Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jade, un bébé ange de trop au paradis. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jade, un bébé ange de trop au paradis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessaspare

vanessaspare


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ville de Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 04/02/2017
Date d'inscription : 21/02/2017

Jade, un bébé ange de trop au paradis. Empty
MessageSujet: Jade, un bébé ange de trop au paradis.   Jade, un bébé ange de trop au paradis. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:04

Alors voilà, tout a commencé en Juillet 2016 quand on apprenait que j'étais enceinte aprés tout ces mois d'attentes c'était notre tour. Les mois ont filés et tout ce passait a merveille pour bébé et moi.Le 31 octobre nous apprenions que ce serait Jade qui serait parmi nous en Mars 2017 nous étions tellement heureu.Les mois ont continués a filer et tout se passait bien pour Jade et moi malgré qu'on m'ait diagnostiqués un diabète gestationnel. Le matin du 13 Janvier 2017, c'est là que tout s'est éffondré, nous apprenions a l'echographie de 32 semaines que Jade avait une malformation grave au cerveau, une dilatation importante du ventricule gauche et droite. Les semaines suivantes ont étés stressantes, longues et sans espoir. J'ai passé une batterie de tests, IRM, prise de sang ADN foetal, echographie cardiaque foetal et j'en passe. Le 26 Janvier nous avons rencontrés le généticien et le neuropédiatre pour enfin connaître les résultats de tous ces tests. Le pronostic était très mauvais pour Jade, elle avait une ventriculomégalie bilatéral sévère ainsi que l'agénésie totale du corps calleux ce qui ferait d'elle une petite fille lourdement handicapée. Il n'y avait plus d'espoir. Ce jour là on nous a demandés de réfléchir et de prendre une décision soit interrompre ou poursuivre la grossesse. Oufff la décision la plus difficile que nous avons eu a prendre de notre vie mon conjoint et moi. Par amour pour Jade nous avons choisi de la laisser partir pour un monde meilleur. Le 2 Fevrier au matin a 35 semaines de grossesse j'ai eu mon hospitalisation pour procéder à l'accouchement. Ça été un moment difficile mentalement et physiquement. Finalement le 4 Fevrier a 22h06, Jade est née sans vie par césarienne. Une belle petite fille de 6lbs5oz, elle était parfaite. Voici mon histoire. Maintenant, la vie continue, certains jours sont plus difficiles que d'autres mais je pense toujours a ma petite Jade qui veille sur nous au paradis et qui nous remercie d'avoir fait le meilleur choix pour elle. Et vous qu'elle est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle82




Nombre de messages : 69
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah
Décédé(e) à : 38sa+6
Le : 12/01/2016
Date d'inscription : 16/05/2016

Jade, un bébé ange de trop au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Jade, un bébé ange de trop au paradis.   Jade, un bébé ange de trop au paradis. Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:52

Désolée de t accueillir ici, courage à toi...vous avez fait le choix qui lis semblait le mieux pour vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
janange

janange


Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jours
Le : 8 janvier 2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Jade, un bébé ange de trop au paradis. Empty
MessageSujet: Re: Jade, un bébé ange de trop au paradis.   Jade, un bébé ange de trop au paradis. Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:19

Bonjour,

Je suis désolé de t'accueillir ici. Comme toi j'ai décidé d'écrire mon histoire sur ce forum il y a 2 mois. Tu trouveras un certain réconfort. Même si nous n'avons pas tous la même histoire,  le résultat est le même nous avons tous perdu un enfant et c'est un deuil difficile et complexe...

Mon histoire est différente mais aussi récente. Premier bébé pour notre couple et une grossesse parfaite. J'étais passé terme et le 7 janvier dernier...je me présente en maternité pour des contractions. ...on ne trouve pas ke coeur du bébé pourtant les docteurs n'ont jamais eu de difficulté. ...aucune activité carfiaque. J'ai dû accouché de ma petite fille le lendemain. Elle s'était enroulé dans son cordons 3 fois autour du cou. Selon la docteur, il aurait déjà été trop tard si je m'étais rendu compte qu'elle ne bougeait plus. 10 minutes 
pour intervenir imagine.

Les semaines ont passé et je vis avec ce tragique événement à tous les jours. J'apprends a vivre avec cette perte. Parler fait du bien a chaque fois. N'oublie pas ton conjoint dans tout ça. ..

Je suis aussi du Québec alors n'hésites pas de m'envoyer un message en privé si tu le désire

courage et vous avez fait le meilleur choix pour votre petite puce

nos anges veillent sur nous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade, un bébé ange de trop au paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Mon ange Jade
» Jade mon ange
» Syndrome de la mort subite du nourrisson (S.M.S.N.)
» mon ange JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: