Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Et cette fois ci?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et cette fois ci?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:26

Bonjour à toutes
Je débute ma grossesse confirmation par l écho de datation je suis à 8sa. Ce qui n est pas grand chose et pourtant Qu es ce que je flippe j ai l'impression que je dégonflee à tous les niveaux seins ventre j ai de moins en moins de symptômes mis à part la fatigue. Je prends les transports en commun pour aller au bureau j ai pratiquement 6h a/r de trajet avec les attentes en gare les grèves les retards et les bus qui passent super tôt so je les rate c est parti pour 30-40 minutes de marche... Le gyneco me dit que du moment que j ai des bas de contention et que c est le début y a pas de problèmes. Mais voilà avec ce qui est arrivé à mon petit bébé j ai peur de ce qui peut arriver à celui-ci je ne pourrais pas supporter un autre deuil si proche.
Avez vous des symptômes qui s en vont xomme Ca sans Qu Ca ne veuille dire Qu le bébé est décédé? J ai envie d aller aux urgences sous un faux prétexte pour le voir m assurer que son coeur bat... Mais je n ai pas de voiture et mon mari ne rentre pas avant 23:30 à la maison.. Je n ai pas envie de l inquiéter plus que Ca...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:22

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse.

J'espère que mon témoignage va pouvoir te rassurer un peu.
Pour ma première grossesse, j'ai été malade du début à la fin. De nombreuses nausées et beaucoup de vomissements. Des douleurs à la poitrine à tel point que je ne pouvais plus dormir sur le ventre.
Idem pour ma deuxième grossesse.
Actuellement je suis enceinte pour la 3eme fois, je n'ai eu quasiment aucun symptôme, un peu de nausée mais pas longtemps et des douleurs à la poitrine qui sont vite réparties. J'ai eu peur de nombreuses fois, peur que tout s'arrête sans le moindre signe.
J'ai éviter de passer trop d'échos au 1er trimestre, j'ai essayer de faire confiance à ce petit bébé. Je suis actuellement à 16sa et pour le moment bébé se porte très bien.
Je peux juste te conseiller de faire confiance à ce petit être qui grandit et confiance en ton corps (même si c'est loin d'être facile)

Pour ce qui est d'un arrêt, n'hésite pas à relancer ton gygy si ça ne va pas et parfois à forcer un peu (dire que tu as mal au ventre ou autre excuse).

Bon courage à toi.
Et n'hésite pas à aller consulter si vraiment tu as trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:02

Bonjour LIliju
Merci pour ton témoignage ça me rassure effectivement ma première grossesse j ai eu tous les symptômes au point d'être alité le premier mois... La j'ai parfois des nausées mais très peu mais tj a raison je devrais faire confiance en c petit bout qui pousse. Le temps me paraît tellement long la je psychote pour les fc puis Ca sera les MFIU étc étc... Je devrais me mettre au yoga ou autre . Mon travail me plaît et Ca m permet de pas rester à la maiso a. Stresse et me ronger les sangs sur le net . Je l inquiète juste sur la route si ça peut être un facteur de risque supplémentaire elle m a donné de l aspegic nourrisson de l'acide folique et du magnésium et vitamine B... Autant dire pour moi une armada de médoc. Mais si ça peut augmenter les chances qu'il s accroche je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMer 22 Mar - 5:44

Bonjour GDS,

Oui le temps paraît long, cette grossesse paraît interminable, nous avons perdu l'insouciance de la grossesse idéale, on s'inquiète pour tout, elle est parsemée de doute et de stress... Et puis plus les jours passent, plus tu donne de la place à ce petit bébé, il y aura aussi des moments forts en émotions, les premiers mouvements de bébé...

Oui trouve des activités pour te détendre et fais toi entourer par des professionnels en qui tu peux poser toutes tes questions sans crainte.

Pour le long trajet que tu fais, n'hésite pas à en reparler à ton gygy la prochaine fois que tu le vois.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:12

Bonjour
Je vais je pense essaye de voir ma gyneco auj depuis hier au soir dans le train j'ai des vertiges accompagnés de vomissements... Et j'ai très mal à la tete que se soir allongée ou debout. On verra bien ce que ça me dira.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:33

Bonjour GSD,
As tu réussi à voir ta gygy pour te rassurer ?

Si ça peut t'aider, dans "grossesse suivante", il y a un groupe Novembrette / Décembrette 2017, cela pourra te permettre d'échanger avec des mamanges qui vivent une nouvelle grossesse et qui ont les mêmes inquiétudes que toi.

Pas facile cette nouvelle aventure de 9 mois, il faut réussir à se faire confiance et à avoir espoir en ce petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:50

Je n'ai pas réussi à la voir... On verra l'évolution merci pour la suggestion. Je vais voir Ca.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:50

Je n'ai pas réussi à la voir... On verra l'évolution merci pour la suggestion. Je vais voir Ca.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:57

Essaie de te reposer en attendant ton rdv.
Tu vas mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Re: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:20

Bonjour s toutes
J avais mon écho du premier trimestre! Que d'émotion! Mon Dieu c'était superbe... Il était la gigotant en vie son petit coeur qui bat... J'ai toujours la trouille mais j'ai décidé de profiter de cette journée et de ces môments
Revenir en haut Aller en bas
 
Et cette fois ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie à gagné cette fois ci
» Une fois de plus... une fois de trop
» Dur dur cette grossesse
» Dans cette vie
» Ah cette culpabilité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: