Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour de couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour de couche

Aller en bas 
+2
steph76
Soso18
6 participants
AuteurMessage
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:36

Bonjour les filles,

Question : Au bout de combien de temps avez-vous eu votre retour de couche ?

Je me pose la question car j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et cela fait à peine 1 mois que j'ai accouché de ma petite puce, j'ai l'impression que c'est trop tôt...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:06

Bonjour Soso18,
ça se peut que ce soit ton RDC, j'ai eu mon retour de couche 1 mois après mon accouchement, par contre il a durer 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:59

Bonjour Soso18,

Ça fait 7 semaine et j'ai toujours pas de retour de couches pour ma part. Selon la littérature,  c'est 6 à 8 semaines après l'accouchement....


Symptômes SPM? je crois qu'on se pose toute les mêmes questions
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:01

Bonjour
La sf m avait dit que c est entre 6-8 semaines si on n allaite pas, c est plus tard si tu allaites.
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:00

Bonjour,

Pour ma part j'ai accouché il y a 1 mois et 4 jours et j'ai de nouveau mes règles depuis 3 jours. J'avais des douleurs légères de règles juste avant, je pense que c'est le retour de couche j'ai lu que c'était possible 1 mois après. Moi aussi ça me parait tôt moi qui n'avait pas de cycles non réguliers 32 à 42 jours en moyenne sans traitement.. est-ce le décès de la puce qui a 1 lien? je ne sais pas.. 

Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:00

Merci les filles pour les infos,

Pour ma part toujours pas de règles, juste les douleurs, on verra bien d'ici quelques jours.
J'ai repris la pilule à la sortie de l'hôpital car on m'a dit que cela aidait pour le retour de couche...
Je vois mon gynéco vendredi, je poserais la question à savoir si cela pourrait être le RDC, sachant que je préférerai l'avoir après ce fameux rdv pour pouvoir être auscultée et savoir si tout va bien ...

Janange tu as raison, on se pose toutes les mêmes questions, surtout quand il s'agit d'une première grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:09

Bonjour les filles,

Je reviens à la charge parce que je ne sais pas du tout quoi en penser...

Combien de temps a duré votre RDC et est ce que c'était abondant ?

Pour ma part, je l'ai eu il y a 6 jours, mais pas hyper abondant, donc la question que je me pose c'est : est ce bien un RDC ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:15

Bonjour Soso18,
pour moi il a durer 15 jours avec des jours où il y avait quasiment rien et d'autres jours où c'était hyper abondant pendant quelques heures (une horreur d'ailleurs)
Si tu as saigner pendant plusieurs jours alors que tu n'avais plus aucun saignements post-accouchement, je dirais que oui c'était ton RDC
Revenir en haut Aller en bas
giovanna




Nombre de messages : 9
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : arthur
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 14 décembre 2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeMer 8 Mar - 7:42

bonjour,

mon retard de couche est arrivé pile 1 mois après accouchement et il ressemblait vraiment à des règles normales
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:56

Merci les filles pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche   Retour de couche Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:59

Je pensais avoir eu mon retour de couche 1 mois après mon accouchement, je me suis trompée c'est ce qu'ils appellent le petit retour de couches saignements légers.

Ce matin je vais au wc et là c'est bien le retour de couches, règles très abondantes, avec des débris (désolé pour les détails) mal au dos mais pas trop au ventre. Donc pour moi il aura fallu attendre 7 semaines. Et le morale à plat avec ça.. ça me fait repenser à mon accouchement bien triste..
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couche
» retour de couche?
» Retour de couche
» Retour de couche???
» Retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: