Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+10
Anne Sophie
choupi26
Berenice
cass
Amelie1985
emie92
damedesus
lalie
amy7380
Papillon974
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:12

Coucou les filles!
Je viens jeter un coup d œil vite fait ce matin pour voir si Stéphanie il y a du nouveau?! J espère que tout se passe bien.
Bon cette nuit, vers 1h, quand Nolan n a pas voulu dormir après son biberon et le changement de couche, comme d habitude depuis deux semaines, j ai testé le bruit blanc, mais d une autre manière. Une amie m avait dit de lui mettre des bruits blancs sur mon gsm grâce à youtube et j avais testé, ça n avait pas marché.
Cette nuit j ai testé le câlin contre moi dans le lit et le bruit blanc des battements de mon cœur, en posant bébé allongé sur ma poitrine, moi aussi allongée et calme, et il a arrêté de pleurer en dix minutes, m a sourit et s est endormi aussitôt. Coup de chance ?!
Je n ai pas eu à le bercer pendant des heures, ni à le passer à son papa parce que j étais à bout. Je vais renouveler l expérience les prochaines nuits et voir si le poser contre mon cœur ça l apaise vraiment, le petit coquin. J ai fondu quand il m a sourit.
Quoi de prévu ce week-end les filles?
Demain je déjeune avec une de mes cousines qui m a beaucoup soutenue depuis la perte de mon ange. Et j irai acheter quelques affaires pour Nolan en taille 3 mois, et un ou deux jouets aussi.
Ils grandissent tellement vite!
Passez toutes une très belle journée et un bon week-end ! Stéphanie je pense bien fort à toi et j ai hâte d avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:46

Hello les filles, rien de neuf ce matin.
j'ai quasiment pas dormi, pourtant j'avais pas de douleurs mais ça cogitait trop!
J'attends mon petit déjeuner. 
Il se peut qu'ils ne déclenchent que ce soir. J'ai pas encore perdu tant de liquide que ça. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:35

Ok prends des forces en attendant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:24

Coucou les filles douleur de règles pendant une heure avec quelque contractions j'ai pris un bon bain + spafon contractions calmé mais le tiraillements semble reprendre .. j'ai finis ma valise encas ou ... Et bébé appuis fortement sur le pubis
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:43

oh peut être que....Tu vas nous faire le doublet avec Stéphanie!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:48

Qui sais lol
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:05

Bon prise d'un spafon à 18h00 la les douleur reviens et le ventre encore bien tendu vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:28

moi elle m'avait dis spasfon toutes les 10 min pendant 3-4 fois si tjr pas passer go mater
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:23

Merci Lorine ça a l'air d'être passé le corps travail beaucoup je pense pas que c'est pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:55

Coucou
Peut être que ça vient Gaelle?!
La sf m avait dit contractions toutes les 10 min, mais moi j avais eu contractions toutes les deux heures le matin puis toutes les heures l aprèm, pas calmées par du spasfon, mais supportables. Quand on est arrivé a la maternité, la gygy de garde m a dit que bébé était prêt à sortir tout en bas sur le pubis.
Tiens nous au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 6:43

Coucou ba écoute encore des léger tiraillements et ventre bien tendu à midi ça dure 5 6 minute comme ça c'est peut être une question de quelques jour .. en tout cas je tiens plus mon chéri lol il est en repos jusqu'à dimanche donc ça me rassure quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:36

Ok repose toi en tout cas.
Eh oui c est bien qu il soit avec toi pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:08

Et bah c'est le calme plat ici hihi!!! Facebook a détrôné notre bon vieux forum Wink
Une naissance de plus, félicitations Stéphanie!! Quelle warrior 19h de travail. Viens nous raconter tout ça quand tu en auras le temps et l'envie.
Gaëlle je veux pas te mettre la pression mais c'est ton tour!! Un pronostic pour le date?? T'es toute belle en tour cas avec ce beau bidon.
Comment vont vos bébés? Vous avez bien profité du soleil ce week-end?

Ici tout va bien. Rééducation du périnée ce matin, je vais en profiter pour peser Ethan, il se remplit bien, ses genoux/cuisses/bras commencent à être bien potelés lol. Mon équipe du boulot passe ce soir, ça va me faire plaisir de les voir!
Chéri part 3 jours en formation la semaine prochaine.. vous allez me trouver bête mais ça me stresse hihi peur de ne pas gérer je pense, de ne pas trouver le temps de me doucher ou de manger et de devoir courir pour les rdv... j'essaie de ne pas y penser mais pas facile.

Bon allez tétée finie, je retourne dodo. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:04

Oui félicitations à Stéphanie et bienvenue à Raphaël Smile

Et oui je suis la dernière Sad

Elle a pas décidé à venir maintenant lol très peu de contractions sauf quand je marche un peu plus ou quand  ménage cuisine ect ... Juste j'ai de plus en plus mal au pubis .. je vais faire comme Émeline si ça continue avec un déclenchement en avril ... Je crois que se sont  les semaines les plus longue .. en tout cas chéri et de formation toute la semaine 7h00 13h00 ça me rassure un peu plus  .....

Bon allez je lance une date entre le 16 et le 21 petit poisson ou  bélier 

Ce weekend : samedi on a été à un pot de départ et dimanche un couple d'amie devais venir mangé à la maison et annuler au dernière moment ... Jetait pas contente ...Surtout pour une excuse bidon ... Je prévois le repas je fais mon ménage.. et donc à 16h45 j'en vois un message pour lui rappeler l'heure ... Madame peux pas venir car s'est problème féminin l'empêche de venir ( mais bon elle reviens juste de Barcelone le matin lol )
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar - 4:27

Les douleurs au pubis c'est que ça travaille quand même. C'est vrai que les derniers jours sont interminables, on guette les moindres signes.
Vraiment pas sympa ton amie, j'ai horreur des gens comme ça! Tu prépares tout et ils te plantent... Grrr
En tout cas hâte de voir ta petite poissonne!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:27

Cc les filles
difficile d'écrire avec le tel.je vous raconterai plus quand j'aurai mon ordi à la maison. 
Mais tout va bien, j'ai peu de soucis de suite de couche et Raphaël est un amour! Top paisible comme sa soeur pour l'instant. 
Je guette pour Gaelle maintenant. Ça a l'air de pas mal travailler quand même d'après ce que tu décris. Profite du bidon, ça fait bizarre de le perdre après. ..et bon courage
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:44

Coucou
Félicitations encore Stéphanie et hip hip hip pour Raphaël !!
Amélie t inquiète tu vas assurer pendant ces 3 jours!
Ne te mets pas trop de pression Wink
Gaelle on guette on guette pour toi et ta puce!
Bon nous aujourd'hui on a déjeuner avec des amis avec leur bébé, qui viennent de l autre bout de l île pour rencontrer bébé. Ça fait plaisir. On s est fait un ti resto et c était sympa même s il pleuvait des cordes.
Sauf qu en rentrant à la maison on s est rendu compte que chéri n avait pas atraché les harnais dans la nacelle, du coup je lui ai pris la tête et il m a dit que c est pas grave, on refera plus l erreur et que j avais qu à vérifier tout le temps s il etait bien attaché.
Mais monsieur hier m avait dit d arrêter d être sur son dos en ce qui concerne la sécurité ou comment faire avec bébé. Il faudrait savoir! Bref je me console en me disant qu on etait pas allé loin et qu il n y a pas eu de choc, mais bon, je vais vérifier maintenant à chaque fois.
Du coup ce soir bébé est agité. Il n a pas beaucoup fait la sieste aujourd'hui. Et avec la pleine lune il a l air d avoir tout le temps faim.
Bonne soirée les filles! Ce soir j ai un gros bide, trop bien mangé! Tiramisu miam! Allez faut se remettre au régime et au sport vite vite! Lol
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:00

Coucou les filles,

bravo stéphanie!! Bienvenu à Raphael! Je guette ta poissonne aussi Gaelle! Ne me fais pas une blague comme pour la mienne!
ici elsa est un bébé souple même si à partir de 18H elle a les angoisses du soir, impossible de la calmer. cela vous faisait ça vous aussi? C'est un peu sportif! Sinon mon allaitement se passe bien et j'ai pris un tire-lait éléctrique pour préparer mon déplacement à Montréal dans 15 jours.

les grands-mères viennent souvent la voir! On organise son bapteme pour le 1er Avril!J'ai craqué pour une robe et un bandeau!
Une amie est passée m'amener des pyjames en rose et des bodys donc elle ressemble un peu plus à une petite fille.

J'oublie toute ma peine depuis qu'elsa est arrivée, cela fait un bien fou!

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:50

Coucou les filles bon je me sens un peu déprimée en ce moment... J'arrive plus à dormir la nuit  je tourne dans tout les sens ... J'essaye tout l'oreille traversin cousin d'allaitement mais rien de va .. j'arrive à m'endormir sur le petit matin mais bon faut quand même se lever lol ... Et je me sens grosse j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire ... Émeline : je sens que je vais faire comme toi jusqu'à déclenchement en avril lol ...Bisous les filles bisous à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:57

Courage Gaelle! Ça peut venir à tout moment !
Ce matin j ai appris qu une amie est enceinte et va accoucher en mai. Je suis Super contente pour elle car elle avait perdu un de ses jumeaux il y a deux ans. On va pouvoir pouponner ensemble Wink
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:38

Coucou!!

Oh Gaelle la fin de grossesse n'est pas la période la plus facile. Pourquoi tu dis qu'il faut se lever? Si tu dors bien sur le matin, reste au lir! A la fin je me levais à 11h tous les jours lol. Peu importe l'heure, dors dèsque tu peux, il faut que tu sois en forme pour l'accouchement et après pour bébé, et la fatigue joue énormément sur le moral.
Courage ma belle, quand tu serreras ta petite poissonne dans les bras, ton bonheur effacera tous ces désagréments.

Emeline Elsa a l'air vraiment super! Les crises du soir sont pas faciles mais personne n'y échappe je pense.
Ici ça devient de plus en plus gérable.

Ethan s'est rendormi je vais essayer aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:28

Je te comprends tellement Gaelle! j'ai vécu la dernière semaine de ma grossesse de façon un peu triste!
Garde le sourire, pense à ton bébé et imagine toi quand elle sera dans tes bras!

Après tu oublies tout Smile

Cet aprem osthéo pour Elsa et moi. On dort bien la nuit, mais j'aimerai qu'elle ait moins peur du soir... pas facile! On a beaucoup de visites, quasiment tous les jours donc parfois c'est un peu stressant.

Bisous les filles

PS: demain faire part, je vous mettrai une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:41

Hello les filles,

me voilà un peu tranquille devant mon PC pour vous écrire.
Nous sommes rentrés à la maison mardi midi, çà fait du bien car à la mater c'était un peu exigu et trop dérangée sans arrêt pour profiter tranquillement. Et comme c'est mon "2e" je suis plus à l'aise pour les premiers soins.
Bon je suis carrément ko et j'ai l'impression d'avoir le corps en miettes. Il va me falloir du temps pour retaper tout çà: les conséquences de 6 mois de repos forcé suivi d'un accouchement de 18h!
Finalement je n'ai doncrien compris au comportement de mon fameux col lol. Il n'était pas prêt à s'ouvrir en fait, c'est parce que j'avais fissuré la poche, sinon il aurait surement tenu encore. Aprés mes 3 antécédents c'est quand même fou de finir par un déclenchement (même si c'était quand même pas à terme).
Donc du coup ils se sont décidé à me déclencher le vendredi à 17h en commençant par la pose du ballonet, qui soit-disant faisait pas mal: au final j'ai sacrément douillé!!! Ensuite les contractions sont venues régulières au bout de 2 heures, toutes les 5 minutes et intenses. je me suis dit c'est bon, on va descendre et dans 2 heures c'est fait! et bien non car le col s'est ouvert à 2, j'ai perdu le ballonet et le travail s'est complétement arrêté! Ils on décidé d'enchaîner assez vite par l'ocytocine et m'ont descendu à 23h, pose de péri qui s'est bien passée (car j'ai un dos trés tordu donc difficile pour l'anesthésiste) et puis on a commencé l'ocytocine et le col s'est ouvert trés lentement. On désespérait avec mon mari car au départ j'atteignais toujours pas l'ouverture à 3 au bout de 3 heures. A un moment on m'a même évoqué la césarienne. Apparement le col avait du sclérosé et donc se durcir  Puis c'est venu doucement, la péri fonctionnait bien mais j'en pouvais plus d'être sur cette table pas top installée, des fois je m'endormais tellement j'étais crevée. et bébé n'était pas décidé à descendre. J'ai donc atteint la dilatation complète à 11h puis la poussée s'est bien passée. Raphaël était un peu paniqué dans sa respiration à l'arrivée et a eu un peu d'oxygène puis le peau à peau l'a vite rassuré. J'étais si émue, comme pour ma fille, j'ai pensé fort à mes 2 anges...
Voilà j'ai donc battu mon record en longueur de grossesse (pas de prema cette fois) et de longueur d'accouchement!!!
Mon loulou me réclame, je reviendrai vous écrire plus tard.

Comment tu vas Gaelle? T'as fait du ballon de gym? j'en avais fait pas mal mercredi dernier, ma SF pense que c'est ce qui m'a racourci le col et commencé à déclencher...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:14

Waouh 18h de travail !!!
Moi déjà 6-7h pour le premier accouchement ça m avait fatiguée alors j imagine même pas!
J espère que tu as de l entourage qui t aide un peu au retour à la maison. Des bisous à ton pti bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:41

Coucou les filles vrai que je vais plus sur FB mon pseudo c'est un mélange des prénoms de mes 2 ans.
Stéphanie tu a vu chaque grossesse et accouchement et différents ton accouchement à duré dans la longueur. À part le col en carton qu'on a... bon moi l'accouchement hyper rapide je suis contente pour ton petit Raphaël et ta fille alors avec son rôle de grande sœur ? 
Moi j'ai arrêté l'allaitement ya environ 2 semaines vu le peu que je produisait j'ai pas d'engorgement.
Vanessa tu en es où des préparatifs mariage ?
Gros bisous les filles Amélie Gaëlle Émeline Bérénice...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:27

Bisous les filles
Moi aussi je ne viens plus trop sur le forum (manque de temps surtout).
Cass, on essaie de boucler la liste des invités (on n arrive pas à se mettre d accord) et de trouver la salle de réception.
Quand on aura boucler la salle et le traiteur, tout le reste ce sera plus facile je pense. Grâce au bouche à oreilles...
bisous les filles et à vos ti bouts et bedaines
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:37

Coucou les filles j'avais fais une petit pause ... Je suis un peu angoissée toujours peur qu'il arrive quelque chose à notre louloute .. en plus j'avais lu que le cousin de liliju malgré les tests de trisomie bon leur enfant était née un peu avant et avec découverte de la trisomie .... Donc moi je psychote en même temps j'ai que ça a faire marre de rester à la maison j'essaye de sortir un peu ... Bon aujourd'hui pas la grande forme y'en à qui gonfle des jambes cheville moi c'est les main avec picotement bras et un peu des jambes et aujourd'hui vertige avec un voile transparent sur l'oeil gauche pendant environ 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:51

Coucou Gaelle!
Bientôt tu serreras ta puce dans les bras, et tu seras la plus heureuse sur terre Wink les derniers jours sont vraiment longs et éprouvants.
As-tu fait vérifier ta tension? Repose toi bien en tout cas, j'ai hâte que tu nous montre sa bouille à ta poissonne, bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar - 7:06

non j'ai pas vérifier ma tension mais j'ai repris du poil de la bête... Bon cette nuit j'ai plutôt bien dormis malgré de de rêve bizarre ou j'accouchais de jumeaux un fille et un garçon Loris et Athénais.. et y'avais plein de bébé chat aussi lol .. je vous est pas dit j'ai commencée a perdre le bouchon muqueux samedi et un peu hier ... Aussi ( désolée du détaille ) j'ai les lèvres du vagin super gonflé ...bon aujourd'hui mon chéri reprend le boulot jusqu’à samedi en petit nuit ... donc on verra bien la valise reste dans la voiture .. Bon je vais essayé de sortir pour m'occuper l'esprit et voir une amie
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar - 7:39

Coucou Gaelle
Ça va venir Wink
Pour les angoisses, à part la sophro et l homéopathie et ne rien lire de dramatique je n avais aucune facon de les surmonter seule. Heureusement j avais ma psychologue une fois par mois au tel.
J espère que la perte du bouchon annonce la rencontre prochaine et rapide. Dans le cas contraire essaie de te reposer comme tu peux et regarde des comédies à la télé ou sur internet, ça change les idées et ça détend.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:12

Un petit coucou les filles Smile

Tout va bien ici. elsa dort généralement 5h de suite par contre le soir toujours les terreurs du nourrisson!

Les faire parts sont partis ce matin et on cherche toujours un logement à Montréal!

Bisous les filles, j'espère que tout va bien pour vous et un gros bisous spécial poiur gaelle!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:07

Bisous les filles
J espère que vous allez vite trouver un logement Emeline
Aujourd hui c est la première journee complète de Nolan chez la nounou. C est moi qui suis en manque de lui lol. Mais bon, au moins j arrive à faire mes courses et mes emplettes pour l hiver.
La semaine prochaine ma mère vient quelques jours pour passe du temps avec bébé et le garder quand j irai chez la sf. Et on va s organiser une journée avec ma sœur et les bouts de chou. Ça va être cool.
Allez je file faire une petite sieste avant d aller le récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:58

hello les filles
moi aussi j'ai d'un coup beaucoup moins de temps!!! c'est bizarre lol
en plus ma nounou est partie en congès mat vendredi donc d'un coup je dois regérer la grande, le ménage etc.
Raphaël est plutot calme, parfois qq régurgitations ou petites coliques. il mange toutes les 3 à 4 heures. C'est surtout ma fille qui est usante, elle est survoltée avec son petit frère. je m'éclate avec les 2, surtout quand c'est l'heure du bain!!!
Aujourd'hui on a la 1ere visite chez mon médecin, çà tombe bien car son petit nombril sointe un peu ainsi qu'une petite plaie à l'entrejambe que je ne sais pas comment soigner...
moi j'ai fait osteopathe hier, çà a l'air de me réussir, j'étais complétement coincée du dos, il m'a trouvé presque 2cm de décalage de longueur entre les 2 jambes tellement mon bassin avait bougé, il m'a tout replacé!
Gros bisous à toutes et surtout Gaelle qui patiente encore: courage ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:13

Des bisous à Raphaël Smile
Nolan est redevenu calme depuis samedi et dort mieux aussi. Peut être parce qu il fait moins chaud. Du coup c est moins éreintant.
Bonne nuit les filles! Eh oui maintenant on se couche à 21h lol. Quel changement
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:38

Coucou les filles ,j'ai déserté un peu car Paolo me prend beaucoup de temps ,et voici une tite photo.

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar - 6:41

Coucou Paolo! T es beau!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:51

Hello les filles
J'ai beaucoup de mal à trouver le temps de venir vous écrire. Je suis d'un seul coup un peu débordée lol.
Raphaël aura 3 semaines demain et j'ai rien vu passé. C'est fou comme le temps passe différemment quand on est occupé! En plus n'ayant plus de nounou j'ai pas mal de boulot avec ma grande. J'alterne donc biberons, conduites à l'école et différentes activités, bain, ménage! Et quand je vais me coucher, je tombe immédiatement dans le sommeil tellement je suis ko.
Sinon mon dos va doucement mieux. J'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de marcher pour me remuscler. Il fait super beau temps mais pas vraiment pu en profiter avec tout ce qu'il y a à faire à la maison. Ah c'est sûr 2 enfants ça change encore plus la vie mais je suis comblée d'avoir mes 2 loulous autour de moi.
Raphaël mange comme 4. Il fait déjà 3kg 600 et suis obligée de préparer des biberons de 150 ml! C'est un glouton et il change vite de jour en jour. Il est réglé comme une horloge et réclame toutes les 4 heures. Par contre il est déjà enrhumé, contaminé par son père et sa soeur et je ne sais pas trop quoi faire pour le soulager. La puériculture de PMI vient tout à l'heure, je pourrai lui poser toutes mes questions. Après c'est carnaval pour ma grande donc j'essaierai d'aller au défilé avec mon coco.
J'espère que vous et vos bébés allez tous bien.
Gaelle encore un jour pour être une marsette sinon tu seras notre 1ere avrilette.bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:06

Bisous Stéphanie et à tes deux beaux enfants Smile
Nolan aussi est glouton! Il fait 6kg pour 59 cm. Du coup le pediatre hier, nous a dit de faire attention à la quantité qu on lui donne en biberon. Il prend entre 150-180 ml ça dépend, et 5 bib par jour.
Sinon il commence à jouer avec ses doudous et fait de très grands sourires charmeurs lol.
Bisous à toutes! Gaelle j ai hâte de voir ta puce dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:08

PS: je vous remercie encore de votre soutien pendant la grossesse espoir. Ce forum et toutes les mamanges avec qui j ai discuté, m ont beaucoup apporté et ça m a aidée à me relever et tenir le coup.
Merci encore. Vous serez toujours dans mon cœur et mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:35

Merci à toi aussi Vanessa et à vous toutes aussi.
C'est vrai que çà fait du bien de traverser ces étapes ensemble, de se soutenir, de se comprendre dans cette épreuve qu'est la grossesse "d'aprés"

Moi aussi la puericultrice m'a dit de ne pas trop augmenter le volume des bib et de les laisser à 120ml pour l'instant car il prend trop! décidément çà ne va jamais car ma fille ne prenait pas assez lol
Mais bon c'est signe qu'il est en bonne santé!

Cà doit être trop bien les grands sourires. moi pour l'instant il m'amuse beaucoup avec toutes ses petites mimiques
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:00

Mais de rien Vanessa et oui merci à vous ... Bon officiellement demain je serais une avrilette .. et hâte d'être lundi pour le rendez vous ça me paraît si loin je suis à fleur de peau et j'espère pas être déclenchée j'aurais voulus avoir un  accouchement normal .... Et si il déclenche j'espère pas attendre encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:57

Oui c est chouette les grands sourires on est gagas!
Eh c est bien que nos bébés mangent, je préfère un bébé joufflu que le contraire!
De toute façon vu le gabarit de son papa, il ne peut pas etre mini pouce lol.
Allez Gaelle! On te suit sur facebook, vivement la rencontre ma belle! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:27

Voilà toutes les mamans du post ont accouché et tout s est bien passé! Que d émotions!!!!
Je vous fais des gros bisous à toutes et à vos bébés espoir !!
Le bonheur est enfin revenu pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:17

Félicitations à notre petite avrilette!!
Et oui un bel aboutissement pour nous toutes, de belles émotions partagées
Maintenant on a toutes beaucoup à profiter de nos loulous car çà passe trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:43

Oh oui ça passe trop vite! Même plus envie de reprendre le boulot lol tellement on en profite mieux depuis qu il a deux mois!
Bisous et belle semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:34

Une tite photo de ses 3 mois:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:49

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:02

Trop mignons tous les deux! Tu as une super mine Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:44

Merci Amélie Wink
On ne voit pas trop mes cernes hihi!
Bon auj je trie ces vêtements taille 3 mois qu il faut absolument lui mettre maintenant parce que ça taille trop petit.
Ça grandit vite un bébé dis donc!
Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr - 3:30

Oh oui! J'ai lavé le 6 mois ici car le 3 mois commence va être juste d'ici 15 jours je pense.
Sinon j'ai investi dans un tire-lait. J'ai pris le freestyle de chez Medela, il est super pratique a transporter. J'ai décidé de continuer a allaiter avec la reprise du boulot, après avoir beaucoup hésité. Maintenant j'ai jusque fin mai pour faire qq réserves au congélateur.
Ethan est de plus en plus éveillé et souriant, c'est vraiment de plus en plus agréable. Il pleure beaucoup moins, c'est aussi sans doute que Je comprends plus vite ses besoins même si ce n'est pas toujours évident. Le dodo reste toujours un peu compliqué. Il s'endort au sein, en porte-bébé ou en voiture. Mais la nuit, il enchaîne 23h-5h donc la fatigue se fait moins sentir.
Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'on est toutes allées au bout de notre grossesse espoir, et que tout le monde se porte à merveille. Nos anges ont bien veillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: