DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Méchante peur encore une fois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Méchante peur encore une fois

AuteurMessage
rox_25

rox_25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

Méchante peur encore une fois Empty
MessageSujet: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:55

J'ai tellement peur !!! pourquoi on est pas capable d'avoir une grossesse espoir sans inquiétudes !!!

Lorsque je suis allé à la salle de bain cet après midi, j'avais des pertes brunes... j'ai tellement eu peur !!! j'ai téléphoné d'urgence à la clinique de ma docteure et comme elle n'était pas là, la secrétaire m'a référé à l'hopital la plus près de chez moi. Je me suis donc rendu au plus vite là bas et comme la secrétaire avait déjà communiquer avec l'hopital, lorsque je suis arrivée, les infirmières m'attendaient. ca ma rassuré.

Tout pour augmenter mon stress, l'infirmière a du prendre près de 10 minutes avant de trouver le coeur du bébé. J'étais sur le point d'éclater en sanglot lorsque j'ai entendu cette petite mélodie !!! ouf ! elle l'a écouté un bon moment et son battement était super stable. et re-ouf !!!

La doc m'a fait un examen pour voir l'état de mon col et il est super bien fermé. Donc selon elle, vu que je n'ai aucune douleur au ventre, que mon col est bien fermé et que le coeur de bébé bat bien, elle ne s'inquiète pas. ... mais moi oui !!!!
je dois retourner demain ou vendredi pour un échographie pour vérifier si tout est ok.

J'espère que réellement tout se passe bien... j'ai hate de passer l'écho pour me rassurer

Je vous redonnerai des nouvelles aussitot de retour de mon écho....
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:14

À la grossesse de ma fille Léa, j'ai eu des saigements bruns plusieurs fois durant la grossesse, et elle a aujourd'hui 3 ans 1/2.
L'important c'est que le coeur de ton bébé bat, il est donc bien en vie. Mais je comprend ton stress, j'ai aussi saigné à la grossesse de mon bébé espoir, quand même pas mal, assez pour mettre une serviette hygienique, j'étais sur que c'était fini, mais je te confirme qu'elle est bien en vie à la maison.
Courage ma belle, redonne nous des nouvelles après ton écho, je penserai à toi demain...
rox_25

rox_25

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:56

Merci pour ta réponse.... Je viens d'avoir mon rendez vous pour l'écho, c'est demain à 13h50. J'espère que tout se passe bien comme semble le croire le docteur. Mais je ne peux m'empêcher de penser au pire... et je panique.

Depuis une semaine environ, mes craintes avaient beaucoup diminué, les premiers trois mois étaient derière moi, mon écho chez Procréa était belle, j'avais enfin réussi à en profiter et à flotter un peu sur mon nuage... mais là, ca fait redescendre les deux pieds sur terre assez rapidement à part ca !!!

à bientot
Rox
katou

katou

Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:00

Hé là là!
On est plusieurs a saigner en début de grossesse ça l'air!
Moi c'est ma 4ème grossesse.....et les 4 j'ai saigné bien clair pendant les trois premiers mois! Pas de décollement de placenta, rien! Verdict? J'ai un col qui a tendance à faire des fissures et ça saigne!
Donc vaut toujours mieux vérifier mais saignements ne veut pas dire fausse-couche!
Et des pertes brunes, ils disent que c'est du vieux sang.
Je t'envois des ondes positives! étoiles
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:26

Salut rox
je me souvient qu a mes 2 dernieres grossesses j avais eu des saignement vers la 13 ieme sem tres abondante a mathis et plus legere a Zachary pour cette grossesse-ci j ai saigner a l implantation je croyait que c etait mes regles......on dit que si c est brun c est du vieux sang .
j esperes que tout ira bien demain et que tu nous reviendras avec de bonne nouvelle ....

Cathy xx
rox_25

rox_25

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:38

Allo
J'ai eu mon écho hier sur la fin de l'après midi et finalement rien n'indique la raison de mes saignements. J'étais quand même bien contente d,avoir vu mon ti pou !!!
j'ai voulu savoir le sexe mais ti bébé n'a pas voulu collaborer.... meilleure chance la prochaine fois Sad

en espérant que tout rentre dans l'ordre bientot...
bye
Rox
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:02

Rox, je suis contente de voir que tout ça n'était qu'une frousse et que petit bébé va bien.
Prend bien soin de toi et de bébé-bedaine.
rox_25

rox_25

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:45

tout était entré dans l'ordre depuis vendredi mais ce matin, j'avais encore des pertes marrons et ca continue encore, peu mais quand meme présentes.

J'avoue que je n'aime réellement pas ca, j'ai peur que mon bébé décide d'aller rejoindre ma grande....

Je sais que certaines vivent pire que ca mais je panique pas mal... je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que je devrais retourner aux urgences ? est-ce que je devrais attendre ? je ne sais plus !! Sad
Je ne veux pas perdre ce petit bout d'espoir moi... je me sent pas la force de passer au travers une deuxième fois...
qu'est-ce que vous me suggérez ? j'avoue que j'aurais aimé que ma doc me suggère le retrait préventif, mais vu mon travail, elle m'a dit au dernier rendez-vous de même pas y penser.

au secours !!!
Rox
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:27

Rox, si tu as des craintes, retournes faire vérifier. Il vaut mieux y aller pour rien que de regretter. Je t'envoie des ondes positives et je demande à Adam d'aider Laurie-May à protéger ton bébé-espoir. Je suis de tout coeur avec toi. Redonne-nous de tes nouvelles.
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:13

Si tu appèles ton médecin... moi le mien en cas de saigment il me fesait faire un écho tout de suite... sinon va faire vérifier au urgence pour chasser cette angoisse...ah les grossesse espoir... Je pense a toi et donne nous des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitime

Méchante peur encore une fois
Page 1 sur 1