Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite princesse Amy I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite princesse Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
juliemamanAmy




Nombre de messages : 6
Localisation : Carrières sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amy
Décédé(e) à : le jour de sa naissance
Le : 24 janvier 2009
Date d'inscription : 19/05/2009

ma petite princesse Amy Empty
MessageSujet: ma petite princesse Amy   ma petite princesse Amy Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:47

Mon petit amour, je veux t'écrire pour que tu vives par les mots car tu le sais mon trésor tu es dans mon coeur pour toujours. Je t'ai fait le plus douillet des nids là au plus profond de mon être dans ce joli sanctuaire où tu rayonnes, ma petite étoile. Tu me manques, je t'ai portée, un petit bout de moi, mon sang, ma chair. J'ai espéré de plus en plus fort au fur et à mesure de cette grossesse si difficile. Le jour de ta naissance, tu as aidé ta maman, tu ai venue vite et bien mon amour alors j'ai eu l'espoir fou que tu vivrais. Les médecins te donnaient une chance et je m'y suis accrochée. J'acceptais tout, l'hospitalisation, l'opération pour reconstruire ton petit diaphragme,la sonde gastrique, l'intubation. Ils t'ont posé sur mon ventre, tu n'as pas pleuré. Mon dieu, tu étais si belle, j'étais si fière de ma petite princesse puis ils ont dû t'emmener. Tu es mon premier bébé, ma petite fille adorée, j'ai essayé malgré les moments de désespoir et de doutes de te donner tout mon amour dans mon ventre, tu y dansais, tu étais si vive, déjà un petit caractère bien trempé comme ton papa. Vis dans mon coeur ma AMY. Je te l'ai dit avant de partir: je t'emmène mon amour, ton corps avait un problème alors tu vivras en moi pour toujours. Je t'aime, ton papa t'adore, à bientôt ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite princesse Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Bon un an ma petite Sarah
» ma petite Célya
» A ma petite poupee LEA
» ma petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: