Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voir d'autres bébés  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voir d'autres bébés

Aller en bas 
+4
Gabrielle-ange
GSD_Ilyess
petit ange cassandre
patou0703
8 participants
AuteurMessage
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeMar 28 Mar - 3:48

Bonjour

Je suis dans la salle d'attente de mon pédiatre pour ma fille de 2ans et il y a un petit bébé, a peine quelques mois.

J'ai fondu en larmes quand il s'est mis à pleurer. Je n'ai pas vu d'autres bébés depuis la mort de mon Enora. J'ai encore entendu une petite voix dans ma tête qui me dit que je ne verrais jamais ma fille au même âge....

Est-ce que ça vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: Re: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:33

Bonjour patou,

comme je te comprends, pour moi aussi c'est dur de voir des bébés je m'imagine à la place des mamans.. jeudi j'ai rdv chez mon gynéco pour ma visite post accouchement, je ne sais pas du tout comment je vais réagir dans la salle d'attente à la vue de bébés ou de femmes enceintes, et c'est à la maternité même où ma petite cassandre est née sans vie. Les souvenirs vont refaire surfaces.

Je ne sais pas toi mais moi c'est plus la vue des nouveaux-nés qui me fait mal, que les femmes enceintes même si je me dit que elles elles vont mener leurs grossesse à bout (tant mieux pour elles) et avoir la joie de tenir leurs petit bout en vie, et que moi je n'ai pas eu le droit..
Je me demande si un jour je connaîtrais ce bonheur..

Bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: Re: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:07

Bonjour
J'ai eu du mal au début à croiser des femmes enceintes ou encore avec un petit bébé en poussette le rdv chez la gyneco fut une horreur toutes ses personnes si heureuses qui venait voir leur bébé celles qui repartiront avec... Bref j'ai eu des môments difficiles la apres presque 6mois je suis calmée je me dis juste que moi aussi parfois je devrais avoir mon ange avec nous pour allez nous coucher. J'ai xommencer un stage pro et on me demande souvent si j'ai des enfants je réponds que oui j'ai un petit garçon qui s'en est allé Ca jette un froid mais il existe et je ne passerais pas son existence aussi courte fut elle sous silence. Le temps xalme la douleur et le chagrin on apprend à vivre avec. Et avec le temps c'est moins douloureux de voir ces jeunes mamans ou maman en devenir. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: Re: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:38

j'ai juste du mal a voir une petite fille du village ma fille aurais du naitre en decembre et Romane est née en novembre  quand je la voie (elle est dans l'école de mon fils) bien je pense a Gabrielle!!! 
elle aurais du etre dans sa classe elle aurais peu etre été amie! qui sais
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: Re: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:44

Bonjour, c'est difficile aussi pour moi de voir d'autres bébés surtout des nouveaux nés et particulièrement les bébés qui sont nés dans les mêmes périodes où devait naitre mon ange. J'imagine que ça doit etre comme le reste, il faut laisser le temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
MarionP




Nombre de messages : 41
Localisation : Chambéry
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hortense
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 11/02/2017
Date d'inscription : 21/02/2017

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: Re: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:26

Bonjour,
Pour moi aussi c'est difficile de voir des femmes enceintes ou des enfants parce que ça me rappelle que je ne verrai pas ma fille grandir et que je n'ai pas eu droit à ce bonheur de la ramener à la maison et de la voir vivre tout simplement.
Ma psy est à la maternité où j'ai accouché donc je vois régulièrement des femmes enceintes ou des bébés. Mais comme m'a dit mon compagnon pour me consoler "on ne peut pas leur en vouloir de ne pas vivre la même douleur que nous et qui sait si ça se trouve elles ont peut-être aussi perdu un enfant..."
Du coup à chaque fois que je vois une femme enceinte ou une maman, je me répète cette phrase et je le vis un peu mieux...
Bon courage à vous toutes.

Grosses pensées à nos bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia57




Nombre de messages : 7
Localisation : Moselle (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 3,5 mois (né prématuré à 35 + 5Sa)
Le : 27/02/2017
Date d'inscription : 12/03/2017

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: Re: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:37

Bonsoir,

Oui c'est dur parfois. Et puis autour de moi j'ai des amis proches qui sont soit enceinte soit ont des très jeunes enfants et c'est parfois dur. Par exemple, j'ai un neveu d'un an et quand on était en week-end en famille je me suis dit à plusieurs reprises "Il en manque un", "On devrait être 6 à profiter cette journée". Donc c'est encore un peu compliqué mais je sais que cela passera avec le temps. Après tout cela ne fait qu'un mois que mon petit chéri est partie.
Revenir en haut Aller en bas
patriciatardif




Nombre de messages : 5
Localisation : lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily rose maranda nee a 24 semaine et 5 jours elle a vecu 4 jours.
Décédé(e) à : decedee a 25 semaine et 2 jours
Le : 25/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

voir d'autres bébés  Empty
MessageSujet: Re: voir d'autres bébés    voir d'autres bébés  Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:18

oui je l'avoue que ca peut etre tres dure, daller dans les rencontres ou au centre dachat, quand je les connais je ne les ignores pas... mais cest dure de pas verser de larmes devant eux... certaines personnes ne sont pas au courant non plus. bon courage a toi, je compatis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
voir d'autres bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés
» mes bébés
» Mes 3 bébés
» Vos bébés à 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: