Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017

Aller en bas 
+15
choupi26
xpascalex
amy7380
MaeMilo
larie
babeth50
Mariam
Valkyrie
steph76
CLefort77
Soso18
ganaemi
Vie
Léna mon ange
Elodie18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 4:29

Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant.

C'est sur que ça rebooste, si j'avais pu le voir avant j'y serais allée mais j'ai pris rendez-vous en Février pour Mai, il est super demandé et je comprends pourquoi c'est un super gynéco.

et merci de toujours être présentes vous êtes au top merci beaucoup.

Que les + pleuvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 4:44

Salut Marionnette,
Je suis contente que ce rendez vous t'ai rassuré, finalement il y a une solution à tous tes soucis et ça c'est très rassurant. En plus quand le + aura pointé le bout de son nez tu échappera à l'intervention chirurgicale et ça ce n'est pas négligeable. Tu auras un bon suivi c'est rassurant ! Bon j'espère de tout coeur que tu puisses nous rejoindre très vite !
Courage les filles ! Je pense bien à vous et attends avec impatience de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:21

Bonjour les filles, 

Petite deception pour moi aujourd'hui ! Toujours pas de règles alors qu'elles etaient prévus vendredi mais difficile de compter car depuis retour de couche j'ai des cycles entre 25 et 29 jours, aujourd hui jour 30 et pas pu attendre donc test pipi qui est bien entendu négatif
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:49

Coucou Soso
Ne t'inquiète pas moi aussi j'avais fait un test pipi le vendredi négatif et le mercredi PDS positive alors attention au test pipi !
Attends encore quelques jours et fais peut être une PDS non ?
Courage je croise les doigts ... tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:03

Oui, je vais attendre de rentrer en france mercredi mais c'est vraiment bizarre parce que j'ai vraiment mal comme si mes règles allaient arriver mais ça fait quelques jours déjà et hier en m'essuyant c'était un peu rosé donc je me suis dis ça y est ça vient ! Bon je préfère ne pas trop me daire d'idées je n'ai pas envie de tomber de haut et ça m'est arrivé un mois avant de tomber enceinte d'avoir 10 jours de retard donc bon on verra, j'aimerais tellement que ce soit le cas mais je sens que c'est juste mon corps qui me joue des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:33

Courage ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:30

Courage Soso, comme tu dis attends encore qq jours en te disant qu'elles vont arriver c'est ce que j'avais fais car j'avais aussi eu des pertes rosées et si rien n'arrive, tu seras encore plus contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:00

C'est gentil les filles mais ca y est elles sont arrivées
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 3:03

Je suis désolée pour toi Soso mais ne perds pas espoir, je suis sure que ton tour va arriver Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 4:26

Il faut y croire soso ! Ça a déjà fonctionné, alors il n'y a pas de raison ! Courage je penses bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:02

Hello,

Me voila de retour de vacances, cela m'a fait le plus grand bien même si j'aurais préféré apprendre une bonne nouvelle la bas mais bon c'est la vie c'est comme ça !
Sinon j'arrive au bout des règles donc on est reparti pour les essais mais j'avoue que je perds un peu espoir, on verra bien mais c'est pas facile de rester positive quand on veut quelque chose tellement fort et que cela ne vient pas, tout en sachant que je met le maximum de chance de mon coté mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 5:10

Coucou,

voila J1 aujourd'hui Sad Sad Sad Sad
J'espere que vous allez bien  et que cette fête des mères n'a pas été trop difficile à vivre.
Le tableau de juin est en préparation, alors n'exister pas à me donner vos dates et pour  celles qui veulent nous rejoindre n'exister pas.
Vous êtes les bienvenus .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:14

Bonjour Elodie,

Je suis désolée, ne perds pas espoir...
La fête des mères était assez difficile pour moi, je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer, mais bon ça ne changera pas les choses, j'ai ressentie une énorme tristesse...
Pour ma part le J1 était le 21 mai, ovu prévu le 4
Ce serait bien qu'il y ai d'autres personnes en essai qui participe au sujet, on se sentirai moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:35

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ?

Je viens vous annoncer mon + de ce matin également une prise de sang mais j'attends les résultats ... j'ai téléphoné à mon gyneco qui m'a dit que si elle était en dessous de 1000 je devrais en refaire une sinon je dois prendre rendez vous .

Du mal à y croire car en Décembre j'ai fais une FC précoce, et dans 2 jours ça fera 1 année Que j'ai du dire adieu à mon bébé d Amour au ciel ... toutes les émotions sont mélangées même si je suis vraiment sereine, la vie fait des choses vraiment extraordinaire quand on s'y attend le moins.

Courage à vous toutes mam'anges, mam'anges espoirs et mam'anges essayeuses il faut être courageuse,
Je vous embrasse et douces caresses à nos Anges qui veillent sur nous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:20

Félicitations Marionnette! N'hésite pas à venir nous rejoindre sur le tableau des couveuses!

Les autres filles ne perdez pas espoir! courage
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:26

Eh Félicitations Marionnette, c'est une super nouvelle !! Courage à vous toutes les filles je croises les doigts et penses bien à vous ! Je continue à vous suivre et à espérer vous voir passer dans le post des grossesses suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:01

Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles ? J'espère que ça va et que vous profitez de ce beau temps pour faire pleins de câlins Wink j'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles de votre part !
Je pense bien à vous ! Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:25

Elodie18 je t'ai envoyé un mp avec mes infos pour le prochain tableau

Merci sincèrement de faire ça pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:34

Bonjour,

Félicitations à toi Marionnette pour cette bonne nouvelle...

Lena, ça va et toi ? la grossesse se passe bien ?

Je ne sais pas quoi dire, quoi penser sur les essais, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête parce que je n'ai pas envie d'être déçue à nouveau...

Bon courage à toutes en tout cas et ne perdez pas espoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:18

Ne te prends pas la tête et garde espoir c'est le plus important !
Moi à par les nausées très très très présentes et la fatigue ça va j'attends mon rdv de mardi avec impatience mais angoissée aussi. ... et ça va être ça pendant 9 mois :/ mais bon.
Je croise tjr les doigts pour vous les filles et je reste dans l'attente de ton + Soso ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES AVRIL & MAI 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses d'espoirs SEPTEMBRE 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» MAMANGES ESPOIRS ESSAYEUSES JUIN 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: