Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailesetmoi




Nombre de messages : 9
Localisation : Vetraz-Monthoux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie et Ambre
Décédé(e) à : 19 semaines
Le : 06/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque Empty
MessageSujet: Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque   Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:22

Bonjour à toutes 
Le 12 septembre 2016 j'apprends ma grossesse et surprise j'attends deux petites filles. Malgré cet enthousiasme et cette surprise cete grossesse multiple n'est pas sans risque car est une monochoriale biamniotique. Suivi échographique tous les 15 jours. Et à 19 semaines j'apprends que mes deux anges Ambre et Léonie sont décédées. Aujourdhui avril 2017 était le terme de ma grossesse. Une épreuve difficile.
Je voudrais partager avec d'autre maman ayant vécu la perte de deux bébés car comme toute grossesse celle ci est particuliere.
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque Empty
MessageSujet: Re: Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque   Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:18

Bonjour Ailesetmoi, 

Je n'ai pas vecu la même chose que toi mais la douleur est la même ... Je ne suis pas loin de mon terme et moi qui pensais que ça allait un peu mieux, plus la date approche et plus je suis triste, je pense que je réalise vraiment ce qui est arrivé..
Est ce que tu connais la cause du décés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque Empty
MessageSujet: Re: Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque   Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:32

sa me touche au plus au point  mon fils mon 1er espoir est né le 12 septembre et ma deuxieme espoir s'appelle Léonie.... 

je sais pas quoi dire appart parlez en! faut pas avoir peur d'en parlé ..... le deuil est long mais ne fini jamais!!!! 
5 ans bientot 6 que ma premiere fille est décédée !! j'y pense tout les jours ... 
Mais j'ai moins mal maintenant .... 
courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi grossesse a risque
» suivi de grossesse à risque
» assurance invalidite et grossesse a risque
» J'aurai droit à un suivi de grossesse à risque !!! ouf
» Arrêt de travail lors d'une grossesse à risque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: