Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Essai bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Essai bébé espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:05

Bonjour à toutes les mamanges,

Je viens aujourd'hui chercher de l'espoir et du réconfort auprès de vous. En effet avec mon cher nous avons décidé de nous "jetter à l'eau" afin de donner un petit frère ou une petite soeur à notre petit ange Léna.
Aujourd'hui c'est le 1er cycle ou nous avons repris ces essais.. mais je suis un peu perdue, je devais avoir mes règles vendredi (je suis super bien réglée) et aujourd'hui dimanche je n'ai toujours rien. Samedi j'ai fais un test de grossesse (test urinaire) qui était négatif. ... je ne comprends plus rien .... je suis perdue.
je voulais savoir si des filles comme moi était en essais bébé espoir ? Et si le coup du test négatif mais absence de règles était déjà arrivé à quelqu'un ?

Je penses bien à vous toutes mamanges. En espérant trouver de l'aide auprès de vous.
Douce pensée à nos petits anges ... Léna ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:08

Bonjour,
peut être as tu ovulé plus tard, tu étais bien réglée avant ta grossesse, mais depuis tes cycles ont pu être perturbés peut être.
Attends 2-3 jours et si toujours rien refait un test, ou sinon une prise de sang tu sera fixée.
Je te souhaite un beau bébé très vite et beaucoup de courage.
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Hinda




Nombre de messages : 11
Localisation : Bouche du Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inaya
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 39 sa
Date d'inscription : 21/02/2017

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:17

Bonjour
Attend encore 2 ou 3 jours et jesper que se sera positif...j'ai perdu ma fille a 39 SA et je souhaite un autre bébé...je vien de commencer les essia mon cycle vien de reprendre enfin...j'ai peur ke sa ne marche pas ...je veux tellement avoir un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:46

Bonjour Anne Sophie et Hinda,
Merci beaucoup pour vos réponses, aujourd'hui lundi toujours rien ... donc j'attends mais je sens que ça travail dans mon bas ventre doncle du coup je me dis qu'ellesi vont arriver.
Anne Sophie oui avant ma grossesse j'étais bien réglée et depuis mon retour de couche début janvier je suis hyper bien réglée donc je ne comprends pas trop. Tu as raison je vais attendre encore quelques jours et refaire un test.
Hinda moi j'ai perdu ma fille à 24 semaines (début novembre) je nous souhaites de beaux bébés rapidement. C'est vrai que ça paraît long ... nous attendons tellement cette nouvelle grossesse, ce n'est pas simple.
Merci à vous, c'est tellement réconfortant de pouvoir discuter avec vous.
Je comprends ta peur Hinda moi j'ai peur que ce soit long, t'inquiète nous allons nous soutenir, je suis sûre que ça va nous arriver plus vite que nous le pensons !
Grosse pensée à nos petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:41

Bonjour les filles.

Votre stress et votre état d'esprit peut aussi vous jouer des tours. A trop vouloir vous pouvez vous déclencher des retards.
Ne comptez pas, au moins durant quelques cycles. Ne vous mettez pas de pression !
Réparez vous car la perte de vos enfants vous a brisé.

Moi j'ai perdu ma fille en janvier 2016 (c'est à la fois si proche et si loin) pendant l'accouchement à terme. J'ai fait rapidement une nouvelle grossesse que j'ai horriblement mal vécu. J'ai perdu par fausse couche cet enfant...
Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte (5 mois). Je le vis mieux (à défaut de bien car je ne pourrais plus jamais bien vivre une grossesse). J'ai eut plus de temps pour réparer les dégâts psychologiques du décès de ma fille aînée, j'arrive donc à mieux gérer mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:07

Bonjour Madly,
Oui je crois que tu as tout à fait raison, en même temps j'ai repris le boulot vendredi dernier suite à mon congé mat et ça m'a énormément angoissé cette étape .... c'était très difficile. Et samedi c'était la date prévue de mon accouchement normalement. ... donc c'était un mois difficile.
Du coup je viens d'avoir mes rrrrr. Je suis contente et cette fois j'arrête de me mettre la pression. Tu as raison Madly je vais laisser mon corps faire et décider de la suite. C'est la meilleure chose à faire.
Bonne grossesse à toi Madly.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:30

Tu as porté la vie... Même si ça s'est fini par un drame...
Alors tu porteras de nouveau la vie. Et cette fois je te souhaite que tout se passe bien. Ou qu'elle soit, que votre Lena t'aide.

Je te dirais simplement en plus de t'écouter. Écoute ton coeur, ton corps et ta tête.
Si tu réussi à trouver une forme de paix avec toi même les choses iront mieux. Oh ça n'enlève pas les craintes, les doutes, la colère, mais t'écouter et prendre soin de toi c'est tout ce que tu peux faire pour apprendre à vivre au mieux sans ton ange et donc à avancer.

Je te souhaite de te découvrir enceinte bientôt et surtout de ne pas en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Essai bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé espoir   Essai bébé espoir Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:50

Merci pour ce beau soutien Madly cà fait du bien d'être aidée et écoutée. Mon compagnon et moi nous sentons vraiment prêts pour continuer à fonder notre famille ... maintenant je laisse le temps au temps même si j'espère quand même pouvoir vous annoncer bientôt un nouveau petit bonheur dans ma vie.
Je croise les doigts pour moi et pour Hinda aussi. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Essai de bébé espoir
» essai bébé numero 2 espoir
» essai bébé espoir Numero 2
» essai bébé espoir Numéro 2 qui y pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: