Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coup de gueule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:34

Je poste ici mon coup de gueule je suis super énervée contre LA CAF. J'ai reçu la prime de naissance pour mon ange en février et là il me demande de rembourser et me prenne sur mes allocs familiales. Soit disant à lecture de mon dossier j'y est pas le droit. Comment ça j'ai pas le droit? Merde! Mon fils est déclaré en mairie, il est mort-né à presque 37 SA à 1jour près et il pesait 3kg100. Ce n'est pas pour l'argent je m'en fout mais pour le principe. Quand j'ai reçu la lettre Vlan! Prend ça dans les dents! Alors certes j'ai pas à acheter une poussette mais j'ai dù acheter un cercueil et une pierre tombale. Pauvre CO.....!
Je suis trop en colère. Il existe vraiment pour personne alors? Faut que je leur envoi sa photo pour montrer que c'est un petit bébé? J'ai les larmes de nerfs qui me montent.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:47

je te comprends ils se rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:52

A 37SA et si tu l'as déclarer en mairie tu as le droit à la prime à la naissance (sauf si tu as des revenus assez élevés mais à ce moment là il ne devait pas te la verser). Renseigne toi auprès d'eux car ce n'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:19

J'ai eu la même samedi!!! ils me réclamaient aussi la prime alors que ma puce est décédée à 38 sa. Il s'avère que c'est une erreur de leurs part! j'ai téléphoner, ils se sont faits bien recevoir! c'est honteux, comment remuer le couteau dans la plaie.

J'étais furax ils se sont excuser et ont régulariser mon dossier.
J'étais mal à m'en rendre malade suite à plusieurs contrariétés.

Appel-les ils vont te régulariser tout ça. Ce sont des incapables c'est inhumain!

Courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:00

Moi aussi je les avais appelé quand jai reçu le courrier. Mais moi la femme que jai eu au tel a été très désagréable ton sec inhumaine, même pas un gramme d'empathie. Elle ma dit d'envoyer l'acte d'état civil et que après ils verraient. Tout cela d'un ton pas sympathique du tout. Je demande pas qu'on pleure mais un minimum d'empathie comme même.
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:04

Du coup je leur ai envoyé l'acte avec un courrier bien sympathique en disant que c'était honteux, qu'ils ravivaient la peine de parents endeuillés etc..
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:39

nous elle savait pas quoi nous répondre, elle savait même pas nous répondre! un conseiller nous a rappelé sous 48h pour nous dire que c'était une erreur que le certificat d'acte d'enfant né sans vie avait bien été fourni après le décès de notre ange, de ne pas tenir compte du courrier reçu et des excuses.

Moi aussi quand j'ai ouvert la lettre j'ai reçu comme un coup de poignard.
Je leurs ai dit que c'était inhumain, honteux, qu'ils se moquaient des gens, que j'aurais préféré ne rien percevoir et avoir mon ange auprès de moi en vie ect..

J'espère qu'ils vont vite régulariser ta situation
Revenir en haut Aller en bas
bebeange77




Nombre de messages : 24
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maher
Décédé(e) à : 36SA
Le : 26/01/2017
Date d'inscription : 07/04/2017

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:19

oui petit ange Cassandre j'ai ressenti comme toi un coup de poignard. La prime en elle-même je m'en fiche. Je savais même pas au début que je pouvais avoir quelquechose. C'est une cadre sage femme qui m'en a informé. Mais je me suis dit si j'y ai le droit pour mon fils alors je la demande. Il a existé pendant 8mois dans mon ventre alors je le fait exister aux yeux des lois et droits. Merci pour ton soutien et oui ils ont intérêt de me rembourser très vite la somme qui m'ont déjà prise sinon je crois que je vais débarquer dans leur bureau lol. Accompagné d'une lettre d'excuse ce serait bien mais là j'y croit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:09

bonjour,
mon ange est décédé à 40 semaines le 2 mars et la prime je vais l'avoir ce mois ci ce qui va me permettre de payer les pompes funèbres et ils n'ont pas le droit de te la réclamer sauf si tu as des revenus elevés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule
» un gros coup de gueule
» coup de gueule contre l'emission bay boom sur TF1
» Un coup de fil de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: