Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hayden, mon soleil devenu une étoile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hayden, mon soleil devenu une étoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niyna




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hayden
Décédé(e) à : 39SA+5JRS
Le : 08/10/2016
Date d'inscription : 05/03/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:31

Bonsoir tout le monde. Je viens sur ce forum pour parler avec des personnes qui me comprenne vraiment.

Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4ans. & au mois d'Octobre 2016, je perds ma 2eme fille à 39SA+5jrs. 
Je suis un peu perdue et j'ai beaucoup de mal a en parler dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:49

Bonjour,
Je suis vraiment de t'accueillir ici, tu trouveras ici écoute et soutien... Tu pourras t'exprimer sans avoir peur ou honte...on exprime et ressent différents sentiments selon les jours et même les heures... n'hésite pas si tu as besoin...
Ta fille veille sur toi, tu l'as fait pendant plusieurs mois et maintenant c'est elle qui veille sur toi et ta famille... elle est aussi bien ta force que ta faiblesse..nous devons continuer sans eux mais pour eux...
je te souhaite plein de belles choses et de courage... 
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:07

Bonjour,

tu trouveras ici un soutien et une écoute, le fait d'avoir du mal à en parler à son entourage est normal tout dépends des personnes. Moi j'en parle plus facilement avec ma psy. Dans notre entourage il y a ceux qui en parle et ceux qui évite le sujet pour ne pas nous peiner.
Vois tu 1 psy?

nos petits bouts resteront à jamais dans nos cœurs, comme dit lilo ils veillent sur nous. Ils marqueront notre vie à jamais. 

Bisous volants à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:36

Bonjour,

Je te souhaite pleins de courage ... malheureusement nous sommes toutes ici pour la même chose, c'est effrayant de voir de plus en plus de monde ici. Mais courage... nous sommes toutes ici ensemble pour nous apporter du réconfort et pouvoir parler avec des personnes qui vivent aussi la même tragédie.
Courage à toi et une grosse pensée pour nos petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
Niyna




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hayden
Décédé(e) à : 39SA+5JRS
Le : 08/10/2016
Date d'inscription : 05/03/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:52

Bonsoir à vous. 

Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Cela fait un moment que j'avais trouvé le forum mais je ne savais pas quoi écrire et même si c'est un forum prévu pour çà, j'ai toujours peur de déranger ou de provoquer de la peine chez les gens avec mon histoire.

Non, je ne vois pas de psy. L'hopital nous l'a bien sur proposé mais on a refusé enfin pour le moment. J'ai quand même pris sa carte si besoin. Au début, j'en parlais beaucoup avec mon compagnon maintenant un peu moins. 

Et oui quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu tout ce monde, j'ai eu mal au coeur de voir que autant de personnes ont connu ce drame. 

Merci à vous trois déjà
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:45

Bonjour Niyna,

Je suis désolée de t'accueillir ici, comme tu le dis, c'est vrai, c'est affolant de voir à quel point nous sommes nombreuses !!

Tu ne déranges pas du tout, c'est le but premier de ce forum..

Ici, nous comprenons malheureusement toutes ce que tu endures.. ! N'hésites surtout pas à discuter, surtout si cela peut t'apaiser ...

Courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyna




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hayden
Décédé(e) à : 39SA+5JRS
Le : 08/10/2016
Date d'inscription : 05/03/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:35

Bonjour Soso18.

Merci, je suis aussi désolée de te voir ici même si d'un côté je suis contente de trouver des personnes dans ma situation pour parler et me donner espoir dans ma vie future.

Avec mon compagnon, on recommence à essayer de faire un bébé après ma Hayden & j'ai envie mais qu'est que j'ai peur. L'une d'entre vous, on eu un bébé après ce drame ? 

Merci & courage à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:51

Après Maxence, j'ai fait 2 fausses couches... et la je suis enceinte de 26SA bientôt... j'ai des amies sur le forum qui ont eut leur bébé arc en ciel ensuite...  le chemin est long mais je désire plus que tout avoir d'autres enfants...(en vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Niyna




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hayden
Décédé(e) à : 39SA+5JRS
Le : 08/10/2016
Date d'inscription : 05/03/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:06

Coucou Lilo,

J'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle grossesse et que tu auras ton bébé arc en ciel.
Ton histoire à l'air vraiment douloureuse...

Moi aussi, je veux d'autres enfants mais c'est vrai que j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:27

"se passe bien" est une expression pas tellement envisageable...
c'est une grossesse stressante et longue mais je suis contente chaque semaine que bébé soit tjr là et continue de bouger...
au début il y a eu le risque de fausse couche, (suite au pb découvert de chromosome de mon mari) puis ensuite il y a eu le test de T21 qui était pas bon, donc amniocentèse ou DPNI (j'ai choisi la DPNI) et finalement les résultats sont revenus négatifs, ensuite il y a les mesures qui sont basses et le doppler utérin moyen...
ce n'est pas de tout repos mais je veux y croire, croire que dans 3 mois bébé sera la en vie et en bonne santé...
Maxence nous a quitté et on ne saura jamais vraiment pourquoi, si cela aurait pu être évité avec une césarienne en urgence, tant de questions qu'on a et où on aura jamais de réponse, alors il faut essayer d'avancer, accepter je dirai que non car pour moi on accepte jamais la perte d'un enfant mais on apprends à vivre avec ou sans, tout dépend du point de vue où on se place...

si tu veux d'autres enfants alors laisse toi du temps, et ta puce y veillera... la peur n'évite pas le danger et malheureusement on ne peut rien contrôler...

douces pensées à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Niyna




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hayden
Décédé(e) à : 39SA+5JRS
Le : 08/10/2016
Date d'inscription : 05/03/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:49

Oui c'est sur que les grossesses après avoir vécu çà ne doivent pas être facile. Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens pour le moment et oui, je me doute bien que chaque semaine est un pas de plus vers ton arc en ciel.
Pour ma princesse, il n'y a pas de raison non plus. Comme on me l'a répété c'est la faute à pas de chance et s'est tombé sur vous... C'est dur car je suis comme toi, et si j'avais accouchée avant et si j'avais fait enfin... Surtout que le lundi, mardi et jeudi, j'étais à l'hopital pour différents RDVs et tout était parfait et le samedi c'était finis plus de petit coeur et j'ai du vivre l'accouchement même pas eu le temps d'avoir la péri.
Je sais qu'il me faut du temps mais je crois que je serais jamais vraiment prete et je veux vraiment agrandir ma famille (j'ai déjà une fille de bientôt 4ans)

Ca fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:09

c'est dur de vivre avec des "si", on ne devrait pas et pourtant on ne peux s'empêcher d'y penser... nous ne sommes plus les mêmes personnes, nous avons changé et notre vie sera différente à jamais...

tu as raison quand tu dis "être jamais prête", c'est comme on acceptera jamais, mais par contre avec le temps on est apaisé et légèrement plus serein...
je me souviendrai toujours de cette phrase d'Ingrid Chauvin... "il faut se sentir à nouveau vivant avant de pouvoir donner la vie" ou alors  " les miracles arrivent pour ceux qui y croient."
son livre m'avait aidé ainsi que d'autres livres de témoignages ou d'aide sur le deuil, j'écris moi même mon livre, mon histoire, je ne sais si un jour je chercherai à publier mais ce que je sais c'est que cela aide de mettre des mots sur mon histoire et d'extérioriser...

je pense que ta fille doit t'aider beaucoup à te battre et te lever chaque jour...

oui ce forum permet de nous comprendre et de discuter sans tabou... car malheureusement le sujet est tellement tabou... l'an passé j'avais écris à la CAF, la mutuelle, la sécu; l'hôpital où j'ai accouché ainsi qu'a Mme la ministre pour exprimer ma colère sur le sujet, dire combien on en parle pas assez... j'aimerais tellement faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niyna




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hayden
Décédé(e) à : 39SA+5JRS
Le : 08/10/2016
Date d'inscription : 05/03/2017

Hayden, mon soleil devenu une étoile Empty
MessageSujet: Re: Hayden, mon soleil devenu une étoile   Hayden, mon soleil devenu une étoile Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:26

Oui tellement dure toutes ces questions mais je pense que c'est normal de réagir comme çà. De se questionner sur tout ça. 
Oui c'est sur, il ne faut pas perdre espoir sinon s'est perdus d'avance. C'est vrai que c'est un sujet tabou et ca ne devrait pas car quand ca nous tombes dessus, on se sent tellement seule face à ce drame. 
Oui , ma grande nous aide énormément à reprendre notre vie et a avancer sans oublier bien sur. 
Après j'ai pas eu une vie facile de base donc je suis assez blindée comme fille. 
Ca doit te faire du bien de tout ecrire dans un livre même si tu le publie pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden, mon soleil devenu une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» Petit ange Hayden suite HRP
» Mon fils devenu ange
» Une mere et son bb devenu des anges....
» Mon bébé espoir est devenu un star du web!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: