Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tellement de doutes  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tellement de doutes

Aller en bas 
+2
larie
GSD_Ilyess
6 participants
AuteurMessage
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:10

Bonjour
Aujourd hui je vous écris le coeur lourd et chargé de questions. Aujourd hui j aurais dû mettre au monde mon ange. Et aujourd hui aussi bizarrement j ai rendez vous pour mon écho de datation. Cela fais 8sa que je suis enceinte mais depuis la semaine dernière une chose cloche. J ai trébuché dans les escaliers vendredi dernier je suis tombée sur le dos et j ai appelé les urgences on m a dit qu ils ne pourraient rien faire Qu il fallait que j attende de voir si je saigne dans les 24h qui suivent. Samedi j ai eu cette impression désagréable que j l avais perdu ce petit bébé espoir... Ma poitrine est dégonflee depuis mon mari me confirme... On s inquiète mais il me dit de ne pas m inquiéter pour rien. Je pleure tellement j ai tellement peur, et mal et si? Je lis des tas de témoignages le week end certaines on eu les symptômes de fausses couche des semaines plus tard... Toupie pas de saignement mais je me sens malade chat échaudé craint l eau froide et bien mamange blessée ne croit en plus en son corps il m a déjà trahie une première fois... J'attends mon rendez vous avec l écho de cette aprem je stress mon cheri ne sera pas la avant le début du rdv il bosse loin... J ai la trouille je repense au jour de cette écho qui m z appris que le coeur de mon ange à arrete de battre et si ça se reproduisait?! Je ne sais pas comment je le vivrais... Certains me diront Qu a 8sa ce n est Qu un amas de cellules... Peut être mais Ca renvoi à tellement de douleur et de peine... Es ce que le jour présumé de mon accouchement je vais aussi apprendre que je suis incapable de garder mes bébés en vie? j avais besoin de dire ce que je ressens j ai tellement la trouille... Je vous tiendrez au courant j espère ne pas être à ramasser à la petite cuillère... Je vais fermer les yeux et demander à ce qu on me demande de les ouvrir uniquement si c est une chose positive à m annoncer... Courage à vous toutes et que vos grossesses se passent pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:43

oh je suis si dsl pour toi de te voir si mal j'espère que l'écho sera ok.
tu aurais peut etre pu aller direct aux urgences quand tu es tombée mais de toute facon la tu n'a plus qu'a attendre ton rdv.
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:37

J ai eu la sécrétaire de ma gyneco qui m a passé directement la sage femme des urgences elle s est renseignée pendant que j étais au tel et les médecins derrière lui on précise Qu il me donneraient juste un doliprane si je venais aux urgences... Du coup je suis restée à la maison me reposer... J espère tellement me tromper... Merci pour tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:47

a quelle heure est ton écho?
pas cool les urgences car pour Mathéo j'avais eu des saignements au bout d'un mois et aux urgences j'avais eu le droit à une écho.
tiens moi au courant plein de calins de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:50

16h.... Purée vu que j habite à l autre bout de l hôpital je suis déjà en route comme je dois alterner bus train tram... À chaque pas je me sens plus lourde purée!! Bien sûr merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:46

Courage. J espère que l écho te rassurera. N hésite pas à venir discuter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:37

Plus beaucoup de temps a attendre maintenant.. tu sais notre corps reagit bizarement a l'approche de dates importantes...de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:42

Courage, dans quelques minutes tu en sauras plus.
Notre corps nous joue parfois de mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:45

Pff mon mari me dit que je suis dingue! Et je crois Qu il a raison Lôl on a vu son petit cœur battre Dieu merci j ai pleure tout le long... Les sages femmes étaient vraiment adorables, elles m ont bien expliquer que le bébé avait assez de place pour nager et Qu il n avait sûrement rien ressenti.j avais les yeux fermés lorsque elle a xommence elle m à demander f ouvrir les yeux et j ai vu cette petite tache bouger son petit coeur... Purée j en pleure encore... Mais cette fois-ci de joie. Ça ne veut pas s arrêter... Merci à toutes pour vos messages de soutien... J ai vraiment beaucoup de chance d avoir trouver ce forum d entraide entre mamanges. Merci encore bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:54

Bonne nouvelle ! Et félicitation pour ta grossesse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:23

On a toutes des angoisses ! Parfois irrationnelles ! Et il y a qu'ici qu'on peut etre comprise sans avoir peur du jugement
.
Bon courage pour la suite de ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:26

C est sur! Avec son Qu on a vécu on a toutes des angoisses. Pff vous imaginez pas le soulagement même si je stress encore! Meme la sage femme avait les larmes aux yeux la pauvre... Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:27

C est sur! Avec ce Qu on a vécu on a toutes des angoisses. Pff vous imaginez pas le soulagement même si je stress encore! Meme la sage femme avait les larmes aux yeux la pauvre... Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:22

Félicitations à toi Smile alors bébé prévus pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:10

je suis contente pour toi. et oui parfois on fait pleurer le personnel!!! (je sais ce que c'est je suis infirmière!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Tellement de doutes  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de doutes    Tellement de doutes  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:02

Emie92 je suis à 8sa du coup novembre je crois si tout se passe bien. Larie très beau métier que tu exerces félicitations lors de mon accouchement les infirmières et les sage femmes étaient les plus humaines et les plus empathiques. Merci à toi et à tes confrères.
Emie92 pour tout te dire j'ai même pas fais le compte pour la dpa ni meme demande j ai rendez vous avec ma gyneco lundi et à ce Moment là je verrais j ai la trouille de me mettre à compter et qu'il arrive de nouveau quelque chose... Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement Envie...mais tellement peur
» Fausse couche et gros doutes...
» Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» J'ai tellement mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: