Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvel espoir et morte de peur... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvel espoir et morte de peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline




Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petits anges
Décédé(e) à : 10semaines de grosse
Le : 4 avril 2012, 4 août 2013, 27 septembre 2016
Date d'inscription : 28/10/2016

Nouvel espoir et morte de peur... Empty
MessageSujet: Nouvel espoir et morte de peur...   Nouvel espoir et morte de peur... Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:10

Voilà mes 4 petits amours, avec votre papa on vient d'être fixés. Après 15 jours de retard et pensant que de toute façon ce n'était pas possible mais que je voulais savoir, je me suis décidée à faire un test qui est positif. Je n'en reviens pas, on va peut-être avoir la chance de vous donner un petit frère ou une petite sœur. Je n'arrête pas de le regarder en me disant que ce n'est pas possible, que j'ai rêvé ou que j'ai mal vu mais non, il y a bien deux petits traits, mon test est bien positif. Difficile de me réjouir pleinement car la peur est là au plus profond de moi.
Est-ce normal de ne pas vivre comme il se doit ce moment et d'être ainsi paralysée par la peur?
J'ai rdv lundi après-midi avec mon gynécologue, j'espère qu'il me confirmera que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Nouvel espoir et morte de peur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir et morte de peur...   Nouvel espoir et morte de peur... Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:04

C'est une bonne nouvelle et j'espère qu se sera confirmée par la prise de sang. Oui c'est plus que normal d'avoir cette peur qui t'empêche d'y croire oú encore de te projeter. Tiens nous au courant courage ✌
Revenir en haut Aller en bas
Angeline




Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petits anges
Décédé(e) à : 10semaines de grosse
Le : 4 avril 2012, 4 août 2013, 27 septembre 2016
Date d'inscription : 28/10/2016

Nouvel espoir et morte de peur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir et morte de peur...   Nouvel espoir et morte de peur... Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:18

Coucou mes petits anges, GSD_Ilyess,
Voilà, je reviens de notre rdv gygy... Tout est bien là, sa petite poche,avec son sac, de 9mm mais apparemment je me serais trompée dans les dates (cycle un peu bizarre) donc il est un peu trop tôt pour voir son petit cœur battre. Nouveau rdv dans 15 jours pour recontrôler tout ça avec en attendant une petite prise de sang et avec pour conseil du docteur, continuer à vivre. Ça va être difficile mais je vais essayer, promis
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Nouvel espoir et morte de peur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir et morte de peur...   Nouvel espoir et morte de peur... Icon_minitimeMar 30 Mai - 5:44

Salut Angeline c'est une bonne nouvelle Ca l'attente est longue et stressante mais il faut y croire. Essaye de vivre au jour le jour sans trop te stresser pour l'avenir ( j'ai bien dis essaie lol c'est super facile à ecrire mais pas a mettre en œuvre ) félicitations encore et que ta grossesse se passe au mieux. 
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Angeline




Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petits anges
Décédé(e) à : 10semaines de grosse
Le : 4 avril 2012, 4 août 2013, 27 septembre 2016
Date d'inscription : 28/10/2016

Nouvel espoir et morte de peur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espoir et morte de peur...   Nouvel espoir et morte de peur... Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:07

Après un gros coup de stress ce matin au réveil, nous nous sommes rendus aux urgences. J'ai eu une gynécologue très compréhensive par rapport à notre vécu et qui dès le départ s'est montrée rassurante. Grâce à elle, nous savons que tout va bien et surtout, on a pu entendre un petit cœur battre (votre papa a même eu la chance de le voir, lui qui était tellement déçu de ne pas avoir vu les vôtres) et nous avons eu droit à une petite photo. Malgré toutes ces bonnes nouvelles, je suis en arrêt au moins jusqu'au 14 juin et le mot d'ordre est repos, repos et encore repos car le médecin n'a pas su déterminer la cause des saignements... L'arrivée de votre petit frère ou petite sœur est prévue, si tout va bien, le 28 janvier 2018.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Gros bisous mes amours
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel espoir et morte de peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel espoir , peur de pas y arriver
» Tellement Peur d'un nouvel espoir envolé
» ''Morte'' de peur
» Nouvel espoir ou faux espoir ... ?
» Un nouvel espoir en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: