Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jordan et Camille, mes deux trésors envolés

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:52

Je me sens très mal mes amours, je viens vous écrire quelques lignes.
Avant, quand je voyais des gens parler à des êtres aimés partis, je me demandais s'ils se sentent bien après. Aujourd'hui, je comprends que la seule façon de vous faire vivre dans mon coeur c'est de vous parler de temps en temps.

Vous me manquez tellement que j'ai l'impression de perdre la raison.J'ai hâte que mon heure arrive pour pouvoir vous prendre dans mes bras, vous dire tout ce que j'ai pas eu le temps de vous dire et vous donner tout mon amour.
J'espère que vous êtes bien là où vous êtes. J'aurais pour ressentir tes petits coups de pied derrière mon nombril de maman comblée.
Mes chéris, ça fait déjà 8 jours que vous êtes partis. Sachez que maman vous a aimés plus que sa vie et vous aimerait jusqu'à sa mort.

Je vous envoie plein de bisous mes petits trésors Jordan et Camille. Bisous aussi à tous les petits anges trop tôt envolés.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:41

Coucou mes amours,
Jusqu'à présent, je n'arrive pas à m'accrocher à la vie. J'ai peur de vivre, j'aurais tellement aimé vous connaître, recevoir mes premiers câlins de vous, vous donner plein d'amour, vous entendre m'appeler maman et plus encore vous entendre me dire cette phrase magique: " Nous t'aimons maman "
C'est vrai que j'aurais tout donné pour entendre ces doux mots, mais au final, tout ce qui aurait fait mon bonheur ça aurait été de vous voir grandir en bonne santé et de participer à votre épanouissement.

Mon plus grand rêvé à toujours été d'avoir des enfants, j'ai vu mon rêve se réaliser, j'étais toute excitée. On était si près du but, mais vous êtes sans que j'aie eu le temps de vous montrer combien je vous aime. En seulement 2 mns d'échographie, mes se sont brisés, envolés.

Vous me manquez terriblement, Jordan et Camille.
J'espère bientôt pouvoir tenir vos petits frères ou petites soeurs dans mes bras, mais saches le bien, mes trésors, rien ni personne pourra vous remplacer dans mon coeur.
Comme vous le savez, maman a un grand coeur, elle est capable d'aimer plusieurs bébés sans avoir besoin de diviser son amour.

Pour le moment, je demande à Dieu de me donner la force nécessaire pour retrouver ma foi et espérer à nouveau. J'étais en colère contre Lui parce qu' Il me vous avait arrachés, mais petit à petit, je comprends que rien ne m'appartient sur cette terre, tout ce qu' Il fait, Il le fait pour une bonne raison. C'est vrai que la douleur me consume, mais je dois lui donner sa place .

Je dois trouver l'envie d'avancer pour vous mes petits anges afin d'honorer votre mémoire.

Je vous aime plus que le nombre des étoiles et encore plus.
Un jour nous nous reverrons, quand mon heure sera arrivée.
En attendant, ne vous perdez pas de vue mes amours. Restez soudés comme j'aurais voulu que le soyez sur terre.
Je vous aime mes petits trésors.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Votre Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:16

Coucou mes trésors, Jordan et Camille,
Voilà aujourd'hui fait exactement 15 jours que vos petits coeurs se sont arrêtés de battre.
Comme les jours passent vite!

Jusqu'à présent je n'arrive pas à réaliser que vous êtes plus au chaud dans mon ventre. Il m'arrive parfois de me surprendre en train de caresser mon ventre comme je faisais quand vous y étiez.
Ça me fait mal de réaliser que vous ne vivre plus en moi.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup pleurer, car je n'arrive pas à me faire avec ce manque de vous. J'ai pleuré hier soir aussi en voyant une de mes cousines exposer leur bonheur sur son profil avec son fils et son mari.
Je contente pour elle, mon se brise en pensant que je pourrai jamais vous prendre dans mes bras, vous cajoler, avoir votre reflux de lait sur moi, changer vos couches, panser vos petits bobos, vous aimer tout simplement.
J'espère pouvoir remonter la pente pour vous mes petits trésors, mais en ce moment je ne vois pas comment je pourrai y arriver. Je sais que j'arriverai, car Dieu ne va pas m'abandonner.
J'aurais tellement aimé avoir un petit signe de vous, juste pour me rassurer un peu.

Je vous promets de ne pas baisser les bras mes amours et je sais qu'un jour vous auriez des petits frères et soeurs et je saurai enfin ce que c'est d'être heureuse.
Je vous fais plein de bisous mes petits trésors d'amour.

Sachez le bien, maman ne cessera jamais de vous aimer.

Bisous mes petits chéris trop tôt envolés.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:49

Mes petits bébés d'amour, vous me manquez énormément

Je n'arrive pas à dormir ces temps ci mes amours, je pense beaucoup à vous, vous occupez mon esprit et mon coeur.
La vie est tellement injuste, vous êtes partis, j'étais tellement contente de vous avoir, que je n'ai pas eu le temps de réaliser que vous étiez vraiment dans mon ventre. Je pensais que j'aurais eu tout le temps nécessaire pour le faire, mais la vie nous a bien eu.

Vous êtes dans mon coeur mes trésors, car désormais c'est là qu'est votre place.
Je dois juste apprendre à vivre avec ce manque et ce chagrin.

Bisous à vous mes petits anges, Jordan et Camille.

Maman vous aime plus que le nombre des étoiles et même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:43

Coucou mes trésors,
Je tiens juste à vous dire que vous me manquez encore plus chaque jour.
Maman va essayer de dormir un peu.
Douce nuit à vous mes petits anges chéris.
Maman vous aime ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:36

Mes petits bébés chéris,
Aujourd'hui fait exactement 15 jours que vous avez déployé vos ailes, je suis triste, j'ai peur de penser à votre absence et au moment où je vous ai rencontrés trop tôt, j'étais contente de vous tenir dans mes bras, mais j'aurais préféré attendre un peu pour vous rencontrer et vous entendre pleurer à gorge déployée. Je sais que ce n'est pas votre faute, car vous auriez aussi préféré attendre un peu au chaud et me faire entendre vos cris à votre naissance, mais la vie est ainsi faite. Seul Dieu sait pourquoi Il nous a séparés aussi tôt. je n'arrive pas à réaliser que j'ai vraiment perdu mes tout premiers petits bébés, je sais que vous n'êtes plus dans mon ventre, mais je ne veux pas l'accepter, car c'est horrible de penser que je vous ne verrai pas faire vos premiers pas, éparpiller des jouets dans la maison, prendre appui sur mes jambes pour vous tenir debout, panser vos petits bobos ou tout simplement vous entendre m'appeler Maman.

Cela me peine tellement mes amours que je n'arrive pas à avancer. Mon coeur déborde d'amour, cela crée un trop plein en moi. J'aurais tellement aimé pouvoir vous caresser et vous sentir bouger sous l'effet de la douceur de mes mains remplies d'amour pour vous.

Je vous aime, Jordan et Camille, vous êtes mes petits trésors. La vie me vous a arrachés froidement dans me donner d'explication.
Je vous promets qu'un jour la vie triomphera.
Aujourd'hui, je vous pleure, mais je crois aussi en la vie et dans la puissance de l'amour.
Je prie pour qu'un jour vous me verrez sourire et même rire à nouveau.
Vous serez à jamais dans mon coeur mes amours. rassurez vous mes chéris, personne ne pourra vous remplacer dans mon coeur.
Je vous aime mes loulous de tout mon coeur. Je vous embrasse très très très très fort.
❤❤❤❤❤❤

Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:07

Mes amours,
Je viens vous écrire, car j'ai un gros manque de vous. Je me sens pas trop bien, car vous auriez du être dans mon ventre, j'aurais du être en train de vous parler tout en vous caressant doucement . Je pense à vous énormément.

Je vous aime mes petits trésors ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:52

22 jours déjà que j'ai su que vos petits coeurs se sont arrêtés de battre mes petits anges.
22 jours que mes projets avec vous sont anéantis. 22 jours que mon coeur s'est brisé en je ne sais pas combien de morceaux.
22 jours que j'ai des larmes aux yeux.
22 jours que je me bats pour survivre sans vous.
22 jours qu' Il existe un grand manque dans ma vie, dans mon coeur et dans mon ventre.
22 jours que je ne vois aucune petite déformation m'indiquant que vous vivez en moi.
22 jours que la vie a décidé de me jouer un tour horrible.
22 jours qu'elle me vous a arrachés sans prendre la peine de me prévenir.
22 jours que je me pose cette fameuse question: pourquoi tant d'épreuves dans ma vie?
22 jours que vous êtes partis mes bébés.

Oui, Jordan et Camille, cela fait 22 jours que vous n'êtes plus dans mon ventre, pourtant vous êtes tellement présents dans mon coeur et dans mon esprit.
Je vous aime mes petits trésors. ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:15

Vous me manquez mes amours.
Aujourd'hui me rappelle ce samedi il y a trois semaines où on me vous a arrachés au ventre sans vie.
Tout le monde va bien, sauf moi. Ils font comme s'il ne s'est rien passé. ils rigolent, parlent de tout et de rien et moi, je suis là dans mon coin avec ma souffrance.

Je vous pleure mes anges, car vous me manquez énormément et je sais que ce manque perdurera.

Je commence à reprendre mes petites habitudes, comme sortir de ma chambre, regarder la télé etc...
Je tiens tout simplement à vous dire que je vous aime énormément mes trésors.
Bisous volants à vous deux mes amours.❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:15

Coucou mes amours,
Cela fait déjà 29 jours que vous êtes partis, pour moi c'est comme si c'était aujourd'hui. Vous êtes tellement présents dans mon coeur, je me rappelle encore de vos petites frimousses, vous étiez tellement magnifiques et adorables. J'avais qu'une envie, vous garder avec moi, mais c'était impossible.

Vous me manquez terriblement mes trésors. Aujourd'hui encore, je touche mon ventre dans l'espoir de sentir vos petits mouvements qui déforment mon ventre. Je dois accepter que vous n'êtes plus là et devoir avancer sans vous, mais c'est horrible d'imaginer ma vie sans vous.

Je vous aime mes chéris.
Bisous volants à vous deux mes bébés .❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:19

Un rêve réalisé? Non, c'était éphémère.
De la joie dans mon coeur, c'était pour une courte durée.
Je voulais y croire même quand le combat semblait perdu à l'avance
Je voulais m'accrocher à la réalisation de ce rêve tant chéri
Je vous voyais déjà me sourire, m'embrasser alors que vous étiez si minucules.
Je faisais des projets pour vous, alors que votre destin était scellé.
Que c'est douloureux de perdre ses enfants!
Que c'est injuste d'être obligé d'accepter le sort du destin
Ce destin arbitraire, qui n'a pitié de mon coeur de maman
J'ai mal de vous mes amours
Ma douleur est tellement puissante, qu'elle transperce mes os
Ma vie est comme un désert sans vous
J'y erre en avalant de la poussière
J'y suis seule espérant le secours divin
Je doute, j'ai peur, je me sens vide
Est ce encore possible de vivre ce petit bonheur tant recherché?
Un bonheur que j'ai connu, mais qui m'a tout de suite arraché
Est ce à cause de mes erreurs que vous m'êtes arrachés?
Serais je une mère indigne?
Quel mal ai je fait pour ne pas avoir le droit de vous tenir dans mes bras? De vous voir grandir? De profiter de votre sourire?
Et vous, vous n'êtes coupables de rien
Pourquoi devrez vous être à jamais loin de vos parents?
Pourquoi le destin nous a séparés aussi tôt?
Oui il nous a séparés, mais mon amour pour vous ne changera jamais et vous resterez à jamais gravés dans mon coeur de maman.
Je vous aime mes petits trésors.
Bisous volants à vous mes petits anges chéris.

Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:36

Mes amours,
Je viens vous écrire, car aujourd'hui fait 1 mois que vous avez déployé vos ailes, un mois que j'ai accouché de vous sans vie.
Un mois que les larmes ne cessent de couler de mon coeur et de mes yeux.
Un mois que vous n'êtes plus dans mon ventre.

Plus les jours passent, plus ma douleur est grande.
Ils passent et se ressemblent.
Je fais semblant de sourire, mais mon coeur est rempli d'amertume.
Vous me manquez terriblement mes trésors, je donnerais tout pour vous garder en vie.
Je remercie Dieu de m'avoir permis de passer ces quatre mois avec vous. Trop court, mais suffisamment long pour tisser des liens avec vous et vous aimer éperdument.

Vous étiez, vous êtes et serez à jamais mes petits trésors, mes bébés trop tôt partis. Mon Amour pour vous ne changera pas avec le temps. Même avec l'arrivée d'un autre enfant, il restera intact.
Je vous aime tellement Jordan et Camille, mes petits coeurs.

Bisous volants à vous deux mes petits anges chéris.
Maman vous aime plus que le nombre des étoiles.
❤❤❤❤❤❤❤❤


Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:59

Coucou mes anges,
Cela fait déjà un moment que je ne vous ai pas écrit, mais comme le savez, je vous parle tous les jours.
Vous me manquez terriblement.
Maman a quelque petits soucis. Il y a encore des débris dans l'utérus, mais ne vous inquiétez pas , ça va aller.
C'est difficile de vivre sans vous mes amours.
Je vous aime infiniment mes beaux trésors.
❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:46

Coucou mes trésors,
Aujourd'hui c'est le 5eme anniversaire de ma filleule, j'y participe, mais je suis tellement triste sans vous dans mon ventre.

J'aurais tellement aimé pouvoir vous caresser, vous sentir bouger et espérer fêter vos anniversaires.
Vous me manquez terriblement, je n'y peux rien, la vie a décidé de vous enlever à moi.

Vous êtes mes amours, je vous aime et vous aimerai toujours . Vous serez à jamais gravés dans mon coeur.

Bisous volants à vous mes petits anges partis trop tôt.
Je vous aime
❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:26

Coucou mes bébés,
Je viens juste vous dire que vous me manquez énormément et que je vous aime mes chéris.
Bisous volants mes trésors
Maman
❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:05

Mes amours, hier à fait exactement 2 mois que vous vous êtes envolés. Je ne vous ai pas écrit, mais vous faisiez l'objet de mes pensées. Il ne s'est passé une minute sans que je n'ai pensé à vous.

J'ai récupéré vous photos jeudi dernier à l'hôpital, elles sont sur ma clé USB, mais je n'arrive pas encore à les regarder toute seule. C'est tellement douloureux d'affronter cette dure réalité.
J'ai encore de la colère en moi, mais je vous promets de faire confiance à Dieu, de prendre soin de moi et d'avancer.

Je suis impatiente de vivre une joyeuse expérience mes trésors.
Quoiqu'il arrive, vous serez à jamais dans mon coeur.
Je vous aime mes petits trésors.
Plein de bisous et de câlins.
❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:34

Mes amours, je viens vous faire un petit coucou et vous dire que vous me manquez plus de jour en jour. Je ne vais pas bien, je suis triste, je me demande si un jour je pourrai vivre autre chose que de la tristesse et des épreuves.
J'aurais tellement voulu que vous avec moi mes petits coeurs, mais Dieu a décidé autrement.
Je me sens envahie par la tristesse. J'ai tellement envie de sourire à nouveau.
Je vous aime mes chéris.
Bisous volants à vous mes petits anges.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:53

Mes miracles trop tôt envolés,
Aujourd'hui, fait 3 mois 1 jour que j'ai su que vos petits coeurs ont cessé de battre.
3 mois que ma vie est rythmée par des questions sans réponses, de la culpabilité et des larmes.

Par moment, je ressens la joie d'avoir eu le privilège d'avoir été enceinte de deux magnifiques bébés, mais cette joie a un goût amer, car je n'aurai pas la chance d'entendre les éclats de vos rires et la beauté de vos petits sourires espiègles.

Grâce à vous, je me sens maman, mais incomplète sans vous. Je vous ai eus seulement pendant 4 petits mois dans mon ventre, mais vous m'avez tellement donné et appris pendant ce laps de temps.
Un amour maternel est né en moi avant même de savoir que vous étiez en moi. J'avais une telle envie de prendre de vous mes trésors que j'aurais tout donné pour éviter l'inévitable.

Vous me manquez mes tout petits. J'ai tellement envie de vous avoir avec moi. Mon coeur, mon corps vous réclament.
Mon coeur déborde d'amour pour vous. Je suis prête à donner de l'amour aussi à vos futurs petits frères ou soeurs, mais je ne serai jamais prête à accepter que je ne pourrai jamais vous serrer sur cette terre dans mes bras. J'accepte la volonté de Dieu dans ma vie, mais pardonnez moi si je n'arrive pas à accepter cette triste réalité.

Je vous aime mes petits trésors de plus en plus fort.
Bisous volants à vous mes petits anges chéris.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:41

3 mois déjà depuis que vous avez déployé vos ailes mes amours.
Les minutes, les heures, les jours et les mois passent, mais ma douleur est statique.
Je n'avais pas demandé grand chose à la vie, juste de prendre soin de vous, mais elle a décidé autre chose.
Chaque jour qui passe je réalise que je n'aurai pas la chance de vous donner mon amour et combien douloureux de vivre sans vous.
Je n'avais même pas eu le temps de savourer ce privilège qui m'était accordé de vous avoir dans mon ventre qu' on me vous ont arrachés.

Je vous aime tellement mon Jordan et mon Camille.
Un jour on se retrouvera, j'en suis certaine, mais en attendant mon heure Je me prépare à accueillir vous petits frères ou soeurs.
Bisous volants à vous mes petits anges
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:40

Je suis désolée de rester aussi longtemps sans vous écrire mes bébés, comme vous le savez, même si je vous écris pas vous faites l'objet de mes pensées.

C'est vrai qu' en ce moment je suis perdue encore plus qu' il y a 4 mois, tout va de travers. Rien ne va, je me demande si je verrai le bout de ce tunnel.

Je fais semblant d'aller bien, mais au fond j'ai envie d'en finir. Je souffre amèrement, je n'ai plus de repère. J'ai du mal à dormir, je ne me sens pas bien du tout.
Vous me manquez terriblement mes trésors.
Maman vous aime éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:53

Cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit, mais il ne se passe pas une minute sans que je ne pense à vous mon Jordan et mon Camille.

En cette fin d'année, votre arrivée devrait être imminente, car ma dpa était prévue entre la fin de ce mois et le 10 janvier prochain. Pendant ces jours de fête pour certains , au lieu d'être triste et en pleurs, je devrais être en train de finaliser ma valise pour entrer à l'hôpital pour mettre au monde mes bébés tant espérés et désirés, mais l'ironie du sort fait en sorte que je vous pleure depuis 5 mois déjà.

Chaque fois je regarde mon ventre tout plat, mon coeur se déchire, car j'aurais dû avoir un ventre bien arrondi près pour l'accouchement. Vous me manquez encore plus que les jours se défilent, car chaque jour qui passe me fait réaliser que vous êtes partis pour de vrai.

Tout ce qu'il me reste de vous, c'est l'amour inconditionnel que je porte pour vous dans mon coeur de maman.

Vous me manquez mes trésors, je ne saurais pas vous dire à quel point.
Bisous volants à vous mes petits anges, Jordan et Camille
Revenir en haut Aller en bas
Gigi972




Nombre de messages : 122
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan & Camille
Décédé(e) à : in utéro à 16 sa
Le : Le 13/07/2017
Date d'inscription : 14/07/2017

Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Empty
MessageSujet: Re: Jordan et Camille, mes deux trésors envolés    Jordan et Camille, mes deux trésors envolés  Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:02

Coucou mes trésors,
Cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit. Non par oubli, mais parce que c'est très douloureux pour moi. Mon coeur est lourd, vous me manquez terriblement.

Dans le meilleur des mondes, vous auriez dû être dans mes bras depuis mercredi 10 janvier d'après ma dpa, mais je me suis retrouvée seule, dans le silence morbide de ma douleur.

Ces dates sont très difficiles pour moi à passer. D'une part, c'est la date où je devrais vous rencontrer, d'autre part, cela fait 6 mois que vous êtes partis. Je me sens perdue dans tout cela. Mon coeur est meurtri et il vous réclame.

Je vous aime tant mes trésors partis trop trop tôt.
Bisous volants à vous mes petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan et Camille, mes deux trésors envolés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lettre à mes amours, Jordan et Camille
» mes deux petits trésors
» Nos deux petits bébés envolés
» Joey et Jordan mes amours
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: