Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Et cette fois ci?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et cette fois ci?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Et cette fois ci?  Empty
MessageSujet: Et cette fois ci?    Et cette fois ci?  Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:26

Bonjour à toutes
Je débute ma grossesse confirmation par l écho de datation je suis à 8sa. Ce qui n est pas grand chose et pourtant Qu es ce que je flippe j ai l'impression que je dégonflee à tous les niveaux seins ventre j ai de moins en moins de symptômes mis à part la fatigue. Je prends les transports en commun pour aller au bureau j ai pratiquement 6h a/r de trajet avec les attentes en gare les grèves les retards et les bus qui passent super tôt so je les rate c est parti pour 30-40 minutes de marche... Le gyneco me dit que du moment que j ai des bas de contention et que c est le début y a pas de problèmes. Mais voilà avec ce qui est arrivé à mon petit bébé j ai peur de ce qui peut arriver à celui-ci je ne pourrais pas supporter un autre deuil si proche.
Avez vous des symptômes qui s en vont xomme Ca sans Qu Ca ne veuille dire Qu le bébé est décédé? J ai envie d aller aux urgences sous un faux prétexte pour le voir m assurer que son coeur bat... Mais je n ai pas de voiture et mon mari ne rentre pas avant 23:30 à la maison.. Je n ai pas envie de l inquiéter plus que Ca...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille