DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Méchante peur encore une fois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Méchante peur encore une fois

AuteurMessage
rox_25

rox_25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008

Méchante peur encore une fois Empty
MessageSujet: Méchante peur encore une fois   Méchante peur encore une fois Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:55

J'ai tellement peur !!! pourquoi on est pas capable d'avoir une grossesse espoir sans inquiétudes !!!

Lorsque je suis allé à la salle de bain cet après midi, j'avais des pertes brunes... j'ai tellement eu peur !!! j'ai téléphoné d'urgence à la clinique de ma docteure et comme elle n'était pas là, la secrétaire m'a référé à l'hopital la plus près de chez moi. Je me suis donc rendu au plus vite là bas et comme la secrétaire avait déjà communiquer avec l'hopital, lorsque je suis arrivée, les infirmières m'attendaient. ca ma rassuré.

Tout pour augmenter mon stress, l'infirmière a du prendre près de 10 minutes avant de trouver le coeur du bébé. J'étais sur le point d'éclater en sanglot lorsque j'ai entendu cette petite mélodie !!! ouf ! elle l'a écouté un bon moment et son battement était super stable. et re-ouf !!!

La doc m'a fait un examen pour voir l'état de mon col et il est super bien fermé. Donc selon elle, vu que je n'ai aucune douleur au ventre, que mon col est bien fermé et que le coeur de bébé bat bien, elle ne s'inquiète pas. ... mais moi oui !!!!
je dois retourner demain ou vendredi pour un échographie pour vérifier si tout est ok.

J'espère que réellement tout se passe bien... j'ai hate de passer l'écho pour me rassurer

Je vous redonnerai des nouvelles aussitot de retour de mon écho....
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008