Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovelika




Nombre de messages : 2
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ameenah-El Meyïdah
Décédé(e) à : 5 mois et 13 jours
Le : 19/06/17
Date d'inscription : 14/07/2017

Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP Empty
MessageSujet: Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP   Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:02

J'ai trouvé ma fille inerte et sans vie et le visage couvert de sang et de sécrétions. Es ce que c'est normal ?? J'aimerais savoir si d'autres parents ont subi la même chose et aussi j'aimerais savoir cela est due à quoi. Ques qui a cause le saignement . 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP   Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:55

pourquoi pas demander a un médecin????  
courage a vous dans cette épreuve douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP   Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:22

Lovelika,

As-tu des nouvelles de l'autopsie de ta fille  ? Comme dit la maman de Gabrielle là il te faut un éclairage de médecin !
Du sang sur le visage avec des secrétions ça peut venir de l'estomac ou des poumons... Une embolie pulmonaire ?

Je ne peux malheureusement pas t'aider car la mort subite qui a emportée ma fille a eut lieu per partum (pendant l'accouchement)...

J'espere de tout cœur que tu auras une réponse car nous en avons besoin quand on perd un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort subite du nourrisson
» mort subite du nourisson
» Syndrome de la mort subite du nourrisson (S.M.S.N.)
» La mort subite du nourrisson nous a volée Mathias
» Témoignage & Questionnement -Mort subite du nourrisson + sang/sécrétions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: