DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai choisi de t'accoucher normalement malgré l'incompréhension de mon Entourage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrine



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesses mais porter dans mon ventre 19 semaines car j'ai été son tombeau durant 4 semaines et jamais je me suis rendu conte qu'il m'avais quitter !
Le : 18 janvier 2017
Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: J'ai choisi de t'accoucher normalement malgré l'incompréhension de mon Entourage!    Lun 10 Avr - 17:13

J'ai appris que mon Gabriel m'avait quitter la journée de mon échographie ! Lorsque la technicienne ma annoncer cela tout mon monde venais de s'écrouler ,moi qui d'habitude avais le contrôle sur ma vie j'avais tout d'un coup perdu le nord et je me suis retrouver devant le médecin qui m'a confirmer que mon enfant ,cette enfant qui devait être mon tout dernier qui devait avec ça venu terminé cette famille déjà constituer de 3 beaus garçons de 6 ans 5 ans et 14 mois m'avais quitter ! Il nous avait quitter et cela depuis déjà 4 semaines.

Puis après lannonce de cette terrible nouvelle j'ai attendu en larme avec mon mari et j'ai finalement vu mon médecin à moi ,je l'écoutais me parler froidement de ses statistiques 1 sur 4 bla bla la en faite je ne comprenais pas grand chose de ce qu'il me disais à part le 1 grossesse sur 4 ne vient pas à terme car ces exactement mon cas et j'ai recommencer à comprendre se qu'il me disais, Quand il a prononcer le mot Curetage. ........ Mon coeur qui venait tout juste d'être démolie venait de se faire donner le coups finale à cette instant ma tête à pris le relais sans l'avoir vécu je savais très bien ce q étais un Curetage et je savait une chose je n'en voulais pas je ne pouvais pas avoir porter mon bébé 19 semaines et que cela se termine insi j'avais l'impression qu'il voulais simplement en finir au plus vite car comme il m'a si bien dit j'en est déjà 3 en santé. .....Comme si le fait d'avoir déjà 3 enfant ( j'en remercie le ciel tout les jours) rendais la perte de celui si moins douloureuse pour ma part je désirais cette enfant comme je désirais mon premier pour moi chacun de mes enfants est unique et spécial et je voulais pouvoir lui offrir tout se dont je pouvait lui donner et laccoucher pour moi fesais partit des chose dont je pouvais lui offrir !

Le lendemain matin j'ai serrer mes enfants contre moi et j'ai laisser mes deux grandsemaines faire leur caresse à ma bedaine car chaque jour il embrassait mon ventre et disait au bb qu'il l'aimait, je les est laisser faire une dernière fois car moi et mon mari n'avions pas la force de leur dire encore ! Mes larmes coulait sur mes joux et je voyais bien dans leur yeux qu'il savait mais il non pas poser de questions et nous nous sommes diriger vers l'hôpital. CE n'est qu'à midi que j'ai pris la décision finale je devais accoucher mon bébé me rendre jusqu'au bout et je savais très bien que c'était la seul façon de pouvoir le serrer dans mes bras !

Ma famille ne comprenais pas trop mon choix mais me supportait tout de même ! Pour eux ce choix signifiait me voir soufrire encore plus longtemps mais moi j'étais déjà prête à affronter les douleurs de l'accouchement et je sais pas pourquoi les gens pense que le fait de sortir le bébé va enlever la douleur pourtant j'ai perdu mon Gabriel le 18 janvier et je souffre encore autant mais bon ! Que eux comprenne pas ça m'était un peux égal car mon amoureux mon si précieux mari comprenais les raison qui me poussait vers cette fin que j'avais choisis et lui ma supporter dans mon choix sans jamais le remettre en question il a été tellement merveilleux !

Les medecin on enclencher laccouchement le 17 janvier et les contraction on duré toute la nuit jusqu'au moment où le temps étais venu tout mon corps me disais de pousser mais à ce moment mon coeur en étais simplement incapable ! Je savais très bien qu'en poussant tout se terminerais mais pas comme les autres je savais très bien que je j'entendrai pas mon bébé pleurer je le savais dans ma tête mais mon coeur espérais tellement l'entendre ! J'ai finalement un le courage de pousser et d'accoucher mon bébé Mon mari ses coller la tête contre mon visage pour que nous ne voyons pas le bébé tout de suite l'infirmière la pri la envelopper dans ça couverture puis comme à notre souhait la regarder pour nous dire qu'il n'avait
rien de tromatisant qu'elle n'avait pas peur de nous le montrer ses alors qu'elle a déposer mon si petit bébé dans mes bras et que je les vu si beau si petit si fragile mais bien d'être enfin sortie de se tombeau que fut pour lui mon ventre durant 4 semaines, bien d'être enfin dans les bras de sa mère et moi malgré ma douleur j'étais bien de pouvoir enfin l'avoir dans mes bras de pouvoir enfin lui donner tout l'amour que je pouvais !

J'ai garder mon bébé dans mes bras durant 6 heures durant les quel je lui est chanter les chansons que je chante à ses frère avant le dodo ,je les bercer aimer je voulu lui envoyer tout l'amour que j'aurais du lui donner au travers toutes une vie en seulement quelques Heures! Nous l'avons finalement laisser à l'infirmière en l'embrassant une dernière fois ! Le voir changer si rapidement nous étais rendu insupportable mais je ne regrette rien j'ai u la chance de le prendre dans mes bras l'espace d'un moment et ce moment graver dans ma mémoire vos largement toute les souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boliluns

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: Re: J'ai choisi de t'accoucher normalement malgré l'incompréhension de mon Entourage!    Mer 12 Avr - 16:20

ton histoire me rappelle un peu la mienne, je te souhaite plein de courage, et on est la pour s'encourager quand ça ne va pas.

Tu as eu raison de l'avoir accouché, c'est la plus belle des choses que tu as pu lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GSD_Ilyess



Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

MessageSujet: Re: J'ai choisi de t'accoucher normalement malgré l'incompréhension de mon Entourage!    Mar 18 Avr - 13:09

Bonjour 
Je me reconnais aussi malheureusement dans ton histoire sauf qu'on ne m'a pas laissé le choix pour l'accouchement. 
Courage le temps panse les blessures et atténue un peu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai choisi de t'accoucher normalement malgré l'incompréhension de mon Entourage!    

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai choisi de t'accoucher normalement malgré l'incompréhension de mon Entourage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: