Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un énorme manque  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un énorme manque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamange

Mamange


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lorient
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 6 mois et demi de grossesse
Le : 28 novembre 2016
Date d'inscription : 24/01/2017

Un énorme manque  Empty
MessageSujet: Un énorme manque    Un énorme manque  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:53

Ce matin au travail, je me suis retrouvée nez a nez avec un nouveau né. Moment très compliqué pour moi. Je me suis retenue de ne pas pleurer devant tous le monde . Une fois seule , j'ai tout lâché .
Je pensais que ça allait mieux . Je ne pleurais presque plus. Ça va faire 7 mois que notre puce n'est plus la , et c'est toujours aussi dur. Elle me manque terriblement. Il n'y a pas un jour sans que je ne pense à notre petit ange ! Elle fera toujours partie de notre vie .

Mon ange Lina. ❤
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Un énorme manque  Empty
MessageSujet: Re: Un énorme manque    Un énorme manque  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:55

Bonjour mamange, c'est dur de vivre la perte de notre bébé, j ai perdu le mien ya 4 mois ...il me manque aussi terriblement... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Un énorme manque  Empty
MessageSujet: Re: Un énorme manque    Un énorme manque  Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:55

Bonjour Mamange,
 
Tout d’abord je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour toi.
Je suis moi aussi très mal lorsque je vois un nouveau-né. Les femmes enceinte ça ne me dérange pas d'en voir (enfin du moment qu'elles n'abordent pas les sujets liés à la grossesse).
 
Mais les nouveau-nés, ça me bouleverse. Je me rappelle que le jour où je suis rentrée à l'hôpital pour faire l'IMG, je me suis retrouvée dans l’ascenseur avec un nouveau-né qui sortait de l'hôpital avec ses parents. 
Léo était encore en moi et en vie, mais sachant ce qui allait se produire, c'est à partir de ce jour-là que je me suis mise à ne plus supporter cette situation.
 
La deuxième fois, Léo n'était plus là. C'était dans la salle d'attente du cabinet de mon médecin traitant. Ce jour-là, une maman est arrivée avec sa petite fille qui devait avoir maxi 1 mois. Et là les larmes me sont montées, j'ai réussi à les retenir, mais je pense que si ça avait été un petit garçon, je n'aurai pas pu les retenir.
 
Depuis, je me protège. J'essaye d'éviter un maximum la vue de ces bébés qui me renvoient de façon violente, que Léo n'est plus là.
 
Je crois que ça sera toujours difficile, mais qu'avec du temps la douleur sera moins vive.
 
J'adore le prénom de ta puce. C'est super beau Lina. 
 
Je te souhaite beaucoup de courage. Bisous à Lina, Léo, et tous les autres p'tits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Un énorme manque  Empty
MessageSujet: Re: Un énorme manque    Un énorme manque  Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:52

Mam'ange ,tu auras toujours ce manque ,il y'a des moments ce manque sera moins fort ,il y'a d'autres moments où ce manque sera plus fort.


Douces pensées a tout les anges .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énorme besoin de votre avis....
» c'est avec un énorme soupir de soulagement....
» une énorme pensée à toi pour tes 10 mois
» Un manque....
» manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: