchement des filles du post des juillettes...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:42

Vanessa  : c'est normal dure de quitter Nolan ..Mais cela ta fais du bien une journée avec chérie on est maman et on est femme aussi 

lalie : Super pour ton col c'est quand même rassurant ....Et oui on dit qu'un garçon est toujours un peu plus gros qu'une fille a la naissance ...et oui faut profiter de nos dernier moment sans bébé

Amandine : J'était comme toi quand on ma déclenché de ma princesse c'était plus des forte douleurs de règles que le ventre qui durcissais

Emeline : Quoi que tu décide la meilleur seras pour pingoun et du jours au lendemain il peux arrivé !! bien que ta mère reste plus longtemps

Bérenice : le petit Gustave affirme son caractère c'est mignon !!

En ce moment j'ai envie de regarder baby boom a la télé ...( depuis le décès de Khléa pas regarder ) mais çà va finir en mode madeleine .. Vous avez raison les filles je vais profiter de me reposer de mettre a jours dans mes séries ... et aujourd'hui on a presque finis la valise de maternité un grand pas en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:37

Oui cela m a fait beaucoup de bien Gaelle et je me suis rendue compte que j ai passé toute la journée sans forcément prendre bébé dans mes bras, même l apres midi car j ai laissé cheri et ma belle sœur s en occuper un peu. En tout cas c est à refaire chaque mois!
Bon week end les filles! Ce matin j ai un peu mal à la gorge à cause de la clim hier, et bébé est à fond les ballons! Faut être en forme pour ces bouts de chou. Il n a pas trop voulu dormir cette nuit, ptet il a trop bien dormi hier. Mais comme dit chéri "même s il nous fait la misère la nuit, il est chou".
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:32

Bon les filles, je pars au rdv à la maternité avec chéri. Je vous tiens au courant mais peut-être par facebook car le forum ne marche pas sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:09

Ok Emeline, on va surveiller les nouvelles!

Vanessa, super cette journée d'hier! un bon équilibre entre des moments avec ou sans Nolan. C'est sa ta nouvelle vie, il faut trouver le bon équilibre entre ses envies de maman et de femme. moi il m'avait fallu pas mal de temps pour accepter de lâcher un peu ma fille...

Retrouvailles avec ma louloute hier aprem, on était contente toutes les 2 et elle a beaucoup parlé à son petit frère. Lui aussi a bien du capter qu'elle était rentrée!
Aujourd'hui elle passe la journée chez ses autres grands parents, j'en profite pour repos et avancer la valise!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:08

coucou les filles

lali super tes retrouvailles avec ta grande ca m'etonne pas que son petit frere est capté son retour il a reconnu sa voix

emeline mercredi dernier delai pour la grande rencontre avec l'amour de ta vie

vanessa je sais a quel point c'est dur de laisser une parti de sois.

moi hier rdv chez pediatre 53cm pour 3kg800 elle grossit bien( j'y travail beaucoup)
il m'a dit de pas suivre les modes comme : maintenant on sterilise plus.. il a de plus en plus de bb avec du muguets a cause de ca.
on a commencé les colliques  j'ai du lui donner du bridamat
j'ai du lui changer d'eau car guigoz+evian = constipation assuré depuis qu'on est passé au mont roucou c'est genial c'est redevenu a la normal.
allaitement je sais pas si ca vous la fait j'ai un bouton douloureux sur l'oreole je crois que je vais pas tarder a arreter
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:41

Hello  les filles,

Alors comme vous savez, je reste encore parmi vous. je vais même rejoindre les marsette, qui l'eut cru?

Du coup ma frise ne va plus être à jour Smile

Sinon elle m'a dit: bébé très agité (un petit mec?!), liquide amniotique à foison (il y en avait partout autour de lui à l'écho, le col n'a pas bougé d'un doigt (celui que m'avait fait la sage-femme la dernière fois), monito parfait...

Du coup ce midi resto en amoureux pour fêter mon anniv, demain midi en famille et je me suis fait un petit programme si jamais il squatte jusqu'à mercredi.

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:18

Bon on attend mars alors Emeline...

Je te sens de bon moral c'est bien. tu as raison, profite de ce dernier anniversaire en amoureux. Si tout va bien c'est parfait! au moins t'es rassurée pour attendre mercredi.
J'ai une amie qui attend comme toi, déclenchement mardi pour elle;

Bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:47

Ben oui tu vas être une marsette alors Emeline!!
Je regarde chaque matin pour voir au cas où!
Bon moi depuis jeudi soir j ai trop mal à la gorge, sans doute à cause de la clim et j étais fébrile depuis un certain temps.
Du coup ça fait deux nuits que chéri s occupe seul de bébé. J évite de trop les approcher même si on dort tous les trois dans la même chambre. Pas de bisou ni de câlin avec bébé ça manque!!!
Vite que je guérisse!
Cass c est super pour Sara qu elle grossisse bien! Pour les coliques je connais pas bridamat, ça marche bien?!
Pour les biberons et sa tétine, je stérilise à l eau chaude de temps en temps, mais moins qu au début.
Nolan a fait une bonne nuit même s il a bien dormi toute la journée. Ouf! Je pense que la journée de jeudi c était trop d un coup pour lui et ça l a excité.
Bon week end les filles et des bisous à vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:05

Coucou les filles passé un bon week-end Émeline passe un bon dernier week-end avant de n'avoir ni de jours ni de nuit mais c'est que du bonheur fait une grasse mat pour nous please
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:16

coucou !!

Et oui Emeline tu seras peut être une marsette !! allez courage comme dise les filles profites de tes dernier jours a te reposer ... même si je sais que tu est pressée

Bon cette j'ai pas passée une fameuse  nuit  grosse brûlure d’estomac qui ma provoqué une grosse quinte de toux et finis par vomir ( le gaviscon ne fais plus grand chose )

Bon hâte d' accouché j'en peux plus de ma tête je ressemble a un hamster qui a une rage de dent vivement le régime

Pour la stérilisation il parais selon la  sage femme qu'il ne faut plus trop stérilisée les biberons mais bon comme tu dit Cass si on écoute tout on s'en sort plus non plus  

Alors Lalie , le séjour de ta fille c'est passée comment .. Ça du être magique pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

Gaelle oui c'est trop desagreable ces brulures d'estomac... ca dépend aussi de ce qu'on mange parfois. Je sais que les tomates ça ne me reussissais pas.
Si ça peut te rassurer, tu ne fais pas du tout hamster, tu es toute belle! Profite de cette fin de grossesse ça passe tellement vite en fait Wink

Vanessa soigne toi bien. Moi c'est ma hantise qu'Ethan tombe malade... alors que bon faudra bien qu'il y passe mais le plus tard possible sera le mieux.

Emeline j'espère que tu as passé une bonne journée. Tu seras peut être une marsette mais rien est encore joué. Pingoo a encore 3 jours pour se décider. Essaie de te reposer, car après c'est sportif lol

Passez un bon week-end les filles! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:00

Coucou rapide pour souhaiter un bon anniversaire à Emeline. J'espère que tu as passé une bonne journée. 
J'écrirai plus demain
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:18

Coucou les filles
Alors Emeline cet annif?
Eh oui Amélie moi aussi je crains que Nolan tombe malade, je préfère le plus tard possible aussi. Demain j irai voir mondocteur pour lui montrer si c est une angine et lui parler des vaccins et de ma contraception. Mon retour de couche est léger je trouve. Petits saignements pas de douleurs.
Bouh ne pas faire de bisous à mes deux chéris c est dur lol. Vivement que ça passe! Je vais essayer de me faire un gargarisme de sel.
Bon dimanche les filles zzz
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:52

Merci pour mon anniversaire. j'ai passé un très bonne journée hier... Par contre je suis assez contrariée depuis hier... globalement hier dans la soirée, des contractions pour la première fois, pendant tout le repas chez mes beaux-parents, puis sur le canapé... On monte dans la voiture, là ça devient plus régulier et plus douloureux...Je ne m'inquiète pas, je me dis: ça y est c'est enfin le moment... On rentre à la maison, la douleur devient dur à supporter. Je me mets au lit pour patienter et là tout s'arrête et depuis plus rien...

Je m'en veux d'avoir cru à cette fausse joie et je retourne dans l'attente mais je suis fachée...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:54

joyeux anniversaire emeline tu devrais aller vérifier où en est ton col quand meme.
amelie vanessa moi aussi je balise que sara tombe malade surtout que sa grande sœur a une bonne bronchite entre la toux les éternuements elle se lave souvent les main mais impossible de beaucoup la detacher de sa sœur et avant 3 mois si bebe a de la fievre c'est direct urgence pediatrique.
lalie c'est quand ton decerclage compte a rebours
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:38

Courage Cass pour la bronchite de ta grande.
Mon cheri est allé accompagner sa sœur à l aéroport du coup c est moi qui m occupe de bébé, alors c est port de masque et lavage de mains à chaque fois (en plus c est l heure où il pleure comme d habitude). Demain matin je vais dès la première heure chez mon médecin. C est trop dur de ne pas pouvoir lui faire des bisous à bébé!
Suspens Emeline jusqu au bout! Au début je vous enviais un peu d arriver à terme de votre grossesse et finalement malgré les péripéties qu on a eues, et mes douleurs, notre parcours me satisfait. Ça m a pris du temps, mais j ai fini par accepter de ne pas avoir eu ni de grossesse parfaite ni d accouchement idéal. L important c est d être tous les trois réunis dans notre foyer.
Bon ça c était mon pti coup de philosophie Wink
Je me lance enfin dans les préparatifs de mariage, j ai déjà contacté photographes, décoratrices, et regarder les menus types des traiteurs. On va essayer de boucler mairie et salle de réception avant fin avril, comme ça le plus gros sera fait.
C est top de penser à tous ces trucs!
Bonne fin de week end les filles! Chez nous il fait déjà nuit zzz
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:43

oui vanessa vaut mieux aller chez ton medecin kit a prendre des antibio pour éradiquer ca.
Je t'envie pour les préparatifs du mariage j'adore ca. pendant mon alitement j'avais commencer a preparer le mariage de mes frères même si ils n'ont pas de fiancer ca me faisais grave rêver je sais que j'aurai carte blanche (en fait dans ma famille la fête du mariage est une histoire de famille donc c'est naturellement que je mettrai la main a la poche faut d'ailleur que je fasse des économies parceque le jour ou ca va nous tomber dessus....) j'avais plein de déco sur aliexpress des trucs a tomber par terre et qu'on ne trouve pas ici 
alala c'est quoi ton budget? nombre d'invité? animation? tu vas en faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

Hello les filles,

Vanessa, j'aime ta philosophie. Tu as raison le principal est que vous profitiez à 3 désormais. Moi je me dis souvent que l'essentiel c'est que mon bébé sorte vivant et en bonne santé (c'est mon seul projet de naissance!), quelque soit la façon dont çà doit se passer, césa, péri ou pas etc... Et puis cette prepa de mariage c'est un super nouveau projet!

Cass, et oui je décompte (et ma fille aussi chaque matin me dit combien il reste de jours avant qu'on enlève le noeud!) J-9!! J'espère que çà va s'arranger pour ta grande: c'est sûr que nos grands nous embêtent avec ce qu'ils ramènent de l'école et nos petits bouts sont si fragiles au début...
Pour moi derniers petits achats cette semaine pour boucler la valise pour le décerclage...

Gaelle, même combat pour les douleurs d'estomac: j'en peux plus. Certaines nuits selon ce que j'ai mangé c'est l'enfer et le gaviscon et les verres de lait n'y font plus grand chose.

Emeline, désolée pour cette fausse alerte mais c'est carément normal que tu y aies cru. Cà a surement du faire bouger les choses, peut etre que çà n'attendra pas mercredi. Bon courage

Pour moi weekend tranquille à profiter de ma fille, tant que j'ai encore du temps que pour elle. On a squatté le canap à 2 car çà devient de plus en plus difficile de ne pas être allongée...
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:57

coucou les filles !!!

Oui le lait j'essaye pas  car je le digère pas trop comme demain j'ai mon rendez du 9 mois je vais lui demander si elle pas autre chose que la gasvicon ....

Lalie : 9 jours ça va passée vite et après ça seras a ton loulou de faire le travaille ....

Emeline : au moins c'est une bonne chose tu as le col qui travaille allez plus que 3 jours au grand max et tu auras ton pingoun dans les bras 


Cass : Super d'avoir une ambiance familiale et de l'entraide pour les grands moment de la vie !!

Vanessa : tu vas te marié a quelle date ??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:00

Coucou
Bouh j ai dormi que 4 heures à cause de mon angine.
Lalie ça va passer vite, vivement ton decerclage!
Pour les brûlures d estomac vous surélevez bien votre tete pour dormir? Moi c était ça qui m aidait.
Gaelle on se mariera vers la mi décembre 2018 je pense. On attend juste que certains proches nous confirment leurs dates de congés.
Cass on aura un budget d environ 10-12000€ maxi je pense, pour 130 invités environ. Pour les animations je n ai aucune idée, peut être le jeu de la chaise (12 mois?) ou un flash mob? C est pas con, j avais zappé de penser à des animations.
Bon il est 6h, je vais me préparer et aller squatter devant chez le médecin pour etre la première à l ouverture.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:10

Vanessa, j'espère qu'il te donnera un traitement rapidement efficace!
Moi aussi début de mal de gorge, j'ai pris tout de suite de l'homeopathie pour essayer d'enrayer çà!
En plus c'est la tempête ici, la journée va être maussade.
En route pour ma dernière semaine de cerclette! Ma fille est retournée à l'école donc semaine tranquille pour finir les derniers préparatifs sur un rythme tranquille car mon dos devient trés douloureux. Pas trop de déplacements de prévus non plus.
Je vais mettre quelques photos de mon shooting sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:50

Lalie c est quoi ton pseudo fb?
Le médecin m a mise sous antibio pendant six jours. J espère que demain ça ira mieux.
J ai tellement papoté avec elle au sujet de mon accouchement coliques de bébé etc que j ai zappé de lui parler des vaccins.
Alors vos avis sur la vaccination?! Pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:28

Super tes photos stéphanie sur facebook Smile

DU coup moi à la maternité, pas d'écho, ni col car ils ont bien compris que rien n'avait bougé...Juste monito, zero contractions et petit pingoo super agité! J'étais en salle de naissance, j'aurai revé y rester et repartir avec mon pingoo dans les bras.

Mercredi matin je dois téléphoner, ils me disent quand je dois venir en fonction du nombre de personnes qui ont accouché. ils me placent un tampon, on attend 2 heures en monito pour être sur que tout va bien et ensuite je monte dans une chambre normale, où j'ai le droit de manger et de faire ce que je veux.On part avec la valise, j'ai même dit à chéri de prendre le ballon.
Ensuite le tampon a 24H pour me déclencher des contractions sinon je passe au gel. Si le tampon fait son effet, je repars sur un accouchement "normal", c'est à dire quand les contractions deviennent fortes et agissent sur le col, je descendrai en salle de naissance...

J'ai un peu l'impression qu'on me vole la fin de ma grossesse, mon accouchement mais j'essaye doucement de me faire à l'idée.... cela me parait encore bien long tout ça. Aujourd'hui chéri reste avec moi mais je suis très désagréable avec lui. demain une expo et un resto et ensuite ça sera le grand jour.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:44

Emeline je t ai laissé un message sur fb, mais je t envie d arriver au terme de ta grossesse, car moi j ai vécu une grossesse alitée, une césarienne en urgence et j ai été séparée de bébé dés la naissance pendant 17 longues heures, ça c est pour moi un moment volé. Et j en ai souffert.
Même si le temps te paraît long et qu un déclenchement te perturbe, dis toi que le principal c est que cette semaine tu vas rencontrer le plus grand et le plus bel amour de ta vie, et dans de bonnes conditions.
Profite de ton chéri, fais la sieste, prends des forces, chouchoute toi. Fais des photos de ton beau bidou. Et prépare toi au mieux pour le jour J. Ton bebe sera bientôt dans tes bras.
Bon les antibio commencent à bien faire effet, je pense que demain ça ira toute seule avec bébé.
Stéphanie j ai mis du temps à comprendre que sur fb c était toi Lalie! Je t envoie du soleil et de la chaleur si chez toi c est tempête Wink ici c est 32-33 degrés
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:05

Merci Vanessa pour ta chaleur! On vient d'avoir une belle averse de grêle, les giboulées de mars commencent. je suis sortie juste chercher le courrier et me suis prise le vent de plein fouet. Tant mieux si tes antibios font déjà leur effet, c'est que tu en avais bien besoin et çà te permettra de ne plus être contagieuse.

Emeline, je comprend ton découragement mais vraiment on ne choisit pas, certaines accouchent trop tôt, d'autres aimeraient moins tard... ils ont déjà bien leur petit caractère ces petits bouts! Tu fais bien de prévoir un petit programme pour demain, cette fois ce sera vraiment la der des der. Aprés ce sera parti, je te souhaite que çà se passe au mieux et quand bébé sera là tout cela sera derrière toi.

Pour moi dernière visite de la psy cet aprem. maintenant elle attend des news de ma part. Elle m'a trouvée mieux, c'est vrai que mes angoisses sont correctes en ce moment, que je me projette de plus en plus avec mon bébé. Je sais que d'autres stress viendront une fois que je serai décerclée, surtout sur le risque d'accoucher rapidement et que le travail se déclenche quand je suis seule la journée mais je m'y prépare de plus en plus pour savoir gérer le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:20

coucou les filles 

lalie : Je pense que tu auras du stress jusqu'a la naissance de ton loulou et puis si la psy a pus t'aidée a gérer tes angoisse tout au long de cette grossesse c'est positif ... et oui de me retrouvé seul aussi me stresse moi c'est le contraire je suis seul de 17h00 a 2h30....mais je suis pas trop loin de l’hôpital je suis a 7 a 10 minutes 

Emeline : comme dit Lalie profite bien de ton dernier jour demain... et tout se passera bien et tu pourras serrer pingoun dans tes bras 

Bon demain on va faire les grand course du mois .. J’espère ne pas être trop fatigué mais ça va me faire du bien ....Bon j'ai demandé au gygy si il y avais pas autre chose de plus efficace que le gaviscon elle ma prescrit du de l'omeprasol ça agit sous deux trois jours !! on verra bien le résultat
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:01

et oui effectivement demain dernière journée pour moi.

Chéri pour me donner le sourire, m'a offert les cadeaux communs de mes amis, je suis ravie. J'ai eu une montre notamment mais je vais aller la changer demain car je ne suis pas sure de l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:03

Coucou
Profite de ta journee Emeline. Vivement que tu serres bébé dans tes bras!
Lalie on sera là si besoin pour t aider avec tes angoisses après le decerclage.
Gaelle j espère que le médoc fera vite son effet.
De notre côté cette nuit, Nolan a encore fait des siennes entre 1h et 3h du matin, je suppose que c était les horaires où il bougeait beaucoup dans mon bidou. Du coup on est sur les rotules. J ai pu redormir un peu après, mais chéri est parti au boulot à 6h.
Vu que depuis vendredi je ne peux plus lui faire de câlins à cause de mon angine, il redemande les bras pour se rendormir dans la nuit. Il a besoin de sa dose de bisous le coquin!
Vendredi j ai mon rdv post natal avec la gygy qui m à fait la césarienne. J ai hâte de la revoir et la remercier.
J essaierai de revoir la gygy qui nous avait suivi aussi.
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:03

Emeline profite de ta dernière journée!

Gaelle l'oméprazole c'est super efficace, j'en ai pris à chaque grossesse car justement le gaviscon ne marchait pas! bon courage pour les courses!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:27

Coucou les filles,

je profite de ma dernière journée: une expo et ce soir un resto encore. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car cela commence à faire très mal sur les ligaments. Le ventre est gros.
j'ai refait ma valise de maternité pour ordonner différemment car on va rester plus longtemps et pas avec les mêmes besoins immédiats.

On va essayer de se mettre dans notre bulle demain. Je communiquerai probablement sur facebook car le forum ne marche pas sur mon tel. On a fait le plein de séries, demain chéri achetera des magazines débiles.

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:11

Emeline tu dois être à l’hôpital à quelle heure?
Je penserai fort à toi!
Oui essayez de vous mettre dans une bulle et écoute toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:32

emeline je vais pouvoir voir sur fb c'est cool profite fait dodo surtout meme si c'est pas facile tout doit se bousculer dans ta tete. courage bientôt tu fera parti du clan des cernés lol

lalie je suis passé par ce moment post decerclage ne pas savoir quand cela va se mettre en route dans notre cas c'est super dur moralement en tout cas moi s'etais loin d'etre facile car a chaque petit mal de bide j'arretais de respirer en me demandant si je dois y aller maintenant ou pas. j'avais surtout peur que ca se déclenche la nuit réveiller cheri, réveiller ma fille.... prepare un surpyjama et chaussure juste au cas ou pour gagner du temps. je sais ce que tu ressent courage.

gaelle l'omeprazole c'est la seul chose d'efficace et sans danger c'est ce que je prend tout les soirs courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:43

Demain matin on doit téléphoner à 8H30 et ils nous disent à quelle heure venir et ensuite on verra Smile

J'ai profité de ma dernière journée, expo avec maman, je suis allée changer ma montre (cadeau commun de mes amis).

la sécu m'a déjà payé mon mois de février, je pensais pas qu'ils étaient aussi performants et rapides!

J'aurai vraiment profité de chaque jour de cette grossesse. je profite de ses derniers mouvements.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:51

Emeline, je te sens plus positive, c'est bien, comme tu dis tu auras profité de cette grossesse jusqu'au bout. J'attendrai les nouvelles demain. mettez vous bien dans votre bulle àù vous serez bientôt 3!!!

J'avais pas pensé à prendre carrément de l'omeprazole pour l'estomac mais pas bête. Comme il m'en reste je vais m'y mettre (vous en prenez un le soir? c'est du 20 mg ou 40 mg?)

Cass, oui je sais que tu me comprends. J'espère que ce sera assez rapide comme toi. L'idéal ce serait le weekend! T'as raison j'ai prévu aussi la solution pour départ rapide avec ma fille: tenue à dispo et petit sac pour elle aussi. On l'embarquerait avec nous et ses grands parents viendront la chercher à la mater. On lui a bien expliqué que çà pouvait arriver en pleine nuit.
Aujourd'hui j'ai acheté un petit cadeau pour elle: elle est fan des livres "le loup qui..." j'ai donc pris un coffret avec 2 livres et les personnages en peluche à côtè. Et elle aura le doudou à donner à son frère.

Aujourd'hui j'étais ko, tension un peu faible et tête qui tourne. J'ai pas beaucoup quitté le canapé. J'ai quand même préparé une pate à crêpes pour faire plaisir à ma louloute pour mardi gras, mais j'ai eu bien du mal! Et puis je me prends de sacrés coups de jus dans le pubis, est ce que c'est le cerclage qui tire ou les coups de tête dans la vessie?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:55

Moi aussi j'ai de grosses décharges dans le pubis même si je ne sais pas si cela va t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:38

Émeline : on aime mieux te voir comme ça !! Super que tu profite de tes derniers heures la rencontre est proche Smile

Ca y'est on est des sprinteuse je suis contente de me voir dans le tableau 

Bon grosse course du mois faites ... Quelque contractions mais ça va ...Et un petit resto ça nous a fais du bien ...Mais bon pour passer dans les rayons c'est à toi de te tordre parceque les gens ne bougent pas ..

Lalie : super pour le petit Cadeau pour ta fille Smile et oui moi aussi ça serais bien pendant le repos de mon chéri mais on choisis pas .. en dernier recours j'appellerais ma mère mais elle resteras dans la salle d'attente le temps que mon cheri arrive car une seul personne peut rentrer et pas d'échange ..J'ai pas envie qu'il rate l'accouchement 

Bon il me reste ma valise à finir et après plus qu'à attendre 

Pour l'omeprazole selon l'ordonnance c'est 1gellule après le repas du soir du 20g
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 4:37

Bonne journée les filles!
Bonne rencontre Emeline! Hâte de savoir si c est une fille ou un garçon!
Cette nuit bébé a refait une bonne nuit. Il est resté éveillé de 1h30 à 3h comme quand il était dans mon bidou, et puis il s est rendormi sur son papa. Aujourd hui je me sens mieux donc je lui fais plein de câlins pour rattraper ses derniers jours.
C est trop cool les câlins et puis se balader dans le jardin, lui montrer les fleurs, le potager... il me reste huit semaines de congé mater et je vais en profiter au maximum avec lui.
Des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:02

Super Vanessa que tu sois moin malade et de faire plein de câlins à Nolan ..Et profite bien de ton congé ça passe à une vitesse avant l'accouchement c'est long mais je me dit que après ça doit filer à une vitesse

Émeline : courage !! Moi je vote pour un petit garçon 

Bon j'ai pas passée une sale nuit ..Crise d'angoisse à gogo et j'arrivais pas à trouver la bonne place .. je sais pas si ça viens de l'approche de l'accouchement ou de tout ce que j'ai garder pendant les 9 mois qui commence à faire effet sur moi
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:23

Contente que çà aille mieux Vanessa. Tu peux mieux profiter de ton petit trésor. Moi j'ai trop hâte de pouvoir lui faire plein de câlins. J'ai le sentiment que je vais avoir envie de lui faire encore plus de calins qu'à ma fille, surement parce que c'est un garçon...

Gaelle, moi aussi trés mal dormi. Suis réveillée par la java de bébé puis mon esprit part dans tous les sens et je ne dors plus. Comme tu dis l'approche de l'accouchement çà travaille! Du coup là je suis flagada...
Ton homme pourra quitter son boulot si tu dois partir à la mater pendant son poste? Le mien a prévenu qu'à partir de mercredi il laisse son tel allumé et pourra partir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:14

Gaelle tu peux prendre de l homéopathie ou faire de la sophro sur internet (doctissimo par exemple) pour apaiser tes angoisses. Plus l accouchement approche et plus c est difficile de bien dormir, entre le bidon et puis tout ce qu on réfléchit.
Eh oui ça passe vite le congé, mais je sais que j aurais bébé à chaque vacances avec moi, donc ça ira.
Ce matin j ai classé toutes les photos imprimées sur internet de Nolan depuis la naissance, pour l album, j en avais plus de 200.
Voir comment il a grandi notre petite crevette, c est super émouvant et je m imaginais comment son grand frere aurait été.
Je reste sur le forum jusqu à vos accouchements les filles, puis je m éclipserai en regardant de temps en temps les juillettes.
Essayez de rester zen un minimum, mangez du chocolat noir et des amandes, ça aide Wink
Bisous nous c est dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:21

Vanessa, j'ai justement trouvé un bon chocolat noir aux amandes sans sucre donc compatible avec mon diabète! Je vais aussi ressortir mon homeopathie anti-stress qu'on m'avait donné en novembre quand j'avais beaucoup d'angoisses.
profite au max de ton congès mat. ta reprise sera aussi bénéfique à ton équilibre et c'est vrai que ton métier te permettra de repasser régulièrement du temps avec ton petit chouchou!

J'ai reçu ma commande de produits pour bébé, tout est parti dans la valise ou bien rangé dans la salle de bain. Il me reste quelques petits achats à faire cet aprem si ma forme me le permet et la valise sera bouclée.
Demain dernier cours de prepa à la naissance avec séance de sophro, çà va me faire du bien. Puis j'irai surement chez le coiffeur car aprés ce sera plus compliqué!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: